| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:29:30 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Ascio |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Oh putain une saison 2 de Landman avec Billy Bob Thornton !!!
hyca Vraie personne certifiée |
de ceux que je connais et de nombreux arrêts maladie +/- longue durée qu'on est ravis de financer collectivement Message édité par hyca le 20-11-2025 à 17:30:19 |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:46:06 ![]() ![]() |
apfel | Ah oui c'est assez diversifié quand même !! Tu ne regrettes pas de ne pas avoir fait médecine ? Sinon pfiou très fatiguée ici. Pas mal de boulot, formation secourisme aujourd'hui, avec traitement de mails en // voir réunions... Là je vais faire des courses pour préparer des trucs à manger pour ma pote qui vient d'accoucher et dont la cuisine est en travaux Demain un million de réunions puis train à 19h pour un EVG à Paris, j'ai franchement la flemme et j'appréhende les dépenses que ça va devoir occasionner, le programme étant ''surprise'', déjà dépensé 300€ pour le logement et le train. + 200€ de cadeaux d'anniversaires de 30ans ce mois ci, j'en ai ras la casquette putain On t'ajoute à une conv Messenger on choisi un cadeau on te demande de virer 40€ manu militari ça me gonfle en fait, c'est comme ça tous les mois maintenant je sature Évidemment de mon côté je fais pas d'anniversaire cette année car tout le monde en a marre, j'organise déjà le nouvel an ça me suffit Message cité 2 fois Message édité par apfel le 20-11-2025 à 18:16:54 |
apfel | Bon je pousse mon coup de gueule mais évidemment je vais bien m'amuser mais là tout de suite c'est un peu dur. |
oh_damned | Mon petit doigt me dit que tu dis oui à trop de choses Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2025 à 18:15:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
apfel |
|
apfel |
Des visionnaires Je pense vraiment que c'est un milieu très élitiste et prestigieux qui t'aurais bien convenu, surtout sur les spécialités chirurgicales, radiologie ou cardiologue truc comme ça Enfin tu n'aurais sans doute pas eu ta double carrière oui Curieuse de voir vers quoi tu orienteras ton futur gosse tiens
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 20-11-2025 à 18:27:50 |
nonoo_ | https://www.courrierinternational.c [...] -qi_237588 Je trouve ça très bien et je pense qu'il faudrait étendre la mesure au delà du seul cas détaillé dans l'article --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Ovic |
|
oh_damned |
oh_damned |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-11-2025 à 18:52:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2025 à 18:55:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Non mais je suis assez sûr d'avoir une intelligence supérieure à la moyenne --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian |
--------------- |
denzel wash in town |
Vous le gardez pas finalement ? |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
El_cobra |
A mon avis si t'es passe a travers autant de filtres, c'est que t'es bien plus intelligent que la moyenne. Message édité par El_cobra le 20-11-2025 à 20:35:49 |
El_cobra | D'ailleurs, si je devais faire un top 3 du topic en matiere de QI, ca serait:
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 20-11-2025 à 20:35:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan |
|
Arkin | et pour celui qui surévalue son QI le plus : DT --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |