| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:50:35 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Dt c’est autre chose --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
meloti10 |
Ascio |
ver de vase |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tg esclave et routourne --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:59:47 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
rupteursortiedepeage | Haha de temps en temps ! --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nike ta mer --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM | Mon epargne trimestrielle est programmée pour le 24 novembre; lundi. Je suis serein. 45000 parts d'IWDS en USD sont prévues. |
meloti10 |
|
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
El_cobra | Article interessant sur le Figaro: https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20251120 A mettre en relation avec ceci: Memes politiques a Grenoble et a Nantes: https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250804/
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 21-11-2025 à 05:15:29 |
apfel | Sommeil difficile en ce moment, je trouve la couette trop chaude, monsieur pas assez, des solutions |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Allez aujourd’hui y’a les obsèques du voisin. Je vais y aller Les anciens propriétaires m’avaient dit qu’il etait pas sympa et sans enfants. On a bien vu la pertinence de leurs propos. Y’a eu un message sur le groupe fb de la ville pour son décès, avec plein de gens vantant sa gentillesse, et il a été citoyen d’honneur de la ville. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-11-2025 à 09:02:19 |
apfel |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
L'inverse ici. Ma femme a tout le temps froid moi je suis une bouillotte. La moitié de l'année je dors avec un drap et elle avec une couette. Les rares fois où j'ai froid au cours de la nuit, je squate la couette. Ca fonctionne même si un peu chiant de faire le lit le matin. Message édité par Macnigore le 21-11-2025 à 09:01:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-11-2025 à 09:03:18 |
LooKooM |
|
ver de vase | Je trouve Lookoom bien détendu malgré la publication prochaine des Epstein files |
ver de vase | Les LPs seront probablement épargnés |
kolian | Le plaisir des visios pour faire les bilans des différentes structures --------------- |
Ascio |
|
Ascio |
|
Macnigore |
2x24 2x30 pour les farmer carry (que j'ai oublié de lister). Séance random. C'est marrant j'y pensais ce matin pourquoi pas m'inscrire à un Hyrox, mais ça a l'air chaud et je suis nul à chier en course à pied (douleurs aux genoux qui arrivent vers 4km). 8km je pense que j'ai de grandes chances de finir en marchant et me déclencher des douleurs. Pas ouf. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2025 à 09:52:32 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |