Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5452217
El_cobra
Posté le 17-11-2025 à 09:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

T’as pas des enfants / femme / situation pro ?
Pas difficile  a envisager un move HK ou SIN comme ça?

Oui, j'ai ma famille. Nous demenagerons tous ensemble lorsque notre destination sera confirmee.
Situation pro: je suis techniquement encore sous contrat avec mon employeur pour plusieurs mois, il faut donc que je me hate pour tout ce qui est visa talent.
Sinon je vais financer ce move avec mes savings.

Antonello a écrit :

Courage camarade  :jap:

Comment tu finances ça :garden leave/épargne/cours que tu comptes donner à côté/femme riche ? :o

Epargne. J'ai de quoi tenir quelques annees sans rentree d'argent, meme si la vie dans les villes que je vise est chere.

Message édité par El_cobra le 17-11-2025 à 10:00:45
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 09:59:27  profilanswer

n°5452219
babaz2
Posté le 17-11-2025 à 10:34:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

[:yann39] J'ai fini mes candidatures pour les doctorats, ya plus qu'a attendre que mes referees upload leurs lettres de recommendations.

Projet intéressant. C’est une thèse en éco ? en finance ? Un sujet qui te passionne vraiment, ou c’est plus la perspective d’une carrière universitaire qui t attire ?

Message édité par babaz2 le 17-11-2025 à 10:35:26
n°5452221
apfel
Posté le 17-11-2025 à 10:46:50  profilanswer

Bon je reposte ici car je ne sais pas vraiment où trouver des conseils pertinents :o

Que feriez vous à ma place ?

Citation :

Hello,

J'ai besoin de conseils sur notre actuel bien immo, je ne sais pas vers quel topic me tourner.

Le bien est constitué comme suit :

- Terrain de 2000m²
- Une maison principale :
----- 150m² habitables au R1 & R2
----- 70m²  "non habitable" au R0 mais en réalité aménagé en buanderie/3e sdb/espace de stockage vélo/salle des fêtes
- Une maison annexe :
----- 28m² habitable au R1 que l'on souhaiterait transformer en studio  
----- 28m² au R0 qui était supposé être habitable dans le permis de construire mais les travaux n'ont jamais été fini (en gros les murs sont "bruts", pas de parquet, on l'utilise actuellement comme atelier de bricolage)

Lorsque nous avons acheté, il n'y avait pas de certificat de conformité pour la maison, et lorsque l'urbanisme est venue constater la fin des travaux pour donner un certificat elle ne l'a pas fait car la situation de ce R0 restait en suspend.  

En effet elle voulait requalifier le R0 en "non habitable" - on habite dans une zone considérée comme inondable même si il n'y a jamais eu d'inondation car à proximité d'un fleuve & d'une digue - et quand je leur ai demandé ce qu'il fallait faire concrètement ils m'ont dit qu'ils allaient réfléchir... Sans réponse depuis.

Le notaire m'a dit que, vu que dans le permis de construire original, c'est 56m² habitable nous pouvions nous "battre" pour les garder habitables.

Mes questions :

- Nous avons déjà 178m² (150 R1 R2 + 28 R1) de surface officiellement habitable, et donc 98m² (70 R0 + 28 R0) de non habitable où concrètement j'ai l'impression qu'on peut faire un peu ce qu'on veut car il y a déjà toutes les ouvertures (fenêtres, baie vitrée, portes). Le prix de l'immo chez moi est de 3000€/m², est ce vraiment bien utile de se "battre" pour ces 23m² habitables supplémentaires ? Au vu de la flambée de la taxe foncière n'est il pas plus intelligent d'avoir moins de surface habitable officielle ?

Sachant qu'en plus idéalement on diviserait cet espace en deux : d'un côté l'entrée du studio avec des rangements, de l'autre un espace de bricolage/stockage vélo & autres affaires.

- Aujourd'hui j'ai une taxe foncière avec 56m² (28 R1 + 28 R2) de local commercial (l'ancien proprio était artisan) pour cette fameuse annexe, est ce que je dois écrire aux impôts pour demander à requalifier cette surface en habitable ? Ce sera moins cher en TF ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-11-2025 à 11:41:59
n°5452222
Stormlord9​7
Posté le 17-11-2025 à 11:03:38  profilanswer

Rien compris aux calculs d'ou sortent les 175/90/56

n°5452223
kolian
Posté le 17-11-2025 à 11:05:24  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

des mensurations ? :o

---------------

n°5452224
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 11:08:33  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

taille QI departement

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452225
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 11:10:34  profilanswer

https://i.ibb.co/kgL7cNGv/Screenshot-2025-11-17-at-11-06-57.png
letter symbols copy and paste

Seuls les hommes en couples ont un succes demesuré par rapport au reste de la population.

Un homme sans famille se frustre, a des raisons de devenir violent, n'a rien pour se donner à 200%. Cela donne des hommes que Livre méprise pour l'écrire autrement.

Heureux de lire que tu commences à gouter à ce sentiment de motivation profonde. J'espère ne plus jamais lire tes petages de plomb publics parce que quelqu'un a jeté un megot par terre ou traversé au rouge.

n°5452226
Stormlord9​7
Posté le 17-11-2025 à 11:10:58  profilanswer

marche pas apfel fait 166cm d'après les fiches

n°5452227
Ovic
Posté le 17-11-2025 à 11:12:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://i.ibb.co/kgL7cNGv/Screensho [...] -06-57.png

Seuls les hommes en couples ont un succes demesuré par rapport au reste de la population.

Un homme sans famille se frustre, a des raisons de devenir violent, n'a rien pour se donner à 200%. Cela donne des hommes que Livre méprise pour l'écrire autrement.

Heureux de lire que tu commences à gouter à ce sentiment de motivation profonde. J'espère ne plus jamais lire tes petages de plomb publics parce que quelqu'un a jeté un megot par terre ou traversé au rouge.

Tu inverses la corrélation à mon humble avis.

n°5452228
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 11:15:25  profilanswer

apfel a écrit :

Bon je reposte ici car je ne sais pas vraiment où trouver des conseils pertinents :o

Que feriez vous à ma place ?

Citation :

Hello,

J'ai besoin de conseils sur notre actuel bien immo, je ne sais pas vers quel topic me tourner.

Le bien est constitué comme suit :

- Terrain de 2000m²
- Une maison principale :
----- 150m² habitables au R1 & R2
----- 70m²  "non habitable" au R0 mais en réalité aménagé en buanderie/3e sdb/espace de stockage vélo/salle des fêtes
- Une maison annexe :
----- 23m² habitable au R1 que l'on souhaiterait transformer en studio  
----- 23m² au R0 qui était supposé être habitable dans le permis de construire mais les travaux n'ont jamais été fini (en gros les murs sont "bruts", pas de parquet, on l'utilise actuellement comme atelier de bricolage)

Lorsque nous avons acheté, il n'y avait pas de certificat de conformité pour la maison, et lorsque l'urbanisme est venue constater la fin des travaux pour donner un certificat elle ne l'a pas fait car la situation de ce R0 restait en suspend.  

En effet elle voulait requalifier le R0 en "non habitable" - on habite dans une zone considérée comme inondable même si il n'y a jamais eu d'inondation car à proximité d'un fleuve & d'une digue - et quand je leur ai demandé ce qu'il fallait faire concrètement ils m'ont dit qu'ils allaient réfléchir... Sans réponse depuis.

Le notaire m'a dit que, vu que dans le permis de construire original, c'est 56m² habitable nous pouvions nous "battre" pour les garder habitables.

Mes questions :

- Nous avons déjà 175m² de surface officiellement habitable, et donc 90m² de non habitable où concrètement j'ai l'impression qu'on peut faire un peu ce qu'on veut car il y a déjà toutes les ouvertures (fenêtres, baie vitrée, portes). Le prix de l'immo chez moi est de 3000€/m², est ce vraiment bien utile de se "battre" pour ces 20m² habitables supplémentaires ? Au vu de la flambée de la taxe foncière n'est il pas plus intelligent d'avoir moins de surface habitable officielle ?

Sachant qu'en plus idéalement on diviserait cet espace en deux : d'un côté l'entrée du studio avec des rangements, de l'autre un espace de bricolage/stockage vélo & autres affaires.

- Aujourd'hui j'ai une taxe foncière avec 56m² de local commercial (l'ancien proprio était artisan) pour cette fameuse annexe, est ce que je dois écrire aux impôts pour demander à requalifier cette surface en habitable ? Ce sera moins cher en TF ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Ne pas avoir de certificat est lunaire selon moi. Ce n'est pas parce que c'est en suspend que tu laches le sujet completement pendant des années...

Je pense que cette maison est celle dans laquelle vous allez rester longtemps et vous nidifier. Gardez le non habitable pour le moment et battez vous 2 ans avant de vendre la maison. Pas d'urgence.

Ovic a écrit :

Tu inverses la corrélation à mon humble avis.

Réponse facile je l'admets ; c'est un push & pull : il faut être bon pour être marié et il faut être marié pour être bon selon moi.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 11:15:25  profilanswer

n°5452229
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2025 à 11:21:07  answer

LooKooM a écrit :

https://i.ibb.co/kgL7cNGv/Screensho [...] -06-57.png

Merci :o

J’ai de la chance d’être tombé sur une meuf driven. Elle est pas là pour trier des perles et sa vie est rythmée de ouf. (Elle a un niveau codir dans une très belle start up). Bref en plus d’être belle et intelligente elle est petee de thunes. Et forcément ça crée une petite asymétrie :o.

J’espère que ça va durer, en tout cas je suis motivé pour faire du ménage dans mes bêtises.
J’avais déjà commencé mais ça donne envie de passer la deuxième.

Pour le reste je ne réagis jamais à des choses futiles comme ça, ne me caricature pas :o.
Je réagis soit à la violence qui m’est adressée, soit au non respect évident de la collectivité : fumer dans un train, tapage d’un alcoolique qui fait chier tlm, agression d’une femme. Je compte bien continuer désolé et utiliser mon corps et mes compétences en arts martiaux en pare feu :o.

Par contre, oui, plus que jamais je veux faire de la moula pour suivre son niveau de vie. Pour payer des expériences à deux et surtout…j’ai envie de paver mon futur d’une autoroute vers la paternité.
Le sujet crushy va être pris par les cornes. J’annonce ma couplance à notre bande d’amis samedi.
Ingé va venir rouler avec nous début décembre, je l’ai invité pour me nudger et me forcer à atterrir.

Bref je vais pas changer pour elle, mais elle va catalyser ma transfo.

Je lui ai lâché un « tu sais que je t’aime toi » sans faire exprès.
Je crois qu’elle a compris que c’était sorti tout seul.
Je me garde encore qq jours pour lui dire réellement yeux dans les yeux.
J’avoue que j’ai l’impression de subir la transfo que tu as décris quand tu as été en couple avec Mme chubby puis avec la mère de tes enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2025 à 11:22:38
n°5452230
apfel
Posté le 17-11-2025 à 11:23:17  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

J'ai edit en ajoutant les détails, c'est plus clair ?

LooKooM a écrit :

Ne pas avoir de certificat est lunaire selon moi. Ce n'est pas parce que c'est en suspend que tu laches le sujet completement pendant des années...

Je pense que cette maison est celle dans laquelle vous allez rester longtemps et vous nidifier. Gardez le non habitable pour le moment et battez vous 2 ans avant de vendre la maison. Pas d'urgence.

Oui cela nous a permis de faire une négociation à -10%

Nous avons déjà vu l'urbanisme pour se mettre d'accord sur comment avoir le certificat, nous avons installé une rambarde qui manquait et il reste encore cette histoire de requalification de R0 de l'annexe en habitable -> dépendance. Je pense qu'ils ne savaient pas trop comment s'y prendre eux même car ils ne sont pas sûr de leur droit de nous obliger à faire ça...

On se voit effectivement y rester un moment, mais je ne crois pas qu'il sera si facile de revenir en arrière après.

Là comme ça je m'en fou complet au vu de la surface qu'il reste et de ce que on veut en faire, mais peut être que dans 20ans ça nous coutera 23m² * 4000€ lors de la vente.

n°5452231
apfel
Posté le 17-11-2025 à 11:25:26  profilanswer

Très chouette et positif tout ça  :love:

Je pense qu'il faut que tu cases complétement ta pote de vélo dans la case des POTES et que tu arrêtes d'ores et déjà de l'appeler crushy.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 17-11-2025 à 11:26:00
n°5452232
Stormlord9​7
Posté le 17-11-2025 à 11:37:22  profilanswer

apfel a écrit :

Alors oui mais 23+23 ça ne fait pas 56 chez moi, même si la prépa est loin maintenant

n°5452233
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-11-2025 à 11:38:11  profilanswer

apfel a écrit :

Je pense qu'il faut que tu cases complétement ta pote de vélo dans la case des POTES et que tu arrêtes d'ores et déjà de l'appeler crushy.

+1 je trouve ça gênant qu'il l'appelle crushy alors qu'il est déjà avec une fille qui a l'air sérieuse. Je sais pas si c'est l'écrit qui fait ça ou si c'est moi qui me fait des films mais je l'imagine happy de passer du temps avec crushy et de recevoir encore ses messages alors qu'il y a une autre fille très bien à côté qui veut faire avancer son couple.

Pour moi faut juste couper les ponts et ciao.

De toute façon, je pense que lorsqu'il va annoncer qu'il sera en couple, il aura rien à faire et la meuf va s'éloigner de son plein gré vu qu'elle sait qu'elle n'aura plus l'attention de Wartod. Et la vie continuera.

n°5452234
babaz2
Posté le 17-11-2025 à 11:39:48  profilanswer

apfel a écrit :

mais peut être que dans 20ans ça nous coutera 23m² * 4000€ lors de la vente.

Non. Amha dans ton cas la valeur des 23 m² habitables en pratique/inhabitables administrativement est plus proche de 23 m² habitables administrativement que de zéro

n°5452235
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 11:40:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1 je trouve ça gênant qu'il l'appelle crushy alors qu'il est déjà avec une fille qui a l'air sérieuse. Je sais pas si c'est l'écrit qui fait ça ou si c'est moi qui me fait des films mais je l'imagine happy de passer du temps avec crushy et de recevoir encore ses messages alors qu'il y a une autre fille très bien à côté qui veut faire avancer son couple.

De toute façon, je pense que lorsqu'il va annoncer qu'il sera en couple, il aura rien à faire et la meuf va s'éloigner de son plein gré vu qu'elle sait qu'elle n'aura plus l'attention de Wartod. Et la vie continuera.

de toute façon quand il va annoncer qu'il est en couple ca va rien changer parce que "crushy" s'en bat les couilles de wartod since day 1.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452236
apfel
Posté le 17-11-2025 à 11:41:08  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Alors oui mais 23+23 ça ne fait pas 56 chez moi, même si la prépa est loin maintenant

Roh la débile, désolée trop de multitaches ce matin, je vais modifier...

Notre agent immo nous toujours parlé de 23m² j'étais restée là dessus  [:le poney de mr pink]

babaz2 a écrit :

Non. Amha dans ton cas la valeur des 23 m² habitables en pratique/inhabitables administrativement est plus proche de 23 m² habitables administrativement que de zéro

Oui c'est mon "espoir" :jap:

Donc in fine plus "rentable" d'avoir cette surface en dépendance non habitable administrativement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-11-2025 à 11:44:13
n°5452237
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 11:43:01  profilanswer

Tu n'arrives pas encore à gerer tes emotions visiblement, des mots sortent de ta bouche sans le vouloir vraiment. J'aurai un espoir plus affirmé quand tu ne seras pas cet animal à peine dressé.  

Ecoute moi sérieusement et travaille sur tes émotions : comme exercice mental, essaye de reflechir et d'agir si tu avais DEJA deux enfants en bas âge qui te regardent avec un amour infini chaque matin au reveil. Est-ce que tu serais aussi débile dans tes interactions sociales qui t'irritent ou est-ce que tu garderais ce même budget de betise ?

Si tu me réponds que tu resterais toi même, alors tu mettrais ta relation avec la mère de tes enfants à risque parce qu'ELLE va radicalement changer. Plus tu fais preuve de retenue intelligente dès maintenant, plus tu te positionnes comme "father material" auprès d'elle. La phase crush est brève (6-18mois),  ensuite tu auras la phase "est-il un père potentiel" et je n'aimerais pas que tu sabotes inutilement tes chances de perpetuer ta lignée. Tu n'as plus beaucoup de munitions dans ta besace, soit smart par pitié.

apfel a écrit :

Oui cela nous a permis de faire une négociation à -10%

Nous avons déjà vu l'urbanisme pour se mettre d'accord sur comment avoir le certificat, nous avons installé une rambarde qui manquait et il reste encore cette histoire de requalification de R0 de l'annexe en habitable -> dépendance. Je pense qu'ils ne savaient pas trop comment s'y prendre eux même car ils ne sont pas sûr de leur droit de nous obliger à faire ça...

On se voit effectivement y rester un moment, mais je ne crois pas qu'il sera si facile de revenir en arrière après.

Là comme ça je m'en fou complet au vu de la surface qu'il reste et de ce que on veut en faire, mais peut être que dans 20ans ça nous coutera 23m² * 4000€ lors de la vente.

Tu ne fais que confirmer que c'est un non sujet total donc. Parce que tu peux tout aussi bien fixer le souci dans 18 ans.

n°5452238
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-11-2025 à 11:44:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

de toute façon quand il va annoncer qu'il est en couple ca va rien changer parce que "crushy" s'en bat les couilles de wartod since day 1.

Pas sûr.
Je pense pas qu'elle soit mal attentionnée mais elle sait très bien qu'il était (est ?) à fond sur elle. Ça fait toujours plaisir pour l'égo.
Là ça va plus être le cas, elle va juste faire des sorties avec le groupe de pote et c'est tout. Elle va continuer sa vie.

Ou alors c'est une barge avec un égo surdimensionné et elle va lui péter les couilles @ scène devant le groupe de pote, message à base de "ah bah je croyais que c'était pas que de l'amitié entre nous, t'es vraiment une merde d'avoir joué sur les deux tableaux" voir prise de contact avec sa meuf actuel pour foutre la merde (déjà vu).

n°5452239
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 11:45:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il y a un scénario où crushy va jouir de son emprise sur lui, lui faire un bisou enflammé, il va faire n'importe quoi et casser sa relation naissante tout en restant sur l'orbite disponible mais non relationnelle de crushy.
Vu ses émotions instables, il y serait très vulnérable.

n°5452240
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 11:45:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ou alors c'est une barge avec un égo surdimensionné et elle va lui péter les couilles @ scène devant le groupe de pote, message à base de "ah bah je croyais que c'était pas que de l'amitié entre nous, t'es vraiment une merde d'avoir joué sur les deux tableaux" voir prise de contact avec sa meuf actuel pour foutre la merde (déjà vu).

Ce serait un arc narratif INTERESSANT.  

---------------
n°5452241
kolian
Posté le 17-11-2025 à 11:46:04  profilanswer

Par contre, attention car être au courant et truandé le niveau d'imposition ca fait passer la prescription du redressement à 10 ans :o

---------------

n°5452242
Stormlord9​7
Posté le 17-11-2025 à 11:50:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Remarque très pertinente.

apfel a écrit :

Roh la débile, désolée trop de multitaches ce matin, je vais modifier...

Notre agent immo nous toujours parlé de 23m² j'étais restée là dessus  [:le poney de mr pink]

Anyway même avis que Lkm : aucun intérêt de s'embeter avec ça aujourd'hui.
Par ailleurs la TF sera probablement moins élevée en local d'habitation qu'en local commercial.

n°5452243
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 12:01:35  profilanswer

Pas eu le job je suis TRISTESSE

---------------
n°5452244
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2025 à 12:02:45  answer

apfel a écrit :

Yes c’était un peu par facilité pour que vous compreniez de qui je parle.
Parlons de « la cycliste » mnt :o.

Loulilol59 a écrit :

Non la tu projettes un peu quand même.  
C’est juste qu’on a tout ensemble à auj, faut un peu de temps pour délier nos vies.
On se voit ce soir et pe demain et samedi par exemple, mais platonique, on a juste nos bandes de potes en commun et des rides communes très souvent.

martin2troie a écrit :

J’aimerais en être sûr ça m’aiderait.

LooKooM a écrit :

Tu n'arrives pas encore à gerer tes emotions visiblement, des mots sortent de ta bouche sans le vouloir vraiment. J'aurai un espoir plus affirmé quand tu ne seras pas cet animal à peine dressé.  

Ecoute moi sérieusement et travaille sur tes émotions : comme exercice mental, essaye de reflechir et d'agir si tu avais DEJA deux enfants en bas âge qui te regardent avec un amour infini chaque matin au reveil. Est-ce que tu serais aussi débile dans tes interactions sociales qui t'irritent ou est-ce que tu garderais ce même budget de betise ?

Si tu me réponds que tu resterais toi même, alors tu mettrais ta relation avec la mère de tes enfants à risque parce qu'ELLE va radicalement changer. Plus tu fais preuve de retenue intelligente dès maintenant, plus tu te positionnes comme "father material" auprès d'elle. La phase crush est brève (6-18mois),  ensuite tu auras la phase "est-il un père potentiel" et je n'aimerais pas que tu sabotes inutilement tes chances de perpetuer ta lignée. Tu n'as plus beaucoup de munitions dans ta besace, soit smart par pitié.

Le jour où je suis papa je ne ferais plus ça oui.  
Mais auj je ne le suis pas donc je peux me sacrifier pour la cause. :o

n°5452245
Stormlord9​7
Posté le 17-11-2025 à 12:03:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:frogaski62:1]
Raison invoquée ?

Message édité par Stormlord97 le 17-11-2025 à 12:04:06
n°5452246
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 12:04:35  profilanswer

"Meilleur fit avec un autre candidat" j'ai demandé un feedback plus constructif

---------------
n°5452247
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 12:07:37  profilanswer

Tu n'as pas lu mon message ?

Je t'écris que tu vas être jaugé à l'aune de ta CAPACITE à être père très prochainement par ton ingé. Le changement de comportement doit apparaitre bien avant d'avoir des enfants, sous peine d'être boyfriend-zonisé.

n°5452248
gozo le cl​own
Posté le 17-11-2025 à 12:15:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Courage champion
Tu veux donner du detail?

n°5452249
n0b0dy
Posté le 17-11-2025 à 12:17:31  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

marche pas apfel fait 166cm d'après les fiches

Elle a peut être ajouté 10 à tout

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452250
n0b0dy
Posté le 17-11-2025 à 12:21:28  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1 je trouve ça gênant qu'il l'appelle crushy alors qu'il est déjà avec une fille qui a l'air sérieuse.

Content pour wartod, mais c’était gênant deja avant.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452251
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2025 à 12:21:49  profilanswer

Trouvé un cheval.  

Une super affaire, pas chère avec des bonnes origines. Pas hyper démonstrative ou flashy, ce qui fait qu'elle n'est pas encore vendue. Mais elle est très jeune, et a priori plutôt tardive.

J'en avais vu une autre, mais financièrement c'était pas une très bonne idée. Là 12k négociable, rien qu'en la revendant en région parisienne je peux faire un bénéfice je pense.

Je vais nous organiser un petit WE en normandie pour mon anniversaire, aller la chercher... Y'a quoi à faire à Cherbourg...

n°5452252
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2025 à 12:24:11  answer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas lu mon message ?

Je t'écris que tu vas être jaugé à l'aune de ta CAPACITE à être père très prochainement par ton ingé. Le changement de comportement doit apparaitre bien avant d'avoir des enfants, sous peine d'être boyfriend-zonisé.

Si si, mais je pense qu elle évalue déjà ce truc.
Elle est plus vieille que moi, et donc le projet bébé risque de pointer le bout de son nez rapidement (< 2/3 ans)

Elle m’a demandé ce que je pensais de la vie commune aussi.
Mais je vais pas faire cette erreur deux fois.
Règle des 3 mois pour dire aux proches.
Règle du 1 an pour la vie commune :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2025 à 12:25:02
n°5452253
LooKooM
Posté le 17-11-2025 à 12:30:50  profilanswer

hyca a écrit :

Trouvé un cheval.  

Une super affaire, pas chère avec des bonnes origines. Pas hyper démonstrative ou flashy, ce qui fait qu'elle n'est pas encore vendue. Mais elle est très jeune, et a priori plutôt tardive.

J'en avais vu une autre, mais financièrement c'était pas une très bonne idée. Là 12k négociable, rien qu'en la revendant en région parisienne je peux faire un bénéfice je pense.

Je vais nous organiser un petit WE en normandie pour mon anniversaire, aller la chercher... Y'a quoi à faire à Cherbourg...

Pourquoi immobiliser du capital dans un cheval de plus ? Tu n'as pas mieux à faire en termes d'allocation d'actifs ?
Quel projet pourrait embrasser ton compagnon pour lui laisser un terrain de jeu patrimonial accretif ? Sinon tu prends tous les moyens du foyer pour toi, non ?

Ben non, si elle est top et mure il n'y a aucune raison d'attendre un an ; je me suis mis en ménage au bout de 2 mois avec mon épouse, il fallait battre le fer quand il était chaud. Ce sera à toi de faire 90% des efforts pour que la vie en commun fit. Ca ira très très vite à vos âges avancés. La "regle" des 1 an c'est pour les vingtenaire encore adolescents dans leurs têtes.

n°5452254
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2025 à 12:42:41  answer

Je suis trauma d’avoir emménagé trop tôt avec ex dijonnaise :o
Mais oui j’ai envie d’aller très vite mais faut se calmer amha.
J’aurais pensé que tu aurais approuvé de prendre son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2025 à 12:43:24
n°5452255
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-11-2025 à 12:44:19  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Courage champion
Tu veux donner du detail?

Citation :

the other candidate had the same level of skills, but more experience in comparable product ranges as we have.
That was the only difference.

[:garypresident]

---------------
n°5452256
Ovic
Posté le 17-11-2025 à 12:55:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

REP Kheyou :(

n°5452257
Rossox
Posté le 17-11-2025 à 12:57:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ah zut ! Désolé pour toi !

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°5452258
XaTriX
Posté le 17-11-2025 à 12:58:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

the other candidate had the same level of skills, but more experience in comparable product ranges as we have.

[:frogaski62:1]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5452259
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-11-2025 à 13:01:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

Rip

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8197  8198  8199  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)