| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2025 à 23:36:14 ![]() Mart123 t’as pris quoi comme cire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 23:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2025 à 23:36:56 ![]() DT t’es le pire, vraiment. J’ai eu de la chance de tomber sur witz. Daemon m’aurait coffré 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 23:43:33 |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2025 à 23:47:58 ![]()
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2025 à 23:50:35 ![]()
On compte plus les dates. Non clairement on va pas s’emballer, mais ça fit fort fort. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2025 à 23:51:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2025 à 23:56:50 ![]()
|
Ascio |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
El_cobra |
|
Rossox |
El_cobra | Sinon on observera de pres le resultat des elections au Chili -qui confirme mes predictions d'hier, avec un duel parti communiste - droite conservatrice. Tres marrant de lire les medias US/Europe sur le sujet. Tandis que le candidat de droite est un descendant de nazi, et comme le dit si bien la BBC, "Kast has blamed rising crime on immigration, although several studies suggest that those born abroad commit fewer crimes on average than Chileans". Quelles etudes? Faites par qui? La BBC se garde bien de nous le dire. Les memes qui nous disaient que l'election de Meloni signerait le retour du fascisme en Italie. Ca pourrait preter a sourire, mais rappelons que la BBC est financee par le contribuable britannique. Malgre la demission recente de son directeur pour fake news sur Trump, on garde les bonnes vieilles habitudes. On a les memes a la maison avec France info et l'AFP. Message édité par El_cobra le 17-11-2025 à 08:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2025 à 08:16:30 ![]() Grosse journée de roue prévue ici. |
Rossox |
El_cobra | J'espere que vous avez apprecie cette revue de presse signee El Cobra Message cité 4 fois Message édité par El_cobra le 17-11-2025 à 08:25:12 |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Et ça y est Wartod flood de nouveau le topic…
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le topic veut savoir où en est FR |
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
kolian | Sinon, un gamin de 12 ans plombé à Grenoble...
--------------- |
Antonello |
|
LooKooM | Une autre lecture stimulante : https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] _id=945932
|
Stormlord97 |
|
kolian |
--------------- |
Ascio |
|
Ascio |
|
apfel |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2025 à 09:56:14 ![]()
|
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 17-11-2025 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |