| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:45:57 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
garcia_h | Dune je lisais les livres en mangeant un kebab au square la pause du midi entre les cours parce que j'avais pas trop d'amis |
ironpanda |
nonoo_ |
Olala oui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-02-2024 à 21:53:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
?? Nain jaune qui travaille tard le soir pour faire de l'argent et espérer pouvoir choper une russe vers 45 ans iciENT J'ai pas le droit d'avoir mon (c)repis french dream 2 fois par semaine ? Ça suffit oui l'oppression des chads au sein de la moria ?? Message édité par ironpanda le 20-02-2024 à 21:53:14 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 22:01:37 ![]()
Les mecs du CDI c’était nos potes. Fin d’année à bosser pour eux pour faire l’inventaire à leur place et compter les bouquins. Les ordis en accès VIP tout le reste de l’année, grâce à ce TIG, et surtout les deux avec les écrans dirigés dans leur dos. Les premières images un peu coquines glanées sur les sites d’images de tunning sexy. La page ouverte sur travian et la banane.org pour faire un Alt F4 rapide quand le mec déboulait, car quand même 4/5 pré ados en chaleur qui font bcp de bruits derrière un seul écran, ça devient suspect. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 22:05:31 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
piloob | g faim |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 22:27:35 ![]()
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 22:43:32 ![]() |
rokhlan |
|
Augustus citronus | C'est dur de faire une vidéo youtubent putain
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Souvent son prénom laisse supposer une place à l'extrême gauche de la bell curve --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
PersoENT je la coupe, je lui fait remarquer, sur un ton agacé, ça suffit à la stopper. Elle trouve même le moyen de me raconter un évènement au cours duquel j'étais présent, parfois. M'enfin bon on fait avec, les hommes sans femmes le vivent mal, et ceux avec aussi. C'est notre malédiction Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-02-2024 à 23:23:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 23:24:41 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 23:41:55 ![]() |
trollan |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 23:53:03 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-02-2024 à 00:07:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 00:52:24 ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 00:56:27 ![]()
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |