| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 20:52:52 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Augustus citronus | Je lance ma game de Civ 6 là --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
TubeMap |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 21:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 21:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 21:35:14 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 21:43:01 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
trollan |
|
Kerjiel | je vous confirme que je passe la soirée en SOLO devant ma tv comme un nain jaune french dreamer (match PSG) |
Kerjiel | ET BUUUUTTTT
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 22:22:01 ![]()
|
piloob |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je viens de voir qu'un gars avec qui je bossais avant est maintenant MD. Il doit avoir 5-6 ans de plus que moi.
|
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Kerjiel |
LardonCru Mâle Lambda |
trollan | Actuellement dans un resto sénégalais du 18ème tout seul
|
|
piloob |
|
Kerjiel |
|
Macnigore |
La carrière c'est un ultra marathon, pas un sprint. L'heure des bilans c'est pas après 10 ans de boulot. Plusieurs exemples de potes avocats qui se sont cramés en donnant trop et en attendant trop également. A mon sens, l'obstacle le plus difficile à surmonter c'est de réussir à garder l'envie. Perso j'ai pas trouvé de recette miracle. Dans mon cas en l'absence d'opportunités intéressantes en interne (pas assez bon?), bouger régulièrement et rechercher le maximum d'autonomie dans le job (la tolérance au bullshit managerial se réduisant rapidement et fortement, du moins dans mon cas). Franchement, être hyper carrieriste c'est une manière de garder le feu sacré (attention je ne dis pas que c'est mon cas, je ne me considère pas du tout hyper carrieriste, je pense plutôt à l'exemple de ton ex collègue devenu MD). Investissement maximum, changements rapides. De bonnes chances que ça soit intéressant, même si pas fait pour tout le monde. En me retournant sur bientôt 15 ans de boulot, TOUTES les fois où j'ai pris des risques (mesurés) en sortant un peu des sentiers battus, en faisant pas vraiment comme tout le monde, ça a été payant plus ou moins rapidement en terme d'intérêt/de rémunération ou d'opportunités. Toutes les fois où j'ai attendu sagement, il s'est rien passé à part une tape dans le dos. Après y'a probablement une part de biais du survivant là dedans. En contrepartie un peu ou beaucoup d'incertitude et quelques boules au ventre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2024 à 23:14:39 |
rokhlan |
Lothiek | Tu n'es pas seul Louli sache le |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
LiamManziel Inactuel | Saint Valentin réussie iciTENT La réponse est dans la question. Il s'agit de ne pas faire référence à ce qui est organique, charnel. Le peuple, dans sa dimension tribale, ethnique, ne peut se dissoudre dans un melting pot mondialisé. Donc favoriser la référence à un régime, par définition passager, et simple vecteur et non finalité, est volontaire car nécessaire. A vrai dire la création de l'Etat nation est deja un jalon en ce sens. A l'inverse chaque cité grecque a cramée, et pour autant elle etait considérée comme vivante car son peuple avait fuit et existait encore. C'est lui qui definissait son identité, et non l'emplacement. Mais pour en revenir à la RF, c'est d'autant plus grossier comme manoeuvre qu'elle a bien évoluée depuis 1870, y compris moralement. Je t'en prie. Je me fais un devoir de la diffuser
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |