Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5293881
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2024 à 00:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain je m'absente sur Age of 1h, je reviens c'est la WWIII  [:mastertrolllesquen:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 00:54:20  profilanswer

n°5293882
Ovic
Posté le 19-02-2024 à 01:02:36  profilanswer

Perso je full speed mon NG+ d’Elden Ring. Pas mort une seule fois sur un boss pour le moment  [:gallagher]

n°5293885
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 01:25:07  answer

Bravo Ovic !
N'oublie pas également de bien te reposer, car demain matin une nouvelle semaine commence.
Amitiés sincères,
Vegeta

n°5293886
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-02-2024 à 02:05:09  profilanswer

free-riders a écrit :

La crypto et le non côté non rien à faire dans une allocation d'un patrimoine standalone inférieur à 150k€.

Quid d'une petite louche sur des indices plus volatils mais potentiellement plus performants, type Nasdaq ou Global Titans ?

n°5293889
sins@
Posté le 19-02-2024 à 06:21:10  profilanswer

free-riders a écrit :

[:icon4] Disclaimer : ceci ne constitue pas un conseil en investissement. [:icon4]

Ceci est fait sur l'expérience de Free-riders.

-------------------------

[:marlene_sasseur:1] GUIDE DU CABINET NWAR : J'INVESTIS MON EPARGNE POUR M'EPARGNER LA RAT RACE  [:marlene_sasseur:1]  

Préambule :

Pour commencer un patrimoine sain, il est nécessaire de poser ses fondations sur une base saine = une banque en ligne. Les banques en dur sont réservées aux boomers qui aiment payer une cotisation de manière mensuelle.
Les banques en ligne retenues par l'élite HFR : BoursoBank et Fortuneo.
Ces banques aident facilement à faire la transition depuis une banque en dur. Personnellement, je suis passé de HSBC vers BoursoBank via le service "EasyMove" : aucun problème.

Dans le guide ci-dessous, les enveloppes à souscrire sont données de manière chronologique par priorité.

Les propositions ci-dessous sont faites selon la conjoncture actuelle du 18/02/2024.

Enfin, le profil de l'épargnant du Cabinet NWARENT est une personne entre 25 ans et 35 ans qui aime prendre un peu de risque dans son épargne (car son QI > 105). Ainsi, le maximum d'épargne dit "risquée" ne dépassera jamais 50% de l'allocation proposée ci-dessous.

Comment allouer ses premiers 150 000€ financier ? :

1) Compte courant : 3 000€
- Chez qui ? : BoursoBank ou Fortuneo
- Taux de rentabilité instantané avant impôt : 0%
- Taux de rentabilité instantané après impôt : 0%
- Taux de rentabilité long terme (> 10 ans) avant impôt : 0%
- Taux de rentabilité long terme (> 10 ans) après impôt : 0%

2) Livret A : 22 950€ (plafond)
- Taux de rentabilité instantané avant impôt : 3%
- Taux de rentabilité instantané après impôt : 3% (pas de fiscalité sur cette enveloppe)
- Taux de rentabilité long terme estimé (> 10 ans) avant impôt : 1,25%
- Taux de rentabilité long terme estimé (> 10 ans) après impôt : 1,25% (pas de fiscalité sur cette enveloppe)

3) LDDS : 12 000€ (plafond)
- Taux de rentabilité instantané avant impôt : 3%
- Taux de rentabilité instantané après impôt : 3% (pas de fiscalité sur cette enveloppe)
- Taux de rentabilité long terme estimé (> 10 ans) avant impôt : 1,25%
- Taux de rentabilité long terme estimé (> 10 ans) après impôt : 1,25% (pas de fiscalité sur cette enveloppe)

4) PEA : 112 050€
- Chez qui ? : Bourse Direct ou BoursoBank ou Fortuneo
- Composition :
=> Fonds monétaire "Réserve Ecureuil C" (code ISIN : FR0010177378) : 37 050€ => https://www.boursorama.com/bourse/o [...] MP-184677/
=> ETF MSCI World "CW8" (code ISIN : LU1681043599) : 75 000€ => https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTCW8/
- Taux de rentabilité instantané du PEA au global avant impôt : inconnu
- Taux de rentabilité instantané du PEA au global après impôt : inconnu
- Taux de rentabilité long terme estimé du PEA au global (> 10 ans) avant impôt : 5,10%
- Taux de rentabilité long terme estimé du PEA au global (> 10 ans) après impôt : 4,22% (5,10% - 17,2% de prélèvement sociaux uniquement car l'IR 12,8% permettant de réaliser la flat tax à 30% disparait sur l'enveloppe au bout de 5 ans).

Conclusion :
Rentabilité moyenne estimée du portefeuille sur des taux de rentabilité long terme (> 10 ans) après impôts : 3,44%
Ce portefeuille de 150 000€ initialement, avec des taux basés sur du long terme (> 10 ans) et sans apport supplémentaire, vaudra dans 15 ans post-impôts : 150 000€ * (1 + 3,44%)^15 = 249 303€

Note :
1) Aucune autre enveloppe n'est requise. Pourquoi ? :
=> Assurance-vie : i) la fiscalité sur la vie du PEA >> AV au bout de l'échéance et ii) l'AV ponctionne 0,5% de frais de gestion au titre de l'enveloppe en plus des frais de gestion intrinsèques des supports d'investissement qui composent cette enveloppe
=> PEL : le taux brut est de 2,25%. Ainsi, net d'impôt il est de 2,25% * 0,7 = 1,58% (on voit bien l'intérêt de booster son LA et LDDS avant et le fonds monétaire du PEA délivrant une performance liée à l'indice €ster actuellement à 3,9% poutre largement ce PEL qui ne sert plus à rien actuellement)
2) Si vous êtes éligible à l'ouverture du LEP ( https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367 ), il faudra mettre dessus le maximum avant le livret A avec un taux de 5% net (plafond de 10 000€ qui viendra en déduction du fonds monétaire du PEA).

[:implosion du tibia]

---------------
Le boss
n°5293890
Lothiek
Posté le 19-02-2024 à 06:21:11  profilanswer

FR la FRaude à l'intellect

n°5293892
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 07:22:09  answer

ver de vase a écrit :

Plus intéressant d'expliquer comment accumuler ces premiers 150K.

Putain ouais je croyais que c’était ça :/  
Pour ça que je demandais le premier million

n°5293894
Edelweisss
Posté le 19-02-2024 à 08:19:15  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ici on congèle les BK hein Gnnnngnn [:augustus citronus]

Seuls les sandwich mystères  [:dona nobis pacem:7]

n°5293895
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:23:12  answer

Bon début de semaine à tous. Messieurs dames, la France nous regarde. On compte sur chacun d'entre vous pour le redressement productif de la nation.

n°5293896
sins@
Posté le 19-02-2024 à 08:23:23  profilanswer

Beaucoup trop de haine envers le frère FR
Il a hérité mais il a su fructifier le POGNON reçu  
Et puis, il a pris la peine de faire un texte structuré qui saura aider les noobs en épargne

Perso, ce n'est pas la stratégie que j'ai suivi, heureusement d'ailleurs :)

Ici on congèle les BK hein Gnnnngnn [:augustus citronus]

Tu devrais plutot congeler tes petits soldats entre les jambes

Le jour se lève, il faut tenter de vivre

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 19-02-2024 à 08:24:59

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 08:23:23  profilanswer

n°5293897
Edelweisss
Posté le 19-02-2024 à 08:24:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Plus intéressant d'expliquer comment accumuler ces premiers 150K.

Pour certains : par le travail.

Pour d'autres : par l'héritage.

Les gens reconnaitront à quel groupe ils appartiennent et ce que valent donc les conseils donnés :jap:

1/3 pour loyer/vie courante(mixer les 2 si bas salaire/Paris) /epargne envoyée sur un compte d’épargne des réception de la paie  [:deep turn:1]  

Et vivre en dessous de ces moyens :o

n°5293898
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:25:13  answer

LardonCru a écrit :

Quid d'une petite louche sur des indices plus volatils mais potentiellement plus performants, type Nasdaq ou Global Titans ?

C'est vraiment mesquin ça, il faut arrêter d'être petit joueur. Message valable aussi pour wartod et vdv.
Personnellement je vends des puts. Grosse côte, gros gain, gros respect comme le dit l'adage.

n°5293899
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 08:25:18  profilanswer

Le petit soldat ici a deja eu droit à une pipe glaçon ben c'est pas agréable, j'aurais du planquer le glacon et lui foutre dans le cul à cette salope

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5293900
sins@
Posté le 19-02-2024 à 08:25:30  profilanswer

Edelweisss a écrit :

1/3 pour loyer/vie courante(mixer les 2 si bas salaire/Paris) /epargne envoyée sur un compte d’épargne des réception de la paie  [:deep turn:1]  

Et vivre en dessous de ces moyens :o

[:sins@:9]

martin2troie a écrit :

Le petit soldat ici a deja eu droit à une pipe glaçon ben c'est pas agréable, j'aurais du planquer le glacon et lui foutre dans le cul à cette salope

Pas sympa pour le glaçon

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 19-02-2024 à 08:26:40

---------------
Le boss
n°5293901
Edelweisss
Posté le 19-02-2024 à 08:26:02  profilanswer

La liberté a un PRIX  [:zeroz]

n°5293902
Edelweisss
Posté le 19-02-2024 à 08:27:08  profilanswer

C’est la faute du correcteur sur le tel  [:croque-sfeld:4]

n°5293903
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 19-02-2024 à 08:28:06  profilanswer

Boss en vacances cette semaine

La BRANLETTE va être PREJENTENT

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293904
sins@
Posté le 19-02-2024 à 08:28:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Boss en vacances cette semaine

La BRANLETTE va être PREJENTENT

Mentalité d'esclaves spotted

---------------
Le boss
n°5293905
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 19-02-2024 à 08:29:39  profilanswer

sins@ a écrit :

Mentalité d'esclaves spotted

Ouient

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293906
Lothiek
Posté le 19-02-2024 à 08:34:01  profilanswer

sins@ a écrit :

Beaucoup trop de haine envers le frère FR
Il a hérité mais il a su fructifier le POGNON reçu  
Et puis, il a pris la peine de faire un texte structuré qui saura aider les noobs en épargne

Perso, ce n'est pas la stratégie que j'ai suivi, heureusement d'ailleurs :)

J'ai aucun problème avec l'héritage mais ne bragge pas sur ta réussite si elle est due à 95% à autrui

n°5293907
SaucissonM​asque
Posté le 19-02-2024 à 08:35:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ca évite de sortir son téléphone
Ca donne l'heure meme si tu n'as plus de batterie
C'est élégant.

Que des trucs que des fétichistes techno d'achéfère ne peuvent pas comprendre EN EFFET. [:coroners]

Merci.

Effectivement je juge les bijoux inutiles pour les hommes tout comme les œuvres d'arts d'illustres inconnus (sauf si coup de coeur).

Le tableau tu peux le regarder tous les jours.
Ta montre ça fait bizarre d'être en émoi devant son poignet.

n°5293908
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 08:35:58  profilanswer

Hier impossible de chier ni de juter autant dire que les deux seuls plaisirs de lendemains de soirées brimés au , sûrement a cause de la musique trop forte  [:apges:3]  

Résultat la je pose une ÉNORME pêche alors que j'ai DÉJÀ pris ma douche  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5293909
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:37:57  profilanswer

30,5 au repos
35,5 contracté

On m'appelle la paille Mcdo dans le milieu, et vous ?  [:augustus citronus:4]

Lothiek a écrit :

36 contracté ici

J'ai bien dit BRAENT hein et pas DICKENT  [:augustus citronus:4]  

Thebabystewie a écrit :

noodle arm & midget wrists ici

Quel énorme menteur, je t'ai vu en vrai hein, t'es big arms ChhHHhhhhh kkkkkkkk https://i.imgur.com/6VQIfsv.png

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5293910
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:38:40  answer

free-riders a écrit :

AH oui l'excuse du vieux qui a tout vu comme contre-argument, j'étais pas prêt

Rien à voir. Juste que t'es drôle à regarder.
Et à lire, mais j'ai parfois peur de me voir à l'époque. J'espère que t'as un peu moins la tête dans le guidon, c'est tout ;).

Tes conseils sont intéressants, car malheureusement pas évidents pour 80% des gens. Ce qui est je trouve criminel.
Mais n'oublie pas que pour les 20% restants c'est d'une trivialité vulgaire. Et ça se base sur un profil ultra prudent voulant maximiser son gain.
Ce qui n'est pas le profil de tous ici ;).

Donc oui on devrait avoir le droit d'échanger sur le reste, si le message était venu de quelqu'un d'autre tu aurais pe débattu.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 08:40:44
n°5293911
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 08:38:50  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Merci.

Effectivement je juge les bijoux inutiles pour les hommes tout comme les œuvres d'arts d'illustres inconnus (sauf si coup de coeur).

Le tableau tu peux le regarder tous les jours.
Ta montre ça fait bizarre d'être en émoi devant son poignet.

Les mots en gras justifient à la fois d'acheter de l'art, des montres, un vêtement, ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas de l'utilitaire pur.  [:apges:3]  

Chacun place le curseur où il veut mais la dernière fois que quelqu'un m'a fait une remarque sur l'inutilité d'avoir une montre , il avait une collection de plusieurs dizaines de set Lego hors de prix  [:apges:3]

---------------
n°5293912
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:39:24  profilanswer

Je dois aller à la salle faire des tractions et du soulevé de terre

0 progrès sur le physique pour l'instant

Je pense que c'est une vaste escroquerie propagée par les youtubeurs [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5293913
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:41:20  profilanswer

Respect au Frèr Free Rider [:augustus citronus]  

Il a su tirer partie de ses cerises pour vendre un programme de financement personnel tah les instagrameurs qui vendent des gommes à macher pour avoir la machoire carrée alors qu'ils ont simplement une génétique avantageuse grâce aux gênes du père[:augustus citronus:4]  

Spoiler :

https://www.pressafrik.com/photo/art/grande/6979872-10674336.jpg?v=1410521165

Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 08:42:17

---------------
n°5293914
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:42:02  answer

Je dois aller à la salle faire des tractions et du soulevé de terre

0 progrès sur le physique pour l'instant

Je pense que c'est une vaste escroquerie propagée par les youtubeurs [:augustus citronus:4]

Tu manges assez de kcal ?  

Je sais pas si les autres voient les progrès, mais perso je me sens déjà bcp mieux dans mon corps.  
Et dans ma posture.

n°5293915
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:44:05  profilanswer

Bah je sais pas trop parce que j'essaie de perdre du gras que j'ai...insupportable je suis skinnyfat c'est l'enfer [:theo_le_patron]

Jsuis pris entre :  
Les mecs stock BEAR MODE tah BBstewie qui font 90kg Tah les forains au teint halé  
Les mecs fins mais secs qui ont les abdal et la belle démarcation biceps/triceps/épaules noix de coco

[:augustus citronus:4]

---------------
n°5293916
sins@
Posté le 19-02-2024 à 08:44:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Hier impossible de chier ni de juter autant dire que les deux seuls plaisirs de lendemains de soirées brimés au , sûrement a cause de la musique trop forte  [:apges:3]  

Résultat la je pose une ÉNORME pêche alors que j'ai DÉJÀ pris ma douche  [:apges:3]  

C'est la sensation la plus bizarre au monde, quand t'as envie de juter et que t'as le petit monstre qui guette côté entrée des artistes
Que/qui choisir ? ce dilemme des enfers  

---------------
Le boss
n°5293917
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:45:28  profilanswer

Rappelons aussi que les meufs ne pigent rien au physique [:deep turn]  
Dès qu'on a un bodyfat <12% et que les abdos et muscles se dessinent, on obtient automatiquement le badge "musclé" ou "bien foutu" même si on fait 60kg Noodle arms  [:augustus citronus:4]

Des gens pour confirmer ?  [:deep turn:4]

Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 08:49:56

---------------
n°5293918
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:45:32  answer

Bah je sais pas trop parce que j'essaie de perdre du gras que j'ai...insupportable je suis skinnyfat c'est l'enfer [:theo_le_patron]

Jsuis pris entre :  
Les mecs stock BEAR MODE tah BBstewie qui font 90kg Tah les forains au teint halé  
Les mecs fins mais secs qui ont les abdal et la belle démarcation biceps/triceps/épaules noix de coco

[:augustus citronus:4]

Apprend à manger assez. :o

La meilleure façon de perdre du gras c'est pas d'arrêter de bouffer.

n°5293919
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:47:55  profilanswer

Je mange quand même hein

En gros..

Matin :
Pancake Jaune (50g de farine/1 oeuf/100ml de lait)  + un peu de sucre ou des fruits rouges
Un grand verre d'eau (je prenais du jus de fruit avant mais j'ai lu que GNEUGNEU c'est nul, juste du sucre gneugneu)
Mes 6 ou 7 compléments alimentaires

Avant d'aller à la salle :
20g de whey + mini scoop (c'est combien, 2 ou 3g?) de créatine

Midi :
Un plat assez classique genre Picard ou Une viande + féculents

Vers 17h généralement je prends soit un peu de whey encore soit un yaourt grec avec sucre ou fruits rouges

Le soir
Equivalent midi, un truc assez classique

Voilà  [:augustus citronus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 08:50:25

---------------
n°5293922
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 08:50:09  answer

free-riders a écrit :

Le patrimoine rend raison.

C'est la seule chose qui compte.

Quand je dis que tu fais jeune, ce genre de convictions renforce ma perception :jap:

Je mange quand même hein

En gros..

Matin :
Pancake Jaune (50g de farine/1 oeuf/100ml de lait)  + un peu de sucre ou des fruits rouges
Un grand verre d'eau (je prenais du jus de fruit avant mais j'ai lu que GNEUGNEU c'est nul, juste du sucre gneugneu)

Midi :

Vers 17h généralement je prends soit un peu de whey encore soit un yaourt grec avec sucre ou fruits rouges

Le soir

T'es à cb de kcal avec ça ? En vrai ça me parait léger.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 08:50:51
n°5293923
Lothiek
Posté le 19-02-2024 à 08:50:48  profilanswer

pourquoi de la whey avant d'aller à la salle ?

tu manges de protéines je pense et de bons lipides (pour la testo notamment)

n°5293924
sins@
Posté le 19-02-2024 à 08:50:57  profilanswer

Je mange quand même hein

En gros..

Matin :  

Midi :

Le soir

Ah ben ça se comprend que tu gardes ta graisse
Avec ton alimentation là, ton métabolisme n'est pas assez stimulé  

---------------
Le boss
n°5293925
SaucissonM​asque
Posté le 19-02-2024 à 08:51:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les mots en gras justifient à la fois d'acheter de l'art, des montres, un vêtement, ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas de l'utilitaire pur. [:apges:3]

Chacun place le curseur où il veut mais la dernière fois que quelqu'un m'a fait une remarque sur l'inutilité d'avoir une montre , il avait une collection de plusieurs dizaines de set Lego hors de prix [:apges:3]

Je ne conçois pas le coup de coeur artistique au sujet d'une paire de baskets.

Ce n'est pas mon cas  :jap:

n°5293926
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:52:57  profilanswer

C'est quoi votre excuse pour pas gagner 10k€ par mois à 9 ans ?  [:augustus citronus:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=m8OB9FmIFCs

Perso j'ai un QI monocylindre [:augustus citronus:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 09:05:28

---------------
n°5293927
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:53:28  profilanswer

sins@ a écrit :

Ah ben ça se comprend que tu gardes ta graisse
Avec ton alimentation là, ton métabolisme n'est pas assez stimulé  

Ah bon ?  

JDOIS FAIRE QUOI PUTAIN ???? [:augustus citronus:1]

N'oublions pas que je suis pas Agriculteur qui retourne la terre comme toi hein, moi mon boulot c'est être assis 8h devant un PC  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 09:02:08

---------------
n°5293928
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 08:54:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

pourquoi de la whey avant d'aller à la salle ?

tu manges de protéines je pense et de bons lipides (pour la testo notamment)

Je voulais dire Après la salle

J'imagine que tu veux dire "manges PAS"

comment je charge + en protéines ?

Enfin genre si je prends un plat picard le midi je rajoute un steakent par dessus ?  [:augustus citronus:4]

Ou je rajoute des merdes genre NOIX DE CAJOUENT et shots de Whey ? [:augustus citronus:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 08:58:16

---------------
n°5293929
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:01:57  answer

Je voulais dire Après la salle

J'imagine que tu veux dire "manges PAS"

Il voulait dire "manques"

Tu peux boire mon foutre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)