Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5293929
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:01:57  answer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Je voulais dire Après la salle

J'imagine que tu veux dire "manges PAS"

Il voulait dire "manques"

Tu peux boire mon foutre.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 09:01:57  profilanswer

n°5293930
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:05:35  answer

sins@ a écrit :

Beaucoup trop de haine envers le frère FR
Il a hérité mais il a su fructifier le POGNON reçu
Et puis, il a pris la peine de faire un texte structuré qui saura aider les noobs en épargne

Ouais mais faut aussi promouvoir la synthèse.
Et à ce propos, FR n'est pas très bon :/

Trois lignes sur Excel avec (i) produit, (ii) montant et (iii) rentabilité espérée.
Puis un petit paragraphe supplémentaire sur la banque à choisir et la fiscalité, et le tour est joué.

Pas besoin d'écrire un pavé, surtout pour des produits vanille comme Livret A  [:jean-pierre defrog]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 09:21:04
n°5293934
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:23:11  answer

C'est quoi votre excuse pour pas gagner 10k€ par mois à 9 ans ?  [:augustus citronus:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=m8OB9FmIFCs

Perso j'ai un QI monocylindre [:augustus citronus:7]

Qui a envie de vivre à Dubai............... sérieux  [:thibw:1]

n°5293938
SaucissonM​asque
Posté le 19-02-2024 à 09:26:41  profilanswer

On en parle des femmes de ménages qui font leur boulot le lundi entre 9h et 10h ?

Merci l'aspirateur pendant la réunion.

n°5293940
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:28:39  answer

SaucissonMasque a écrit :

On en parle des femmes de ménages qui font leur boulot le lundi entre 9h et 10h ?

Y avait il besoin de passer l'aspirateur ? :o  

C'est ça moi souvent qui me fait le plus vriller.  

Le nettoyage d'espaces constamment propres.

n°5293942
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 19-02-2024 à 09:35:18  profilanswer

Une fois le noix est passé devant la caméra en plein Teams en train de nettoyer mon bureau [:theo_le_patron]

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 19-02-2024 à 09:35:44

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293943
jepp gamba​rdella
Posté le 19-02-2024 à 09:36:00  profilanswer

+1

---------------
On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ?
n°5293944
free-rider​s
Posté le 19-02-2024 à 09:38:04  profilanswer

Tamère qui avale les étrons fumants des gron seignör

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293945
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:38:08  answer

Bruit blanc. Ça me relax.

n°5293946
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:38:41  answer

Quand on est junior, le formalisme, l'homogénéité de celui ci, la quantité créée notamment par le c/c, sont des éléments qui rassurent bcp.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 09:38:41  profilanswer

n°5293947
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2024 à 09:38:45  profilanswer

Merci, à vous également cher Végétah :jap:  
Il est prévu une mise à jour d'une vingtaine d'excel iciTENT, puis une réunion d'équipe, puis un workshop avec un client  [:cond:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293948
free-rider​s
Posté le 19-02-2024 à 09:39:00  profilanswer

Comme quoi

---------------
n°5293949
LooKooM
Posté le 19-02-2024 à 09:39:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pics du costume lorsqu'il sera fini  [:coroners]

Du classique tu sais ; c'est un vert emeraude foncé en cashemere, intérieur beige soie, coupe française.

n°5293951
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2024 à 09:45:37  profilanswer

Le gouvernement a pas annoncé un truc là dessus ? Estimant qu'il était anormal de demander des horaires différent pour le personnel de ménage, que c'était un symbole délétère tah les lois Jim Crow [:anakronik:10]  
Il leur ai pas venu à l'esprit que le barrouf PENDANT qu'on bosse c'est chiant.
Vivement qu'on laisse les restaurateur prendre leur pause midi en 12h et 14h aussi tiens.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293952
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-02-2024 à 09:46:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Du classique tu sais ; c'est un vert emeraude foncé en cashemere, intérieur beige soie, coupe française.

Justement c'est élégants et relativement rares les costumes verts ;)

---------------
n°5293953
Macnigore
Posté le 19-02-2024 à 09:50:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je trolle légèrement, je me suis mis ras la gueule d'immo pour épargner de manière forcée [:garypresident:2]

Édit : sur un autre sujet pour éviter l'aaf et les discussions financières chiantes, ça s'est passé comment ta semaine sans femme ni enfants finalement ?

Quel a été le programme ?

Bien limmo pour ça effectivement. Épargne sans y penser, c’est top  

Intéressement participation au top pour ça également  

Pour la première fois depuis longtemps je suis en mesure d’épargner sur mon fixe, on verra si j’y arrive. Toutes les fois où c’est arrivé dans le passé c’est finalement parti en conso courante avec les besoins familiaux qui augmentent :D

Semaine solo:
- pas mal de sport. Tenté un cours de boxe à Apollo mais chui vraiment nul à chier en coordination ça me déprime un peu  
- pas mal bossé  
- vu des potes, mon frère, un afterwork

Au final j’ai très peu chillé. J’ai quand même binge quelques épisodes de blue eye samouraï conseillé par des potes jai pas fini mais je trouve ça top. Petites vibes de la pierre et le sabre

Message édité par Macnigore le 19-02-2024 à 09:51:13
n°5293954
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 09:51:35  profilanswer

Youtube c'est vraiment des FDP
ils sabotent exprès le site quand t'as un adblocker
La page lag de ouf alors que j'ai une config gamer et 64gb de RAM [:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5293955
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:52:53  answer

Cher frer FR, tu as déclaré apprécier Chopin et Liszt.
Je te conseille : les romances sans paroles de Mendelssohn, les préludes de Rachmaninov, les pièces pour piano de Ravel, certaines sonates de Beethoven et Schubert.

n°5293956
Edelweisss
Posté le 19-02-2024 à 09:53:05  profilanswer

@Citron, Go Brave  [:bobibob333]

Message édité par Edelweisss le 19-02-2024 à 09:53:24
n°5293957
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 09:54:01  profilanswer

La page lag de ouf alors que j'ai une config gamer et 64gb de RAM [:theo_le_patron]

trop des fdp de vouloir garder leur source principale de revenus

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5293958
ironpanda
Posté le 19-02-2024 à 09:54:28  profilanswer

C'est même la seule façon en fait hein

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5293959
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:54:30  answer

Lookoom te dira bien fait  [:donkeyshoot]  
C'est honteux d'utiliser un adblocker c'est du vol :o

n°5293960
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 09:55:13  profilanswer

waouh que des trucs de connaisseur dis donc,

Si t'aimes les pates je te conseille : la sauce bolognaise, la sauce carbonare, la sauce 4 fromages et certaines sauces à base de viande.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5293961
ironpanda
Posté le 19-02-2024 à 09:55:58  profilanswer

Jepp !! Salut !!

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5293962
Lothiek
Posté le 19-02-2024 à 09:56:21  profilanswer

Je voulais dire Après la salle

J'imagine que tu veux dire "manges PAS"

comment je charge + en protéines ?

Enfin genre si je prends un plat picard le midi je rajoute un steakent par dessus ?  [:augustus citronus:4]

Ou je rajoute des merdes genre NOIX DE CAJOUENT et shots de Whey ? [:augustus citronus:6]

oui je voulais dire "pas assez de protéines"

le midi ton plat préparé sérieux ... t'es célibataire sans enfant, fais toi un vrai plat de bonhomme

n°5293963
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:57:43  answer

martin2troie a écrit :

waouh que des trucs de connaisseur dis donc,

Si t'aimes les pates je te conseille : la sauce bolognaise, la sauce carbonare, la sauce 4 fromages et certaines sauces à base de viande.  

C'est bon j'ai pas fait un post de 25000 caractères avec smileys, si tu veux plus on peut glisser en MP.
Mais bon tu m'as l'air d'être un frandon de la musique donc je ne vais pas m'ennuyer à te proposer des trucs de niche.

n°5293964
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 09:58:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

trop des fdp de vouloir garder leur source principale de revenus

Moi jsuis ok tant qu'on douille pas de plus en plus le service

Au début c'était UNE pub skippable

Maintenant c'est des merdes non skippables ou alors deux pubs qui s'enchainent, certaines ultra longues
Jusqu'à 1 PUTAIN DE MINUTE sur une TV Salon hein  

"Oui mais la télé gneugneugneu, c'est comme ça hein sur les chaines classiques"  

En fait soit tu mets ce business model dès le début, soit tu le changes pas

Mais là t'habitues l'utilisateur à une chose GNEUGNEU STARTUP REVOLUTIONNAIRE qui vend à perte pour gagner en nbre d'utilisateurs puis tu dégrades le système ensuite parce que finalement tu veux PLEIN DE THUNES [:augustus citronus:4]

C'est comme avoir une meuf (lointain souvenir, je spécule).

Si tu signes pour 3 rapports sexuels par semaine et qu'au bout d'un moment y'a 1 rapport tous les 2 mois + Elle se fait prendre par Boubakar et ses amis de Noired, y'a eu dégradation du service et on a le droit de râler  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2024 à 10:05:48

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5293965
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 09:59:11  answer

En plus sauf erreur de ma part la bolognaise et la carbonara sont déjà à base de viandENT donc ton message est abscons.

n°5293966
Ovic
Posté le 19-02-2024 à 10:00:30  profilanswer

Bcp d’aigreur ce matin.  

On se détend et on fait tourner la roue les zamis  [:geraldine_marteau:8]

n°5293967
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 10:00:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

oui je voulais dire "pas assez de protéines"

le midi ton plat préparé sérieux ... t'es célibataire sans enfant, fais toi un vrai plat de bonhomme

Euh picard euh ça va hein c'est nutriscore A https://i.imgur.com/QRxhYJv.png

C'est quoi un plat de bonhomment ? 3 steaks et des pommes de terre et sauce au beurre ?

---------------
n°5293968
LooKooM
Posté le 19-02-2024 à 10:01:10  profilanswer

free-riders a écrit :

[:icon4] Disclaimer : ceci ne constitue pas un conseil en investissement. [:icon4]

Ceci est fait sur l'expérience de Free-riders.

-------------------------

[:marlene_sasseur:1] GUIDE DU CABINET NWAR : J'INVESTIS MON EPARGNE POUR M'EPARGNER LA RAT RACE  [:marlene_sasseur:1]  

-------------------------

Bon esprit mais je me sens obligé d'apporter quelques points complémentaires à ton pavé au demeurant bien écrit :
(i) Tu proposes aux ratus de faire un assemblage livrets et PEA, c'est effectivement à l'instant t optimal pour les frais... mais c'est un mauvais conseil à long terme pour deux raisons selon moi.
- Principalement car cela veut dire que les ratus vont regarder 100% de leur budget de risque en PEA quotidiennement sur leur petite application bancaire et stresser terriblement quand les marchés vont se prendre un -55% de rigueur, ce qui arrive tous les 8-12 ans mécaniquement. Cela fait lacher et vendre en panique 80% des épargnants individuels mal préparés psychologiquement et le fait de le voir tous les jours sur telephone n'aide pas. Pour cette simple raison, je conseil l'Assurance Vie pour l'épargne long-terme qui mélange le budget de risque en melant fonds euros non/peu risqué et Actions. La différence de frais est moins importante qu'on pourrait le penser, seulement 24bps car il y a du MWRD à 12bps sur AV à 50bps (total 62) vs. CW8 à 38 sur PEA.
- A long terme le fonds euros défonce les livrets ; les livrets sont indexés sur l'inflation qui a un épisode tous les 20-30 ans, le reste du temps ils font comme le cash ECB. Le fonds euros fait comme l'obligataire IG sur longue période, un bon 1.5% de plus p.a. Donc ton conseil est bon aujourd'hui mais il va nécessiter d'arbitrer d'ici 12-24 mois vers des fonds euros or personne ici ne suit rien en dehors de toi et moi. Je préfère 10x équiper les gens avec la solution pertinente dans 1, 5, 10 et 15 ans plutôt que la solution pertinente à 24 mois grand maximum.

(ii) Tu écris ce qu'il faut faire, c'est très bien, mais il faut aussi aider les gens à identifier ce qu'il ne faut pas faire ou à minima éviter très largement. Le point de wartod était une magnifique opportunité pour expliquer pourquoi les cryptos, le crowdfunding, mais aussi l'immobilier papier, les prêts solidaires, l'ESG et le stock picking de titres individuels sont contre productifs pour sa construction patrimoniale. Que le frisson reçu en contrepartie de ces investissements est un hobby extremement couteux à long terme. Que l'épargne long terme est FAITE pour être la plus dépassionnée possible, etc...

Cf. ci-dessus, ce n'est vraiment pas recommandé pour diverses raisons que je ne vais pas décrire ici, il y a un topic Epargne en crypto qui tente d'instaurer un peu de discipline dans une approche d'épargne long terme en crypto avec tous les warnings qui s'imposent. C'est ultra spéculatif et peut être pertinent en petite quantité de son patrimoine pour le frisson ou par conviction mais cela ne peut pas representer 20-50% ou plus de son épargne, ça n'a vraiment pas de sens.

Les prets participatifs, financements immo crowd, etc... sont ULTRA risqués et rémunèrent mal le risque pris. Statistiquement c'est desastreux à long terme sur un cycle complet. Evidemment de 2015 à 2021 en plein cycle bullish tout a bien fonctionné et c'est actuellement la berezina. On peut être chanceux et éviter les chausses trapes mais globalement c'est une perte de temps et de capital que d'allouer dessus, pareil, on peut creuser le sujet si tu le souhaites.

Merci.

Effectivement je juge les bijoux inutiles pour les hommes tout comme les œuvres d'arts d'illustres inconnus (sauf si coup de coeur).

Le tableau tu peux le regarder tous les jours.
Ta montre ça fait bizarre d'être en émoi devant son poignet.

Oui si tu juges les bijoux inutiles les montres sont inutiles.

Une partie significative de la population prend un grand plaisir à posseder/offrir des bijoux, pas toi. Je pense qu'on peut arrêter la le débat :D

n°5293969
trollan
Posté le 19-02-2024 à 10:01:30  profilanswer

free-riders a écrit :

[:icon4] Disclaimer : ceci ne constitue pas un conseil en investissement. [:icon4]

débile de commencer par placer sur LA / LDD
d'autant plus débile que tu mentionnes pas la prise de date fiscal du PEA

free-riders a écrit :

Ok désolé mais tu n'y connais rien en épargne à ce stade et pour echo de mon post auquel tu réponds.

c'est très bien d'avoir une petite poche investie sur des actifs alternatifs (venture voir même crypto), ne serait-ce que pour s'éduquer psychologiquement à investir sur des trucs qui demandent un minimum de due dil, chose qui doit normalement arriver à un moment ou à un autre dans la vie de n'importe qui (achat d'une baraque / investissement pro)
pas vraiment le genre de chose qu'on développe en plaçant une portion d'épargne sur un etf

n°5293971
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 10:03:19  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais là t'habitues l'utilisateur à une chose GNEUGNEU STARTUP REVOLUTIONNAIRE puis tu dégrades le système ensuite parce que finalement tu veux PLEIN DE THUNES [:augustus citronus:4]  

Même principe pour Netflix qui met des pubs, ou les dealers de c  

Bien entendu (pcq on parle de musique)  [:frog sad]

---------------
n°5293972
ver de vas​e
Posté le 19-02-2024 à 10:05:00  profilanswer

J'ai très mal dormi cette nuit, sans doute la culpabilité d'avoir blessé free-riders.

Mes excuses donc :jap:

Je retourne travailler sur l'IA :jap:

n°5293973
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 10:07:52  profilanswer

Je ne conçois pas le coup de coeur artistique au sujet d'une paire de baskets.

Et c'est très bien.  

Mais j'ai une vision plus générale de "l'art", persoENT tout peut être artistique du moment qu'il y a une volonté artistique ou esthétique derrière.  
Je trouve d'ailleurs une paire de baskets désignée/bien équilibrée dans la forme, les couleurs, les matières plus artistique qu'une meuf qui s'enfonce des oeufs de couleur dans la chatte (pour caricaturer l'art contemporain) ou n'importe quelle performance artistique qui n'est là que pour "choquer" (ou toucher des subsides).  

Donc oui je pense que la sensibilité pour l'art est quelque chose qui se travaille et s'apprend mais qu'il faut komem une petite base innée.  

Je respecte à fond les gens qui ont leur curseur bien plus du coté utilitaire nez en moins.

Message édité par martin2troie le 19-02-2024 à 10:08:07

---------------
n°5293974
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 10:08:02  answer

J'ai la crève depuis quatre jours. C'est horrible.

Le pire étant que ma copine n'est jamais malade.
Je peux avoir 40 de fièvre à me moucher toutes les 5min pendant tout le weekend, son système immunitaire ne faillit pas.

C'est un peu injuste, si vous voulez mon avis.

n°5293976
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2024 à 10:11:53  answer

Y'a des gens qui ne sont jamais malades ici ???

n°5293977
nonoo_
Posté le 19-02-2024 à 10:12:01  profilanswer

Bonzour

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5293978
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2024 à 10:15:34  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est la sensation la plus bizarre au monde, quand t'as envie de juter et que t'as le petit monstre qui guette côté entrée des artistes
Que/qui choisir ? ce dilemme des enfers  

Faut prendre le problème dans l'autre sens  

Spoiler :

https://i.ibb.co/4R84CXR/424742649-415046241000860-6867314235733365-n.jpg

Message édité par martin2troie le 19-02-2024 à 10:15:57

---------------
n°5293979
free-rider​s
Posté le 19-02-2024 à 10:16:40  profilanswer

Je découvre aussi Dirk Maassen en plus moderne [:filoufillon:9]

---------------
n°5293980
Augustus c​itronus
Posté le 19-02-2024 à 10:18:26  profilanswer

Gnnnnnnnn KLLLLLL https://i.imgur.com/2LGTMO9.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)