Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5457407
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 15:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le reste pas de soucis hormonaux. Jai fait tester ça en septembre sous l'impulsion d'une amie qui voulait que je congele mes ovocytes. Tout va bien.

Jai abandonne le projet car je pense pas vouloir des gosses tant que ca

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:31:30  profilanswer

n°5457408
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 15:32:10  profilanswer

Combien d'heures d'activité physique par semaine Meloti ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5457409
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 15:32:46  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Combien au biceps curl ?

1RM 18kg [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5457410
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 15:35:50  profilanswer

LIGHTWEIGHT BABY

n°5457411
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 15:35:59  profilanswer

YEAAAA BUDDYYYYY

n°5457412
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-12-2025 à 15:37:47  profilanswer

apfel a écrit :

Le ranch avec les TROIS chevaux c'en est pas ?

Non.
Avoir un cheval c'était un objectif. Et les 3 premières années se passaient à la hauteur de mes espérances, bons concours etc. Et après j'ai payé cher d'avoir trop abusé de la bonne volonté mon cheval.
Mais avoir une écurie, ça n'a jamais été un objectif ou un rêve.
C'est une réponse praticopratique au fait que pour multiplier les chevaux (vu que numero 1 a décidé de ne plus supporter mes conneries et que je suis trop sentimentale pour la bazarder), il fallait beaucoup d'argent.

Attention, je ne regrette pas et même j'adore. Comme le chien.
Mais de là à parler d'objectif, non, et donc pas de sentiment d'accomplissement.
Comme les 2 jobs et demi, veto, etc. Que des concours de circonstances, aux résultats plutôt heureux.
Mais rien de maîtrisé, on n'est plus dans l'objectif / travail / résultat / conséquence et les feedback loops associés. On a quitté l'enfance quoi :o
Tout ça semble presque lié au hasard, on s'en demande à quel point on est acteur de nos éventuelles réussites. Rien de valorisant

Même ma relation. Je réalise la chance que j'ai quand je vois des copines sur les apps. Mais à quel point suis je un facteur en tant qu'individu?

LooKooM a écrit :

Boh tu as du materiel tout de même.

Tu es pénible et pas bien belle mais avec une resilience de fer, de l'energie à revendre avec un feu interieur encore intact ; l'avenir me semble radieux. Socialement pas forcement mais en termes de migration de déciles, très certainement. Je ne me fais aucun souci pour toi.

LooKooM a écrit :

Tu as du louper quelques chapitres de sa part très chère. Elle ne s'en prive pas :(

Oui. Je trouve évidemment bien plus vexant d'être qualifiée de pénible, mais je sais que tu ne supportes pas les jérémiades. Du moins pas de ma part, tu ne m'accordes aucun relâchement :(

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-12-2025 à 15:41:42
n°5457413
SaucissonM​asque
Posté le 11-12-2025 à 15:38:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

meloti10 meilleure shape que 99% du topic

Mais tellement !

LooKooM a écrit :

Tu sais, je suis à présent assez vieux ; j'aime les physiques qui m'aiment. Je n'ai pas pu choisir à 25 ans, je ne suis pas en situation de pouvoir choisir aujourd'hui non plus.  [:risitinvest:7]

Tu as encore tes cheveux.
Tu soulèves du 20kg au curl.
Taille > 1m85
Tu portes des vestes/costumes bien taillées.

Ca va  [:caseytatum]  

LooKooM a écrit :

Boh tu as du materiel tout de même.

Tu es pénible et pas bien belle mais avec une resilience de fer, de l'energie à revendre avec un feu interieur encore intact ; l'avenir me semble radieux. Socialement pas forcement mais en termes de migration de déciles, très certainement. Je ne me fais aucun souci pour toi.

[:didier frogba:5]  

n°5457414
LooKooM
Posté le 11-12-2025 à 15:51:57  profilanswer

meloti10 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi comme souvent.

J'ai une diete de merde (genre pates au pesto et noodles mamee a 80cts zero prot) et je soulève des poids genre hammer curl biceps curl et dumbbell shoulder press genre 2 fois par semaine a raison  de 2 sets de 5 rep chacun avec 5 et 7 kilos (je dois faire tres gaffe a cause d'une tendinite a lepaule)

Donc on est sur un truc hyper leger.

Le reste c'est de la grimpe : bloc et voie. Un sport naturel pour les hommes les femmes et les enfants comme nous descendons tous du singe.

Seul sport dans lequel les gosses et les femmes mettent des buts a des hommes d'ailleurs.

hyca a écrit :

Non.  
Avoir un cheval c'était un objectif. Et les 3 premières années se passaient à la hauteur de mes espérances, bons concours etc. Et après j'ai payé cher d'avoir trop abusé de la bonne volonté mon cheval.
Mais avoir une écurie, ça n'a jamais été un objectif ou un rêve.
C'est une réponse praticopratique au fait que pour multiplier les chevaux (vu que numero 1 a décidé de ne plus supporter mes conneries et que je suis trop sentimentale pour la bazarder), il fallait beaucoup d'argent.

Attention, je ne regrette pas et même j'adore. Comme le chien.
Mais de là à parler d'objectif, non, et donc pas de sentiment d'accomplissement.
Comme les 2 jobs et demi, veto, etc. Que des concours de circonstances, aux résultats plutôt heureux.  
Mais rien de maîtrisé, on n'est plus dans l'objectif / travail / résultat / conséquence et les feedback loops associés. On a quitté l'enfance quoi :o  
Tout ça semble presque lié au hasard, on s'en demande à quel point on est acteur de nos éventuelles réussites. Rien de valorisant

Même ma relation. Je réalise la chance que j'ai quand je vois des copines sur les apps. Mais à quel point suis je un facteur en tant qu'individu?

Oui. Je trouve évidemment bien plus vexant d'être qualifiée de pénible, mais je sais que tu ne supportes pas les jérémiades. Du moins pas de ma part, tu ne m'accordes aucun relâchement :(

SaucissonMasque a écrit :

Mais tellement !

Tu as encore tes cheveux.
Tu soulèves du 20kg au curl.
Taille > 1m85
Tu portes des vestes/costumes bien taillées.

Ca va  [:caseytatum]  

[:didier frogba:5]  

Vous êtes tous tellement trop faciles à troller :o

Je neg Livre et Hyca, je fais du humble brag ridicule et ça tombe dans le panneau comme un seul homme.  [:lookoom:6]  

Livre : tu as un gros physique musclé et tu arrives à glisser un peu de misandrie dans ta réponse. J'ai souri et scrollé. Bien sûr que tu dois être fier de ton physique si tu as envie de l'être.

Hyca : je ne detectais pas cette légère vulnérabilité à mes tacles que tu dois comprendre comme de nature à te secouer plus qu'à t'atteindre. Je te demande pardon. Je n'en reste pas moins durement exigeant envers les personnes que j'apprecie ; "malheurer" est de nature à te rendre accessible et d'attirer l'attention, cela appelle aussi les tacles, je regrette.

SM : merci de me valider physiquement, je n'en attendais pas moins de la part de ton esprit pervers polymorphe ; plus sérieusement non, j'ai un caractère et un style qui ne m'offre aucune opportunité, globalement je fais peur ou inquiète et Livre m'a tout à fait bien cernée en 40 minutes au Nemours.

n°5457415
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-12-2025 à 15:56:28  profilanswer

Bordel, je suis en rdv prospect chez une sub-Hyca   (Véto à chevaux, mais un peu de chez wish).  Elle est spéciale  en plus   [:vachoo]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5457416
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-12-2025 à 15:56:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:56:43  profilanswer

n°5457417
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 15:57:47  profilanswer

T'es stylé (vestimentaire/physique/muscu) Lookoom je vois pas pourquoi tu te dévalues tant sur ce point

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5457418
kolian
Posté le 11-12-2025 à 16:02:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Full support au Frère Martin évidemment !

Tout le monde devrait avoir un side gig, peu importe la position professionnelle.

Clairement.

Par exemple je cherche une nouvelle idée de side project.

Parce que rentier + petit singe ca ne suffit pas à m'occuper :o

---------------

n°5457419
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-12-2025 à 16:07:19  profilanswer

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5457420
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 16:08:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Full support au Frère Martin évidemment !

Tout le monde devrait avoir un side gig, peu importe la position professionnelle.

Je viens d'avoir un order de République Tchèque  [:martin2troie:2]  

---------------
n°5457421
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 16:10:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

LIGHTWEIGHT BABY

BABY WHEN THE LIIIIIGHT

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5457422
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 16:11:18  profilanswer

Tu acceptes les tchèques en moyen de paiement ?

---------------
n°5457423
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 16:12:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu acceptes les tchèques en moyen de paiement ?

Seulement en cas de remise en main propre à République :jap:

---------------
n°5457424
meloti10
Posté le 11-12-2025 à 16:12:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous êtes tous tellement trop faciles à troller :o

Je neg Livre et Hyca, je fais du humble brag ridicule et ça tombe dans le panneau comme un seul homme.  [:lookoom:6]  

Livre : tu as un gros physique musclé et tu arrives à glisser un peu de misandrie dans ta réponse. J'ai souri et scrollé. Bien sûr que tu dois être fier de ton physique si tu as envie de l'être.

Hyca : je ne detectais pas cette légère vulnérabilité à mes tacles que tu dois comprendre comme de nature à te secouer plus qu'à t'atteindre. Je te demande pardon. Je n'en reste pas moins durement exigeant envers les personnes que j'apprecie ; "malheurer" est de nature à te rendre accessible et d'attirer l'attention, cela appelle aussi les tacles, je regrette.

SM : merci de me valider physiquement, je n'en attendais pas moins de la part de ton esprit pervers polymorphe ; plus sérieusement non, j'ai un caractère et un style qui ne m'offre aucune opportunité, globalement je fais peur ou inquiète et Livre m'a tout à fait bien cernée en 40 minutes au Nemours.

Full singe qui se raccroche aux branches.

Tu devrais essayer l'escalade

n°5457425
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 16:13:11  profilanswer

LIGHWEIGHT BABYYYYYYY !

https://www.youtube.com/watch?v=8BNP126zgPU

Le GOAT

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 16:13:20

---------------
n°5457426
ver de vas​e
Posté le 11-12-2025 à 16:16:19  profilanswer

YEAAAA BUDDYYYYY

n°5457427
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 16:20:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

En route pour la mer avec le grand  [:the_fury]

Enjoy XatriX! :hello:

n°5457429
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 16:22:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

En route pour la mer avec le grand  [:the_fury]

Tu vas te baigner ?
La mer baltique est à quoi en ce moment ? 6-7 degrés ?

---------------
n°5457430
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 16:34:35  profilanswer

Combien de MP reçus Meloti depuis que tu as posté des photos ici ?

---------------
n°5457431
SaucissonM​asque
Posté le 11-12-2025 à 16:34:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:mooonblood:2]

Je ne me souviens plus de son CR.

martin2troie a écrit :

T'es stylé (vestimentaire/physique/muscu) Lookoom je vois pas pourquoi tu te dévalues tant sur ce point

Mais c'est clair.
Et il est provider.
Le problème doit se poser quand il fait des sorties sur son ADN and co, cela doit rejoindre "globalement je fais peur ou inquiète"  [:zyzz:4]

Les épaules et avant bras de zinzin

Message édité par SaucissonMasque le 11-12-2025 à 16:35:27
n°5457432
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 16:45:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

el_cobra si ta fille épouse un NOIR tu fais quoi

Je vais te repondre honnetement mon cher vdv :jap:

Je ne fais rien. C'est son choix.

Ca me ferait meme 1000 fois plus chier qu'elle date un type dans ton genre mon vdv (no offense) :)

Le meilleur superieur hierarchique (charisme, intellect) que j'ai jamais eu etait noir. Je lui dois une partie de ma carriere, il m'a defendu plus d'une fois ou j'etais en difficulte avec d'autres superieurs. Certains de mon equipe chialaient literalement quand ils ont appris son depart. Certains des collegues/camarades d'etudes qui m'ont le plus impressionne intellectuellement etaient noirs.
Je peux te garantir qu'aucun d'entre eux n'etait la car il avait beneficie d'un quota ou de la charite/pitie d'une RH blanche woke.

C'est marrant car au moment ou on se parle, tous sont rentres dans leur pays d'origine pour monter une boite, ou se sont reconvertis pour travailler dans des organisations internationales.
On est tres loin des millions de personnes ineduquees que ta caste a fait rentrer dans notre pays pour en changer le visage a tout jamais.  :jap:

Pour resumer:
Ca ne me derangerait pas que ma fille se marie avec quelqu'un comme mon ancien superieur (ancien de Harvard, experiences pro ultra-prestigieuses, poete a ses heures perdues) ou mes anciens collegues.
Bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 11-12-2025 à 16:49:49
n°5457433
SaucissonM​asque
Posté le 11-12-2025 à 16:55:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je vais te repondre honnetement mon cher vdv :jap:

Je ne fais rien. C'est son choix.

Ca me ferait meme 1000 fois plus chier qu'elle date un type dans ton genre mon vdv (no offense) :)

Le meilleur superieur hierarchique (charisme, intellect) que j'ai jamais eu etait noir. Je lui dois une partie de ma carriere, il m'a defendu plus d'une fois ou j'etais en difficulte avec d'autres superieurs. Certains de mon equipe chialaient literalement quand ils ont appris son depart. Certains des collegues/camarades d'etudes qui m'ont le plus impressionne intellectuellement etaient noirs.
Je peux te garantir qu'aucun d'entre eux n'etait la car il avait beneficie d'un quota ou de la charite/pitie d'une RH blanche woke.

C'est marrant car au moment ou on se parle, tous sont rentres dans leur pays d'origine pour monter une boite, ou se sont reconvertis pour travailler dans des organisations internationales.
On est tres loin des millions de personnes ineduquees que ta caste a fait rentrer dans notre pays pour en changer le visage a tout jamais.  :jap:

Pour resumer:
Ca ne me derangerait pas que ma fille se marie avec quelqu'un comme mon ancien superieur (ancien de Harvard, experiences pro ultra-prestigieuses, poete a ses heures perdues) ou mes anciens collegues.
Bien au contraire.

Certains individus sont bien assimilés et peuvent donner le ton dans un milieu professionnel.
Mais ce n'est pas la majorité.
Et en privé, le gap culturel peut être plus grand que pressenti.

Message édité par SaucissonMasque le 11-12-2025 à 16:56:42
n°5457434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-12-2025 à 16:57:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'en reste pas moins durement exigeant envers les personnes que j'apprecie

Je vois ça  [:gary_2022]  
Team Ovic ici donc [:gary_2022]  
Enfin peut etre pire encore [:gary_2022]  

free-riders a écrit :

BABY WHEN THE LIIIIIGHT

I hear you calling, I HEAR YOU CALLING [:moonzoid:6]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5457435
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 16:57:41  profilanswer

hyca a écrit :

Peu de souvenirs du collège à vrai dire
Déjà je voulais pas être là où j'étais, mes parents m'ont fait passer ce concours qui me déracinait de mes amies de primaire. Cela d'autant plus que ma copine de primaire avait perdu sa mère et sa soeur dans un accident de voiture juste avant, et son père qui habitait pas à côté l'a laissée dans l'école malgré tout pour pas faire trop de changements. Moralité le soir après l'école elle allait chez notre autre copine, et moi je n'ai pas pu puisque plus scolarisée avec, horaires longs etc... Gros sentiment d'exclusion.
Donc j'y suis allée direct en disant que je me ferais pas d'amis, j'ai a peu près tenu mes promesses mais contre mon gré. J'avais plus de meilleure amie et j'ai jamais réussi à m'en refaire à ce jour (hormis mon conjoint, j'imagine), et je vivais très mal le fait de ne pas avoir d'exclusivité/de relation très proche.
J'ai du être pas mal sur internet à rencontrer des gens sur les jeux en lignes (les modes custom de age of mythology) vers 12 ans, pas mal de temps sur MSN, et des sentiments amoureux pour des gens bien plus vieux jamais vus. Heureusement il ne m'est rien arrivé. Aussi pas mal de temps à faire des petits sites en html.
J'étais pas en échec scolaire mais en échec en allemand ce qui me rapprochait de l'exclusion de mon établissement, donc pas franchement reluisant. D'autant plus qu'on m'avait mis un moment dans une classe avec une prof nulle, ce qui ne m'a pas aidé à remonter la pente, meme si ma mere a essayé de faire un cirque.
J'ai passé pas mal de temps chez le CPE parce que j'allais pas bien, que je pleurais en cours et tout ça.
Je m'habillais de façon totalement délirante (cela dit ça s'est accentué plutôt au lycée où j'étais en robe et bottes caoutchouc), trombones dans les oreilles, accompagnée d'une peluche au lycée, j'ai déjà raconté.  
Je me souviens d'avoir fait des rédactions que les profs ont pris en exemple et fait lire devant la classe et j'avais tellement honte car c'était des histoires qui n'étaient pas les miennes (j'avais raconté en cours d'allemand l'histoire d'une fille avec la mucoviscidose rencontrée en colo de poney, et j'avais fait en cours de français un truc loosely based sur le petit prince, ou du moins ce que j'en savais car je ne l'avais jamais lu -grosse honte d'être une fraude-). D'ailleurs, le concours d'entrée de mon école avait aussi une rédaction en CM1 et je suis à peu près sûre d'avoir fait un truc marquant pour mon âge là aussi, mais on ne saura jamais. J'étais assez créative jeune, mais il ne m'en reste plus rien.

Je faisais pas mal de cheval déjà (2 fois par semaine + beaucoup des vacances quoi), mais un moment pour des raisons de planning ma mère m'avait mis dans un cours trop gros niveau pour moi, sans me le dire ouvertement, avec les filles cool et plus agées. Grosse honte quand on m'a kick du cours et que j'ai appris mon surclassement. En 4e j'ai commencé les compet de cheval et donc j'ai pu m'intégrer à ces filles là, ça m'a bcp aidé. En 3e ils mélangeaient nos classes, je me suis fait de nouveaux amis (des énormes nerd que j'ai essayé de retrouver sur nainwak et oogame ce qui m'a amené à faire des irl avec des gens de ces jeux sans jamais avoir joué à ces jeux -comme j'ai essayé de poursuivre mon copain actuel sur reddit et j'ai eu des amis de reddit-), et en seconde on avait du sang frais, et je les ai vite fréquentés car on m'a mis dans leur classe pour rattraper mon niveau en allemand.

J'étais une enfant un peu bizarre je pense. Et je parie que mes parents démentiraient d'ailleurs, puisque je suis la personne la plus NORMALE de la terre pour eux, à ce jour encore. Honnêtement je sais pas trop ce que j'avais. Pas vraiment de bullying là où j'étais scolarisée.  

Merci de ton CR Hyca, j'ai lu et j'ai trouve cela interessant.  :jap:  
Respect pour Age of Mythology. :jap:  
Je n'essaierai pas de surclasser ma fille pour les cours de poney  :o  
N'empeche, de ce qui transparait de tes posts, tu as un sacre temperament de winneuse je trouve, t'es super productive (deux jobs a la fois c'est vraiment pas courant). Ca te vient d'ou?

Bon et je sais pas si tu trolles en ecrivant que tu te rends compte que personne ne t'aime lors de tes anniv, mais ici je pense qu'on est beaucoup a aimer tes interventions.  :jap:

n°5457436
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 17:06:24  profilanswer

allez un peu de dark TECHNO lààààà

https://youtu.be/gtnZ0Rlu-8M?si=tQP [...] DAeY&t=204

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 11-12-2025 à 17:07:16

---------------
n°5457438
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 17:08:36  profilanswer

T'aimes quand ça tape toi :D

---------------
n°5457439
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 17:15:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

LIGHTWEIGHT BABY

AINT NOTHIN BUT A PEANUT

Ma signature pendant longtemps sur HFR  [:bruce_pentecote:1]

n°5457440
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 17:15:18  profilanswer

Sale temps pour les donneurs de lecons progressistes:
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10622.html

C'est assez rigolo a constater: pourquoi tous donneurs de lecons progressistes sont les individus les plus immoraux et ignobles dans leur vie privee?

Gerard Miller, Caubere, Bedos, Cottineau, Duhamel etc...

Message édité par El_cobra le 11-12-2025 à 17:26:22
n°5457442
El_cobra
Posté le 11-12-2025 à 17:27:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mes objectifs pour 2026

Mettre ma meuf enceinte

Etre exposé (photo ou illustrations)

Générer 10K€ de CA avec le merdier que je crée

Sortir et vendre une micro-capsule de 10 vestes

Sortir et vendre une micro-capsule de 10 sneakers

Etre vendu dans 2 boutiques physique

Collaborer avec 2 marques/artistes bruxellois

[:garypresident:2]

Soutien a Martin! Tu vas arriver a tout faire khey [:inick:4]

n°5457443
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 17:29:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

ouient

---------------
n°5457444
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2025 à 17:32:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur le ventre seulement

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5457445
Macnigore
Posté le 11-12-2025 à 17:37:59  profilanswer

Ptite session shopping de Noel cet AM.

Suis tombé sur un cadeau marrant si quelqu'un cherche un truc à 10 balles pour un secret santa: https://www.fnac.com/a21699539/Clem [...] a-peu-pres

Je me suis tapé des barres tout seul pendant 5 mn  [:jean_michel_covid:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 11-12-2025 à 17:39:56
n°5457446
XaTriX
Posté le 11-12-2025 à 17:45:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Enjoy XatriX! :hello:

Merci El Cobrax

oh_damned a écrit :

Tu vas te baigner ?
La mer baltique est à quoi en ce moment ? 6-7 degrés ?

J'ai pris nos maillots :D
Mais c'était plus pour un aquapark à côté d'un hôtel, je pensais que c'était inclus mais non :fou:

Je pense pas que le gosse suive dans la mer, donc non :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5457447
free-rider​s
Posté le 11-12-2025 à 17:47:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptite session shopping de Noel cet AM.

Suis tombé sur un cadeau marrant si quelqu'un cherche un truc à 10 balles pour un secret santa: https://www.fnac.com/a21699539/Clem [...] a-peu-pres

Je me suis tapé des barres tout seul pendant 5 mn  [:jean_michel_covid:2]

ça a de la valeur ces trucs à l'heure de l'IA ?

---------------
n°5457449
Edelweisss
Posté le 11-12-2025 à 17:53:47  profilanswer

Présentement sur le trône de la cogip [:dona nobis pacem:7]

n°5457450
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-12-2025 à 17:55:43  profilanswer

meloti10 a écrit :

Ah bon ? [:tinostar]

Physique de bodybuildeuse, je prends facilement du muscle (même si c'est pas très solide c'est apparent) même sans faire de gros exos [:tinostar]

Pour les amateurs seulement :o

T'es bien ouip; mais confirmation que les épaules sont en dessous :o pfiou le départ du pec...
C'est très velouté, mais y'a de la vraie viande  :jap:

LooKooM a écrit :

Tu sais, je suis à présent assez vieux ; j'aime les physiques qui m'aiment. Je n'ai pas pu choisir à 25 ans, je ne suis pas en situation de pouvoir choisir aujourd'hui non plus.  [:risitinvest:7]

Pas sûr de ce qu'il faut lire. (Depuis de nombreuses semaines, tu joues  [:lookoom:3]  je ne sais pas voir quand ça l'est, un peu, beaucoup, pas du tout.

T'as de la classe; peut-être au départ y'en avait, + probablement du travail dessus, tu sais jouer un rôle et parler, t'es grand (et pè$e lourd :o). Ça serait presque parfait.
Mais dans tes yeux me semble qu'on peut encore trouver ce truc qui dérange les normies et qu'on reçoit presqu'en miroir d'étrangeté :o  Peut-être qu'encore aujourd'hui tu te demandes pourquoi on te regarde comme ci, si t'es inquiétant ou qu'est-ce?? :o  
Si je me gourre la dessus, désolé. Si je me trompe pas, je te mets encore + haut qu'hier [:patricksmiley:1]

Message édité par philibear le 11-12-2025 à 18:00:03

---------------
n°5457451
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-12-2025 à 17:56:24  profilanswer

hyca a écrit :

Peu de souvenirs du collège à vrai dire
Déjà je voulais pas être là où j'étais, mes parents m'ont fait passer ce concours qui me déracinait de mes amies de primaire. Cela d'autant plus que ma copine de primaire avait perdu sa mère et sa soeur dans un accident de voiture juste avant, et son père qui habitait pas à côté l'a laissée dans l'école malgré tout pour pas faire trop de changements. Moralité le soir après l'école elle allait chez notre autre copine, et moi je n'ai pas pu puisque plus scolarisée avec, horaires longs etc... Gros sentiment d'exclusion.
Donc j'y suis allée direct en disant que je me ferais pas d'amis, j'ai a peu près tenu mes promesses mais contre mon gré. J'avais plus de meilleure amie et j'ai jamais réussi à m'en refaire à ce jour (hormis mon conjoint, j'imagine), et je vivais très mal le fait de ne pas avoir d'exclusivité/de relation très proche.
J'ai du être pas mal sur internet à rencontrer des gens sur les jeux en lignes (les modes custom de age of mythology) vers 12 ans, pas mal de temps sur MSN, et des sentiments amoureux pour des gens bien plus vieux jamais vus. Heureusement il ne m'est rien arrivé. Aussi pas mal de temps à faire des petits sites en html.
J'étais pas en échec scolaire mais en échec en allemand ce qui me rapprochait de l'exclusion de mon établissement, donc pas franchement reluisant. D'autant plus qu'on m'avait mis un moment dans une classe avec une prof nulle, ce qui ne m'a pas aidé à remonter la pente, meme si ma mere a essayé de faire un cirque.
J'ai passé pas mal de temps chez le CPE parce que j'allais pas bien, que je pleurais en cours et tout ça.
Je m'habillais de façon totalement délirante (cela dit ça s'est accentué plutôt au lycée où j'étais en robe et bottes caoutchouc), trombones dans les oreilles, accompagnée d'une peluche au lycée, j'ai déjà raconté.  
Je me souviens d'avoir fait des rédactions que les profs ont pris en exemple et fait lire devant la classe et j'avais tellement honte car c'était des histoires qui n'étaient pas les miennes (j'avais raconté en cours d'allemand l'histoire d'une fille avec la mucoviscidose rencontrée en colo de poney, et j'avais fait en cours de français un truc loosely based sur le petit prince, ou du moins ce que j'en savais car je ne l'avais jamais lu -grosse honte d'être une fraude-). D'ailleurs, le concours d'entrée de mon école avait aussi une rédaction en CM1 et je suis à peu près sûre d'avoir fait un truc marquant pour mon âge là aussi, mais on ne saura jamais. J'étais assez créative jeune, mais il ne m'en reste plus rien.

Je faisais pas mal de cheval déjà (2 fois par semaine + beaucoup des vacances quoi), mais un moment pour des raisons de planning ma mère m'avait mis dans un cours trop gros niveau pour moi, sans me le dire ouvertement, avec les filles cool et plus agées. Grosse honte quand on m'a kick du cours et que j'ai appris mon surclassement. En 4e j'ai commencé les compet de cheval et donc j'ai pu m'intégrer à ces filles là, ça m'a bcp aidé. En 3e ils mélangeaient nos classes, je me suis fait de nouveaux amis (des énormes nerd que j'ai essayé de retrouver sur nainwak et oogame ce qui m'a amené à faire des irl avec des gens de ces jeux sans jamais avoir joué à ces jeux -comme j'ai essayé de poursuivre mon copain actuel sur reddit et j'ai eu des amis de reddit-), et en seconde on avait du sang frais, et je les ai vite fréquentés car on m'a mis dans leur classe pour rattraper mon niveau en allemand.

J'étais une enfant un peu bizarre je pense. Et je parie que mes parents démentiraient d'ailleurs, puisque je suis la personne la plus NORMALE de la terre pour eux, à ce jour encore. Honnêtement je sais pas trop ce que j'avais. Pas vraiment de bullying là où j'étais scolarisée.  

Je fais des zig-zags entre les pages passées

pfyou, toujours autant une perle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8311  8312  8313  8314  8315  8316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)