Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5293290
vono09
Posté le 15-02-2024 à 23:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Aucune montre ici.

J'ai pris une swatch récemment.
Sinon montre russe (urss) qu'il faudrait que je répare.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 23:04:35  profilanswer

n°5293291
Edelweisss
Posté le 15-02-2024 à 23:07:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Ouai mais ça fait mal de mettre plus de 1000€ dans une montre perso

Achète une datejust à ta douce, tu seras mis sur liste d’attente pour obtenir une Dayto [:dona nobis pacem:7]

n°5293293
Ovic
Posté le 15-02-2024 à 23:20:43  profilanswer

Faut que je me mettes à revendre quelques affaires, c'est compliqué de gérer les envois sur Vinted?  

Je suis allergique à ce genre de chose donc je préférerais le main à main d'un LBC mais jcrois tout se passe sur Vinted mtn nn?

n°5293294
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 23:23:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Faut que je me mettes à revendre quelques affaires, c'est compliqué de gérer les envois sur Vinted?  

Je suis allergique à ce genre de chose donc je préférerais le main à main d'un LBC mais jcrois tout se passe sur Vinted mtn nn?

Bof tu reprend le premier carton amazon qui traine, t'imprime ton étiquette et that's it.

Cela dit je ne comprends pas les gripsous qui vendent des trucs à 1€, comme si la logistique en valait la peine.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293295
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2024 à 23:24:20  profilanswer

Si les gens choisissent vinted go je trouve ça pratique tu peux imprimer l’étiquette directement au locker.  

n°5293296
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 23:25:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Seules les dress watch et les polos.
Les montres sports bof.
Les plongées beurk.

Amen.

Rien qui va dans ce post [:garypresident:2]  

Ovic a écrit :

Un ami y est allé pour son mariage, il en fut très satisfait

Où est le retex !!!

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5293297
Ovic
Posté le 15-02-2024 à 23:28:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bof tu reprend le premier carton amazon qui traine, t'imprime ton étiquette et that's it.

Cela dit je ne comprends pas les gripsous qui vendent des trucs à 1€, comme si la logistique en valait la peine.

Faut avoir des cartons du coup? Ça me paraît déjà compliqué.  

Je vais explorer l’idée du locker d’hyca.

n°5293298
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 23:30:19  profilanswer

free-riders a écrit :

C'était quoi déjà le prix du cadeau de Noël là

---------------
n°5293299
Edelweisss
Posté le 15-02-2024 à 23:31:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu peux faire ça avec des enveloppes marrons  [:nosdy]  
Ou sacs en plastique avec du scotch marron  [:pongo abel:3]  

Le mieux ça reste les boîtes à chaussure je pense :o

n°5293300
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 23:33:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Cartons de livraisons précédentes ou 2-3€ à la poste pour n'importe quel carton (du S au XL c'est le même prix)

Donc assez rapide. Pour les trucs légers genre chemise j'avais commandé des trucs emballages en plastique sur Amazon. Plus qu'à emballer et mettre l'étiquette.

Objectivement assez facile je trouve et j'ai vendu pas mal de trucs, costumes et chemises. Rien en dessous de 30€ en revanche trop la flemme

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 23:33:21  profilanswer

n°5293301
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2024 à 23:38:20  profilanswer

Ovic a écrit :

moi j'en ai rien à foutre je renvoie dans des cartons qui trainent ou des emballages plastiques réutilisés. surtout pour des trucs a 5 balles...

le locker malheuresmenet j'ai l'impression que c'est l'acheteur qui décide

n°5293302
nawker
vent d'est
Posté le 15-02-2024 à 23:48:10  profilanswer

vono09 a écrit :

Sinon montre russe (urss) qu'il faudrait que je répare.

J'ai une montre Russe mécanique (à remonter), mais c'est un peu une breloque, elle a vite tendance à accélérer ou ralentir. Une casio standard, mais au bout de 6+ ans, le plastique autour de la tige du bracelet fini par lâcher.
Sinon ma Tissot (quartz) depuis 20+ ans, fidèle au poste, elle a eu droit à un rafraichissement chez un horloger il y a deux ans (pas facile à trouver comme artisan d'ailleurs, le mec qui ne prend que du cash ou des chèques.).  

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5293303
SaucissonM​asque
Posté le 16-02-2024 à 00:11:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Aucune montre ici.

+1

Complètement inutile.

Je ne comprends pas le principe.
Vous avez l'heure sur votre téléphone.

n°5293304
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 00:20:04  profilanswer

Ovic a écrit :

Oui à moins que tu veuilles l'envoyer dans un sac poubelle sckotché comme certains  [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5293305
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 00:21:08  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

+1

Complètement inutile.

Ca évite de sortir son téléphone
Ca donne l'heure meme si tu n'as plus de batterie
C'est élégant.

Que des trucs que des fétichistes techno d'achéfère ne peuvent pas comprendre EN EFFET. [:coroners]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 00:21:18

---------------
n°5293308
LooKooM
Posté le 16-02-2024 à 08:08:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Le mieux est de jeter et de ne pas revendre, tout simplement.

Donner une seconde vie à un objet de consommation c'est décourager l'achat primaire, c'est anti économique. Trahison envers le PIB de son pays :(

Une montre est un bijou, ça a autant d'utilité qu'un bijou. Parler d'heure sur son téléphone est le niveau 0 de la compréhension de la société. Bientôt acheter de l'art ne sert à rien je peux imprimer la Joconde sur mon imprimante. Bientôt 'quel art dois-je acheter avec un budget de €213'.

Mais ou sommes nous ?

n°5293310
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 16-02-2024 à 08:33:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Deja vendu des trucs à 1 euro oui.
Mais quand je suis en vacances et que j'ai pas grand chose à faire.
Sinon oui, pas de logistique compliqué.

n°5293311
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 08:35:35  answer

Je donne vêtements et livres.
Evidemment c'est jamais du très cher, mais franchement pour 15 balles, je vais pas me faire chier à trouver un acheteur et faire l'envoi.

Et en plus si ça peut faire plaisir à des gens qui n'ont pas de thunes..

n°5293312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2024 à 08:44:49  profilanswer

Ça date d’avant.
En moyenne les latins sous-estiment la confiance qu’ils peuvent apporter à leurs concitoyens, les scandinaves et germaniques la surestiment.
Source: un de mes cours d’économie citant une source sérieuse, donc avant les récentes vagues.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5293313
efukt
Posté le 16-02-2024 à 08:50:20  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

n°5293314
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-02-2024 à 08:52:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel montre pour un budget entre 500€ et 1 000€ ?

J'ai eu une période montre meca avec une dizaine de modèles différents. Puis bon j'ai petit à petit lâché en en revendant une partie et en conservant une autre. C'était surtout parce que je savais pas quoi foutre de mon fric sans doute (période sans gamins et expat à bosser pour bnp). Je suis même passé par la période où je retapais moi même certaines seiko avec du charme (bell-matic etc...).  Au final le prix du neuf qui ne faisait qu'augmenter d'année en année et le fait que c'est quand même relou de remettre à l'heure hyper souvent les montres m'a fait arrêter.

Depuis j'ai acheté une citizen Titane, eco-drive et radio-controlled et c'est un kif absolu. Elle est toujours à l'heure, je peux même changer le fuseau horaire hyper facilement, elle est pèse rien du tout etc... Je la porte toute la journée et elle a pas une rayure. Mes autos restent dans leur boîte et je les ressorts hyper rarement.
https://ocarat.com/montre-homme-rad [...] gKCDPD_BwE

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 16-02-2024 à 09:01:25
n°5293315
kerell
Posté le 16-02-2024 à 08:57:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Multiplie le budget par 4 et prends une Tudor BB 58

En plus tu pourra rajouter un callout "passion horlogère" sur ton graphique d'évolution patrimoniale en indiquant le léger décrochage induit  :O

n°5293316
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:06:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le mieux est de jeter et de ne pas revendre, tout simplement.

Donner une seconde vie à un objet de consommation c'est décourager l'achat primaire, c'est anti économique. Trahison envers le PIB de son pays :(

Une montre est un bijou, ça a autant d'utilité qu'un bijou. Parler d'heure sur son téléphone est le niveau 0 de la compréhension de la société. Bientôt acheter de l'art ne sert à rien je peux imprimer la Joconde sur mon imprimante. Bientôt 'quel art dois-je acheter avec un budget de €213'.

Mais ou sommes nous ?

+1

Sinon, la dernière vidéo de Stephen Edward qui met bien en avant ce que je m'évertue à expliquer sur ce forum
Les meufs en général (je ne parle pas des Magalax de citron) ont une grosse avance sur ce sujet  

https://youtu.be/L-82Zd735p0?si=LAw7iYKLR4m0gNNX

---------------
Le boss
n°5293317
nonoo_
Posté le 16-02-2024 à 09:11:18  profilanswer

Pfiov j'apprécie fort.

Très mal à l'aise avec le projet de panthéonisation par ailleurs
Enfin quelque part c'est un continuateur de l'humanisme d'Hugo, whatever it means  [:perlouze de mistral]
Mais fondamentalement sa contribution n'aura aidé que la lie de l'humanité, pas sûr qu'il faille que la patrie se montre particulièrement reconnaissante

Qu'en pensez-vous ?
"Bon vent", Dreux dit

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5293318
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:14:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pfiov j'apprécie fort.

Enfin quelque part c'est un continuateur de l'humanisme d'Hugo, whatever it means  [:perlouze de mistral]  
Mais fondamentalement sa contribution n'aura aidé que la lie de l'humanité, pas sûr qu'il faille que la patrie se montre particulièrement reconnaissante

Qu'en pensez-vous ?
"Bon vent", Dreux dit

[:ge haussmann:2]

---------------
Le boss
n°5293319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2024 à 09:22:37  profilanswer

Faut la laisser respirer 48h quand tu la déballes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5293320
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 09:29:31  answer

sins@ a écrit :

Sinon, la dernière vidéo de Stephen Edward qui met bien en avant ce que je m'évertue à expliquer sur ce forum
Les meufs en général (je ne parle pas des Magalax de citron) ont une grosse avance sur ce sujet  

https://youtu.be/L-82Zd735p0?si=LAw7iYKLR4m0gNNX

C'est chaud.
A part le 2ème, tout est naze.

Mais c'est vraiment pas compliqué de faire de bonnes photos pour les SDR, putain..

n°5293321
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 09:30:20  profilanswer

free-riders a écrit :

free-riders a écrit :

Réflexe de pauvre mais pour un premier achat je comprends.

En neuf tu peux regarder du côté de Seiko, Tissot, Baltic qui font des petites choses sympa.

En occasion tu peux trouver du vintage Longines / Omega / Autres dans ce range de tarot.

n°5293322
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 09:31:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

+1

Complètement inutile.

Une montre ne sert pas à donner l'heure.

n°5293323
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 09:33:35  profilanswer

A la place de free-riders je me positionnerais sur une montre vintage.

J'avais acheté une dresswatch Longines or rose petite seconde des 1960s à 800 balles en seconde main, j'en suis très content

Ca permet d'afficher un statut social > son tarif d'achat, avec un léger snobisme "ça ? c'est une petite vintage que j'ai chinée, je la trouve très sympa"

Message cité 5 fois
Message édité par ver de vase le 16-02-2024 à 09:34:17
n°5293324
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:33:43  profilanswer

Détrompe-toi, il y a énormément de mecs pour qui, faire le point ou trouver la bonne lumière, est une langue étrangère
Je connais au moins 3 mecs sur ce fil jeu dont les photos de profils sur les RS sont catastrophiques
Et pourtant on a affaire à l'aylite

ver de vase a écrit :

J'avais acheté une dresswatch Longines or rose petite seconde des 1960s à 800 balles en seconde main, j'en suis très content

Ca permet d'afficher un statut social > son tarif d'achat, avec un léger snobisme "ça ? c'est une petite vintage que j'ai chinée, je la trouve très sympa"

Je peux me tromper mais étant donné les questionnements affichés par le membre FR, je doute qu'il ait le goût suffisant pour apprécier une vintage
Une Speedmaster ou une seiko serait plus idoine

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 16-02-2024 à 09:36:17

---------------
Le boss
n°5293326
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 09:39:15  answer

sins@ a écrit :

Détrompe-toi, il y a énormément de mecs pour qui, faire le point ou trouver la bonne lumière, est une langue étrangère
Je connais au moins 3 mecs sur ce fil jeu dont les photos de profils sur les RS sont catastrophiques
Et pourtant on a affaire à l'aylite

Ouais je sais, Citron m'a montré :o  

Déjà, quelques tips simples :
- mode portrait (pour flouter l'arrière-plan)
- règle des trois tiers
- le noir et blanc sublime parfois (en 2ème photo)
- du mouvement (un photographe pro m'avait dit qu'il fallait mettre en avant la tête vis-à-vis du buste pour créer cet effet, et ça marche super)
- les animaux peuvent fonctionner aussi, tant est que ce n'est pas focus sur eux

n°5293327
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 16-02-2024 à 09:40:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

Thx !

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5293328
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:42:13  profilanswer

:jap:  

J'ajouterais

- Surtout pas de photos avec la caméra avant de son smartphone

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 16-02-2024 à 09:42:24

---------------
Le boss
n°5293329
trollan
Posté le 16-02-2024 à 09:42:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai eu une période montre meca avec une dizaine de modèles différents. Puis bon j'ai petit à petit lâché en en revendant une partie et en conservant une autre. C'était surtout parce que je savais pas quoi foutre de mon fric sans doute (période sans gamins et expat à bosser pour bnp). Je suis même passé par la période où je retapais moi même certaines seiko avec du charme (bell-matic etc...).  Au final le prix du neuf qui ne faisait qu'augmenter d'année en année et le fait que c'est quand même relou de remettre à l'heure hyper souvent les montres m'a fait arrêter.

Depuis j'ai acheté une citizen Titane, eco-drive et radio-controlled et c'est un kif absolu. Elle est toujours à l'heure, je peux même changer le fuseau horaire hyper facilement, elle est pèse rien du tout etc... Je la porte toute la journée et elle a pas une rayure. Mes autos restent dans leur boîte et je les ressorts hyper rarement.  
https://ocarat.com/montre-homme-rad [...] gKCDPD_BwE

très jolie
résistante à l'eau ?

n°5293330
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 09:42:57  answer

sins@ a écrit :

J'ajouterais

Yes, bah pas de selfie en fait.

n°5293331
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 09:43:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pfiov j'apprécie fort.

Enfin quelque part c'est un continuateur de l'humanisme d'Hugo, whatever it means [:perlouze de mistral]

Qu'en pensez-vous ?
"Bon vent", Dreux dit

Je plussoie bien sur.

Notre époque dégénérée ne s'extasie que pour les candaules qui tendent la joue gauche ...

---------------
n°5293332
ver de vas​e
Posté le 16-02-2024 à 09:45:59  profilanswer

sins@ a écrit :

Je peux me tromper mais étant donné les questionnements affichés par le membre FR, je doute qu'il ait le goût suffisant pour apprécier une vintage
Une Speedmaster ou une seiko serait plus idoine

Une speed à 500 balles bah oui

n°5293333
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:46:34  profilanswer

Ce qui est assez drôle quand tu penses que les fabricants vantent principalement cet usage dans leurs pubs  
Le commun des mortels qui ne remarquent pas ensuite le désastre [:vince_astuce]

---------------
Le boss
n°5293334
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2024 à 09:47:01  profilanswer

sins@ a écrit :

J'ajouterais

Faut miser sur tout ce qui est photo "en action". Donc en train de parler, marcher, montrer qqch, ect.

Les photos de soirées, mariages, ect sont ideales pour ça, en plus d'etre de bonnes qualités.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2024 à 09:47:49

---------------
n°5293335
sins@
Posté le 16-02-2024 à 09:47:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une speed à 500 balles bah oui

A chateau rouge ça se trouve [:sins@:1]

LiamManziel a écrit :

Faut miser sur tout ce qui est photo "en action". Donc en train de parler, marcher, montrer qqch, ect.

Les photos de soirées, mariages, ect sont idealent pour ça, en plus d'etre de bonnes qualités.

Oui c'est l'idéal, in situ
Les radins , demandent souvent çà au photographe de l'évènement, déjà eu ça lors de mariages  :D

Message édité par sins@ le 16-02-2024 à 09:50:14

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)