Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5271512
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-11-2023 à 23:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Free riders, fils adoptif de Lookoom.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 23:09:13  profilanswer

n°5271514
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 23:11:27  answer

Loulilol59 a écrit :

Free riders, fils adoptif de Lookoom.

[:grubnatz:7]

n°5271516
LooKooM
Posté le 22-11-2023 à 23:13:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu conseilles quoi comme meilleur rapport "qualité/prix" pour débuter selon mon profil à Paris ?

Sincèrement c'est un bon rapport q/p tout en maintenant une forme de facade sociale digne dans ton environnement pro. 16 aussi.
Mais tu l'écris, c'est un quartier pour débuter. Si l'étape d'après est une grande surface familiale dans le 17/16 c'est que ta carrière a fait fausse route je pense.  
Pas deshonorant mais pas en ligne avec les attentes que je place en toi ; il s'agit d'un compliment.

n°5271517
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 23:13:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, je sais pas trop quoi faire pour aider mon pote en burnout. Il tourne au Lexomyl, galère pour dormir, crise d'angoisse etc. Il cherche à se barrer de la fonction publique pour se reconvertir. Passionné de JV et de cinéma, donc idéalement dans ces secteurs (au sens large, pas forcément programmeur ou réalisateur).
Vous avez eu des situations de ce genre dans votre entourage ? Burnout suivi de reconversion (ou non) ?

Faut d'abord lui laisser remonter la pente du burnout, donc beaucoup de repos, beaucoup beaucoup de repos + des activités fun et pas prise de tête autant que possible.
+
L'aider à avoir une vision positive et enthousiasmante du futur, donc parler de son projet d'avenir, non pas en parlant de plan précis mais en l'aidant à visualiser son moi futur dans 1, 2, 3 ans, quand il aura une vie qu'il kiffe.

Quand tu le verras recommencer à faire des trucs, là tu pourras parler avec lui de plan concret, des prochaines étapes, ...

Mais tant qu'il est au fond du trou, faut pas lui demander d'effort, juste du tranquilou bilou

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5271519
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 23:20:45  profilanswer

free-riders a écrit :

Ternes dans le 17ème c'est une esc top 10 ?

Ternes, comme tous les emplacements de l'ancienne limite du Paris du début du 19ème siècle, c'est à peu près aussi sexy qu'habiter à un poste frontière, t'es partout et nulle part à la fois. A fuir.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5271520
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 22-11-2023 à 23:31:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sincèrement c'est un bon rapport q/p tout en maintenant une forme de facade sociale digne dans ton environnement pro. 16 aussi.
Mais tu l'écris, c'est un quartier pour débuter. Si l'étape d'après est une grande surface familiale dans le 17/16 c'est que ta carrière a fait fausse route je pense.  
Pas deshonorant mais pas en ligne avec les attentes que je place en toi ; il s'agit d'un compliment.

:jap:

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5271521
free-rider​s
Posté le 22-11-2023 à 23:45:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ternes, comme tous les emplacements de l'ancienne limite du Paris du début du 19ème siècle, c'est à peu près aussi sexy qu'habiter à un poste frontière, t'es partout et nulle part à la fois. A fuir.

Vous conseillez quoi sieur trump ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5271522
ver de vas​e
Posté le 22-11-2023 à 23:49:16  profilanswer

j'habite dans le 11 c le feu

n°5271523
ver de vas​e
Posté le 22-11-2023 à 23:49:42  profilanswer

l'ouest parisien c'est vmt le cimetière des éléphants des rats musqués

no offense

n°5271524
free-rider​s
Posté le 22-11-2023 à 23:51:25  profilanswer

Saint-Ambroise ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 23:51:25  profilanswer

n°5271525
free-rider​s
Posté le 22-11-2023 à 23:51:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

l'ouest parisien c'est vmt le cimetière des éléphants des rats musqués

no offense

euh ta mère ok ?

---------------
n°5271526
Thebabyste​wie
Posté le 22-11-2023 à 23:55:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'habite dans le 11 c le feu

12 ici

C la savanent chez moi

n°5271527
Thebabyste​wie
Posté le 22-11-2023 à 23:55:54  profilanswer

Faut le sachoir

n°5271528
free-rider​s
Posté le 22-11-2023 à 23:57:50  profilanswer

Ouai chacun défend son quartier ou arrondissement QWA

---------------
n°5271529
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 00:01:34  profilanswer

free-riders a écrit :

Saint-Ambroise ?

bréguet sabin

n°5271530
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 00:01:58  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

12 ici

C la savanent chez moi

le 12 c bien vers le 11

cqfd

n°5271532
trollan
Posté le 23-11-2023 à 00:04:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

ce genre de message entre 2 hommes adultes non liés par le sang  [:yessssss:2]  

"Gharghhhh gflmbmbm qu'est ce qu'elle est grosse Sieur Lookoom ghargggg grlgrbl"  

"mbmblmblmb mais pas aussi grosse que votre capital ! blmblbmlbm "

*KOFF KOFF*

"un jour mmblmblbml"

"gharg gll blblbl un jour moi aussi !!!"

petite tape de lookoom sur son crâne  [:92somberlain:4]

n°5271533
free-rider​s
Posté le 23-11-2023 à 00:05:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

le 12 c bien vers le 11

cqfd

Selon l'ordonnance Lowcum, tu fais parti des "2 digits" et tu n'es donc pas compliant.

---------------
n°5271534
trollan
Posté le 23-11-2023 à 00:06:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Ouai chacun défend son quartier ou arrondissement QWA

voilà

n°5271536
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 00:07:15  profilanswer

Seul l’arrondissement où l’on se sent bien  [:geraldine_marteau:8]

n°5271537
SaucissonM​asque
Posté le 23-11-2023 à 00:07:27  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous conseillez quoi sieur trump ?

Sèvres Babylone toujours trouvé ça chouette si tu as vraiment du pognon.

Où bien l'île St-Louis et île de la cité  :love:

Sinon dans le coin du Louvre / palais royal bien que la proximité avec Les Halles peut faire peur.

Ou bien Place des Vosges mais faut supporter les bars homo.

n°5271538
trollan
Posté le 23-11-2023 à 00:31:02  profilanswer

free-riders a écrit :

ghargghhg gurerhgg

bmbmlbmlb  

grggauuguguu slurp

Du mal à comprendre ce que tu dis avec ces bruits de succion & salivation

parle pas la bouche pleinep-ê ?

n°5271540
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 01:21:10  profilanswer

trollan a écrit :

ce genre de message entre 2 hommes adultes non liés par le sang  [:yessssss:2]  

"Gharghhhh gflmbmbm qu'est ce qu'elle est grosse Sieur Lookoom ghargggg grlgrbl"  

"mbmblmblmb mais pas aussi grosse que votre capital ! blmblbmlbm "

*KOFF KOFF*

"un jour mmblmblbml"

"gharg gll blblbl un jour moi aussi !!!"

petite tape de lookoom sur son crâne  [:92somberlain:4]

[:apges:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5271541
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 01:23:23  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Sinon dans le coin du Louvre / palais royal bien que la proximité avec Les Halles peut faire peur.

Bonsoir canseliet

---------------
n°5271542
NotComplia​nt
Posté le 23-11-2023 à 03:38:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, je sais pas trop quoi faire pour aider mon pote en burnout. Il tourne au Lexomyl, galère pour dormir, crise d'angoisse etc. Il cherche à se barrer de la fonction publique pour se reconvertir. Passionné de JV et de cinéma, donc idéalement dans ces secteurs (au sens large, pas forcément programmeur ou réalisateur).
Vous avez eu des situations de ce genre dans votre entourage ? Burnout suivi de reconversion (ou non) ?

6 mois en Thaïlande testo + ladyboys ca va le requinquer  [:notcompliant]  

Le pb c'est que ces secteurs sont bouches donc c'est un peu mort pour ton pote rip

n°5271543
Arkin
Posté le 23-11-2023 à 03:42:36  profilanswer

Witzard a écrit :

Merci pour cette nostalgie kheyou.

Il y a quelques années, je fais un date dans une pizzeria près de chez moi.  
Et je commence a bugger sur la musique d'ambiance, ils avaient foutu la BO de Diablo 2.
Je comprends toujours pas pourquoi, c'est pas la musique la plus chill du monde pour bouffer, mais ça a été un peu plus difficile de se concentrer sur le repas et le date alors que j'avais les souvenirs de milliers d'heures de jeu qui remontaient  [:geraldine_marteau:8]

[:rofl]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5271545
jevtamo
Posté le 23-11-2023 à 06:56:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

:jap:
Il fait plus de sport depuis des années, aucune motivation (et il se ment pas mal à lui même, ç base de "ah c'est trop cher pour s'inscrire" ou "je vais en faire l'année prochaine" ). Donc pratiquement aucune chance qu'il reprenne maintenant, même si je vais lui en parler. C'est une bonne idée.
Oui je lui ai conseillé d'écouter des podcasts.

Pour les potes, il a fait des choix assez nuls, ie. il a coupé les ponts avec tous les potes de notre groupe (à part moi) pour ... aucune raison, à part "on a rien en commun". Alors que les autres potes l'apprécient bien, c'était incompréhensible. Donc voilà, il a sa meuf et moi, c'est à peu près tout :/ J'espère que ça va durer longtemps avec sa nana, parce que si un jour elle le quitte, entre un boulot qu'il hait, pas trop de tunes et pratiquement aucun pote, tu fais vite de te jeter sous un train.

Sur le sport, en vrai, si son excuse c'est que c'est trop cher, et que c'est vraiment ton pote, offre lui un abonnement de 6mois/un an à une salle de sport, boxe, escalade ou un truc du genre.
C'est pas si cher que ça et si ça peut aider un pote à pas partir en dépression totale pourquoi pas :o

n°5271546
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 07:32:29  answer

«Je me suis dit c’est fini, j’étais persuadée que j’allais mourir»
LUXEMBOURG – À la veille de l’Orange Week, Marissa raconte l’enfer de la violence conjugale.

Citation :

Après les gifles, les premiers coups de poing se mettent à pleuvoir et la conduisent une première fois à l’hôpital. Elle se fait recoudre au niveau de l’œil.
Un premier rapport médical est dressé, le premier d’une longue série. Entre 2017 et 2020, Marissa a porté plainte à quatorze reprises avec certificats médicaux à l’appui. «Et je ne compte pas toutes les fois où j’aurais dû le faire et que je ne l’ai pas fait». Comme au lendemain de cette première salve de coups de poing: «Le ton est monté entre nous, les voisins ont appelé la police», se souvient Marissa.

https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] 2588186087

L'origine de l'agresseur va vous étonner

Spoiler :

Elle ne voit aucune issue, «les violences ont redoublé, il venait à mon travail, j’étais harcelée sans cesse. J’ai fini par annuler le divorce pour reprendre un peu le contrôle, j’avais l’impression que c’était la seule solution pour retrouver un peu de paix». Elle s’accroche à son rêve de fonder une famille, accepte de rencontrer sa belle famille au Nigeria. Là-bas, «dans cette chambre d’hôtel, j’ai cru que j’allais mourir tant il m’a frappée, je ne sais toujours pas comment je m’en suis sortie vivante».

[:donkeyshoot]

n°5271547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2023 à 07:34:22  profilanswer

Avec un puits canadien c’est potentiellement neutre, ou neutre de peu.
Bon j’imagine que ce n’est pas le cas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5271548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2023 à 07:35:12  profilanswer

Je crois qu’on a inventé les pneus hiver pour les endroits qui gèlent. Et des infrastructures adaptées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5271549
Edelweisss
Posté le 23-11-2023 à 07:50:26  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Vivre sur les îles ça doit  être l’enfer, idem vers le Louvre avec les touristes et la proximité avec Châtelet  

n°5271551
SaucissonM​asque
Posté le 23-11-2023 à 08:05:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Vivre sur les îles ça doit être l’enfer, idem vers le Louvre avec les touristes et la proximité avec Châtelet

Tout ce est au Nord de l'Opéra est bof sauf si tu as un coup de coeur pour Montmartre (et les coupes gorges aux alentours).

Tout ce qui est à l'est de la Place des Vosges n'est pas convenable pour sa façade professionnelle.

Tout ce est qui est à l'ouest du milieu des Champs est bof.

16ème il n'a pas 50 ans.

Ça va vite

n°5271553
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2023 à 08:10:22  profilanswer

Horrible Paris de toute façon.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271555
ironpanda
Posté le 23-11-2023 à 08:36:39  profilanswer

"horrible" pas vrmt

---------------
n°5271557
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 08:42:57  profilanswer

Félicitations aux pays bas :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271558
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2023 à 08:47:23  answer

nonoo_ a écrit :

Félicitations aux pays bas :jap:

J’ai d’ailleurs eu un message d’un recruteur de Rotterdam ce matin !!!!

n°5271559
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-11-2023 à 08:57:23  profilanswer

ironpanda a écrit :

"horrible" pas vrmt

Tu as raison.  

C'est strictement personnel mais je déteste cette ville.  
Sans doute la ville européenne que j'exècre le plus (après Marseille quand même) :jap:

Tout est sale et puant. Même dans les quartiers "sympas" t'as des clodos qui zonent, une odeur de pisse qui émane d'une ruelle et des déchets à terre.  

Suffit de sortir des quelques quartiers riches ou touristiques pour se retrouver à Niamey avec des grosses noires qui hurlent pour rien et des types en robe de chambre/sandale pied nu qui zonent.

Quand j'en parle à des gens j'ai toujours la même réponse "non mais ça c'est pas un chouette quartier t'aurais du aller à XXX"  

Pour me rendre compte que XXX c'est trois rues et demi effectivement assez sympathique, entourée par des rues merdiques.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271560
NotComplia​nt
Posté le 23-11-2023 à 09:03:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu as raison.  

C'est strictement personnel mais je déteste cette ville.  
Sans doute la ville européenne que j'exècre le plus (après Marseille quand même) :jap:

Tout est sale et puant. Même dans les quartiers "sympas" t'as des clodos qui zonent, une odeur de pisse qui émane d'une ruelle et des déchets à terre.  

Suffit de sortir des quelques quartiers riches ou touristiques pour se retrouver à Niamey avec des grosses noires qui hurlent pour rien et des types en robe de chambre/sandale pied nu qui zonent.

Quand j'en parle à des gens j'ai toujours la même réponse "non mais ça c'est pas un chouette quartier t'aurais du aller à XXX"  

Pour me rendre compte que XXX c'est trois rues et demi effectivement assez sympathique, entourée par des rues merdiques.  

Puis deux rues sympas, puis une, puis plus aucune mais ca va, "hier j'ai pu sortir sans me faire planter", c'est bon !!!

n°5271561
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-11-2023 à 09:09:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Seul l’arrondissement où l’on se sent bien  [:geraldine_marteau:8]

Ouais franchement j’ai pas aimé le 5e :/ et je serais jamais allée dans le 11e je déteste la densité et le trafic horrible

Et le 15 a enfin mis une jardinière la ou y’avait un sdf

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 23-11-2023 à 09:12:32
n°5271562
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-11-2023 à 09:11:53  profilanswer

Sont bonnes en plus les néerlandaises nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4245  4246  4247  ..  8307  8308  8309  8310  8311  8312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)