| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 12:41:58 ![]() Putain ça y est, un des HFRiens est devenu célèbre
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 12:45:11 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 12:49:27 ![]()
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Des noms --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 13:02:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 13:21:16 ![]() Paris : le périphérique va bientôt être limité à 50 km/h
J'attends vos réactions Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2023 à 13:23:00 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
trollan |
|
denzel wash in town |
Je connaissais pas Ca me rappelle HFR et l'histoire du caca dans la machine à café. Les lives vidéos avec Jean Michel Cohen sont pas mal non plus Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 22-11-2023 à 14:03:25 |
Macnigore | Un pote restaurateur me disait qu'il y'avait un "effet Hidalgo" sur la clientèle de son resto. Plus aucun client venant de banlieue (déjà peu auparavant) car c'est désormais inenvisageable de venir en caisse à Paris, se garer etc. Pourtant il est pas loin de gare du nord. La clientèle parisienne s'est clairement localisée avec moins de déplacements dans Paris entre arrondissements. Même prendre le taxi c'est devenu chiant et long. Pas de bol pour lui, resto dans le 10ème, clientèle de rats crevés/jeune pas une thune. Mais d'après lui les restaurateurs rive gauche sont contents. C'est purement anecdotique 0 source. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-11-2023 à 14:16:06 |
Ovic | Nouveau sondage, j'étais curieux de voir un peu où habite le forumeur moyen de ce topic Message édité par Ovic le 22-11-2023 à 14:24:42 |
LiamManziel Inactuel | https://www.challenges.fr/grandes-e [...] epa_869333 Un avis de nos financiers ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-11-2023 à 14:31:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
LE légende --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
|
sins@ | A voté
--------------- Le boss |
Edelweisss |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-11-2023 à 15:27:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 15:40:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2023 à 15:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 15:44:18 ![]() "La sauce racaille est-elle à déconseiller ?"
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 15:47:41 ![]() "Nous vous regardons en famille à Vallée-ma-Queue" |
Ovic |
|
ver de vase |
|
LooKooM | Déçu du sondage, manque la ventilation Paris single digit and Paris double digit, "Paris IM" c'est déja un continent. |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 17:13:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |