| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:37:47 ![]() Certains PD diront que je suis fragile, mais je trouve le vin rouge assez lourd. Avec de la bonne viande ça passe, mais j'en bois pas trois verres. Cocktail ouais, mais c'est rare d'en trouver des vraiment bons. Le mojito, non merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2023 à 13:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:38:28 ![]() VdV qui change d'avatar |
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | et BAH
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 13:42:37 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Bien ta cirrhose ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 13:44:21 ![]() |
d@kn1ko |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 10-10-2023 à 13:46:10 |
LiamManziel Inactuel | Pour etre alcoolique faut le vouloir quand meme.
Message édité par LiamManziel le 10-10-2023 à 13:51:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Je vois pas bien le rapport entre vie sociale et alcool --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les alcooliques en sueur --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
matts32 | 0, je préfère être sobre pour profiter à fond du moment avec une femelle. |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 10-10-2023 à 14:04:21 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | vous vous êtes déjà branlé au taf ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | En parlant de dechet, à l'instant dans le metro, un sub saharien sur le ventre la gueule dans la reinure pleine de merde et de pisse qu'il y a le long des murs Une pensée pour la meuf qui se fera "approcher" par le meme gusse ce soir Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-10-2023 à 14:14:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |