| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:07:04 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:09:57 ![]()
|
Ovic |
nonoo_ |
Nous sommes aussi un pays de culture catholique où le vin est le sang du Christ et pas l'instrument des jouisseurs qui cherchent l'abolition de leur discernement dans l'ivrognerie Par ailleurs oui je suis certainement un individu moins social que la moyenne et ça me va très bien comme ça Enfin je pense qu'avoir besoin de l'excès pour ressentir du plaisir est un signe de faiblesse, mais tant mieux si tu ne le vis pas comme ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ah ça va fighter lô --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:14:13 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mon gégé --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | Alcoolique c'est de ressentir le besoin de boire, et donc provoquer l'occasion. Boire quand l'occasion s'y prete n'en releve donc pas. De toutes façons c'est ce que je disais plus haut, DEVOIR faire qqch contre son gré me dépasse. Sans deconner autant au taf je bois du café parceque ça me permet de me lever et prendre une pause, autant chez moi je n'y pense meme pas.
Pardon Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-10-2023 à 14:18:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Rien de plus que le conflit ancien entre stoïciens et épicuriens --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
soulaxx |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
soulaxx |
LiamManziel Inactuel |
A partir du moment ou tu peux t'en passer sans t'en rendre compte t'es pas accro quoi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:33:35 ![]()
|
ver de vase | L'alCOOL c'est COOL |
Voxinat High Frequency Trolling | La moitié du CN sous cure d'oestrogène quasi-journalière --------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:42:55 ![]() J'ai encore jamais BAISE de collègue, mais c'est UN PEU le seul truc qui m'exciterait en terme de SITUATION sexuelle. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | quitte à tromper ta meuf ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:45:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |