Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8621  8622  8623  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5497796
El_cobra
Posté le 11-06-2026 à 16:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Unpopular opinion 1: la sauce a la menthe c'est tres bon. [:antoine81:1]
Unpopular opinion 2: le haggis c'est bon aussi (bon je sais ca vient d'Ecosse).

En revanche le Chirstmas pudding de ses morts ... je peux vraiment pas [:yopyopyop]

Message édité par El_cobra le 11-06-2026 à 16:52:13
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 16:38:46  profilanswer

n°5497797
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-06-2026 à 16:53:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as raison.

Dernier recours avant que je m'engage dans la prostitution le conseil IT: aurais-tu besoin d'un taxi privé pour Evian lundi ?      [:patricksmiley]

+ Véhicule propre à plaques CH, singe rasé, écriture manuscrite élégante

n°5497798
gozo le cl​own
Posté le 11-06-2026 à 16:59:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Dernier recours avant que je m'engage dans la prostitution le conseil IT: aurais-tu besoin d'un taxi privé pour Evian lundi ?      [:patricksmiley]

Mocassin a gland ou a mors?

n°5497799
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2026 à 17:00:30  profilanswer

apfel a écrit :

Vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il en est ? Y a des bilans médicaux je crois
Au moins pour savoir

pas d'urgence, on essaye pas vraiment non plus
Mais bon on sait déjà à peu près ce qu'on a :o Moi en tout cas oui, endometriose et SOPK

n°5497800
gozo le cl​own
Posté le 11-06-2026 à 17:23:58  profilanswer

hyca a écrit :

pas d'urgence, on essaye pas vraiment non plus
Mais bon on sait déjà à peu près ce qu'on a :o Moi en tout cas oui, endometriose et SOPK

Je compatis! Je connaissais pas le SOPK et google me parle de ceci

Principaux Symptômes
Les manifestations varient d'une femme à l'autre, ce qui rend le diagnostic parfois complexe.  
On observe généralement une association d'au moins deux des signes suivants :

Dérèglements du cycle : Règles irrégulières, espacées (spanioménorrhée) ou absentes.
Hyperandrogénie : Pilosité excessive (hirsutisme), acné sévère ou chute de cheveux (alopécie).
Particularités ovariennes : Présence de nombreux petits follicules (souvent appelés "kystes" ) visibles à l'échographie pelvienne.

:(  :(

n°5497802
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-06-2026 à 18:12:25  profilanswer

Livre a écrit :

Elle est chouette ta GADJI

Ouiient  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5497803
oh_damned
Posté le 11-06-2026 à 18:17:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Me farcir encore plus de commercial qu'actuellement dans ce contexte morose ou seul le réseau fait manger ? Non merci.

Quel est le plan pour aller sur Elysium, devenir partner dans un gros cabinet ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5497804
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-06-2026 à 18:18:52  profilanswer

3h30 d'entretien je suis cuit j'ai tout donné vraiment le cerveau en ébullition. J'aurais pas pu faire mieux donc 0 regret.

Pas eu de feed-back à chaud. Réponse fin de semaine pro

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5497805
rokhlan
Posté le 11-06-2026 à 18:24:57  profilanswer

Est-ce que Denzel s'est converti à l'islam pour tremper le biscuit ?

Est-ce que livre déteste toujours autant les hommes ?

Est-ce qu'afpel aime son nouveau rôle de maman ?

Est-ce que louli est revenu ?

Est-ce qu'Ovic participe au Tour de France ?

Est-ce M2T a tourné la page de son ex ?

Est-ce que Mac a acheté un T-Max et est devenu une racaille ?

Est-ce que Hyca travaille toujours autant ?

Est-ce que Xatrix est-il toujours salarié.  

Est-ce que Citron soulève de la toulousaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 11-06-2026 à 18:25:30
n°5497806
rokhlan
Posté le 11-06-2026 à 18:25:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

3h30 d'entretien je suis cuit j'ai tout donné vraiment le cerveau en ébullition. J'aurais pas pu faire mieux donc 0 regret.

On croise les doigts !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 18:25:57  profilanswer

n°5497807
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:31:58  profilanswer

Putain, ils cassent les couilles les apiculteurs ! Plus aucun se déplace pour venir chercher des essaims qui ont essaimés et qui sont récupérable !  

Obligé de traiter pour éviter les accidents alors que ça serait plus de 50% du temps récupérable ! Mais forcément, vu que c'est des vieilles reines qui ont une durée de vie réduite et qui vont pas produire beaucoup, ça se déplace pas !

Et le seul que je connais qui pourrait venir les récupérer se remet d'une opération !

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5497808
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-06-2026 à 18:32:49  profilanswer

rokhlan a écrit :

Est-ce M2T a tourné la page de son ex ?

J'ai ken 2 meufs en soirées et je date une meuf formidable depuis 2 mois.  

On s'est appelé quelques fois avec mon ex (pour de l'admin en grande partie et on a pris des nouvelles l'un l'autre) et j'ai terminé un des appels par "je pense qu'il faut que tu laisses une chance au mec que tu date, il a l'air adorable"  

Je pense pouvoir dire que j'ai tourné la page  [:garypresident:2]

---------------
n°5497809
oh_damned
Posté le 11-06-2026 à 18:34:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Martin :  [:wartod:2]  

Les gens en face : [:sei7h:1]  [:sei7h:1]  [:sei7h:1]

---------------
n°5497810
rokhlan
Posté le 11-06-2026 à 18:35:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai ken 2 meufs en soirées et je date une meuf formidable depuis 2 mois.  

On s'est appelé quelques fois avec mon ex (pour de l'admin en grande partie et on a pris des nouvelles l'un l'autre) et j'ai terminé un des appels par "je pense qu'il faut que tu laisses une chance au mec que tu date, il a l'air adorable"  

Je pense pouvoir dire que j'ai tourné la page  [:garypresident:2]

Nice!

La relation a l'air saine, c'est cool :jap:

n°5497812
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2026 à 18:38:15  profilanswer

Rossox a écrit :

Putain, ils cassent les couilles les apiculteurs ! Plus aucun se déplace pour venir chercher des essaims qui ont essaimés et qui sont récupérable !  

Obligé de traiter pour éviter les accidents alors que ça serait plus de 50% du temps récupérable ! Mais forcément, vu que c'est des vieilles reines qui ont une durée de vie réduite et qui vont pas produire beaucoup, ça se déplace pas !

Et le seul que je connais qui pourrait venir les récupérer se remet d'une opération !

dans ton coin ils sotn pas cool
nous on en a eu un sans reine et les gens sont venus quand meme (bon on y connait rien on savait pas que y'avait pas de reine)

n°5497813
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:38:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

3h30 d'entretien ? tu as eu des mises en situation ? Pour mes jobs d'ouvriers, jamais plus de 30mn  :o

---------------
n°5497814
oh_damned
Posté le 11-06-2026 à 18:39:15  profilanswer

Rossox a écrit :

T'es à 2 doigts de devenir apiculteur là.

T'as les coordonnées de Wartod pour le business plan ? :o

---------------
n°5497815
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:39:42  profilanswer

hyca a écrit :

dans ton coin ils sotn pas cool
nous on en a eu un sans reine et les gens sont venus quand meme (bon on y connait rien on savait pas que y'avait pas de reine)

Ouais relou, je vais devoir en traiter un sous peu là, ça me fend le cœur à chaque fois  :sweat:

---------------
n°5497816
oh_damned
Posté le 11-06-2026 à 18:40:11  profilanswer

Rossox a écrit :

3h30 d'entretien ? tu as eu des mises en situation ? Pour mes jobs d'ouvriers, jamais plus de 30mn  :o

Calme toi, pour un job d'ouvrier faut juste montrer que t'as 2 bras / 2 jambes et que t'es pas totalement attardé. ça prend 5 minutes max.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-06-2026 à 18:40:30

---------------
n°5497817
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:40:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'es à 2 doigts de devenir apiculteur là.

T'as les coordonnées de Wartod pour le business plan ? :o

Non, trop compliqué ! un pote avec un taf à côté qui s'y étais mis avec une 20 aine de ruches à son apogée et à jeté l'éponge... entre le temps que ça demande, l'entretien, les maladies, le frelon asiatique etc.... énormément de pertes

Wartod m'a viré d'insta à l'époque le coquin

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 11-06-2026 à 18:44:09

---------------
n°5497818
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:41:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Calme toi, pour un job d'ouvrier faut juste montrer que t'as 2 bras / 2 jambes et que t'es pas totalement attardé. ça prend 5 minutes max.

Oui, c'est bien ce que je dis  :o

---------------
n°5497820
El_cobra
Posté le 11-06-2026 à 18:54:06  profilanswer

Rossox a écrit :

Non, trop compliqué ! un pote avec un taf à côté qui s'y étais mis avec une 20 aine de ruches à son apogée et à jeté l'éponge... entre le temps que ça demande, l'entretien, les maladies, le frelon asiatique etc.... énormément de pertes

Wartod m'a viré d'insta à l'époque le coquin

Oui mais il y a des petites astuces de filous pour avoir des essaims gratos  :whistle:
Comment je le sais? Euh comme ca [:biboo_]

Spoiler :

En vrai c'est mon papi qui m'avait appris

Ah toi aussi Wartod t'a vire d'insta? ohlalala le Warty il ne rigole pas.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 11-06-2026 à 18:54:14
n°5497822
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 18:59:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui mais il y a des petites astuces de filous pour avoir des essaims gratos  :whistle:  
Comment je le sais? Euh comme ca [:biboo_]

Spoiler :

En vrai c'est mon papi qui m'avait appris  

Ah toi aussi Wartod t'a vire d'insta? ohlalala le Warty il ne rigole pas.

Bah comme venir les récupérer lors des essaimages, mais vu que c'est des vieilles reines, la plupart des api n'en veulent pas ... le temps de faire repartir l'essaim, disons une année  + avoir une production correct, une autre année, la reine risque de mourir peu de temps après, donc peu de production par rapport aux efforts fournis, donc ils en veulent pas

Oui, ça fait un moment !

Message édité par Rossox le 11-06-2026 à 18:59:54

---------------
n°5497823
LooKooM
Posté le 11-06-2026 à 19:02:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Merci, j'aurai besoin d'un taxi pour le hub Dassault mardi pour aller à Monaco, depuis la place de Brunswick.

Martin2troie a écrit :

À la fois je suis content pour toi et en même temps je sais que tu as encore pas mal d'étapes à franchir.

Tout donne rest une sensation très satisfaisante dans tous les domaines. Le corps est fait pour se vider intégralement, de ses fluides, de son ATP, de tout.

n°5497827
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-06-2026 à 19:09:12  profilanswer

Rossox a écrit :

Ouais relou, je vais devoir en traiter un sous peu là, ça me fend le cœur à chaque fois  :sweat:

Ha ça. Même les guêpes ça me tord l'estomac de les faire chier....  Aujourd'hui je trouve plein de petits débuts de nids :/ je me laisse piquer.  Le pire ce sont les nids d'oiseaux  :cry: le mois dernier, des bergeronnettes avec 5 oeufs....fichus par la faute de mon passage
19h je suis encore en haut :o  je vais dormir chez le client. Je me suis encore mis dedans avec un devis sous evalué. Je suis vraiment une merde.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-06-2026 à 20:35:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5497828
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-06-2026 à 19:09:47  profilanswer

C'était la dernière étape du processus de recrutement mais oui j'ai encore plein de glandes remplies :jap:

---------------
n°5497829
R-jac
Posté le 11-06-2026 à 19:22:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci, j'aurai besoin d'un taxi pour le hub Dassault mardi pour aller à Monaco, depuis la place de Brunswick.

Tu y restes jusqu'à quand? Je vais à Nice vendredi prochain :o

n°5497830
Rossox
Posté le 11-06-2026 à 19:57:44  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ça. Même les guêpes ça me tord l'estomac de les faire chier....  Aujourd'hui je trouve plein de petits débuts de nid :/ je me laisse piquer.  Le pire ce sont les nids d'oiseaux  :cry: le mois dernier, des bergeronnettes avec 5 oeufs....fichus par la faute de mon passage
19h je suis encore en haut :o  je vais dormir chez le client. Je me suis encore mis dedans avec un devis sous evalué. Je suis vraiment une merde.

ça arrive les devis sous évalués, te prend pas la tête pour ça  ;)

---------------
n°5497831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2026 à 20:37:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

@Prixnobel j'ai besoin d'un ELI5  

On veut mettre notre appart en loc à Paris.  

Féault et une 2ème agence sont ULTRA frileux à dépasser le plafonnement du loyer pour notre appart (2400€ HC sans le box) de plus de 150 euros car:
- Dernier étage ça compte pas
- calme absolu ça compte pas
- Le balcon de 7m² où on peut mettre une table et manger dehors ça compte pas  
- Immeuble récent ça compte pas  
- Absence de vis-à-vis ça compte pas

Au final leur reco de loyer pour notre appart c'est max plafonnement loyer +150€ en incluant le box  [:novax_djokovic:2] ce qui ferait 2550 HC tout mouillé soit l'application stricte de l'encadrement + le prix de marché du box si on le louait séparément....  

Je fais une recherche Seloger pour une location d'appart familial avec minimum 3 chambres, je tombe sur.....2 annonces pour tout le 75011. Un appart de 100m² à 4k et un 110m² à 6k  

Y'a littéralement aucune offre locative pour des apparts familiaux dans l'arrondissement.  

J'ai la semi-conviction que si on met notre appart vers 3k HC (soit 600€ au dessus du plafonnement) on va recevoir à peu près 200 dossiers.  

Explique moi:  
- Les agences ont peur de leur ombre?  
- J'ai pas compris un truc et je prends un risque MAJEUR en ne respectant pas le plafonnement strict malgré les qualités de notre appart?  
- La réponse D?  

Comment les familles en loc se logent à Paris s'il n'y a aucune offre locative? C'est quoi ce bazar?  

Annonces pour une location vide classique ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5497832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2026 à 20:38:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'offre locative est dégueulasse quasi PARTOUT il parait.

J'ai de la famille dans l'immo actuellement sur plusieurs zones diverses, on est dans une situation de blocage débile on me dit : offre locative ridicule ET les gens n'ont plus les moyens de se loger à la hauteur de ce qu'ils voudraient.

Avec un loyer à 3K+ tu n'auras pas tant que ça de candidats à la hauteur. Contrairement à ce que certains disent, la proportion de gens capable de payer ce genre de loyer ET qui veulent louer ce genre de bien est mince.

Pas mal de fermetures/consolidation d'agences oui

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5497833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2026 à 20:39:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je te remercie cher Nono  

Ton message me va droit au coeur

[:el burro travo:2]

Pour quand est prévue la tombée du casque ?

---------------
n°5497835
LooKooM
Posté le 11-06-2026 à 20:58:55  profilanswer

R-jac a écrit :

Tu y restes jusqu'à quand? Je vais à Nice vendredi prochain :o

Raté, je suis à Monaco pour rencontrer des Hedge Funds avec Goldman Sachs et je pars jeudi.

Le combo Monaco/Hedge Funds/Goldman Sachs fait très bandit je trouve.  [:patricksmiley:2]

n°5497836
oh_damned
Posté le 11-06-2026 à 21:02:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Raté, je suis à Monaco pour rencontrer des Hedge Funds avec Goldman Sachs et je pars jeudi.

Le combo Monaco/Hedge Funds/Goldman Sachs fait très bandit je trouve.  [:patricksmiley:2]

Ça n'est pas une arnaque tant que c'est à très grande échelle et que c'est institutionnalisé :o

---------------
n°5497837
Edelweisss
Posté le 11-06-2026 à 21:03:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout ça alors que tu vas pas placer un radis chez eux  [:la chancla:5]

n°5497838
Edelweisss
Posté le 11-06-2026 à 21:04:36  profilanswer

Cela dit, je serai plus rassuré avec des HF américains que des HF monégasques  [:buscape30:10]

n°5497839
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 11-06-2026 à 21:13:59  profilanswer

Putain LE pépite

https://youtu.be/cxhab3IMYm0?is=PSzqWiEThvLIydFK

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5497840
free-rider​s
Posté le 11-06-2026 à 21:14:37  profilanswer

Je dekouvre que mtn

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5497841
LooKooM
Posté le 11-06-2026 à 21:16:15  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Cela dit, je serai plus rassuré avec des HF américains que des HF monégasques  [:buscape30:10]

90% de HF US, ils adorent venir dans ce coin à cette période de l'année bizarrement.

Kite Lake, Brevan Howards, Svelland, CFM, Point72, DE Shaw, Angelo Gordon, Millenium, Viking, Elliott, Perceptive, etc... tout ce petit monde quoi :)

Message édité par LooKooM le 11-06-2026 à 21:16:43
n°5497842
n0b0dy
Posté le 11-06-2026 à 21:21:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Je dekouvre que mtn

Sweet summer child

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5497843
n0b0dy
Posté le 11-06-2026 à 21:21:46  profilanswer

Oh doux enfant de l'été

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5497844
free-rider​s
Posté le 11-06-2026 à 21:22:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oh doux enfant de l'été

Lkm a bandé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8621  8622  8623  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)