| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 19:07:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | tout en meme temps c'est le pain (salé) qui est aux noisettes et aux raisins Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 10-06-2026 à 19:13:51 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore | @Prixnobel j'ai besoin d'un ELI5 On veut mettre notre appart en loc à Paris. Féault et une 2ème agence sont ULTRA frileux à dépasser le plafonnement du loyer pour notre appart (2400€ HC sans le box) de plus de 150 euros car: Au final leur reco de loyer pour notre appart c'est max plafonnement loyer +150€ en incluant le box Je fais une recherche Seloger pour une location d'appart familial avec minimum 3 chambres, je tombe sur.....2 annonces pour tout le 75011. Un appart de 100m² à 4k et un 110m² à 6k Y'a littéralement aucune offre locative pour des apparts familiaux dans l'arrondissement. J'ai la semi-conviction que si on met notre appart vers 3k HC (soit 600€ au dessus du plafonnement) on va recevoir à peu près 200 dossiers. Explique moi: Comment les familles en loc se logent à Paris s'il n'y a aucune offre locative? C'est quoi ce bazar? Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2026 à 19:28:27 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 10-06-2026 à 19:37:48 |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:18:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2026 à 20:29:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Je te remercie cher Nono Ton message me va droit au coeur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gozo le clown |
https://www.youtube.com/shorts/DF3zSOWy_jk Message édité par gozo le clown le 10-06-2026 à 21:30:59 |
XaTriX |
XaTriX | Non moi je nique tout hein --------------- [:dawa] |
Arkin | https://bsky.app/profile/challenges [...] xhbhyd3c2h
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LooKooM |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
XaTriX | Ah, peut être une beurette, des souvenirs remontent. Du genre à te péter la bite en faisant des trucs chelous sur toi --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
livre | Oui cacanova ca lui va bien |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je n'en sais rien mais c'est quand même bien sympa tout ça.
LiamManziel Inactuel |
C'est une benediction. Si j'avais le choix j'aurais des enfants ET je capitaliserais. Donc dans un cadre intermediaire, n'ouvrie que 0,5 part par enfant serait justice pour les parents, stabilité pour le systeme, liberté pour les sans enfants. Je n'y vois aucune externalité négative --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2026 à 23:30:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
livre | 23h30. On ferme boutique et rentre a la maison |
livre | 8eme - Vitry en 30mn top chrono.
|
XaTriX | Une demi-heure pour quoi, 10km ? o_O --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
El_cobra | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20260610
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 11-06-2026 à 05:54:35 |
XaTriX | Elle pousse déjà les hommes cis blanc sous le métro alors bon --------------- [:dawa] |
f_bardamu |
|
LiamManziel Inactuel |
Maintenant si tu veux des patrons faut aussi des salariés, en plus grands nombre que les premiers d'ailleurs. Tjr du mal à comprendre ce delire consistant à vouloir diffuser massivement un avantage comparatif, qui ne le sera de fait plus s'il se diffuse. Btw ça change rien au propos sur les retraites. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |