| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 21:22:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Fable 5 c bien ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
XaTriX | ui --------------- [:dawa] |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Kool --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
XaTriX | j'ai fait les 2 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 21:47:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kerjiel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Non mais y'a du taff quoi, plus performant, plus facile, etc si tu veux.
XaTriX | J'ai qu'une manager RH, pas vraiment de boss. --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss | Bon dredï à tous en ce jour de saint IPO |
nonoo_ | https://www.liberation.fr/societe/e [...] VELPQGOMA/ Le grond philosophe et scientifique Etienne Klein, qui s'était fait une spécialité de pourfendre toute personne susceptible d'émettre des doutes sur la politique sanitaire menée durant le COVID sous prétexte de A son crédit, il avait notamment popularisé le concept d'ultracrepidarianisme (comportement consistant à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n’a pas de compétence) comme argument d'autorité pour intimer aux opinions contraires aux siennes, toujours éclairées, de se taire Espérons qu'après 20 ans à étaler sa science sur les plateaux et en conférence sans aucune légitimité académique pour celà, il soit enfin reconnu pour ce qu'il est, le charlatan qu'il prétendait combattre Message édité par nonoo_ le 12-06-2026 à 08:33:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
R-jac |
Vas-tu également rencontrer les gens qui te proposent un poste à gros argent? |
Deep Truc | Je suis dans l'avion pour 2LOSE
|
gozo le clown |
|
abdoskro |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
abdoskro |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-06-2026 à 09:37:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
ver de vase | Bonjour à tous et à toutes |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deep Truc |
oh_damned |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Deep Truc |
El_cobra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |