| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 10:59:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
philibear Orbital Bacon | Qu'est ce que c'est 'consolider'? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
El_cobra |
Mais on s'aide/se soutient quand meme pas mal les uns les autres, meme au dela des inimities (cf le contrat de location de Livre, la reponse de Rossox etc...). Je pense juste que en tant que nouveau, c'est pas evident de beneficier de cette solidarite, tu te prends juste notre partie toxique dans la figure En tout cas, gros soutien a toi l'ami Message édité par El_cobra le 18-04-2026 à 11:30:24 |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-04-2026 à 11:23:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
nonoo_ |
Oui c'est des profils recherchés car très technique Message édité par nonoo_ le 18-04-2026 à 12:52:13 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | Je fais caca C'est pas l'enfant-chien de hyca qui ferait ça --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El_cobra | Bah ca arrive de se ronger les ongles.. |
LardonCru Mâle Lambda |
El_cobra | "La première étude sur l’onychophagie vient de révéler des résultats surprenants. Réalisée par l’Institut Seprem auprès de 1 000 Français, elle montre que dix pour cent de nos compatriotes sont des onychophages convaincus (ils n’arrêtent jamais leur activité) alors qu’un tiers ne l’est qu’occasionnellement. Le profil type de l’onychophage est une femme mariée de 35 à 49 ans, sans enfant, et stressée par son travail. Le premier enfant fait peu diminuer la fréquence des troubles, contrairement au second qui semble plutôt bénéfique à cet égard.
|
El_cobra |
|
XaTriX | Souvent entre-ouverte, fermer les portes ça amène les mauvais esprits Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-04-2026 à 13:38:13 --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 18-04-2026 à 13:52:06 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-04-2026 à 14:23:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
El_cobra |
|
apfel |
|
XaTriX | la vie, la vraie --------------- [:dawa] |
El_cobra |
St quelque-chose de quelque-chose Faut avouer que les alentours de Chicagreuh sont quand meme tres sympas Message édité par El_cobra le 18-04-2026 à 14:42:09 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-04-2026 à 14:48:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | T'as gardé le chien |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |