| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:46:50 ![]() ![]() |
n0b0dy | À toi Toulouse et ses grosses saucisses ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
Kerjiel |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kerjiel |
|
Stormlord97 |
|
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | On peut encore dire singe ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
R-jac | Bon repos à DT, bien que ca se soit bien passé |
gozo le clown | C'etait la pose de la pompe a main pour faire bander? |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn encore un pump 1dé100 des marchés US. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
|
oh_damned |
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ | Je viens d'appeler à mon tour l'hôpital pour présenter mes vœux de prompt rétablissement à DT dans un esprit RÉPUBLICAIN. L'infirmière m'a informé qu'elle avait réceptionné de nombreux coups de fil au cours de l'après-midi pour soutenir l'utilisateur DT. Elle a cependant déploré que l'un des correspondants se soit montré particulièrement agressif envers elle, en ce qu'il lui aurait notamment reproché son manque de professionnalisme. J'ignore s'il s'agit de quelqu'un d'ici. Message cité 8 fois Message édité par nonoo_ le 17-04-2026 à 19:17:06 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Et tu n'as rien fait car tu étais programmé pour une opération cardiaque et non une greffe de couilles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dans le train pour Metz --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain entouré des dreamers low iq --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La province c'est quelque chose --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tout ce qui se passe là-bas reste là-bas hein --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Ils ont pour la plupart d'une maison individuelle avec jardin qui fait 10 fois la surface de ton appart dans lequel tu sursautes quand ton voisin pète un peu trop fort, en étant payé seulement 3 fois moins que toi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |