| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 22:33:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:33:52 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | LooKooM veut filer un ordi à Livre ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
la ptite assiette Ikea de ratus devant l'ordi (j'fais pareil) (non)
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Ascio | Je pense qu'Hyca vieillit plus vite que prévu. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-02-2026 à 07:32:46 --------------- [:dawa] |
LooKooM |
SaucissonMasque | Comment ça marche le onex pour aller sur steam et jouer ? Ça se branche à une TV mais ça ne prend pas le clavier+souris ? Et tu peux pas utiliser l'abonnement GeForceNow dessus |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Fiou encore une fois les vérités. Aligné à 98% avec Liam. Donc on doit être plus nombreux que ce que je pensais à être comme ça dans notre génération |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:13:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
apfel |
Expand ? J'aime bien twerker avec mes copines. Ou même danser comme des biatch de manière générale, ça nous fait grave rire.
Moi j'adooore Aprem bière coinche chips piscine au soleil avec les copains ralalala
C'est quoi le délire avec la levure de bière tu manges ça sous quelle forme et pourquoi ? Matin Skyr + salade de fruits Sûrement encore +1kg d'ici la fin de la semaine j'imagine, pas été au sport depuis 10jours T'as vu quelle diff avant/après magnésium FR ? Faut que je prenne des suppléments apparemment.. pas mal de carences Message cité 4 fois Message édité par apfel le 03-02-2026 à 23:15:52 |
LiamManziel Inactuel |
Ajd 80% de ses postes consistent à simper, avec une attention et une bienveillance inversement proportionnelle à celle accordée aux autres participants. Je sais qu'il admet sans soucis les doubles standards, mais je vois mal en quoi donner des jouets à une AW ingrate, envieuse et méprisante va la pousser vers le haut, cet objectif justifiant pourtant ses attitudes aupres des autres Malgré ses défauts mentionnés en mp et publiquement, je lui trouve bien des qualités (volonté, discipline, standards). Mais certaines incoherences sont aussi curieuses qu'horripilantes Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 03-02-2026 à 23:20:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2026 à 23:20:21 |
SaucissonMasque |
Avec le famoso thon ou saumon acheté encore vivant à 14h en plein Paris |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
D'un côté je trouve positif que tu te bouges a contrario des cachalots qui ont autant d'activités que notre émigré polonais. D'un autre, des randos de plusieurs heures me paraissent être une connerie. |
hyca Vraie personne certifiée | Faut y aller pour les hypervitaminoses. Encore plus par voie orale.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Le bon sens appelle à une alimentation équilibrée. |
Ascio |
|
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2026 à 23:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |