ver de vase a écrit :
Je suis à plus de 6 unités moi. En semaine relativement peu, je dois tourner à 3-4 unités MAX. Cette semaine c'est 1 ce soir, max 2. Par contre le weekend en occasion sociale je ne me mets pas de limite et j'aime boire. Samedi dernier j'ai fait un resto kurde + soirée sympa dans une salle de concert, j'ai dû boire 8-9 unités sur la soirée (bières). Ce weekend : - "Apéro dînatoire" chez des amis vendredi : je serai sage car pas envie de rentrer trop tard mais j'aurai mes 4-5 unités je pense (bière/vin) - Samedi restaurant 2 étoiles Michelin il y aura probablement accord mets-vin et un ou deux cocktails après le dîner A côté de ça 5 séances de sport minimum par semaine en vitesse de croisière et attention à l'alimentation au quotidien.
|
voilààà
Atm ça me manque pas mais je kiffe ce genre de wk
Mais je me dis quand même heureusement que mon mec est plus tranquille que moi, je serais un déchet sans lui, sky is the limit
J'aime bien sa façon de consommer, il se prend 3-4 master races surprises au bar par an, qques vendredi soir il arrive avec une bonne bouteille + prépa d'un bon repas à deux, et sinon routine plutôt mesurée malgré un énorme coffre en bois de son arrière gp pleins de bonnes bouteilles de whisky qu'il aime partager avec les invités.
Si, mariés depuis avril 2024
Antoine Doinel a écrit :
JPP de l’hiver. Je trouve ça inter-minable. Je vous rassure, c’est le même temps qu’à Paris hein. Comment vous faites pour survivre en hiver ? Sachant qu’il reste un mois et demi.
|
Ensoleillement Lux : 1600h
Gre : 2070h
Ensuite :
- Je promène ma chienne régulièrement le midi, je profite plus de la journée et des jours de beau temps
- Quand il y a des nuages en bas, souvent grand ciel bleu à + 1000m donc le WE on va en montagne
- Si c'est la déprime +++, on va voir ma soeur/nos potes/la belle famille à Marseille/Sud Est 3-4WE par hiver
- Bonus vacances 1 semaine en Maghrébie pour manger des clémentines et des oranges + vacances ailleurs (La Réunion/Thailande/NY/Iles Canaries) ces dernières années en hiver
Donc franchement quasi zero déprime due au mauvais temps, d'autant qu'il a été plutôt clément cette année
Pourquoi tu ne te prend pas une semaine au soleil ? Le midi quand tu vas au taf est ce que tu sors un peu ?