| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:56:17 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Mais niktamer toi --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Jamais compris la peur de l'avion. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:57:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-05-2026 à 18:32:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Peur de vieillir ? Je demande les termes --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | LAVETTES !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
LooKooM |
|
n0b0dy | C’est pas mal mensuellement --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Soulstorm Surtout gentil | je me demande ce que j'aurais fais de ma vie si j'étais resté en france. je pense que j'aurais 10k de côté et une vie misérable en région parisienne pour le taf oblige à 28k brut annuel + ticket resto
mais qu'on me vire putain je glande 6h par jour au taf sur reddit, les deux autres heures je fais quand même des trucs, enfin les trucs urgents mais putain ca suffit pas, ils trouvent que ca va bien et tout quelle bande de branques c'est pathétique mais j'espère tellement que la boîte s'écroule Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 28-05-2026 à 18:51:16 |
babaz2 |
Très bien retour à Reims oui, meme si j en ai plus trop de souvenirs |
apfel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination | et avherald pour avoir des infos sur tous les incidents / accidents aéro worldwide |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-05-2026 à 20:08:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
Nonobstant une shape de crossfiteur bien stock #nohomo
T'es toujours vivant et en bonne santé visiblement Message édité par Kerjiel le 28-05-2026 à 20:26:27 |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | Quelqu'un a toujours le paint d'avion du génie Mervin ? |
|
Kerjiel |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Avoir peur a priori en toutes circonstances de l'objet en lui meme, c'est autres chose. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-05-2026 à 21:08:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon | Ha bordel, on repousse encore pour le prochain camion; le notaire facture 4k balles d'émoluments avant le 18 juin --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Deep Truc | Je
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |