Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4919359
piloob
Posté le 09-09-2016 à 19:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bab2o a écrit :

Bah ca depend deja de la ville où tu irais
Sinon, globalement la vie est agréable, les gens sont sympa, il y a de la bière en suffisance..  [:cond:3]

delft

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 19:30:42  profilanswer

n°4919361
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 09-09-2016 à 19:32:34  profilanswer

Je connais pas la ville
Seule chose que je sais c'est que TU Delft c'est très bon

n°4919362
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 19:34:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Putain ça coûte rien ici

Uber 20mn 2 euros 50

Bouteille de vodka 4 euros

On paye 360 euros chacun pour 100m2 en plein centre, 2 salles de bain dont une avec jacuzzi, femme de ménage 1 fois par semaine

Et moi qui m'apprête à signer 1.400euros/mois pour un 48m2 à Luxembourg  [:garypresident:2]

n°4919364
nonoo_
Posté le 09-09-2016 à 19:39:13  profilanswer

Follow Me a écrit :

Et moi qui m'apprête à signer 1.400euros/mois pour un 48m2 à Luxembourg  [:garypresident:2]

Tu retournes au Luxembourg ?  [:garysh]  
T'as déjà fini ton poste à paris ? [:garysh]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4919367
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:00:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu retournes au Luxembourg ? [:garysh]
T'as déjà fini ton poste à paris ? [:garysh]

Calme toi  [:super victor]

n°4919371
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:09:47  profilanswer

Macron est pas parfait, mais c'est le seul valable.

n°4919372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2016 à 20:12:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

j'ai balancé un autre lien p/r à la fameuse politique tolérance zéro. Preuve que non, la tolérance zéro ne règle pas tout et tout le temps, il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
Au hasard :
- l'économie
- l'éducation
- politique urbaine

Majora parle de foutre de la perpét/grosse peine pour tout le monde. Toi tu parles d'allouer plus de budget à la justice au sens large. Vous parlez de deux choses différentes depuis le début. Je répondais surtout à Majora, encore heureux qu'il faut allouer plus de tunes à la justice, on est parmi les derniers en Europe.

Maiwai, avec tout ce qu'on balance comme thune ça marche pas, la solution c'est encore plus de thunes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4919373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2016 à 20:15:14  profilanswer

Coquille vide.

bab2o a écrit :

Je connais pas la ville
Seule chose que je sais c'est que TU Delft c'est très bon

+1, en méca pour le génie civil c'est pas mal, beaucoup d'innovations en viennent :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4919374
EtudiantEc​o
Posté le 09-09-2016 à 20:17:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet est approprié, mais j'aurais besoin de conseils concernant un échange avec les universités partenaires de mon école. J'ai trois vœux à exprimer et mon premier choix serait la RSM.

J'hésite ensuite entre WHU, EADA et l'Universidad Nova de Lisboa. D'un côté, la WHU est très réputée pour son cours "Accounting and Control" que j'aimerais suivre et semble être plutôt prestigieuse, notamment pour son MiM. De l'autre, l'EADA et l'Universidad Nova de Lisboa semblent être meilleures globalement, mais sont clairement derrière WHU pour leur MiM.

Du coup, vous en pensez quoi ? J'avoue avoir beaucoup de mal à me décider, du coup vos lumières me seraient fort utiles  :jap:

(le but étant d'avoir l'échange le plus bankable possible pour pouvoir revendre ça dans mon dossier pour rentrer en M2 à Dauphine)

Bonne soirée et merci d'avoir lu mon message :)

Message édité par EtudiantEco le 09-09-2016 à 20:19:42
n°4919375
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 09-09-2016 à 20:22:13  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ouais c'est le prix, perso 1250 roubles européennes  pour un 38m2 meublé neuf

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 20:22:13  profilanswer

n°4919378
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-09-2016 à 20:37:32  profilanswer

piloob a écrit :

où sont les meufs les plus bonnes entre  

Norvège
pays bas  
Finlande  
suède  
Irlande  

c'est pour un éventuel erasmus

Irlande pour les rousses.  [:baf - flop:4]  
Pays bas c'est sympa, mais tu vas te retrouver avec des meufs qui font 1m95. :o

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4919379
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:43:12  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Ouais c'est le prix, perso 1250 roubles européennes  pour un 38m2 meublé neuf

T'habites où ?

n°4919380
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-09-2016 à 20:47:43  profilanswer

Putain la déprime de retour en France [:fandalpinee]  

C'est pire que quand je suis parti..a peine je rentre je redécouvre ce que j'avais jamais vu en 1 an et demi.. Des clodos.. Des blacks chelous qui veulent te faire signer des arnaques en sortie des magasins, des mecs qui veulent te tuer dans leur voiture parce que t'as osé t'arrêter a l'orrange.. Les beaufs par milliers.. Les racailles en scoot, les fantômes en burka avec 36 gosses, les couples qui puent la défaite, Cindy et Kevin qui font les courses pour leur mioche futur déchet social, les prix de la bouffe complètement grotesques. Immobilier kafkaiesque avec le retour des contrats de 30 pages avec 8 garants et 2 ans de loyer d'avance pour un taudis avec plomberie en plomb et chiotte dans le jardin.

J'ai failli faire une attaque panique.

Au secours. 4 mois a tirer dans ce pays encore.

Message cité 4 fois
Message édité par Soulstorm le 09-09-2016 à 20:51:08
n°4919381
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2016 à 20:48:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En vrac parce que j'ai la flemme de rédiger:
- le système carcéral français est à bout de souffle, il n'y a plus de place en taule donc mettre perpet' à tout le monde, c'est absurde
- on s'est fait gauler pour l'état lamentable de nos prisons (http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/26/prison-la-france-condamnee-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_3167448_3224.html) donc non, c'est pas le paradis les prisons françaises
- je connais pas la Géorgie mais considérer que la baisse de la criminalité vient uniquement du durcissement des peines, ça me parait réducteur
- il y a une certaine philosophie derrière la prison. C'est pas uniquement pour punir, le but c'est de réhabiliter aussi la personne. Perpétuité parce que t'as volé un sac, ça veut dire que t'as aucune chance de sortir de prison alors que t'as volé un sac à 20 balles quand t'avais 16 ans. Okay super. Et je vois pas trop la logique de punir autant un voleur de sac qu'un violeur multirécidiviste.

- Vrai, il faut donc construire plus de places de prison
- Vrai, il faut donc construire plus de places de prison
- En effet, mais en même temps la réciproque n'est pas vraie non plus
- Vrai, il faut donc construire plus de places de prison (comment réhabiliter quelqu'un avec 2 reufrs dans sa piaule de 9 m² ?)

Etrangement il y a une solution qui règle presque tous les problèmes, dommage qu'elle soit pas appliquée [:inick:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4919383
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-09-2016 à 20:51:02  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est pire que quand je suis parti..a peine je rentre je redécouvre ce que j'avais jamais vu en 1 an et demi.. Des clodos.. Des blacks chelous qui veulent te faire signer des arnaques en sortie des magasins, des mecs qui veulent te tuer dans leur voiture parce que t'as osé t'arrêter a l'orrange.. Les beaufs par milliers.. Les racailles en scoot, les fantômes en burka avec 36 gosses, les couples qui puent la défaite, Cindy et Kevin quo font les courses pour leur mioche futur déchet social, les prix de la bouffe complètement grotesques. Immobilier kafkaiesque avec le retour des contrats de 30 pages avec 8 garants et 2 ans de loyer d'avance pour un taudis avec plomberie en plomb et chiotte dans le jardin.

T'es grotesque. [:rofl]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4919384
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:52:56  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est pire que quand je suis parti..a peine je rentre je redécouvre ce que j'avais jamais vu en 1 an et demi.. Des clodos.. Des blacks chelous qui veulent te faire signer des arnaques en sortie des magasins, des mecs qui veulent te tuer dans leur voiture parce que t'as osé t'arrêter a l'orrange.. Les beaufs par milliers.. Les racailles en scoot, les fantômes en burka avec 36 gosses, les couples qui puent la défaite, Cindy et Kevin quo font les courses pour leur mioche futur déchet social, les prix de la bouffe complètement grotesques. Immobilier kafkaiesque avec le retour des contrats de 30 pages avec 8 garants et 2 ans de loyer d'avance pour un taudis avec plomberie en plomb et chiotte dans le jardin.

T'étais où ? Et tu repars où ?

Ouais la France, c'est vraiment la merde  [:garypresident:2]  
Difficile à croire qu'on va s'améliorer avec la génération qu'on voit vivre en banlieue.
Mon but ultime est de me casser en Europe du Nord. Un truc du style Amsterdam et j'achète un petit appart @ 800K, vue sur les canaux pour mes vieux jours quand je serais alité. Rien à voir avec Saint-Denis ou Levallois Peret  [:garypresident:2]

n°4919386
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 09-09-2016 à 20:55:15  profilanswer

n°4919387
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:56:32  profilanswer

J'ai aussi visité un appart 35m2 @ 1280 CC, proche de la gare.
Si j'ai pas l'autre, je prends celui-là. Mais le quartier de la gare fait pas rêver.
Tu bosses dans quoi ? :o
Tu viendras aux kimouss ?

n°4919388
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 09-09-2016 à 20:57:07  profilanswer

Follow Me a écrit :

Difficile à croire qu'on va s'améliorer avec la génération qu'on voit vivre en banlieue.
Mon but ultime est de me casser en Europe du Nord. Un truc du style Amsterdam et j'achète un petit appart @ 800K, vue sur les canaux pour mes vieux jours quand je serais alité. Rien à voir avec Saint-Denis ou Levallois Peret  [:garypresident:2]

Amsterdam c'est pas vraiment l'Europe du Nord :o

n°4919389
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 20:58:51  profilanswer

bab2o a écrit :

Amsterdam c'est pas vraiment l'Europe du Nord :o

Ouais je sais :o
M'enfin pour certains, Lille c'est déjà très très au Nord :o

n°4919390
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 09-09-2016 à 21:04:05  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'ai aussi visité un appart 35m2 @ 1280 CC, proche de la gare.
Si j'ai pas l'autre, je prends celui-là. Mais le quartier de la gare fait pas rêver.
Tu bosses dans quoi ? :o
Tu viendras aux kimouss ?

Ouais mais bon du moment que l'appart est propre et à une bonne iso phonetique / thermique c'est ok . Et puis j'ai vu sur une cour intérieur, pas sur les narcos / putes

Big4  

Ptete bien si jai le temps. Y'en a une de prévu ?

n°4919394
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 21:25:00  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Ouais mais bon du moment que l'appart est propre et à une bonne iso phonetique / thermique c'est ok . Et puis j'ai vu sur une cour intérieur, pas sur les narcos / putes

Big4  

Ptete bien si jai le temps. Y'en a une de prévu ?

Ouais la réputation de la gare est usurpée.
Je suis étonné que tu puisses te payer un studio à ce prix avec un salaire de JD audit.
Vas sur le topic Luxembourg @ Discu, on va en faire une bientôt.

n°4919397
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2016 à 21:30:50  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C'est pire que quand je suis parti..a peine je rentre je redécouvre ce que j'avais jamais vu en 1 an et demi.. Des clodos.. Des blacks chelous qui veulent te faire signer des arnaques en sortie des magasins, des mecs qui veulent te tuer dans leur voiture parce que t'as osé t'arrêter a l'orrange.. Les beaufs par milliers.. Les racailles en scoot, les fantômes en burka avec 36 gosses, les couples qui puent la défaite, Cindy et Kevin qui font les courses pour leur mioche futur déchet social, les prix de la bouffe complètement grotesques. Immobilier kafkaiesque avec le retour des contrats de 30 pages avec 8 garants et 2 ans de loyer d'avance pour un taudis avec plomberie en plomb et chiotte dans le jardin.

ta tro rézon couzin [:frogaski62:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

---------------
n°4919400
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-09-2016 à 21:38:48  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'étais en Allemagne, Land de Thüringen :o

Le plan c'est fuir dans un coin isolé de Suisse, amasser de la thune, et fuir a nouveau une fois la Suisse ravagée. Ca dépendra quel pays tiendra la route :o

n°4919402
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-09-2016 à 21:41:10  profilanswer

Ca résume toujours aussi bien :o

n°4919403
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 21:44:51  profilanswer

Soulstorm a écrit :

J'étais en Allemagne, Land de Thüringen :o

Le plan c'est fuir dans un coin isolé de Suisse, amasser de la thune, et fuir a nouveau une fois la Suisse ravagée. Ca dépendra quel pays tiendra la route :o

Ah ouais...
Pour moi, l'Allemagne, c'est pas aussi bordélique que la France, mais ça fait pas rêver non plus.
Le problème de vivre en Europe du Nord (Norvège/Finlande/Suède), c'est que l'hiver, tu dois bien bien déprimer  [:kwak]

n°4919404
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 09-09-2016 à 21:45:37  profilanswer

Bah le je finis encore mes études, j'ai fait le profil que je pouvais pour choper en suisse allemande.. Ou Allemagne a la rigueur.. Voire autriche :o  

Mais l'idée de base c'est commencer chez un horloger du top 5 :o j'ai déjà un stage chez eux.. Je vais voir si je peux choper des contacts quand Rich emont passera dans mon école au prochain forum.

n°4919407
Follow Me
Posté le 09-09-2016 à 21:47:39  profilanswer

Va au Liechtenstein  [:garypresident:2]

n°4919414
Lothiek
Posté le 09-09-2016 à 22:49:12  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Découvrir "Données" > "Convertir" en 2016 : Check [:yann39]  

[:inick:3]

noob  [:clooney24]

n°4919419
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 23:01:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4919422
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2016 à 23:09:44  profilanswer

Ca fait que 2 semaines que je fais du CdG :o

---------------
n°4919426
garcia_h
Posté le 09-09-2016 à 23:35:58  profilanswer

Concatener + recherchev, tes amis pour faire des liaisons facile dans une bdd :o

Oui j'utilise Excel en français et je vous prout.

n°4919427
efukt
Posté le 09-09-2016 à 23:44:42  profilanswer

Follow Me a écrit :

A Amsterdam tu verras le même genre d'individu en bas de chez toi le weekend  [:inick:3]  

Mdr, quartiers de haut standing, pour ça qu'ils ont foutu un "foyer pour immigrés". Pas une femme, tous physiquement similaire (pour éviter qu'ils se battent entre eux j'imagine), prière dans la rue oklm, et forcément ils ont sympathisé avec des wesh qui viennent squatter maintenant. J'ai plus le nom, une rue qui part de reuilly diderot. Un pote voulait emménager juste à côté, ses parents lui ont interdit tellement c'st rassurant  [:inick:3]

n°4919429
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-09-2016 à 00:03:02  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ah ouais...
Pour moi, l'Allemagne, c'est pas aussi bordélique que la France, mais ça fait pas rêver non plus.
Le problème de vivre en Europe du Nord (Norvège/Finlande/Suède), c'est que l'hiver, tu dois bien bien déprimer  [:kwak]

Vaut mieux déprimer qu'en hiver en Norvège/Suède/Finlande ou déprimer toute l'année à Paris ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4919435
efukt
Posté le 10-09-2016 à 01:51:15  profilanswer

L'italie, si on omet le fait que c'est compliqué de trouver un travail, c'est agréable toute l'année :o

n°4919436
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-09-2016 à 02:33:02  profilanswer

efukt a écrit :

L'italie, si on omet le fait que c'est compliqué de trouver un travail, c'est agréable toute l'année :o

Non. Faut se taper les italiens :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4919438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2016 à 07:20:03  profilanswer

tryptique a écrit :

Non. Faut se taper les italiens :o

C'est le top justement, ils sont vivants et ont tout sur place.

---------------
n°4919439
vono09
Posté le 10-09-2016 à 08:14:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

là on vient de finir le séminaire intensif (je suis arrivé mercredi après 3j à Helsinki) ce soir première grosse soirée dans la ville je te dirai ça

sinon majora tu fais le caïd mais si on avait un Etat fort y'a longtemps que tes petites putasseries de gamin gâté qui cherche son orientation on y aurait mis fin, tu serais à l'usine à fabriquer des pneus alors fais profil bas stp

Vous sortez où ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)