| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 12:19:56 ![]() Les fan boy d'harvey specter.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 12:20:46 ![]()
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 12:27:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 12:27:42 |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 14-10-2016 à 12:29:56 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Dans l'autre, tu sais pas trop si quelqu'un va lire ton pitch, t'as l'impression que tu fais un truc absurde et que de toute façon, avec ou sans toi, c'est le MD qui va gérer le business. Pas ta slide 34 qui précise que c'est une boite avec plein de potentiel. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 14-10-2016 à 12:36:00 |
Reyleigh Plump And Round |
J'avoue, tu parles vrai. Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 12:36:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:35:50 ![]() ![]() |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 12:42:29 ![]()
|
Ouais mais le VP peut revendre son xp derrière et aller bosser ailleurs. Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 12:47:18 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 12:50:08 ![]()
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 13:15:01 ![]()
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
lefilpourpre Michel | Etre à son compte c'est faire le même taf payé pareil mais sans contrat long Si tu veux te détacher de babylon, c'est pas en plongeant les pieds joints dans le miroir aux alouette qu'on te tend quand on veut te virer de ta boite, c'est pas ça qu'il faut faire. Il faut décrocher totalement. Se mettre sous un arbre. Et méditer. cordialement Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 13:36:10 --------------- Miraisin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Vite fait ca donnerait ca : Edit : ah sans oublier Velicity Von grand amour de mes années lycée plus i had to throw a milf in there. Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 13:43:25 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lefilpourpre Michel | Avril Lavigne. --------------- Miraisin |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | wartod pas la peine de mettre des photos de James Deen ou Manuel Ferrara, même en spoiler, thx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 13:59:56 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Donnez-moi de la bonne vieille milf fortement mamelée à l'ancienne |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 14:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 14:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |