Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4927482
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 12:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc faire un truc qui marche pas et perdre xxk€ c'est mieux ? :o
C'est facile de dire allez a votre compte parce qu'on parle que des gens qui ont réussi leur coup et jamais de ceux qui se sont ruinés [:kebab_frite:1]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:18:55  profilanswer

n°4927483
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:19:56  answer

Les fan boy d'harvey specter.
Ca rêve de nuits au bureau alors qu'il y avait chirurgien plasticien a miami, grand criminel ou milliardaire.

Hfr  [:garysh]

n°4927484
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:20:46  answer

Reyleigh a écrit :

C'est facile de dire allez a votre compte parce qu'on parle que des gens qui ont réussi leur coup et jamais de ceux qui se sont ruinés [:kebab_frite:1]

Le créateur de Mars a fait faillite 3 fois avant de reussir pour de bon  [:super citron]

n°4927488
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 12:24:11  profilanswer

Mais tellement  [:rofl]  
Reddington est déja bien plus riche et infiniment plus charismatique que harvey qui galère avec ses panic attacks psk il a perdu sa secrétaire. [:la chancla]

---------------
n°4927489
markof
Posté le 14-10-2016 à 12:24:23  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Faut arrêter cette vision binaire  [:roum samsara:1]  

De la même façon qu'un salarié peut finir en PLS après un licenciement, un chef d'entreprise peut effectivement connaître de grosses galères.

Les gens pensent souvent que le monde de l'entreprise c'est blanc (grosse réussite financière) ou noir (naufrage total). Le plus souvent c'est gris. Nombreux sont les entrepreneurs moyens qui s'en sortent avec un revenu très honorable, supérieur àcelui qu'ils auraient perçu salarié (et oui ils récoltent une plus grosse part de leur valeur) sans pour autant être "riches".

Contrairement à avant, pas besoin de salariés ou de murs pour démarrer une activité, c'est un peu difficile de véritablement "se ruiner".

Malgré tout ça je note la fragilité persistante des uns et des autres qui trouvent ça "trop risqué".

Ok tu t'investis à fond plusieurs années dans des études sans certitude d'avoir un bon taf, tu fous 50k€ dans une ESC. Mais après foutre 5k€ dans une boîte et t'investir à fond dedans la réponse c'est "ohlala non tu comprends c'est trop risqué"  [:roum samsara:1]  

J'ai créé ma boîte cette année et hamdoulilah et je quitte définitivement le monde du salariat dans 2 ans  [:roum samsara:1]

n°4927491
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:27:20  answer

markof a écrit :

De la même façon qu'un salarié peut finir en PLS après un licenciement, un chef d'entreprise peut effectivement connaître de grosses galères.

Les gens pensent souvent que le monde de l'entreprise c'est blanc (grosse réussite financière) ou noir (naufrage total). Le plus souvent c'est gris. Nombreux sont les entrepreneurs moyens qui s'en sortent avec un revenu très honorable, supérieur àcelui qu'ils auraient perçu salarié (et oui ils récoltent une plus grosse part de leur valeur) sans pour autant être "riches".

Contrairement à avant, pas besoin de salariés ou de murs pour démarrer une activité, c'est un peu difficile de véritablement "se ruiner".

Malgré tout ça je note la fragilité persistante des uns et des autres qui trouvent ça "trop risqué".

Ok tu t'investis à fond plusieurs années dans des études sans certitude d'avoir un bon taf, tu fous 50k€ dans une ESC. Mais après foutre 5k€ dans une boîte et t'investir à fond dedans la réponse c'est "ohlala non tu comprends c'est trop risqué"  [:roum samsara:1]  

J'ai créé ma boîte cette année et hamdoulilah et je quitte définitivement le monde du salariat dans 2 ans  [:roum samsara:1]

Jsuis sur que jaurais deja pu devenir riche en montant des trucs..jai pas le cran..jsuis qu'une fiotte  [:hish:4]  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 12:27:42
n°4927493
markof
Posté le 14-10-2016 à 12:29:08  profilanswer

JE suis le descendant d'une lignée d'alphas  [:roum samsara:1]  

Très peu de salariés du privé dans ma famille parmi les hommes. Certains ont choisi de servir l'Etat, les autres d'être à leur compte pour vivre digneemnt  [:roum samsara:1]  

Certains ont fini plus riches que d'autres, mais ils avaient tous une certaine fierté  [:roum samsara:1]  

Mon grand père était un petit artisan qui a bossé jusqu'à sa mort dans son atelier pour gagner son pain  [:roum samsara:1]  

J'ai mille fois plus de respect pour lui que pour un de mes oncles cadre (le seul salarié du privé) qui se plaint tout le temps de son taf et de son patron qui le met régulièrement en PLS  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 14-10-2016 à 12:29:56
n°4927497
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-10-2016 à 12:32:42  profilanswer

markof a écrit :

La différence est surtout psychologique je pense.
Perso' je me sens beaucoup plus "valorisé" quand je dois organiser un événement via mon asso, même si c'est en amphi avec 50 personnes, que quand je fais des slides pour un deal à €2bn.
Dans le premier cas, je suis vraiment impliqué, chaque tâche était utile, j'ai l'impression d'être au coeur du truc et des gens comptent sur moi.

Dans l'autre, tu sais pas trop si quelqu'un va lire ton pitch, t'as l'impression que tu fais un truc absurde et que de toute façon, avec ou sans toi, c'est le MD qui va gérer le business. Pas ta slide 34 qui précise que c'est une boite avec plein de potentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-10-2016 à 12:36:00
n°4927498
markof
Posté le 14-10-2016 à 12:35:05  profilanswer

Je suis oméga avec les meufs, mais alpha dans le taf  [:roum samsara:1]  

Je fais ce que je veux au taf, et j'en ai rien à faire de lécher des pompes car je ferai pas carrière  [:roum samsara:1]  

J'ai déjà 4 gus qui bossent pour moi, dès que j'atteins mon CA cible je me casse  [:roum samsara:1]

n°4927499
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 12:35:50  profilanswer

markof a écrit :

J'avoue, tu parles vrai.
Perso plus je me renseigne sur les tafs de cadres (banque d'aff, conseil en strat, conseil, audit, etc) et moins j'ai envie de faire ca. [:roum samsara:1]  
Je voudrais créer ma propre société de productions de films de boule. [:gt-r 35]
Je penserais à mes gars szur d'hfr quand je recruterai des acteurs. [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 12:36:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:35:50  profilanswer

n°4927502
markof
Posté le 14-10-2016 à 12:42:19  profilanswer

Reyleigh a écrit :

J'avoue, tu parles vrai.
Perso plus je me renseigne sur les tafs de cadres (banque d'aff, conseil en strat, conseil, audit, etc) et moins j'ai envie de faire ca. [:roum samsara:1]  
Je voudrais créer ma propre société de productions de films de boule. [:gt-r 35]  
Je penserais à mes gars szur d'hfr quand je recruterai des acteurs. [:salutat1ons]

HFR les puceaux sûrs vont tourner gratos,  [:roum samsara:1]  

Loulilol59 a écrit :

La différence est surtout psychologique je pense.
Perso' je me sens beaucoup plus "valorisé" quand je dois organiser un événement via mon asso, même si c'est en amphi avec 50 personnes, que quand je fais des slides pour un deal à €2bn.
Dans le premier cas, je suis vraiment impliqué, chaque tâche était utile, j'ai l'impression d'être au coeur du truc et des gens comptent sur moi.

Dans l'autre, tu sais pas trop si quelqu'un va lire ton pitch, t'as l'impression que tu fais un truc absurde et que de toute façon, avec ou sans toi, c'est le MD qui va gérer le business. Pas ta slide 34 qui précise que c'est une boite avec plein de potentiel.

Non mais là tu compares des tâches de troufion avec des tâches de quelqu'un avec des responsabilités. Pour que ce soit vraiment comparable faudrait que tu compares ce que tu fais en asso avec le boulot d'un VP en banque d'aff :o.

De mon point de vue VP t'es bien gentil, mais ya rien qui t'appartient et le jour où on veut plus de toi c'est fini, t'as rien construit, t'as juste bossé comme un chien avec une rému en contrepartie certes, mais qui n'a pas vocation à être pérenne dans le temps  [:roum samsara:1]  

Si tous les mecs super brillants montaient des boîtes et bossaient aussi dur qu'en M&A dans des secteurs très variés  [:roum samsara:1]  

Le niveau de développement qu'on aurait, franchement  [:roum samsara:1]  

Les grandes boîtes, notamment les banques ont tout compris. Elles drainent tous les gros cerveaux de France en leur faisant croire que ce sont eux qui ont de la chance de les gaver de blé.

En même temps on conditionne les premiers de la classe à bien travailler à l'école pour avoir un bon travail de cadre. Pourquoi leur reprocher leur manque de couilles.

JE suis un cancre, j'ai pas eu ce conditionnement et c'est pas plus mal  [:roum samsara:1]  

n°4927503
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:42:29  answer

C'est parce que tu fais un sous métier.
De rien.

n°4927504
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 12:47:00  profilanswer

markof a écrit :

Non mais là tu compares des tâches de troufion avec des tâches de quelqu'un avec des responsabilités. Pour que ce soit vraiment comparable faudrait que tu compares ce que tu fais en asso avec le boulot d'un VP en banque d'aff :o.

De mon point de vue VP t'es bien gentil, mais ya rien qui t'appartient et le jour où on veut plus de toi c'est fini, t'as rien construit, t'as juste bossé comme un chien avec une rému en contrepartie certes, mais qui n'a pas vocation à être pérenne dans le temps  [:roum samsara:1]

Si tous les mecs super brillants montaient des boîtes et bossaient aussi dur qu'en M&A dans des secteurs très variés  [:roum samsara:1]

Le niveau de développement qu'on aurait, franchement  [:roum samsara:1]

Les grandes boîtes, notamment les banques ont tout compris. Elles drainent tous les gros cerveaux de France en leur faisant croire que ce sont eux qui ont de la chance de les gaver de blé.

En même temps on conditionne les premiers de la classe à bien travailler à l'école pour avoir un bon travail de cadre. Pourquoi leur reprocher leur manque de couilles.

JE suis un cancre, j'ai pas eu ce conditionnement et c'est pas plus mal  [:roum samsara:1]

Ouais mais le VP peut revendre son xp derrière et aller bosser ailleurs.
Le mec qu'a foirer 3 business, il a des couilles certes mais en attendant ca va pas lfaire s'il cherche du taf, qu'il est au bord de la ruine avec xxk€ de crédit et qu'il a un vieux M1 et pas d'xp pro. [:garypresident:2]

Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 12:47:18

---------------
n°4927505
markof
Posté le 14-10-2016 à 12:47:46  profilanswer

Elle est déjà créée. Ca a été assez vite en fait. Ca m'a pris plusieurs années pour avoir l'idée. Dès que j'ai vraiment voulu passer à l'acte ça a été rapide. Ca m'a pris environ 6 mois pour faire la paperasse pour l'immatriculation légale, créer le site, négocier les locaux, trouver les premiers clients etc...  [:roum samsara:1]  

Je pars du principe qu'il faut entreprendre dans un domaine qu'on connait déjà de près... Je suis pas un génie, j'ai rien fait de très original... C'est dans le prolongement de ce que j'ai pu faire dans le passé  [:roum samsara:1]

n°4927507
West-Point
Focus on sciences
Posté le 14-10-2016 à 12:49:38  profilanswer

Jesse James a écrit :

La même. Quand les compliments pleuvent, ça motive à mort.  
Puis je trouve pas que la muscu prenne tant de temps que ça, avec le recul.

Ca commence à prendre du temps quand tu fais de la force et que tu te retrouves à faire 45min pour ton 1er exo et que après t'en as 7autres derrières voir plus :o  

Loulilol59 a écrit :

Avec trois séances par semaine et une diète adaptée (la base hein, des légumes, viande blanche etc, pas des diètes de bodybuilder avec aucun écart), sur le long terme t'as un corps > à 95% de la population. Les potes de ton âge auront du bide quand toi tu seras niquel dans ton costume.

Après ouais, les mecs qui y vont 5 fois par semaine en bossant + en ayant des gosses, c'est autre chose.

Aucun écart si t'as pas des objectifs pro c'est quand même sacrément coton je trouve :/
Puis la muscu ça te donne une carrure qui en impose directement plus, des épaules et un dos en V tout de suite tu dégages plus de prestance que un mec en I.

n°4927509
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 12:50:08  answer

markof a écrit :

Elle est déjà créée. Ca a été assez vite en fait. Ca m'a pris plusieurs années pour avoir l'idée. Dès que j'ai vraiment voulu passer à l'acte ça a été rapide. Ca m'a pris environ 6 mois pour faire la paperasse pour l'immatriculation légale, créer le site, négocier les locaux, trouver les premiers clients etc...  [:roum samsara:1]  

Je pars du principe qu'il faut entreprendre dans un domaine qu'on connait déjà de près... Je suis pas un génie, j'ai rien fait de très original... C'est dans le prolongement de ce que j'ai pu faire dans le passé  [:roum samsara:1]

Etre une fiotte  ?  [:super citron]  

n°4927512
efukt
Posté le 14-10-2016 à 12:55:21  profilanswer

En vrai je le vis pas trop mal ça va. Et même pour pécho des meufs un poil plus grandes que moi je pense pas que ce soit un énorme problème.

markof a écrit :

Vous pensez quoi de la circoncision ?  [:roum samsara:1]

Vrai sujet  [:roum samsara:1]

mutilation génitale, on devrait foutre les parets qui coupent la teub de leurs enfants en taule.

Perte de sensations, pour faire le test passez la journée le gland décalloté c'est pas très agréable à la fin.

Les avantages qu'on nous sert sont bidons:

-meilleure protection contre le sida : en imaginant que ce soit vrai, je joue pas plus à la roulette russe avec un barillet de 8

-meilleure endurance : ouais ouais on connaît tous un type qui se vente de durer 2h. La vérité c'est que sa meuf est dégueulasse

-hygiène : On vit plus au moyen-âge, perso j'ai de l'eau chaude à la maison ( [:inick:3] ), et on a même des réfrigérateurs pour conserver les aliments à risque *wink wink*

moi ce que je vois c'est que les sensations sont meilleures, que pour les meufs c'est plus sympa, et qu'on a pas le gland qui frotte partout. ça c'est dégueulasse.

Reyleigh a écrit :

J'y ai pensé, comme revenu complémentaire un studio avec que des POV. C'est pas si cher que ça une actrice connue je crois.

Pas certain que ma copine accepte ceci dit [:ponaygay:4]

n°4927516
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 13:15:01  answer

Certains ont des responsabilités, et ça commence à devenir plus intéressant (pas mon cas, je te rassure).

n°4927518
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:16:43  profilanswer

Je me barre ça parle circoncision et lexington steele, je reviens c'est passé à du blabla sur salariat/entrepreneuriat  [:formidable outilleur]  

Niquez-vous avec vos bites circoncises ou non [:formidable outilleur]

n°4927519
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 13:19:17  profilanswer

efukt a écrit :

J'y ai pensé, comme revenu complémentaire un studio avec que des POV. C'est pas si cher que ça une actrice connue je crois.

Pas certain que ma copine accepte ceci dit [:ponaygay:4]

Euh définis "pas si cher".  
Faudrait déja qu'elle accepte, ca m'etonnerait que Gianna Michaels commence à sucer n'importe qui qui lui filerait un bifton. :o

---------------
n°4927520
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:33:25  profilanswer

Etre à son compte c'est faire le même taf payé pareil mais sans contrat long

Si tu veux te détacher de babylon, c'est pas en plongeant les pieds joints dans le miroir aux alouette qu'on te tend quand on veut te virer de ta boite, c'est pas ça qu'il faut faire.

Il faut décrocher totalement. Se mettre sous un arbre. Et méditer.

cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 14-10-2016 à 13:36:10

---------------
Miraisin
n°4927521
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:36:15  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Euh définis "pas si cher".  
Faudrait déja qu'elle accepte, ca m'etonnerait que Gianna Michaels commence à sucer n'importe qui qui lui filerait un bifton. :o

Elles font toutes de l'escorting, à 1000 balles tu tournes ta séquence POV  [:formidable outilleur]

n°4927522
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:38:08  profilanswer

D'ailleurs, se payer une pornstar ça vous brancherait?  [:formidable outilleur]  

Ou bien vous laissez tomber direct en vous disant que vous avez pas envie de passer après Lexington et Shane Diesel [:formidable outilleur]  

Si ça vous branche, noms et photos des actrices pour lesquels vous seriez prêt à claquer un SMIC [:formidable outilleur]

n°4927524
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 13:40:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'ailleurs, se payer une pornstar ça vous brancherait?  [:formidable outilleur]

Ou bien vous laissez tomber direct en vous disant que vous avez pas envie de passer après Lexington et Shane Diesel [:formidable outilleur]

Si ça vous branche, noms et photos des actrices pour lesquels vous seriez prêt à claquer un SMIC [:formidable outilleur]

Vite fait ca donnerait ca :
Jayden James
Megan Rain
Dakota James
Rachel James
Vixen Vogel

Edit : ah sans oublier Velicity Von grand amour de mes années lycée plus i had to throw a milf in there. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 13:43:25

---------------
n°4927525
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:44:41  profilanswer

Heureusement que t'as rajouté Velocity Von à ta liste pour la sauver un peu :o

n°4927526
lefilpourp​re
Michel
Posté le 14-10-2016 à 13:45:40  profilanswer

Avril Lavigne.  

Jai pas besoin de payer pour me taper des bombes [:prodigy]

---------------
Miraisin
n°4927527
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:45:48  profilanswer

Les photos de meufs à moitié à poil sont tolérées dans les discussions sur l'IMC, on peut poster des photos de pornstars habillées  [:formidable outilleur]  
En spoiler pour les fragiles en open space [:formidable outilleur]

n°4927529
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 13:47:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Heureusement que t'as rajouté Velocity Von à ta liste pour la sauver un peu :o

Les gouts et les couleurs khey un peu de respect plz [:formidable outilleur]

---------------
n°4927530
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-10-2016 à 13:47:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les photos de meufs à moitié à poil sont tolérées dans les discussions sur l'IMC, on peut poster des photos de pornstars habillées  [:formidable outilleur]  
En spoiler pour les fragiles en open space [:formidable outilleur]

Cimer.

n°4927532
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 13:54:40  profilanswer

wartod pas la peine de mettre des photos de James Deen ou Manuel Ferrara, même en spoiler, thx [:formidable outilleur]

n°4927533
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 13:56:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

wartod pas la peine de mettre des photos de James Deen ou Manuel Ferrara, même en spoiler, thx [:formidable outilleur]

James Deen le keum qui viole les actrices  [:rofl]

---------------
n°4927534
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-10-2016 à 13:57:45  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Vite fait ca donnerait ca :
Jayden James
Megan Rain
Dakota James
Rachel James
Vixen Vogel

Edit : ah sans oublier Velicity Von grand amour de mes années lycée plus i had to throw a milf in there. :o

Putain j'en connais aucune wsh

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4927535
Jesse Jame​s
Posté le 14-10-2016 à 13:59:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Ca commence à prendre du temps quand tu fais de la force et que tu te retrouves à faire 45min pour ton 1er exo et que après t'en as 7autres derrières voir plus :o

45mn pour un exo ? Ah ouais, quand même. Ca ressemble à quoi le programme de ceux qui font ça ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4927536
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-10-2016 à 13:59:32  profilanswer

Jesse James a écrit :

P'tain je suis le seul à connaitre le nom de genre 2 actrices porno ?

n°4927537
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 13:59:37  profilanswer

Jesse James a écrit :

Loulilol59 a écrit :

[:inick:2] [:inick:2] [:inick:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 14-10-2016 à 13:59:56

---------------
n°4927538
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-10-2016 à 14:01:33  profilanswer

Reyleigh je suis sûr qu'il connait aussi les noms des techniciens son et des responsables éclairages.

n°4927539
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2016 à 14:02:13  profilanswer

Donnez-moi de la bonne vieille milf fortement mamelée à l'ancienne  [:formidable outilleur]  
Lisa Ann  [:formidable outilleur] Ava Addams  [:formidable outilleur] Francesca Le  [:formidable outilleur] Kelly Madison  [:formidable outilleur] Kiara Mia  [:formidable outilleur]

n°4927540
markof
Posté le 14-10-2016 à 14:08:35  profilanswer

Balance tes idées alors, ça profitera à une non-fiotte  [:roum samsara:1]  

Ca change pas grand-chose, tu rends encore des comptes et t'es payé pour ton travail, t'as pas une rémunération directe indexée sur la création de valeur de la boîte  [:roum samsara:1]  

lefilpourpre a écrit :

Etre à son compte c'est faire le même taf payé pareil mais sans contrat long

Si tu veux te détacher de babylon, c'est pas en plongeant les pieds joints dans le miroir aux alouette qu'on te tend quand on veut te virer de ta boite, c'est pas ça qu'il faut faire.  

Il faut décrocher totalement. Se mettre sous un arbre. Et méditer.

cordialement

Hein ? :o

Loulilol59 a écrit :

Reyleigh je suis sûr qu'il connait aussi les noms des techniciens son et des responsables éclairages.

[:rofl]

n°4927541
Jesse Jame​s
Posté le 14-10-2016 à 14:08:51  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah j'en connais quelques unes, puisque leur nom apparait souvent dans le titre de la vid' ou alors juste en dessous, mais je vois pas tellement l'intérêt de garder en tête cette information, effectivement. Même si j'avoue que j'avais un faible pour Sonia Red il y a quelques années :o

---------------
n°4927542
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 14-10-2016 à 14:10:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

[:mooonblood:3]

---------------
n°4927543
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 14:10:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 14:10:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)