| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:04:53 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2026 à 12:24:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | Je fais des trucs --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra | La derniere fois, quand je me baladais a Toulouse, j'ai vu ca:
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2026 à 12:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 13:28:06 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
C’est certainement pas une question d’anticorps en vrai j’ai dit ça mais je suis pas du tout calée en physio immunologie et tout ça. Je détestais vraiment la bio en réalité … Après en vrai on en fait bcp bcp moins en général. J’ai du en faire 5 en 10 ans d’exercice pourtant exclusivement urgence c’est dire. Une question de disponibilité certes mais pas que. Limite on en fait plus en hospit classique ou c’est au final pas à l’heure près , les animaux surtout les chats aimant bien les ahmi vnr Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2026 à 13:39:23 |
hyca Vraie personne certifiée |
Parce que la tubulure avait une espèce de truc à peter dans le tube en plus du clamp genre double sécurité et que dans la notice qui était dans la même boîte c’était pas précisé Et après sinon il aurait fallu la sedater pour prendre à la jugulaire et la sur mon chien j’avais pas le courage j’avoue Message édité par hyca le 24-01-2026 à 13:43:41 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Sinon tous les 3 semaines environs. Sauf traces/chocs ofc. Par contre je depoussiere et mets sous embauchoirs tous les soirs. Message édité par LiamManziel le 24-01-2026 à 14:08:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | jamais ciré quoi que ce soit --------------- [:dawa] |
Ascio |
Merci pour le sourire esquissé ce jour |
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 24-01-2026 à 14:45:39 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 24-01-2026 à 15:07:50 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-01-2026 à 14:58:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
Et dans le futur on aura tous un métier abstrait On mangera des légumes abstrait On vivra dans des maisons abstraites |
C'est mon projet Message édité par LePcFou le 24-01-2026 à 16:48:17 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-01-2026 à 17:07:47 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
Edelweisss |
Ascio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |