| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:01:34 ![]() ![]() |
oh_damned | Martin tu vas rembaucher que DT en sera encore à l'étape 5 sur 12 du recrutement sur Toulouse... --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Ah ceci explique pourquoi il ne passe plus ici se plaindre de sa vie et faire des vidéos cringes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
Stormlord97 |
|
gozo le clown | Aie les virilistes a moustache ici |
apfel |
|
oh_damned | Mac qui va finir dans une colloc à la Castellane si ça continue... --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Liam ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Perso j'ai vécu une période très cool entre les deux jobs. Grosse prise de recul, du temps pour profiter, beaucoup de sport franchement gros gros kiff. J'ai commencé à en avoir marre après à peu près 3 mois de recherche de boulot (vers novembre 25). Envie de passer à autre chose. Au total Bon t'as l'air de prendre le truc par le bon bout
Demande massive je comprends. Par contre étonné du niveau de concurrence sur des biens franchement chers.
Oui, très infantilisant mais période d'essai = demande de garants. Impossible de court circuiter la mongolerie des critères de dossiers de location. Un truc particulièrement énervant c'est quand tu vois les profils à la fois des agents immo et des bailleurs. Mix de low IQ / semi cassos à qui tu donnerais pas une pièce devant qui il faut faire la danse du ventre. C'est le game malheureusement.
Du carried cette année là. Mais en régime de croisière ça continue d'envoyer du bois oui. Vive la triple casquette consulting + administrateur + retraite + du loyer, du carried ponctuellement, un autre contrat consulting et une grosse retraite du coté du conjoint.
Annonce désactivée ce jour. Mais la maison était cool
Message édité par Macnigore le 19-05-2026 à 15:58:17 |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
El_cobra |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
abdoskro |
|
Deep Truc |
El_cobra |
Tiens il est 16h30, a mon avis tu dois avoir besoin d'une bonne video pour t'aider a travailler et te concentrer: Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 19-05-2026 à 16:39:57 |
Deep Truc |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 19-05-2026 à 16:50:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-05-2026 à 17:14:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Serait temps que tu assumes toi d'ailleurs.
Deep Truc |
|
Livre |
|
oh_damned |
LiamManziel Inactuel | Jennifer --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
T'es brisé l'odax --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
nonoo_ | En même temps on a retrouvé aucune trace de burn out avant les années 70 Peut-être s'invente-t-on des maladies mentales pour combler le vide laissé par la résolution de nos besoins physiques primaires En ce cas cela signifierait qu'enterrer papy parce qu'il s'est fait bouffer la patte par un tigre à dent de sabre était quelque part une condition de notre bonheur Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-05-2026 à 17:49:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |