Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494321
n0b0dy
Posté le 20-05-2026 à 10:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep Truc a écrit :

Chaque élément de notre vie est égoïste.
Même faire des gosses est égoïste.
Même prendre soin de ses gosses est égoïste.

TOUT est égoïste. Ne pas s’en rendre compte, c’est vraiment être bête.

Enfin on peut être égoïste et aussi prendre soin des autres.

MAIS dans ta vie, TOUS les choix que tu fais ne sont faits QUE dans ton intérêt.
Même se sacrifier pour ses gosses, c’est parce que tu te dis que tes gosses sont une partie de toi. Ou que si tu ne le faisais pas, tu ne pourrais plus vivre avec toi même. Tout est centré sur toi, tout le temps.

[:fred_agence:5]  
C’est quoi le sens du sacrifice alors? C’est quoi être un hero?
On dirait les pisse-froid qui soutiennent des choses dans le genre « les catholiques ne font jamais de bonnes actions car ils le font pour aller au paradis ».

C’est tellement plein de vacuité comme raisonnement.
C’est le trou noir de la pensée. C’est pas de l’eau tiède, c’est l’absence de tout.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 10:51:16  profilanswer

n°5494322
gozo le cl​own
Posté le 20-05-2026 à 10:52:12  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je pensais à un truc vite fait là.
Y’a deux filles qui veulent que je les fertilise avec ma flûte enchantée.

L’une d’elle est OK pour être mère célibataire.
L’autre beaucoup moins.

Vous pensez pas que c’est jouable que je plante mon étendard dans le mont ovulien de ces dames, je me casse à Toulouse, et AU PIRE je paye des pensions avec ma GROSSE PAIE ?

LooKooM sera d’accord avec ce plan, j’en suis sûr.
Mais y’a quand même quelques risques.

Imo a voir avec un avocat, avoir un contrat tres clair pour eviter les surprises :jap:

Non, il a raison

oui

n°5494323
XaTriX
Posté le 20-05-2026 à 11:32:44  profilanswer

El_cobra a écrit :

Coucou XaT!  :hello:

Comment c'est ton nouveau boulot? T'es plutot satisfait?

Ça se passe, du taf avec la reprise de l'équipe, le pilotage, les réunions à la con mais sinon ça "paie" et ça va.
C'est bordélique chez le client donc c'est un peu chiant mais sinon c'est peinard :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-05-2026 à 11:38:53

---------------
[:dawa]
n°5494324
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 11:43:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je pensais à un truc ce matin pendant mes burpees entrecoupés de box jump  

j’ai vu un post LinkedIn hier d’un mec très fier d’être passé d’avocat à plongeur en cuisine « les gens disent que c’est un déclassement mais moi j’appelle ça un changement de trajectoire volontaire et assumé » or something  

J’ai pas mal repensé à ce post sans exactement savoir ce qui me chiffonnait  

Et ce matin je me suis dit que c’était le côté extrêmement égoïste de cette démarche où manifestement le mec s’épanouit mais met clairement à la benne l’avenir de ses gosses/famille en les obligeant à repartir de quasi 0 si eux ne veulent pas finir plongeurs

Bon après peut être que le mec est childfeee dans ce cas ok

Mais si le projet c’est moi moi moi y’a vraiment pas de quoi en faire des posts LinkedIn amha

C'était de toute évidence un avocat bottom tier qui n'arrivait pas à gagner correctement sa vie en étant avocat et qui n'avait pas les capacités de partir dans un parcours corporate comme toi.

Il invente une histoire de changement de trajectoire pour ne pas avouer (et sans doute ne pas s'avouer à lui même) qu'il a foiré sa carrière.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5494325
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 11:50:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu paies quand même moins d'impôts avec 2,5 parts qu'avec 2. Même si la tranche marginale reste la même.

On n'a pas trouvé la diff.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494326
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 11:50:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

j’ai vu un post LinkedIn hier d’un mec très fier d’être passé d’avocat à plongeur en cuisine « les gens disent que c’est un déclassement mais moi j’appelle ça un changement de trajectoire volontaire et assumé » or something  

Et ce matin je me suis dit que c’était le côté extrêmement égoïste de cette démarche où manifestement le mec s’épanouit mais met clairement à la benne l’avenir de ses gosses/famille en les obligeant à repartir de quasi 0 si eux ne veulent pas finir plongeurs

Mais si le projet c’est moi moi moi y’a vraiment pas de quoi en faire des posts LinkedIn amha

Deep Truc a écrit :

Chaque élément de notre vie est égoïste.
Même faire des gosses est égoïste.
Même prendre soin de ses gosses est égoïste.

TOUT est égoïste. Ne pas s’en rendre compte, c’est vraiment être bête.

Enfin on peut être égoïste et aussi prendre soin des autres.

MAIS dans ta vie, TOUS les choix que tu fais ne sont faits QUE dans ton intérêt.
Même se sacrifier pour ses gosses, c’est parce que tu te dis que tes gosses sont une partie de toi. Ou que si tu ne le faisais pas, tu ne pourrais plus vivre avec toi même. Tout est centré sur toi, tout le temps.

Non.

Quand tu as des enfants ton cerveau masculin et féminin changent habituellement et tu réfléchis en bénéfice pour tes enfants avant tout et toi comme bénéfice indirect.

Les déclassements sociaux atroces auto infligés sont généralement à l’origine de peur de décevoir, d’échec, dans son parcours classique, de signes de burn-out ou de partage de plomb non assumé.

Il fuit la pression et tente d’en faire un haut fait. C’est évidemment un drame socio économique lourd, qu’il soit célibataire car il obère toute chance de descendance avec une partenaire de qualité, qui sont légitimement intéressée par les perspectives patrimoniales et statutaires et leur descendance… et evidemment aussi en couple, ouvrant la porte à un divorce pour remplacement par un meilleur cheval ou une simple souffrance familiale résignée devant la couardise du père.

Une bien triste histoire. Aucun problème à écrire cela en commentaire sur LinkedIn, mon compte est à présent en mode unhinged, j’ai coché la case adéquate sur mon profil. Partage de lien en MP.

n°5494327
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 11:54:16  profilanswer

Pour ton projet de don de gamète on est pas aux US donc ton risque légal est en fait faible.

En revanche tu es à un âge et a un statut pro qui te permettra je pense d’enfanter naturellement dans le nouveau contexte.

Si à 43-45 ans tu n’as pas de perspectives alors je pense que ces projets sont largement mieux que de terminer sans descendance. Mais la tu enlèves tes chances d’union organique car tu ne pourras pas caché cette brisure à la femme convoitée.

n°5494328
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 11:54:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est surtout que la plonge ...

Y a des gens très instables. En effet pas drôle pour la famille.

Stormlord97 a écrit :

Mention spéciale pour ceux qui le font après des études onéreuses grassement payées par l'état (Ecoles d'ingé publiques par exemple).
Par contre du te calmes sur le humble brag à base de burpee sur un doigt en prenant ton café le chad [:sadfrog62]

+1.

Il peut en faire 1000 fyi [:follow me:1]  

n0b0dy a écrit :

[:fred_agence:5]  
C’est quoi le sens du sacrifice alors? C’est quoi être un hero?
On dirait les pisse-froid qui soutiennent des choses dans le genre « les catholiques ne font jamais de bonnes actions car ils le font pour aller au paradis ».

C’est tellement plein de vacuité comme raisonnement.
C’est le trou noir de la pensée. C’est pas de l’eau tiède, c’est l’absence de tout.

Il part du principe que s'il y a un intérêt, alors il n'y a pas de véritable sincèrité/vocation/dons. Ca se défend sur le plan philosophique.

Suffit selon moi de considérer que des intérêts convergeants/croisés ne sont pas incompatibles avec la bienveillance sincère. C'est facile de le constater d'ailleurs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494329
El_cobra
Posté le 20-05-2026 à 11:55:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça se passe, du taf avec la reprise de l'équipe, le pilotage, les réunions à la con mais sinon ça "paie" et ça va.
C'est bordélique chez le client donc c'est un peu chiant mais sinon c'est peinard :jap:

Tres bien  :jap:

oh_damned a écrit :

C'était de toute évidence un avocat bottom tier qui n'arrivait pas à gagner correctement sa vie en étant avocat et qui n'avait pas les capacités de partir dans un parcours corporate comme toi.

Il invente une histoire de changement de trajectoire pour ne pas avouer (et sans doute ne pas s'avouer à lui même) qu'il a foiré sa carrière.

Oui, il s'autosaborde avant qu'il ne coule professionnellement. Explication plausible.

Il prend tout de meme la peine de poster son changement de carriere sur lkd. Ca sent le desir de reconnaissance et d'attention a mille lieues. Peut-etre encore un abruti narcissique qui jouit de se sentir "different" par rapport a la masse, d'ou le choix de carriere totalement iconoclaste.

Message édité par El_cobra le 20-05-2026 à 11:57:08
n°5494330
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 11:56:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il fuit la pression et tente d’en faire un haut fait.

Oui. Cette morale d'esclave au sens de Nietzsche est centrale dans la psyché de pleins de gens.

Il faut se raconter que l'on fait les choses par grandeur d'ame, bonté ou intelligence plutot que par soumission, médiocrité ou flemme. Ca préserve l'amour propre des gens en ayant peu (la majorité).

El_cobra a écrit :

Il prend tout de meme la peine de poster son changement de carriere sur lkd. Ca sent le desir de reconnaissance et d'attention a mille lieues. Peut-etre encore un abruti narcissique qui jouit de se sentir "different" par rapport a la masse.

Non plutot qqu en mal d'amour propre, donc de fierté, qui recherche donc des feedback externe pour alimenter son égo. C'est ce qu'on appel au pire un vaniteux. Le narcissique aime le regard extérieur, mais comme le fiers, il pense intérieurement avoir de la valeur, il n'a pas besoin d'en avoir la validation externe (mais il l'aime, contrairement au fier, qui s'en fout).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 11:58:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 11:56:13  profilanswer

n°5494331
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-05-2026 à 12:06:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est pas réellement plongeur en cuisine quand même ? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5494332
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 12:10:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On n'a pas trouvé la diff.

Par exemple si vous déclarez 150K à 2.

Entre 2 parts et 2,5 parts ça fait plus ou moins 2K d'impôts en moins.

---------------
n°5494333
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2026 à 12:11:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par exemple si vous déclarez 150K à 2.

Entre 2 parts et 2,5 parts ça fait plus ou moins 2K d'impôts en moins.

c'est pas cappé à 1500  la réduction ?

n°5494334
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 12:12:43  profilanswer

1807 €

---------------
n°5494335
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-05-2026 à 12:18:03  profilanswer

n°5494336
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 12:21:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui. Cette morale d'esclave au sens de Nietzsche est centrale dans la psyché de pleins de gens.

Il faut se raconter que l'on fait les choses par grandeur d'ame, bonté ou intelligence plutot que par soumission, médiocrité ou flemme. Ca préserve l'amour propre des gens en ayant peu (la majorité).

Non plutot qqu en mal d'amour propre, donc de fierté, qui recherche donc des feedback externe pour alimenter son égo. C'est ce qu'on appel au pire un vaniteux. Le narcissique aime le regard extérieur, mais comme le fiers, il pense intérieurement avoir de la valeur, il n'a pas besoin d'en avoir la validation externe (mais il l'aime, contrairement au fier, qui s'en fout).

Bien comprendre aussi que 99% des philosophes modernes étaient des hommes frustrés de leur absence de succès amoureux, souvent sans descendance et tentant de rationnaliser leurs échecs organiques par des raisonnements alambiqués.  

Beaucoup de la pensée moderne déconstruite vise à blâmer la société le système pour les échecs des gens, vise à blâmer tout le monde sauf eux mêmes. Car le sentiment de culpabilité est violent et biologiquement censé te faire réagir.

En le rationalisant, tu offres aux gens éduqués en échec organiques et professionnels des béquilles psychologiques confortables. Et te font voter pour la gauche radicale anti système. C’est pathétique.

n°5494337
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 12:22:04  profilanswer

hyca a écrit :

par enfant ?

Incoming yuca père porteuse des premiers octuplés de 2027 pour optimisation fiscale.

n°5494338
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 12:29:09  profilanswer

hyca a écrit :

par enfant ?

Oui.

Et ça double à partir du 3ème enfant, car le 3ème enfant et suivants comptent chacun pour une part complète ;)

Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 12:30:13

---------------
n°5494339
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 12:31:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour ton projet de don de gamète on est pas aux US donc ton risque légal est en fait faible.

En revanche tu es à un âge et a un statut pro qui te permettra je pense d’enfanter naturellement dans le nouveau contexte.

Si à 43-45 ans tu n’as pas de perspectives alors je pense que ces projets sont largement mieux que de terminer sans descendance. Mais la tu enlèves tes chances d’union organique car tu ne pourras pas caché cette brisure à la femme convoitée.

Bonjour -

Alors là on parle d’une Taïwanaise et d’une Sud-Africaine.
Donc ça me permettrait PEUT-ÊTRE de disperser/semer mon génome assez largement dans le monde.

J’essaie de faire les choses bien.
Tu me dis si ça te paraît OK.

n°5494340
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 12:37:41  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bonjour -

Alors là on parle d’une Taïwanaise et d’une Sud-Africaine.
Donc ça me permettrait PEUT-ÊTRE de disperser/semer mon génome assez largement dans le monde.

J’essaie de faire les choses bien.
Tu me dis si ça te paraît OK.

Je pense que c’est une approche défensive en bout de course.

C’est inadapté à ton stade de désespoir selon moi, il serait dommage d’activer l’option finale et d’empêcher les destins organiques privilégiés.

Peux tu temporiser ces options ? Penses tu qu’elles seront caduques après avoir labouré le territoire toulousains ?

n°5494341
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 12:42:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que c’est une approche défensive en bout de course.

C’est inadapté à ton stade de désespoir selon moi, il serait dommage d’activer l’option finale et d’empêcher les destins organiques privilégiés.

Peux tu temporiser ces options ? Penses tu qu’elles seront caduques après avoir labouré le territoire toulousains ?

L’une est malheureusement proche de l’extinction puisque est âgée 41 ans (mais continue apparemment de produire des œufs mensuellement).
L’autre est plus viable (32 ans), mais a une production d’œufs moins élevée. D’où sa demande pour se reproduire maintenant.

Pour répondre à ta question : malheureusement non, la décision sur ce type de sujet doit être prise à horizon 3 mois max je pense.

n°5494342
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2026 à 12:48:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien comprendre aussi que 99% des philosophes modernes étaient des hommes frustrés de leur absence de succès amoureux, souvent sans descendance et tentant de rationnaliser leurs échecs organiques par des raisonnements alambiqués.  

Beaucoup de la pensée moderne déconstruite vise à blâmer la société le système pour les échecs des gens, vise à blâmer tout le monde sauf eux mêmes. Car le sentiment de culpabilité est violent et biologiquement censé te faire réagir.

En le rationalisant, tu offres aux gens éduqués en échec organiques et professionnels des béquilles psychologiques confortables. Et te font voter pour la gauche radicale anti système. C’est pathétique.

Oui c'est tout le propos de ce cher Friedrich, qui bien que looser sur le plan perso, était assez honnête et clairvoyant pour faire le constat que nous faisons.

---------------
n°5494343
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 12:58:16  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je fais un process de recrutement, il me propose un meilleur fixe de 10k mais un variable inférieur ce qui au global me ferait pas jump de salaire [:so-saugrenu19:3]
J’ai fait une contre propal outrageuse façon VDV [:deep turn:10]

Toujours sous la barre des  [:deep turn:9]

Quel PACKAGE au global

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494344
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 13:00:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vérité
Le mec est sûrement une merde qui est retombée à sa juste place dans la société
Je parie qu'il a été félicité dans les coms sur LinkedIn qui est une place de circle jerking entre ratés et losers

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494345
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 13:04:23  profilanswer

La meuf est redevenue incroyable après son glow down des dernières saisons

https://x.com/i/status/2056924632020549701

La qualité des feetent aussi  [:aulas vegas:9]

---------------
n°5494346
n0b0dy
Posté le 20-05-2026 à 13:07:16  profilanswer

Tiens - en parlant de feet - j’ai vu que Livre s’était mise à la CAP et postait sur Reddit

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/20/snapshot_984943658b8709cd7392b9d92.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5494347
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 13:08:18  profilanswer

[:so-saugrenu3:5]

---------------
n°5494348
Ascio
Posté le 20-05-2026 à 13:09:35  profilanswer

Deep Truc a écrit :

1/ le niveau de dangerosité est probablement x10 entre Lux et Toulouse
3/ il fait trop chaud à Toulouse
5/ attendre 3 semaines pour un médecin généraliste alors qu’au Lux j’ai tout tout de suite

(grosse) lavette.

n°5494349
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 13:23:48  profilanswer

https://youtu.be/Gn0wk7TJlaA

Ce genre de gros beauf.
La première : « moi je déteste travailler, d’ailleurs celui qui a dit que le travail c’est la santé il a tort  [:la fille au corbeau:2] alors moi je voyage beaucoup, je suis allé en Australie et en Asie pendant 4 ans c’était trop bien  [:la fille au corbeau:2] et là je pense qu’à repartir  [:la fille au corbeau:2] parce que travailler 10h par jour c’est pas possible  [:la fille au corbeau:2] »

[:boy johnny:5]

n°5494350
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 13:25:38  profilanswer

C’est un autre point négatif pour pas aller à Toulouse.
Retrouvez les provinciaux no brain, ça me fait TRÈS PEUR.

n°5494351
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 13:27:46  profilanswer

Parce que tu penses qu'il y a des cerveaux au Luxembourg ?  [:lebagnadore:5]

---------------
n°5494352
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 13:28:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Parce que tu penses qu'il y a des cerveaux au Luxembourg ?  [:lebagnadore:5]

O U I

Des gens qui sachent parler correctement.

n°5494353
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 13:32:26  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C’est un autre point négatif pour pas aller à Toulouse.
Retrouvez les provinciaux no brain, ça me fait TRÈS PEUR.

Visiblement tu ne comprends pas que le monde est compétitif et relatif.

Tu es un tel normie que tu veux aller dans un lieu où la moyenne est haute car tu te sens moyen.

Tu as l’opportunité d’être dans le haut du panier et cela te terrifie.

Gagner te terrifie.

Normcore personifié.
Non playing character syndrome diraient d’autres.

GIGA LAVETTE, diraient les derniers.

n°5494354
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 13:34:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es un tel normie que tu veux aller dans un lieu où la moyenne est haute car tu te sens moyen.

Gagner te terrifie.

Normcore personifié.

Et toi tu continues à tomber dans son troll depuis 100 pages :jap:

---------------
n°5494355
LooKooM
Posté le 20-05-2026 à 13:41:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et toi tu continues à tomber dans son troll depuis 100 pages :jap:

Hfr est un réseau social de divertissement, il joue son rôle et moi le mien

n°5494356
Deep Truc
Posté le 20-05-2026 à 13:44:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Gagner te terrifie.

Normcore personifié.

Pardon chef.
Je rectifie ça ASAP et je te fais un retour.

n°5494357
livre
Posté le 20-05-2026 à 14:01:41  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bah écoute faut que je me RENSEIGNE.
Si je reconnais pas les gosses, où est le risque ??

Je sais pas comment ca marche au luxembourg mais en france on peut te forcer a reconnaitre tes gosses. Soit par la mere (qui te fait faire un test de paternité et si tu refuses tu es de facto le pere), soit par le gosse qui, devenu adulte, aura besoin de fric plus tard pour ses études (toujours meme moyen avec test de pater).

n°5494358
nonoo_
Posté le 20-05-2026 à 14:02:58  profilanswer

T'imagines tu connais pas ton père, tu fais des recherches et tout pendant des années et tu finis par découvrir que c'est un vieux comptable sous dips au Luxembourg
Parfois vaut mieux pas savoir

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 20-05-2026 à 14:03:41

---------------
n°5494359
livre
Posté le 20-05-2026 à 14:12:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'imagines tu connais pas ton père, tu fais des recherches et tout pendant des années et tu finis par découvrir que c'est un vieux comptable sous dips au Luxembourg  
Parfois vaut mieux pas savoir

Bof:

Entre DT et les meufs qui veulent se faire engrosser par DT.  [:theo_le_patron]  
The apple won't fall far from tree  [:theo_le_patron]

n°5494360
oh_damned
Posté le 20-05-2026 à 14:23:30  profilanswer

Il y a plus d'habitants sur l'agglomération de Toulouse que dans tout le Luxembourg.

Il y a de vrais milieux CSP++ sur Toulouse. Il "suffit" de s'y faire des amis et d'éviter (comme partout) les orcs et les singes.

+ Contrairement au Lux on n'est pas sur un hôtel géant à ciel ouvert où on ne croise principalement que des apatrides sans culture, sans racines et sans colonne vertébrale.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 14:23:53

---------------
n°5494361
Macnigore
Posté le 20-05-2026 à 14:32:56  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas réellement plongeur en cuisine quand même ? :??:

Si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)