| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:51:16 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-05-2026 à 11:38:53 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Il prend tout de meme la peine de poster son changement de carriere sur lkd. Ca sent le desir de reconnaissance et d'attention a mille lieues. Peut-etre encore un abruti narcissique qui jouit de se sentir "different" par rapport a la masse, d'ou le choix de carriere totalement iconoclaste. Message édité par El_cobra le 20-05-2026 à 11:57:08 |
LiamManziel Inactuel |
Il faut se raconter que l'on fait les choses par grandeur d'ame, bonté ou intelligence plutot que par soumission, médiocrité ou flemme. Ca préserve l'amour propre des gens en ayant peu (la majorité).
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 11:58:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:56:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned | 1807 € --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 12:30:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc |
|
LooKooM |
|
Deep Truc |
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
Quel PACKAGE au global --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Vérité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | La meuf est redevenue incroyable après son glow down des dernières saisons https://x.com/i/status/2056924632020549701 La qualité des feetent aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
|
Deep Truc | https://youtu.be/Gn0wk7TJlaA
|
Deep Truc | C’est un autre point négatif pour pas aller à Toulouse.
|
nonoo_ | Parce que tu penses qu'il y a des cerveaux au Luxembourg ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
LooKooM |
|
nonoo_ |
Et toi tu continues à tomber dans son troll depuis 100 pages --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
Deep Truc |
|
livre |
|
nonoo_ | T'imagines tu connais pas ton père, tu fais des recherches et tout pendant des années et tu finis par découvrir que c'est un vieux comptable sous dips au Luxembourg Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 20-05-2026 à 14:03:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
livre |
|
oh_damned | Il y a plus d'habitants sur l'agglomération de Toulouse que dans tout le Luxembourg.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2026 à 14:23:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |