| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : Peut-être s'invente-t-on des maladies mentales pour combler le vide laissé par la résolution de nos besoins physiques primaires En ce cas cela signifierait qu'enterrer papy parce qu'il s'est fait bouffer la patte par un tigre à dent de sabre était quelque part une condition de notre bonheur Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-05-2026 à 17:49:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:44:16 ![]() ![]() |
Deep Truc |
prixnobel |
|
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra | https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] e-20260519
|
El_cobra | Le PNF, reliquat du Hollandisme, est-il un jouet qui reste sous le controle des socialopes? Ou Macron veut-il qu'un autre de ses minions lui succede? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 19-05-2026 à 19:32:27 |
prixnobel | Aligne avec ce graphique
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 19:50:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Fin bon voila quoi Message édité par LiamManziel le 19-05-2026 à 21:46:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Deep Truc | lol cette bande de losers
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2056443964421443607 Y'a des gens qui sont là depuis 1000 ans, et qui ont envie d'être là encore 1000 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-05-2026 à 08:32:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Taré --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Une France de plus en plus façonnée par l’immigration --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Deep Truc |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-05-2026 à 09:44:27 |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 20-05-2026 à 09:51:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore | Je pensais à un truc ce matin pendant mes burpees entrecoupés de box jump Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2026 à 09:54:30 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-05-2026 à 10:10:00 |
Deep Truc |
|
trollan |
El_cobra |
Quand bien meme tous nos choix sont motives par notre propre interet, il y a quand meme une sacree hierarchie morale entre les actions. Donc non aux raisonnements qui poussent au relativisme [ce n'est pas ce que tu as ecrit certes, mais ca peut etre l'une des implications de ton raisonnement].
Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 20-05-2026 à 10:41:57 |
Edelweisss |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |