| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:38:44 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
oh_damned | Dans les trains grandes lignes ceux qui cassent le + les couilles ne sont en général pas les enfants mais les rats routourneurs qui font leurs réunions de "travail" avec les collègues pendant tout le trajet Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-01-2026 à 10:57:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Ovic |
|
babaz2 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:15:16 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Je vous dirai plus tard. Mais tout va bien j'ai un bon dossier. Je crois j'aurai ce que je veux...! Message édité par LePcFou le 23-01-2026 à 11:26:45 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LiamManziel Inactuel |
Antoine Doinel |
|
|
XaTriX | pfffiou ça fait un bail que j'ai pas foutu de capotes --------------- [:dawa] |
XaTriX | martin le bienheureux --------------- [:dawa] |
XaTriX | genre y'a des limites --------------- [:dawa] |
XaTriX | moi en ce moment j'ai envie de faire de la méca auto
Stormlord97 |
|
XaTriX | hyca t'aurai du faire flic --------------- [:dawa] |
XaTriX | procureur --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Encore une fois à côté de la plaque L'intolérance n'est pas à l'égard de la jeunesse, mais à l'égard de l'incivisme teinté de démission de parents aux yeux rivés sur tiktok qui ont de toute façon intégré que baffer son enfant de temps en temps lorsqu'il dépasse les bornes est de la maltraitance La SNCF n'ayant pas vocation à refaire l'éducation perdue des enfants et de leurs parents, ce qu'elle peut proposer de mieux à sa clientèle d'affaires en recherche d'espace de travail c'est de lui réserver des wagons, autrement dit en creux de cantonner les nuisibles à des wagons dédiés Quand tu auras retiré tes lunettes roses tu apprendras que cette segmentation est finalement très habituelle : rsa pour écarter les inaptes de la sphère économique, logement social pour écarter les cassos des bonnes gens, etc. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-01-2026 à 11:46:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Certes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Antoine Doinel |
Y'a pas mal de filles qui ne veulent pas prendre la pilule pour pas risquer de niquer leurs hormones.
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 23-01-2026 à 11:51:38 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |