| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:12:11 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bon chanc pour ajd --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2026 à 10:15:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
oui Message édité par hyca le 18-05-2026 à 10:17:44 |
Kerjiel |
|
Kerjiel | - 400 grammes délivrés à l'instant même |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:39:51 ![]() ![]() |
Kerjiel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | FR tas demandé si elle prenait dans le petit ? --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Deep Truc | Tous ces fdp qui t’appellent à 12h………
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Deep Truc |
|
Kerjiel |
|
Deep Truc |
Deep Truc |
prixnobel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deep Truc |
gozo le clown |
Oui Message édité par gozo le clown le 18-05-2026 à 13:59:09 |
Kerjiel |
oh_damned | Fist 2 Fist
LiamManziel Inactuel |
Evidemment ca existe des hommes qui sont en recherche de femmes "traditionnelles" pour fonder une famille, et vont pour se faire dans des pays en voie de developpement. J'aurais fait exactement la meme chose si je n'avais pas trouve chaussure a mon pied rapidemment. A mon avis, beaucoup de "western men" vont dans ces pays car c'est une occasion de taper au dessus de leur ligue par rapport a ce qu'ils pourraient obtenir sur le marche domestique en matiere de beaute et jeunesse. Amha le "passport bro" typique est un quarantenaire bedonnant, divorce, 2 enfants, qui veut s'amuser et non refonder une famille avec une femme "traditionnelle". --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est qui ce débile ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deep Truc |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah 200k --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Deep Truc | Ah et j’oublie : Bardella qui arrive au pouvoir en mai 2027, les banlieues qui brûlent, ma voiture de fonction à 70K qui crame…… pardon mais c’est pas rien tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |