| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:57:48 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Deep Truc |
|
Deep Truc | Jsais pas si certains d’entre vous ont regardé l’audition du PDG de Mistral cette semaine
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deep Truc |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Deep Truc |
|
nonoo_ |
J'ai pas le choix --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Deep Truc |
|
nonoo_ |
1/ oui clause de droit de préférence --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Dcf --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
Kerjiel | déçu de pas faire parti des associés sur ce deal |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-05-2026 à 20:18:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM | Il est encore temps de ne pas t’associer à ce radeau de la méduse. |
Deep Truc | A Lux cet aprem ils avaient mis un atelier où on pouvait jouer à PLEIN de jeux de société.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown | Je continue mon apprentissage du pouvoir, des rapports d’influence et de “l’executive presence”. Dans cette optique, j’ai revu les deux Dune de Villeneuve, et je trouve que l’œuvre se lit presque moins comme de la science-fiction que comme un traité de pouvoir déguisé.
|
gozo le clown | @DT merci pour l'interview de Mensch Message édité par gozo le clown le 17-05-2026 à 22:27:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kerjiel |
|
gozo le clown |
prixnobel | Suis en train de regarder The Heartbreak Kid avec ben stiller. |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned | Bonjour les routourneurs.
gozo le clown |
oh_damned | Caca du matin bien livré ici.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2026 à 09:58:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Deep Truc |
|
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |