Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5493938
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-05-2026 à 05:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Edelweisss a écrit :

M2T mon sapeur szur, un avis sur la RL67 ?  [:bisounours58:1]

Un classique mais pt pas au mois de mai  
Très fan de Ralph Lauren ici , toutes mes chemises et blazers qui ne sont pas de chez un tailleurs sont de chez RL.  

Pas les pantalons j'ai jamais trouvé de coupe qui me plaisaient  

Pour les polos je reste quasi fidèle à Lacoste

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 05:25:44  profilanswer

n°5493939
Rossox
Posté le 17-05-2026 à 06:43:03  profilanswer

Tiens, je vais dans le coin fin de semaine prochaine, direction chez la madre dans le Gard  :jap:  

Profite bien !  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5493940
Macnigore
Posté le 17-05-2026 à 08:51:36  profilanswer

https://www.economist.com/culture/2 [...] onal-wives

Citation :

Western men are going abroad to find traditional wives

Thailand, Brazil, Colombia, the Philippines and Vietnam are among the most popular. “It’s the ultimate life-hack in 2026,” says Austin Abeyta, a passport bro in Da Nang, Vietnam.

Le seul mec que je connais qui a fait ça c'est un ex pote de collège qui a vraiment pris cher avec les meufs. En avance de phase de toute la mouvance tradi. Considère les hommes supérieurs aux femmes et tout le tralala. Ecole de co groupe Z, part en thaïlande pour un stage, revient émerveillé. Y retourne, se trouve une copine, qui devient rapidement sa femme. Elle emménage en France.

Le dreament  [:bruce_pentecote:1] "elle fait des massages t'as pas idée"  [:smb1424:7]

Fast forward aujourd'hui (15 ans plus tard): 2 enfants, divorcés depuis 5 ans, lui aigri comme jamais "elle m'aimait pas" ( [:ladysushi:2] ). Bataille juridique féroce car elle veut retourner en Thailande auprès de sa famille (avec les enfants bien sûr) et déteste la France. Elle n'a jamais bossé donc prestatation compensatoire costaud.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 09:05:49
n°5493941
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-05-2026 à 09:36:17  profilanswer

Et oui. Quand tu vas au resto c'est pour t'en mettre plein la panse mais si tu ramènes un doggybag il finira toujours par moisir dans le frigo  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2026 à 09:57:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

Thailand, Brazil, Colombia, the Philippines and Vietnam are among the most popular. “It’s the ultimate life-hack in 2026,” says Austin Abeyta, a passport bro in Da Nang, Vietnam.

Le seul mec que je connais qui a fait ça c'est un ex pote de collège qui a vraiment pris cher avec les meufs. En avance de phase de toute la mouvance tradi. Considère les hommes supérieurs aux femmes et tout le tralala. Ecole de co groupe Z, part en thaïlande pour un stage, revient émerveillé. Y retourne, se trouve une copine, qui devient rapidement sa femme. Elle emménage en France.

Le dreament  [:bruce_pentecote:1] "elle fait des massages t'as pas idée"  [:smb1424:7]  

Fast forward aujourd'hui (15 ans plus tard): 2 enfants, divorcés depuis 5 ans, lui aigri comme jamais "elle m'aimait pas" ( [:ladysushi:2] ). Bataille juridique féroce car elle veut retourner en Thailande auprès de sa famille (avec les enfants bien sûr) et déteste la France. Elle n'a jamais bossé donc prestatation compensatoire costaud.  

Il avait pris cher dans quel sens ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5493943
prixnobel
Posté le 17-05-2026 à 10:03:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

Tu fais une erreur de raisonnement, il me paraît évident que la même chose se serait sûrement passée avec une "française"

n°5493944
apfel
Posté le 17-05-2026 à 10:30:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et oui. Quand tu vas au resto c'est pour t'en mettre plein la panse mais si tu ramènes un doggybag il finira toujours par moisir dans le frigo  [:cerveau spamafote]

Difficile de finir mes plats ici, j'adore les doggybag, l'impression de gagner un 2e repas

Première nuit difficile, j'ai essayé de le coucher de 19 à 23h, difficile de le poser, moral up chez moi et down pour monsieur, mes parents arrivent ce soir pour 10j

prixnobel a écrit :

Tu fais une erreur de raisonnement, il me paraît évident que la même chose se serait sûrement passée avec une "française"

Avoir tes enfants dans un autre pays c'est chaud quand même

Message édité par apfel le 17-05-2026 à 10:32:07
n°5493945
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 11:00:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

"Western men are going abroad to find traditional wives"
Mouais...

Evidemment ca existe des hommes qui sont en recherche de femmes "traditionnelles" pour fonder une famille, et vont pour se faire dans des pays en voie de developpement. J'aurais fait exactement la meme chose si je n'avais pas trouve chaussure a mon pied rapidemment.
Il ne me semble pas que ce soit la raison principale.

A mon avis, beaucoup de "western men" vont dans ces pays car c'est une occasion de taper au dessus de leur ligue par rapport a ce qu'ils pourraient obtenir sur le marche domestique en matiere de beaute et jeunesse. Amha le "passport bro" typique est un quarantenaire bedonnant, divorce, 2 enfants, qui veut s'amuser et non refonder une famille avec une femme "traditionnelle".

n°5493946
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 11:02:49  profilanswer

Pour resumer, ce qui prime pour la majorite de ces hommes, c'est la beaute et la jeunesse, et pas tellement les valeurs de ces femmes.

n°5493947
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-05-2026 à 11:09:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

Un bon gros farang à plumer. [:roum samsara:3]

Rien que le fait de s'extasier sur la qualité de ses massages... [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 11:09:02  profilanswer

n°5493948
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 11:15:54  profilanswer

L'immense majorite des femmes thailandaises est conservatrice, voire ultra-conservatrice, et n'a rien a voir avec la prostituee de bar qui cherche a plumer du farang.
Elles font vraiment d'excellentes femmes.
Comme celles de beaucoup d'autres pays quand dans ceux-ci les valeurs traditionnelles priment.

Message édité par El_cobra le 17-05-2026 à 11:25:12
n°5493949
Macnigore
Posté le 17-05-2026 à 11:19:40  profilanswer

Pris cher avec les meufs = très envie et très haute estime de lui même mais pas reflété dans son track record. A subi énormément de moqueries et toutes les meufs auraient préféré se faire couper une jambe que le toucher avec un bâton.

Au collège puis au lycée, vu comme un énorme beauf / sexiste par les nanas et déjà à mon époque (lycée en 2000-2003) le coté ultra sexiste/bourrin était un énorme repoussoir à meufs.

A essayé de choper de manière très insistante mais n'a jamais réussi à conclure. Pas sûr mais je crois qu'il a perdu sa virginité en thailande.

@Fulca, je relate juste une anecdote pas de "raisonnement" là dedans. C'était écrit depuis le départ que son coupe allait imploser. Effectivement ça se serait aussi très mal passé avec une française vu son approche/l'absence de compréhension de son côté. La seule incertitude c'était combien de temps avant que ça pète. Evidemment que tu ramènes pas une meuf low status de l'étranger en espérant construire un truc solide.

C'était un pote en 6ème mais on s'est très vite éloignés. J'ai jamais compris son rapport aux meufs et le besoin d'être validé/reconnu. Ca alllait de pair avec une passion pour les grosses/belles voitures, les trucs bling, grosses montres etc. En 5ème il nous pétait les couilles avec sa Festina bleu fluo. On s'est très vite éloignés dès le collège à l'époque où perso c'était full JV et skate/fringues de gitan.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 11:23:38
n°5493950
LooKooM
Posté le 17-05-2026 à 11:24:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

Rien que le fait de s'extasier sur la qualité de ses massages... [:jose mourinho:3][/quotemsg]

Bof 15 ans c’est beaucoup plus long qu’une relation moyenne mariée je pense, c’est plutôt une belle réussite pour lui selon moi.

n°5493951
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 11:29:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pris cher avec les meufs = très envie et très haute estime de lui même mais pas reflété dans son track record. A subi énormément de moqueries et toutes les meufs auraient préféré se faire couper une jambe que le toucher avec un bâton.

Au collège puis au lycée, vu comme un énorme beauf / sexiste par les nanas et déjà à mon époque (lycée en 2000-2003) le coté ultra sexiste/bourrin était un énorme repoussoir à meufs.  

A essayé de choper de manière très insistante mais n'a jamais réussi à conclure. Pas sûr mais je crois qu'il a perdu sa virginité en thailande.  

@Fulca, je relate juste une anecdote pas de "raisonnement" là dedans. C'était écrit depuis le départ que son coupe allait imploser. Effectivement ça se serait aussi très mal passé avec une française vu son approche/l'absence de compréhension de son côté. La seule incertitude c'était combien de temps avant que ça pète. Evidemment que tu ramènes pas une meuf low status de l'étranger en espérant construire un truc solide.

C'était un pote en 6ème mais on s'est très vite éloignés. J'ai jamais compris son rapport aux meufs et le besoin d'être validé/reconnu. Ca alllait de pair avec une passion pour les grosses/belles voitures, les trucs bling, grosses montres etc. En 5ème il nous pétait les couilles avec sa Festina bleu fluo. On s'est très vite éloignés dès le collège à l'époque où perso c'était full JV et skate/fringues de gitan.  

"Evidemment que tu ramènes pas une meuf low status de l'étranger en espérant construire un truc solide."  

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca.
Ca depend ce que l'on entend par low status.
Si c'est une cassos/prostituee dans son pays d'origine, bien evidemment que ca va tres mal se passer.

Mais si elle vient simplement d'un milieu pauvre, mais est une femme normale qui frequente l'Eglise, la mosquee (ou pas d'ailleurs), il n'y a aucune raison pour penser que cela va mal se passer.
J'ai plein d'exemples autour de moi ou des mariages avec des femmes de pays plus pauvres se sont merveilleusement bien passes.
De la Russe rencontree dans les annees 90 a l'immigree marocaine.

n°5493952
oh_damned
Posté le 17-05-2026 à 11:35:01  profilanswer

Le sujet central n’est pas le pays d’origine mais l’écart socio culturel.

Même dans les pays pauvres il y a maintenant une part importante de la population qui est éduquée, occupe des professions intermédiaires ou supérieures, etc…

Évidemment faire le gogolito et prendre une fille de bar sous diplômée sous cultivée c’est la recette du désastre.

Quant aux mecs qui prétendent qu’ils vont dans les pays de l'est ou en Asie du Sud est parce qu’ils veulent une trad wife c’est une vaste blague :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493953
LooKooM
Posté le 17-05-2026 à 11:40:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le sujet central n’est pas le pays d’origine mais l’écart socio culturel.

Même dans les pays pauvres il y a maintenant une part importante de la population qui est éduquée, occupe des professions intermédiaires ou supérieures, etc…

Évidemment faire le gogolito et prendre une fille de bar sous diplômée sous cultivée c’est la recette du désastre.

Quant aux mecs qui prétendent qu’ils vont dans les pays de l'est ou en Asie du Sud est parce qu’ils veulent une trad wife c’est une vaste blague :D

Bah encore une fois son couple a tenu 15 ans c’est un sacré succès. Les histoires d’horreur avec plumage c’est 1-2-3 ans max.

Aller en pays oriental européen ou asiatique ou encore en Amérique du Sud pour trouver une épouse c’est plutôt réel, traditionnelle pas forcément, juste quelqu’un qui veut bien de soi assez facilement.

La solitude masculine subie est monumentale aux US en Chine au Japon et en Europe. Pas étonnant que certains profils plus désespérés ou énervés que d’autres partent en chasse.

n°5493954
gozo le cl​own
Posté le 17-05-2026 à 11:41:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Cela ressemble a un cas typique de peur de manquer + papa authoritaire + petite bite  :o  

n°5493955
Macnigore
Posté le 17-05-2026 à 12:14:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof 15 ans c’est beaucoup plus long qu’une relation moyenne mariée je pense, c’est plutôt une belle réussite pour lui selon moi.

Plutôt 10 que 15  [:jimmy_page2325:2]

Belle réussite tu exagères mais enfin oui il a pu répandre ses gènes quoi  [:novax_djokovic:2]

El_cobra a écrit :

"Evidemment que tu ramènes pas une meuf low status de l'étranger en espérant construire un truc solide."

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca.
Ca depend ce que l'on entend par low status.
Si c'est une cassos/prostituee dans son pays d'origine, bien evidemment que ca va tres mal se passer.

Mais si elle vient simplement d'un milieu pauvre, mais est une femme normale qui frequente l'Eglise, la mosquee (ou pas d'ailleurs), il n'y a aucune raison pour penser que cela va mal se passer.
J'ai plein d'exemples autour de moi ou des mariages avec des femmes de pays plus pauvres se sont merveilleusement bien passes.
De la Russe rencontree dans les annees 90 a l'immigree marocaine.

Mouais c'est pas vraiment ma vision des choses. Pour moi un couple qui fonctionne= un socle commun et des valeurs communes.

Les valeurs c'est important mais amha il faut un socle minimum sinon ça diverge trop sur les projets de vie. Typiquement la meuf qui vient de perpète qui veut retourner dans son pays c'est totalement compréhensible hein mais c'est parfaitement anticipable.

Comment tu veux avoir une vie sociale épanouie si ta meuf parle à peine la langue, a aucune référence, a 0% de chances de devenir amie avec tes potes ou même juste de comprendre les délires/préoccupations/projections.

Les relations sociales c'est 80% du sentiment de satisfaction dans ta vie. Si ta meuf est un boulet au lieu d'être un moteur pour ça, comment tu veux que ça se passe bien.

Perso beaucoup des amis de ma femme sont devenus des amis et inversement. C'était un truc important pour moi d'avoir une compagne qui soit à l'aise socialement et soit moteur de ce point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 12:17:39
n°5493956
oh_damned
Posté le 17-05-2026 à 12:50:30  profilanswer

Citation :

Chef : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Chef : Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chef : C'est bien

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493957
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-05-2026 à 12:51:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien que le fait de s'extasier sur la qualité de ses massages... [:jose mourinho:3]

Bof 15 ans c’est beaucoup plus long qu’une relation moyenne mariée je pense, c’est plutôt une belle réussite pour lui selon moi.[/quotemsg]
15-5=10  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5493958
Livre
Posté le 17-05-2026 à 13:25:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui bah il a pas pris cher avec les meufs, son comportement est la propre cause de son manque d'attrait.

Un mec qui prend cher c'est par exemple un mec normal avec une personalité sans problèmes et amoureux... qui tombe sur de mauvaises personnes et finit manipulé / trompé, que sais-je.

n°5493959
Livre
Posté le 17-05-2026 à 13:27:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je pense aussi.
Il peut remercier ces 15 années de massages, les 2 gosses et payer son juste dû à sa prostituée longue durée :jap:

n°5493960
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 13:46:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mouais c'est pas vraiment ma vision des choses. Pour moi un couple qui fonctionne= un socle commun et des valeurs communes.  

Les valeurs c'est important mais amha il faut un socle minimum sinon ça diverge trop sur les projets de vie. Typiquement la meuf qui vient de perpète qui veut retourner dans son pays c'est totalement compréhensible hein mais c'est parfaitement anticipable.  

Comment tu veux avoir une vie sociale épanouie si ta meuf parle à peine la langue, a aucune référence, a 0% de chances de devenir amie avec tes potes ou même juste de comprendre les délires/préoccupations/projections.

Les relations sociales c'est 80% du sentiment de satisfaction dans ta vie. Si ta meuf est un boulet au lieu d'être un moteur pour ça, comment tu veux que ça se passe bien.

Perso beaucoup des amis de ma femme sont devenus des amis et inversement. C'était un truc important pour moi d'avoir une compagne qui soit à l'aise socialement et soit moteur de ce point de vue.  

Oui je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort.

La langue peut etre effectivement une sacree barriere.  
Apres c'est vrai que je ne me rends pas compte, car je communique quotidiennement en anglais, tous mes amis parlent anglais, la lingua franca actuelle. D'ailleurs peu sont Francais, tous sont de pays differents, donc c'est un bon environnement si on a une partenaire etrangere.
Mais si on a des proches avec lesquels on parle exclusivement en francais, cela peut compliquer les choses tres rapidemment si notre partenaire ne parle pas du tout la langue.

n°5493961
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-05-2026 à 13:47:17  profilanswer

prixnobel a écrit :

Partir à l’autre bout du monde avec les enfants en te laissant aucune chance juridique de les voir ? Allons allons

n°5493962
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-05-2026 à 13:48:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

"Western men are going abroad to find traditional wives"
Mouais...

Evidemment ca existe des hommes qui sont en recherche de femmes "traditionnelles" pour fonder une famille, et vont pour se faire dans des pays en voie de developpement. J'aurais fait exactement la meme chose si je n'avais pas trouve chaussure a mon pied rapidemment.
Il ne me semble pas que ce soit la raison principale.

A mon avis, beaucoup de "western men" vont dans ces pays car c'est une occasion de taper au dessus de leur ligue par rapport a ce qu'ils pourraient obtenir sur le marche domestique en matiere de beaute et jeunesse. Amha le "passport bro" typique est un quarantenaire bedonnant, divorce, 2 enfants, qui veut s'amuser et non refonder une famille avec une femme "traditionnelle".

N’as tu pas fait exactement la même chose ?

n°5493963
LooKooM
Posté le 17-05-2026 à 13:52:59  profilanswer

Livre a écrit :

Oui je pense aussi.
Il peut remercier ces 15 années de massages, les 2 gosses et payer son juste dû à sa prostituée longue durée :jap:

Sur ce type de durée je pense que la relation est beaucoup plus nuancée que de la prostitution.

Mon point est que c’est une relation finalement longue et réussie. Le divorce donnera une PC de quelques dizaines de €k et c’est ainsi.

Et une relation avec une femme française ou européenne termine généralement ainsi également, bref c’est un peu le cours des choses, sans brandir la prostitution.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 17-05-2026 à 13:59:00
n°5493964
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 14:06:50  profilanswer

hyca a écrit :

N’as tu pas fait exactement la même chose ?

La Hongrie est un pays classe "high income" par la Banque Mondiale. C'est un membre de l'OCDE par ailleurs.  
Ma femme a fait une universite classee dans le top 30 mondial.
Je l'ai rencontree au RU.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles.  :)

Spoiler :

Je trolle naturellement. :) Dans des pays comme la Thailande, le Vietnam, le Bresil ou la Colombie, il existe une classe moyenne et superieure aussi. Donc si on se marie avec des gens de notre milieu social, ce n'est pas du tout la meme optique qu'un passeport bro de 50 piges avec une grosse bedaine qui veut se taper des minettes de 20 ans.
Perso je suis issu du meme milieu social que ma femme. Ses parents ont autant d'argent que les miens.

Message édité par El_cobra le 17-05-2026 à 14:11:05
n°5493965
XaTriX
Posté le 17-05-2026 à 14:18:21  profilanswer

Attend on peut se taper des jeunettes juste avec son passport ?

---------------
[:dawa]
n°5493966
gozo le cl​own
Posté le 17-05-2026 à 14:52:53  profilanswer

@DT on se refait une partie? Règles normales, rated… un coup par jour?
À nos âges c’est déjà pas si mal ;)

n°5493967
gozo le cl​own
Posté le 17-05-2026 à 14:53:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Attend on peut se taper des jeunettes juste avec son passport ?

Xat est sur le coup, j’adore :lol:

n°5493968
XaTriX
Posté le 17-05-2026 à 14:55:12  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Xat est sur le coup, j’adore :lol:

https://i.imgur.com/b4cfq9V.png

[:cactoar]  [:cactoar]  [:cactoar]

---------------
[:dawa]
n°5493969
Deep Truc
Posté le 17-05-2026 à 15:41:18  profilanswer

Bonsoir

Je viens de revenir d’une exposition sur la DÉMOCRATIE au Luxembourg.
Expo très à gauche.
J’ai rencontré quelques ARTISTES aussi. Contre la mondialisation toussa. J’adore. C’est mon univers.

Bref

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/17/snapshot_1144108930.jpg

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/17/snapshot_470211272.jpg

n°5493970
Deep Truc
Posté le 17-05-2026 à 15:42:12  profilanswer

gozo le clown a écrit :

@DT on se refait une partie? Règles normales, rated… un coup par jour?
À nos âges c’est déjà pas si mal ;)

Tu finis pas tes parties…

n°5493971
Livre
Posté le 17-05-2026 à 15:47:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur ce type de durée je pense que la relation est beaucoup plus nuancée que de la prostitution.

Mon point est que c’est une relation finalement longue et réussie. Le divorce donnera une PC de quelques dizaines de €k et c’est ainsi.

Et une relation avec une femme française ou européenne termine généralement ainsi également, bref c’est un peu le cours des choses, sans brandir la prostitution.

Si elle ne l'aimait pas (c'est ce qui semble ressortir) alors c'est de la prostitution longue durée. Il lui offre confort matériel et elle elle lui fait la cuisine les massages et donne des gosses.

Beaucoup de relations que tu nommerais "réussies" sont fondées sur des aspects pragmatiques et pas de l'amour. Pour moi c'est une forme de prostitution quand on couche avec une personne pour laquelle on n'a pas d'amour en échange de confort matériel.

n°5493972
n0b0dy
Posté le 17-05-2026 à 15:54:56  profilanswer

Livre a écrit :

Si elle ne l'aimait pas (c'est ce qui semble ressortir) alors c'est de la prostitution longue durée. Il lui offre confort matériel et elle elle lui fait la cuisine les massages et donne des gosses.

Beaucoup de relations que tu nommerais "réussies" sont fondées sur des aspects pragmatiques et pas de l'amour. Pour moi c'est une forme de prostitution quand on couche avec une personne pour laquelle on n'a pas d'amour en échange de confort matériel.

D’où le « toutes des putes »
 [:elessar53]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493973
LooKooM
Posté le 17-05-2026 à 16:15:55  profilanswer

Livre a écrit :

Une grande partie des relations sont un partenariat avec partage des tâches mutualisation du temps et des ressources, projets en commun et affection.

L’amour, la passion est la cerise sur le gâteau et généralement éphémère 2-3-4 ans. Elle se transforme généralement en affection forte, on « tient » à la personne mais c’est moins les papillons dans le ventre tout simplement.

Que 15 ans après une femme ou un homme dise qu’il ou elle n’aime pas l’autre c’est très très courant lors de moments de colère noire si la personnalité est malheureusement de type sanguine et de sang chaud. Cela ne veut pas dire du TOUT que toute la relation est à mettre à la poubelle.

Bref je suspecte une forme de méconnaissance relationnelle h/f doublée d’un peu de misandrie sous la surface qui t’incite à voir cette relation comme de la simple prostitution, mêlant dégoût et forme de dépendance.

n°5493974
Livre
Posté le 17-05-2026 à 16:35:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une grande partie des relations sont un partenariat avec partage des tâches mutualisation du temps et des ressources, projets en commun et affection.

L’amour, la passion est la cerise sur le gâteau et généralement éphémère 2-3-4 ans. Elle se transforme généralement en affection forte, on « tient » à la personne mais c’est moins les papillons dans le ventre tout simplement.

Que 15 ans après une femme ou un homme dise qu’il ou elle n’aime pas l’autre c’est très très courant lors de moments de colère noire si la personnalité est malheureusement de type sanguine et de sang chaud. Cela ne veut pas dire du TOUT que toute la relation est à mettre à la poubelle.

Bref je suspecte une forme de méconnaissance relationnelle h/f doublée d’un peu de misandrie sous la surface qui t’incite à voir cette relation comme de la simple prostitution, mêlant dégoût et forme de dépendance.

Certes mais c'est à mettre dans le contexte, une femme de thailande, un pays pauvre où les femmes cherchent souvent à se marier avec des types de pays riches pour avoir un passeport (typique en Suède par exemple, plusieurs pères de potes à moi, la 60aine et en couple avec des asiats (philippines, thailande) de 20 et quelques années, c'est pas de l'amour hein faut pas être débile  [:theo_le_patron] , c'est de la prostitution)

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 17-05-2026 à 16:36:48
n°5493975
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-05-2026 à 16:39:26  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Bonsoir

Je viens de revenir d’une exposition sur la DÉMOCRATIE au Luxembourg.
Expo très à gauche.
J’ai rencontré quelques ARTISTES aussi. Contre la mondialisation toussa. J’adore. C’est mon univers.

Bref

Le date qui commence mal

n°5493976
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-05-2026 à 16:40:13  profilanswer

Surtout que au final la nana veut rentrer en Thaïlande .. pas bien maligne

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 17-05-2026 à 16:40:23
n°5493977
El_cobra
Posté le 17-05-2026 à 16:57:20  profilanswer

Livre a écrit :

Si elle ne l'aimait pas (c'est ce qui semble ressortir) alors c'est de la prostitution longue durée.

Le mariage d'amour est un concept tres tres recent dans l'histoire de l'humanite.

n°5493978
gozo le cl​own
Posté le 17-05-2026 à 16:57:48  profilanswer

Livre a écrit :

Certes mais c'est à mettre dans le contexte, une femme de thailande, un pays pauvre où les femmes cherchent souvent à se marier avec des types de pays riches pour avoir un passeport (typique en Suède par exemple, plusieurs pères de potes à moi, la 60aine et en couple avec des asiats (philippines, thailande) de 20 et quelques années, c'est pas de l'amour hein faut pas être débile  [:theo_le_patron] , c'est de la prostitution)

Pourquoi sembles tu choquée? C’est séculaire quand même, si pas bien né il faut bien se marier…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)