| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 05:25:44 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Macnigore | https://www.economist.com/culture/2 [...] onal-wives
Le seul mec que je connais qui a fait ça c'est un ex pote de collège qui a vraiment pris cher avec les meufs. En avance de phase de toute la mouvance tradi. Considère les hommes supérieurs aux femmes et tout le tralala. Ecole de co groupe Z, part en thaïlande pour un stage, revient émerveillé. Y retourne, se trouve une copine, qui devient rapidement sa femme. Elle emménage en France. Le dreament Fast forward aujourd'hui (15 ans plus tard): 2 enfants, divorcés depuis 5 ans, lui aigri comme jamais "elle m'aimait pas" ( Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 09:05:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
prixnobel |
|
apfel |
Difficile de finir mes plats ici, j'adore les doggybag, l'impression de gagner un 2e repas Première nuit difficile, j'ai essayé de le coucher de 19 à 23h, difficile de le poser, moral up chez moi et down pour monsieur, mes parents arrivent ce soir pour 10j
Avoir tes enfants dans un autre pays c'est chaud quand même Message édité par apfel le 17-05-2026 à 10:32:07 |
El_cobra |
|
El_cobra | Pour resumer, ce qui prime pour la majorite de ces hommes, c'est la beaute et la jeunesse, et pas tellement les valeurs de ces femmes. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Macnigore | Pris cher avec les meufs = très envie et très haute estime de lui même mais pas reflété dans son track record. A subi énormément de moqueries et toutes les meufs auraient préféré se faire couper une jambe que le toucher avec un bâton. Au collège puis au lycée, vu comme un énorme beauf / sexiste par les nanas et déjà à mon époque (lycée en 2000-2003) le coté ultra sexiste/bourrin était un énorme repoussoir à meufs. A essayé de choper de manière très insistante mais n'a jamais réussi à conclure. Pas sûr mais je crois qu'il a perdu sa virginité en thailande. @Fulca, je relate juste une anecdote pas de "raisonnement" là dedans. C'était écrit depuis le départ que son coupe allait imploser. Effectivement ça se serait aussi très mal passé avec une française vu son approche/l'absence de compréhension de son côté. La seule incertitude c'était combien de temps avant que ça pète. Evidemment que tu ramènes pas une meuf low status de l'étranger en espérant construire un truc solide. C'était un pote en 6ème mais on s'est très vite éloignés. J'ai jamais compris son rapport aux meufs et le besoin d'être validé/reconnu. Ca alllait de pair avec une passion pour les grosses/belles voitures, les trucs bling, grosses montres etc. En 5ème il nous pétait les couilles avec sa Festina bleu fluo. On s'est très vite éloignés dès le collège à l'époque où perso c'était full JV et skate/fringues de gitan. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 11:23:38 |
LooKooM |
|
El_cobra |
|
LooKooM |
|
gozo le clown |
|
Macnigore |
Plutôt 10 que 15 Belle réussite tu exagères mais enfin oui il a pu répandre ses gènes quoi
Mouais c'est pas vraiment ma vision des choses. Pour moi un couple qui fonctionne= un socle commun et des valeurs communes. Les valeurs c'est important mais amha il faut un socle minimum sinon ça diverge trop sur les projets de vie. Typiquement la meuf qui vient de perpète qui veut retourner dans son pays c'est totalement compréhensible hein mais c'est parfaitement anticipable. Comment tu veux avoir une vie sociale épanouie si ta meuf parle à peine la langue, a aucune référence, a 0% de chances de devenir amie avec tes potes ou même juste de comprendre les délires/préoccupations/projections. Les relations sociales c'est 80% du sentiment de satisfaction dans ta vie. Si ta meuf est un boulet au lieu d'être un moteur pour ça, comment tu veux que ça se passe bien. Perso beaucoup des amis de ma femme sont devenus des amis et inversement. C'était un truc important pour moi d'avoir une compagne qui soit à l'aise socialement et soit moteur de ce point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-05-2026 à 12:17:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Livre |
|
Livre |
|
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2026 à 13:59:00 |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 17-05-2026 à 14:11:05 |
XaTriX | Attend on peut se taper des jeunettes juste avec son passport ? --------------- [:dawa] |
gozo le clown | @DT on se refait une partie? Règles normales, rated… un coup par jour?
|
gozo le clown |
|
XaTriX |
Deep Truc | Bonsoir
|
Deep Truc |
|
Livre |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Livre |
Message cité 1 fois Message édité par Livre le 17-05-2026 à 16:36:48 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Surtout que au final la nana veut rentrer en Thaïlande .. pas bien maligne Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-05-2026 à 16:40:23 |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |