| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | https://x.com/i/status/2047609051924615545 Y'a un pattern HYPERGAME non ??? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
prixnobel |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:55:31 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Vous avez dû vous partager l'un l'autre vos anecdotes professionnelles vu que vous avez à peu près le même métier --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown | Bonjour, sur le point de signer un autre m€ de fees cette semaine
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gozo le clown |
Suivi d'attaque prudhomme pour discrimination envers les handicapes Message édité par gozo le clown le 24-04-2026 à 16:08:59 |
gozo le clown | Envie d'une rolex |
n0b0dy | 1/ Va au chiottes
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-04-2026 à 16:33:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 24-04-2026 à 16:46:18 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
livre |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
El_cobra | Quitte a me supprimer, je crois que je le ferais dans un endroit peinard, tels les Japonais dans la foret d'Aokigahara plutot que de faire chier les autres. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 24-04-2026 à 17:35:34 |
livre |
|
livre |
|
LooKooM |
|
livre |
certaines personnes peuvent effectivement penser qu'elles auraient pu faire un truc pour éviter le drame, surtout si elles avaient remarqué quelque chose de louche chez la personne avant qu'elle saute. en l'occurence, cet homme avait très bien planifié son coup, jusqu'au déguisement (wtf cette valise??), à la position dans le quai (côté entrée du train, vitesse max) et son saut de côté hyper soudain lui laissant moins d'une demi seconde pour se faire rouler dessus apres atterissage parfait entre les rails. Message édité par livre le 24-04-2026 à 17:56:36 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | On meurt comment sous un train ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic |
|
denzel wash in town | Et c'est probablement pour ça que les gens le font |
livre |
Macnigore |
|
ver de vase |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |