Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6571 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490808
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 15:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gozo le clown a écrit :

Mention specaiel a mon Pablo p 19
Vous pensez que les gagnants reversent quel % au comite?

Bonne question. :jap:  
Pour le CNC Talent, certains engagaient des "agents" pour les aider a monter leur candidature, qui etaient d'anciens membres du jury et dont les potes siegeaint toujours dans le jury  :)
Je ne sais pas si c'est pareil ici  :)  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 15:10:41  profilanswer

n°5490809
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 15:16:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pour le CNC Talent, certains engagaient des "agents" pour les aider a monter leur candidature, qui etaient d'anciens membres du jury et dont les potes siegeaint toujours dans le jury  :)

Heureusement que le système est bien fait et que les membres actuels du jury ne peuvent pas etre agent, ce serait la porte ouverte à certaines dérives :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490810
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 15:26:00  profilanswer

https://x.com/i/status/2047609051924615545

Y'a un pattern HYPERGAME non ???

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490811
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 15:33:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je ne sais pas si c'est pareil ici  :)  

:lol:  c'est incroyabel ces conneries...
on dirait du Schiappa  

Martin2troie a écrit :

Heureusement que le système est bien fait et que les membres actuels du jury ne peuvent pas etre agent, ce serait la porte ouverte à certaines dérives :jap:  

Oui heureusement que nous sommes integres avec l'argent du contribuable, ce serait dommage qu'il tombe entre de mauvaises mains au lieu de financer ce joli sac a main hermes  [:gary_2022:5]  

n°5490812
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 15:34:14  profilanswer

Est-ce que les vieux shnoks sont fans de Johnny et voient en elle le dernier trophée à ajouter à leur collection après les Harley de Johnny, les costumes de Johnny et les disques de Johnny ?  

Parce que je vois pas beaucoup d'autres intérêt que ça à se taper une vieille pie refaite qui s'est surement fait souffler de la fumée de gitane dans la chatte

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490813
prixnobel
Posté le 24-04-2026 à 15:35:17  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Mention specaiel a mon Pablo p 19
Vous pensez que les gagnants reversent quel % au comite?

On dirait martin en un peu plus a gauche

n°5490814
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 15:39:12  profilanswer

prixnobel a écrit :

On dirait martin en un peu plus a gauche

Comme j'ai dit aux potes musicos hardcore, si les pré-requis pour être skinhead c'est être raciste et rasé, j'ai une tondeuse à la maison  [:garypresident:2]

---------------
n°5490815
Ovic
Posté le 24-04-2026 à 15:41:06  profilanswer

n°5490816
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 15:47:28  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas surpris

J'avais discuté quelques minutes avec elle en attendant un rendez-vous à Brentwood, LA. C'était il y a 4 ans, elle était rayonnante, objectivement faisant 34-36 ans max à l'époque.

n°5490817
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 15:55:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas surpris

Elle préfère la sagesse et le côté plus serein des hommes mûrs.
Étonnamment rencontré des hommes sereins, d’âge mûrs, durant le réveillon de la saint Sylvestre à Saint Barth, c’est souvent des hommes riches.

C’est une conséquence certainement pas un choix conscient.
Si c’était conscient ça la placerai dans la zone PUTE qui donne son CUL CONTRE DU POGNON. Personne ne peut croire ça.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 15:55:31  profilanswer

n°5490819
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 15:59:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais discuté quelques minutes avec elle en attendant un rendez-vous à Brentwood, LA. C'était il y a 4 ans, elle était rayonnante, objectivement faisant 34-36 ans max à l'époque.

Vous avez dû vous partager l'un l'autre vos anecdotes professionnelles vu que vous avez à peu près le même métier  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490821
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 16:05:18  profilanswer

Bonjour, sur le point de signer un autre m€ de fees cette semaine
Une bonne annee  :jap:

n°5490822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-04-2026 à 16:05:39  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai encore pris un missile de Dieu ce matin.

J’ai PRESQUE l’impression qu’il veut me trouver des excuses pour me virer.

Signe à To Lose et fais-toi virer pour choper un péculent !!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5490823
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 16:08:02  profilanswer

Hier j'etais a une reunion de syndic de copro. J'ai passe en tout 4h dans ce meeting idiot. Plusieurs points sur lequels les proprios doivent raquer pour du "vanity renovation" j'etais deja chafouin!  
Mais de plus la gestionnaire que je soupconne de malversations en plus d'etre incompetente, et donc que je voulais virer, va rester en poste... elle a reussi a convaincre les autres proprios. A base de "oui notre service est merdique mais on utilise pas l'AI c'est pour ca!".
Bref j'ai perdu 4h de ma vie + la preparation

Nono tu n'es pas en copro j'imagine... bordel en 2031 je me separe de ce lot ca va etre vite fait...  

n°5490824
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 16:08:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Suivi d'attaque prudhomme pour discrimination envers les handicapes  :jap:
TRIPLE WIN
De quoi trouver une avocate a qui offrir un iPhone

Message édité par gozo le clown le 24-04-2026 à 16:08:59
n°5490826
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 16:15:40  profilanswer

Envie d'une rolex

n°5490827
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 16:32:44  profilanswer

1/ Va au chiottes
2/ prends dans la boîte à montres

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-04-2026 à 16:33:01

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490829
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 16:40:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

1/ Va au chiottes
2/ prends dans la boîte à montres

:jap:
j'aurais du dire, une autre :(

Message édité par gozo le clown le 24-04-2026 à 16:46:18
n°5490830
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 17:05:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Enjoy
t uvas kiffer en plus parce que y a à la fois du contemporain mais aussi plein de belles ventes bourgeoises :jap:

Yes je m'en souvenais mais pas moyen de recup le nom, en effet j'ai deja vu un gueridon de qualitance à vil prix  [:ernestorwitz:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490831
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 17:09:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Enjoy  
t uvas kiffer en plus parce que y a plein de belles bourgeoises :jap:

[:deep turn:4]  [:deep turn:4]

n°5490832
livre
Posté le 24-04-2026 à 17:11:55  profilanswer

hyca a écrit :

Livre je pense que c’est super ce que tu as fait de parler aux gens
Je me souviens le jour où un taré a essayé de me foutre dans la Seine  
Une femme est venue peu après et on a fini le trajet à vélo. 30 min à papoter. Je pense sincèrement que ça a participé à mon absence de ptsd ensuite

Ouais alors la femme en question, je pense pas l'avoir aidée trop trop.
Elle était en PLS totale, genre dos contre un mur les jambes devant elle et elle respirait hyper fort en tremblant de tout son corps et en se serrant les mains.
J'ai vraiment fait le minimum pour essayer de la calmer un peu (type questions simples et lui dire de se concentrer sur les couleurs de ce qu'elle voyait).
A la fin les pompiers sont quand meme venus la chercher (son frere ne repondait pas, il devait bosser), mais entre temps on a été amenées dans une sorte d'infirmerie attenante au centre de surveillance de la gare, et a un moment elle est un peu sortie de sa stupeur et m'a regardée avec reconnaissance en me disant merci.

Y a une des 2 autres femmes témoins (2 soeurs) (d'ailleurs toutes les 3 autres femmes témoins etaient blacks) qui a pris son numéro aussi.
C'était assez triste car la femme completement sideree qui a assisté à ca alors qu'elle prenait le train pour aller se faire soigner sa tumeur... Donc deja elle devait etre tres mal dans sa tete et ca a du la remuer encore plus.

Et sinon, ouais dans les 10 premières secondes jai pensé: 1- y a til un bouton sur lequel je peux appuyer, ou un numéro a appeler
2- non mais c'est mort je suis totalement impuissante et le cadavre est maintenant sous le train.
3- bon ben le rer est arrêté, je prends la 14 du coup? Et jai regardé les escaliers et jetais a 2 doigts de m'enfuir en courant... Puis jai realisé que en fait non je pouvais pas "juste" retourner au taf et que si je faisais ca jallais mecrouler psychologiquement la bas. bref du coup jai commencé a abandonner les escaliers des yeux et a regarder autour de moi quand jai vu une femme debout pleurer en tremblant... (cetait une de 2 soeurs, pas la meuf malade) et je me suis dit "bah vas y tant qu'a faire va lui parler et la prendre dans tes bras puisque tu peux plus rien pour le gars sous le train.

Plus tard jai raconté ca a la psy spe trauma qui m'a rappelée (mon nom lui a ete transmis par une cellule de prise en charge des temoins victimes de la ratp) et elle m'a dit que cetait bien positif, que javais bien reagi cognitivement (chercher des solutions genre appuyer sur un bouton/numero), emotionnellement (vis a vis des autres, aider les gens) et au niveau de lecoute de moi meme (comprendre que continuer mon chemin jusquau taf etait pas possible sauf a mecrouler la bas).
Qu'elle s'inquietait plus quand les gens etaient dans un etat de sideration totale (comme la fille allongee contre le mur) ou dans le deni (continue leur vie et enfouient le truc genre il sest rien passé puis secroulent a un moment donné).

n°5490833
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 17:13:54  profilanswer

livre a écrit :

Elle était en PLS totale, genre dos contre un mur les jambes devant elle et elle respirait hyper fort en tremblant de tout son corps et en se serrant les mains.
J'ai vraiment fait le minimum pour essayer de la calmer un peu (type questions simples et lui dire de se concentrer sur les couleurs de ce qu'elle voyait).
A la fin les pompiers sont quand meme venus la chercher (son frere ne repondait pas, il devait bosser), mais entre temps on a été amenées dans une sorte d'infirmerie attenante au centre de surveillance de la gare, et a un moment elle est un peu sortie de sa stupeur et m'a regardée avec reconnaissance en me disant merci.

Y a une des 2 autres femmes témoins (2 soeurs) (d'ailleurs toutes les 3 autres femmes témoins etaient blacks) qui a pris son numéro aussi.
C'était assez triste car la femme completement sideree qui a assisté à ca alors qu'elle prenait le train pour aller se faire soigner sa tumeur... Donc deja elle devait etre tres mal dans sa tete et ca a du la remuer encore plus.

Et sinon, ouais dans les 10 premières secondes jai pensé: 1- y a til un bouton sur lequel je peux appuyer, ou un numéro a appeler
2- non mais c'est mort je suis totalement impuissante et le cadavre est maintenant sous le train.
3- bon ben le rer est arrêté, je prends la 14 du coup? Et jai regardé les escaliers et jetais a 2 doigts de m'enfuir en courant... Puis jai realisé que en fait non je pouvais pas "juste" retourner au taf et que si je faisais ca jallais mecrouler psychologiquement la bas. bref du coup jai commencé a abandonner les escaliers des yeux et a regarder autour de moi quand jai vu une femme debout pleurer en tremblant... (cetait une de 2 soeurs, pas la meuf malade) et je me suis dit "bah vas y tant qu'a faire va lui parler et la prendre dans tes bras puisque tu peux plus rien pour le gars sous le train.

Plus tard jai raconté ca a la psy spe trauma qui m'a rappelée (mon nom lui a ete transmis par une cellule de prise en charge des temoins victimes de la ratp) et elle m'a dit que cetait bien positif, que javais bien reagi cognitivement (chercher des solutions genre appuyer sur un bouton/numero), emotionnellement (vis a vis des autres, aider les gens) et au niveau de lecoute de moi meme (comprendre que continuer mon chemin jusquau taf etait pas possible sauf a mecrouler la bas).
Qu'elle s'inquietait plus quand les gens etaient dans un etat de sideration totale (comme la fille allongee contre le mur) ou dans le deni (continue leur vie et enfouient le truc genre il sest rien passé puis secroulent a un moment donné).

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°5490834
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 17:18:19  profilanswer

Je pense que ça me ferait ni chaud ni froid

---------------
n°5490835
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 17:26:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous avez dû vous partager l'un l'autre vos anecdotes professionnelles vu que vous avez à peu près le même métier  [:inick:4]

Une collègue oui.

Martin2troie a écrit :

Boh on se rappelle de son premier cadavre tout de même.

n°5490836
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 17:29:50  profilanswer

Le premier oui je m'en rappelle mais un random qui passe sous le tram ????

---------------
n°5490837
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 17:34:44  profilanswer

Quitte a me supprimer, je crois que je le ferais dans un endroit peinard, tels les Japonais dans la foret d'Aokigahara plutot que de faire chier les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 24-04-2026 à 17:35:34
n°5490838
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 17:37:33  profilanswer

Evidemment.  

Petite lettre aux proches et ingestion d'une grosse dose d'héroine au milieu de la foret pour partir en planant.

---------------
n°5490839
livre
Posté le 24-04-2026 à 17:38:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quitte a me supprimer, je crois que je le ferais dans un endroit peinard, tels les Japonais dans la foret d'Aokigahara plutot que de faire chier les autres.

apres bcp de japs se suicident sous le train aussi
au point que mnt y ait une amende a payer pour la famille de suicidés, pour les decourager a faire ca car ca met tout le monde en retard :jap:

n°5490840
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 17:39:38  profilanswer

Est ce que tu penses que c’est de ta faute livre ?

---------------
n°5490841
livre
Posté le 24-04-2026 à 17:46:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Est ce que tu penses que c’est de ta faute livre ?

non pas du tout

et y a littéralement rien que qui quonque aurait pu faire.

le mec avait tres tres bien timé son coup jusqu'à la dernière seconde. Déjà il avait une valise a la main pour pas paraitre louche, rien n'indiquait dans son comportement qu'il allait faire quoique ce soit d'anormal (a la difference d'une personne qui titube pres du quai), il est resté tout le temps à plus de 1m du quai, sauf au tout dernier moment où, sorti de nulle part, il a fait ce violent bond de côté qui l'a fait attérie accroupi en plein milieu des rails juste une demi seconde avant de se faire engloutir par le train (du côté du quai où le train entre, et donc est à vitesse maximale). Le conducteur avait aucune chance de stopper quoique ce soit cetait impossible. Il a rien vu aussi car le mec s'est fait engloutir par dessous(et non explosé en mille morceaux sur le pare brise).

Ce qui m'a profondément choquée c'est justement que tout paraissait normal jusquà ce bond soudain. Que jai tres bien vu car je marchais 5/10m derriere lui et personne n'était entre nous 2, je lai tres bien vu atterir entre les rails, jai vu son visage de profil se detacher avec le train en fond, puis son corps etre happé sous la machine.

n°5490842
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 17:51:28  profilanswer

livre a écrit :

non pas du tout

et y a littéralement rien que qui quonque aurait pu faire.

le mec avait tres tres bien timé son coup jusqu'à la dernière seconde. Déjà il avait une valise a la main pour pas paraitre louche, rien n'indiquait dans son comportement qu'il allait faire quoique ce soit d'anormal (a la difference d'une personne qui titube pres du quai), il est resté tout le temps à plus de 1m du quai, sauf au tout dernier moment où, sorti de nulle part, il a fait ce violent bond de côté qui l'a fait attérie accroupi en plein milieu des rails juste une demi seconde avant de se faire engloutir par le train (du côté du quai où le train entre, et donc est à vitesse maximale). Le conducteur avait aucune chance de stopper quoique ce soit cetait impossible. Il a rien vu aussi car le mec s'est fait engloutir par dessous(et non explosé en mille morceaux sur le pare brise).

Ce qui m'a profondément choquée c'est justement que tout paraissait normal jusquà ce bond soudain. Que jai tres bien vu car je marchais 5/10m derriere lui et personne n'était entre nous 2, je lai tres bien vu atterir entre les rails, jai vu son visage de profil se detacher avec le train en fond, puis son corps etre happé sous la machine.

Ne répond pas à cette ordure qui tente de te manipuler négativement.

n°5490843
livre
Posté le 24-04-2026 à 17:55:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne répond pas à cette ordure qui tente de te manipuler négativement.

pourquoi?

certaines personnes peuvent effectivement penser qu'elles auraient pu faire un truc pour éviter le drame, surtout si elles avaient remarqué quelque chose de louche chez la personne avant qu'elle saute.

en l'occurence, cet homme avait très bien planifié son coup, jusqu'au déguisement (wtf cette valise??), à la position dans le quai (côté entrée du train, vitesse max) et son saut de côté hyper soudain lui laissant moins d'une demi seconde pour se faire rouler dessus apres atterissage parfait entre les rails.

Message édité par livre le 24-04-2026 à 17:56:36
n°5490844
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 17:56:51  profilanswer

radioactif a écrit :

livre a écrit :

C’est touchant ce que tu dis.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490845
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 17:57:27  profilanswer

On meurt comment sous un train ?
C’est les roues qui scient ?
Mais si on est au milieu ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490846
Ovic
Posté le 24-04-2026 à 17:58:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On meurt comment sous un train ?
C’est les roues qui scient ?
Mais si on est au milieu ?

Je pense que tu as pas le temps de sentir que c’est la fin

n°5490847
denzel was​h in town
Posté le 24-04-2026 à 17:58:40  profilanswer

Et c'est probablement pour ça que les gens le font

n°5490848
livre
Posté le 24-04-2026 à 17:58:41  profilanswer

Ovic a écrit :

certains survivent :/  

n°5490849
Macnigore
Posté le 24-04-2026 à 18:02:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu as déjà assisté à un accident grave ?

Perso deux fois et ça m’est resté dans la tête des années  

J’ose pas imaginer un suicide en live

n°5490850
ver de vas​e
Posté le 24-04-2026 à 18:05:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tarax

n°5490851
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 18:08:15  profilanswer

Ovic a écrit :

Une meuf s'est couchée sur les rails sauf que cette conne s'est pas mise entre deux rails du meme train mais deux trains différents donc au lieu d'etre coupée en deux et mourir elle s'est juste coupée les jambes lol  

---------------
n°5490852
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 18:12:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une meuf s'est couchée sur les rails sauf que cette conne s'est pas mise entre deux rails du meme train mais deux trains différents donc au lieu d'etre coupée en deux et mourir elle s'est juste coupée les jambes lol

[:mooonblood:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8472  8473  8474  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)