| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:31:30 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | cela dit apfel tu vas pas stocker un round baller de 300kg de paille comme nous; les copeaux c pô mal et + facile à nettoyer
Pcq poulailler en bois j'imagine + elles sont parquées dedans Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-01-2026 à 16:35:33 |
oh_damned | S --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | A --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:44:27 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Le tout avant de reprendre la moto jusqu'au KB |
n0b0dy | La moto a 06:50, par 0 degré --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
ver de vase |
ver de vase | peut-être un projet entre paris et casa qui se profile mais je dois négocier le TJ car ils m'ont confondu avec un développeur je crois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dans la shatte de tamer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LePcFou Delinquant textuel | Je vous explique mon problème Donc j'ai progressé je suis plus dans le schéma de supporter des relations toxiques Et la solitude ça me dérange pas. Je suis mon meilleur allié Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-01-2026 à 17:49:43 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
ver de vase |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LePcFou Delinquant textuel | Je vais chier et je vais acheter du café chez l'épicier
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
Je pense que tu devrais t'éloigner de ce topic qui est très toxique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
ça a totalement à voir
|
Ovic |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
ver de vase | tou tou
Message édité par ver de vase le 12-01-2026 à 18:13:04 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
adramas |
--------------- BlaBla |
denzel wash in town |
Merssi de fère 1 nez fort |
adramas |
--------------- BlaBla |
denzel wash in town |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-01-2026 à 18:29:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
adramas | Je nage parfois dans l'eau glacée a l'aurore. Encore une vieille habitude --------------- BlaBla |
adramas | Alors ça c'est pas très gentil martin --------------- BlaBla |
LooKooM |
|
adramas | Quand le pcfou aura pris son café zallez voir comment ca va chier sur le topic --------------- BlaBla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |