| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Ça change de la très lisse et macroniste apfel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:14:08 ![]() ![]() |
Kerjiel |
kolian |
hyca Vraie personne certifiée |
ça me semble assez optimiste Message cité 2 fois Message édité par hyca le 12-01-2026 à 14:19:11 |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:34:13 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 14:37:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Plein de trucs je vous fais pas la liste. Posté 8 paquets Vinted ce matin ca s'arrête plus bordel Entretien à l'école de provence pour les enfants. On va faire un gros teams familial ca évitera l'A/R en TGV Je commence un excel pour optimiser quartier/loc/proximité lycée/proximité sport Check si je vais m'acheter un 125 ou pas. Envré j'ai assez envie d'un xmax VROUM VROUM marre de mon 50 électrique En même temps, sur un 50 pas de perte de points sur le permis on peut vraiment faire NIMP tant qu'on peut payer les amendes. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2026 à 14:52:15 |
Kerjiel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | https://www.youtube.com/watch?v=YucOKaC8qd4
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Macnigore | Petit retex de la galette PICARD. Marre de payer mes galettes 50 balles pour des trucs franchement décevants. Dernière en date chez Landemaine 41 balles pour 8 personnes: https://maisonlandemaine.com/galett [...] epiphanie/ Nulle Ce wiken, 4ème galette en 2 semaines à la maison, un peu marre de faire le tour des boulangeries --> DUKOU test de la galette Picard à 10 européens à faire cuire chez soi --> He bha c'est validé. Très bon, tout chaud en sortie de four cuisson parfaite. Bon équilibre --> https://www.picard.fr/produits/gale [...] 82038.html Que demande le peuple C'est adopté. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2026 à 14:56:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 15:00:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Les galettes à 40 balles et + sont l'un des plus grands scam de ce siècle Message édité par nonoo_ le 12-01-2026 à 15:04:15 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
|
oh_damned | L'idée d'un 2 roues + puissant est peut-être pour pouvoir fuir + rapidement. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Macnigore | 4 choix:
Message édité par Macnigore le 12-01-2026 à 15:08:53 |
Stormlord97 | y'en a un qui a récup le chino de bbs |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned | Pour les aventuriers il y a encore beaucoup à faire en Afrique. Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 16:18:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
nettoyage, dans le poulailler on avait des copeaux au début et ça on pouvait changer tous les 2-3 semaines tranquille. mais on fait que le poulailler du coup, pas le reste du terrain ni même l'enclos Message édité par hyca le 12-01-2026 à 16:23:48 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Va t'en étaler de la paille sur 7ha --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Jamais eu que des poules, un coq faut juste avoir envie d'être faché à mort avec tous les voisins (sauf quand on a un ranch de 200 hectares comme Hyca Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 16:28:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |