| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:42:50 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 20-04-2026 à 18:45:34 |
Rossox | DT !!! Accepte le poste à BKK ! On se fera des soirées la bas fin 2026 !!
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 20-04-2026 à 19:25:44 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 20-04-2026 à 18:49:17 |
apfel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
Kerjiel |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Cadeau pour commencer à parfaire ta culture --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Rossox |
Message édité par Rossox le 20-04-2026 à 19:27:50 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
apfel |
Je comprends pas trop en quoi la campagne>agglo de province Lifestyle possible en agglo : Là on a fait 45 min de vélo on était sur une voie cyclable tout le long, traversé la route une fois, on était dans des champs agricoles et des parcs, vues sur les 3 massifs, longé un fleuve, fait le tour d'un lac, vu des chevaux et des vaches, j'imagine que ce serait pareil aux alentours de Toulouse. Par contre DT a l'air d'apprécier la vie en ville donc en solo c'est pas un super moove de s'éloigner non plus. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 20-04-2026 à 19:27:08 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Edelweisss |
Antoine Doinel | Tout le monde a vu ce film ?
apfel |
Quand je creuse auprès de mes collègues dans des coins ++ : 1 ou 2 fois dans leur VIE, et encore souvent ils ont 0 système de surveillance/vidéo. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 20-04-2026 à 19:50:03 |
nonoo_ |
J'ai vu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
Ovic | Je signe à Toulouse à iso salaire vs. Paris je pense. Alors si on me proposait de doubler, je ne dirais point non. |
Antoine Doinel |
apfel |
|
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Antoine Doinel | lol les rats qui bouffent de l'Excel toute la journée pour expliquer le P&L alors que des mecs à la CIA inventent le futur.
gozo le clown |
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
hyca Vraie personne certifiée |
avec ta copine?
ben oui mais ya des gens qui payent
Message édité par hyca le 20-04-2026 à 20:34:24 |
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
gozo le clown |
Antoine Doinel |
oh_damned | FR tu regales avec tes musiques là ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |