| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:56:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Quoi qu'il en soit celibataire = paname obligatoire (ou equivalent EU). Citron l'illustre bien
Le lifestyle que tu dévris est bien plus possible au Vesinet avec ses 8k habitants qu'à Nantes ou Grenoble et leur plusieurs centaines de milier d'habitants En provinces je ne trouve pas les cadres que je trouve à Paris. Tout le monde est une nuance de gauchistes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
XaTriX | tin je suis malade à en crever et j'ai pas le droit de prendre un arrêt maladie avant demain lol (31 jours de contrat avant de pouvoir) --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 07:39:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
kolian | On peut troll sur son lkd ? --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kikoo la room --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous ECUADOOOOOR
Paris aussi est à gauche mais Versailles ou SGL se suffisent plus à elles memes, et pour le reste Paris reste diversifié dans sa sociologie comme son offre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
89% sur le brisaxomètre ici. |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Bahhhhh ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
ver de vase | Peu brisax ici même si j'ai mal dormi. |
LiamManziel Inactuel | Habitué aux nuits courtes avec l'héritier, au top donc --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
ver de vase |
|
n0b0dy | https://www.prevenchute.com/9480888 [...] 33551.html --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Stormlord97 | Nuitée de merde aussi |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
kolian | Enfant 1 qui s'est de nouveau explosé la cheville à l'école Moins méchant qu'en octobre...mais punaise je vais devoir le supporter le mercredi apres midi vu qu'il n'aura pas ses 3 heures de sport Message cité 1 fois Message édité par kolian le 21-04-2026 à 10:31:46 --------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-04-2026 à 10:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |