Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7895  7896  7897  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5463022
Ovic
Posté le 08-01-2026 à 14:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

- Professeur, regardez ce spécimen ! Je n'en ai jamais vu auparavant !  [:zyzz:2]  
- Hum, laisse-moi mettre mes lunettes... Qu'est-ce que ??? C'est un Brisé, n'approche pas de lui malheureux !  [:drraoultihu:3]  
- gneeeeeegneu  [:swimm3r:5]  
- Un quoi ?  [:moonbloood:5]  
- Un Brisé, un Brisaõ, on ne vous apprend donc plus rien à l'académie ? Celui-ci semble même être un Brisax si j'en juge à son niveau de Brisure, un spécimen rare s'il en est  [:michel_cymerde:3]
- Mais de quoi s'agit-il au juste ? Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce durant mes cours  [:moonbloood:3]  
- Les Brisés sont primairement caractérisés par leur haut niveau de bouclance. Ils bouclent le plus souvent sur deux ou trois sujets au maximum qui n'interessent personne d'autre qu'eux-mêmes. Sur ce terreau de personnalité monomaniaque, il peut arriver qu'un jour s'ajoute un évènement que l'on nomme la Brisure. La Brisure est un évenement soudain, rapide et bref, qui fige le Brisé dans ses boucles, à tout jamais. Ensuite, ils errent sur les internets pendant des temps immémoriaux [:bricksters:6]
- Mais c'est terrible...  [:zyzz:3]  
- Oui, c'était un homme comme toi ou moi, avant... Il n'y a rien à faire pour eux...  [:professeur raoult]  
- ...  [:ane-trav:4]  
- Silence, il tente de communiquer !  [:professeur raoult:2]  
- pieds qui puent...  [:swimm3r:5]  
- "Pieds qui puent"... Ca m'évoque quelque chose... Se pourrait-il que ?...  [:professeur raoult:1]  
- vaisselle sale...  [:swimm3r:5]  
- Cette boucle... Bon sang...  [:oubrouhoum:1]  
- Qu'y a-t-il professeur ?  [:zyzz:4]  
- Tu as devant toi Oh_damned, un Brisax légendaire du forum HFR... Reste extrèmement prudent...  [:drraoultihu:2]  
- Qui était ce Oh_damned, dites m'en plus professeur ?  [:juanlespines:7]  
- L'étude des archives d'HFR par les chercheurs ont montré qu'il s'agissait d'un utilisateur particulièrement boucleur sur la thématique du lavage des pieds... Personne ne sait d'ou lui venait cette obsession, mais il s'agissait quasiment de la seule conversation que l'on pouvait tirer de lui...  [:drraoultihu:2]  
- singe banane... caca...  [:swimm3r:5]  
- Ah oui il aimait aussi à se décrire comme un singe qui joue avec son caca, l'on ignore pourquoi. Personne n'entrait jamais dans son délire, car il n'était pas drôle.  [:lydia_luronique:6]  
- Le pauvre...  [:duck69:2]  
- Ne le plains pas, il était très génant pour les autres utilisateurs du forum, d'autant plus qu'il était notoirement plus âgé que ces derniers. Mais était toléré... Jusqu'au jour ou il fut brisé  [:drraoultihu:2]  
- Que s'est-il passé au juste ?  [:el_risitos:2]  
- la crasse... douche...  [:swimm3r:5]  
- Les archives datent sa brisure à début 2026. Il a publiquement affirmé qu'il n'était pas possible de laver de la vaisselle sans frotter  [:oubrouhoum:1]  
- Mais il ne connaissait pas le lave-vaisselle ?  [:mooonblood:4]  
- Non, c'était un idiot... En cela, sa comparaison avec les primates n'était peut-être pas incongrue... Quoi qu'il en soit, un utilisateur lui a fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi. Il n'a pas supporté la contradiction, et a commencé à accuser tout le monde de puer de pieds. C'est à ce moment là qu'Oh_Damned, dit OD, s'est perdu...  [:kremlin biceps:7]  
- Qu'est-il advenu de l'utilisateur qui l'a contredit, il a une lourde responsabilité dans cette brisure...  [:somberlain24:9]  
- L'on ne sait pas de qui il s'agit, les archives ont été en partie perdues après la fermeture d'HFR en 2028 suite à l'action judiciaire de Slyde, un autre Brisé légendaire. Lui aussi était très très con...  [:michel_cymerde:7]  
- Quelle horreur... ne pouvons-nous rien faire pour OD ?  [:la chancla:5]  
- L'on peut tenter un exorcisme, mais la procédure est peu efficace, et parfois aléatoire...  [:michel_cymerde:3]  
- Un exorcisme ?  [:la chancla:5]  
- Le fait est que les Brisés ignorent qu'ils le sont. Ils sont dans le déni de leur Brisure originelle et continuent à boucler sempiternellement...  [:professeur raoult:1]  
- Moi brisé ? ahaha... Imbrisable... comme le bambou...  [:swimm3r:5]  
- Vois-tu ? La simple évocation de la brisure développe chez lui un reflexe pavlovien qui amplifie encore sa bouclance. Quoi qu'il en soit, la procédure d'exorcisme consiste à rappeler au Brisé qu'il l'est, en espérant une prise de conscience salvatrice...  [:professeur raoult]  
- Nous pouvons toujours essayer...  [:zyzz:4]  
- Vas-y.  [:michel_cymerde:3]  
- Vous êtes brisé Oh_Damned.  [:zyzz:3]  
- Sois plus assertif ! Parle lui comme la merde qu'il est ! Ce n'est plus un homme !  [:krokodeilos:9]  
- Tu es Brisé Oh_Damned !!  [:leve le pied jeannot]  
- hummm...  [:swimm3r:5]  
- Ca ne fonctionne pas, rentrons au laboratoire, la cantine va bientôt ouvrir  [:remy_vautrot:10]  
- TU ES BRISE l'OD !!!!  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Bon sang, ça fonctionne, regarde le convulser ce fdp. Continue !  [:professeur raoult:4]  
- BRISAX L'OD ! Complètement Brisaõ !  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Seigneur... Il ne bouge plus... Je pense que tu as réussi l'exorcisme. C'est historique  [:drraoultihu]  
- Qu'il repose en paix  [:el_risitos:2]  
- Qu'est-ce que ???  [:professeur raoult:2]  
- hummmmmmmmmm  [:swimm3r:5]  
- Il se réveille ! Ca n'a pas fonctionné ! Reste sur tes gardes !  [:somberlain-19]  
- ET TA CAGE D'ESCALIER ? ELLE EST PEINTE TA CAGE D'ESCALIER ?  [:khyser]  
- Seigneur, qu'avons nous fait ?  [:ane-trav:3]  
- FUYEZ PAUVRE FOU   [:lennyb]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

En FP et vite  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 14:45:31  profilanswer

n°5463023
Macnigore
Posté le 08-01-2026 à 14:47:02  profilanswer

Dur  [:jeanmichel_covid:8]  

Mais drôle  [:bruce_pentecote:1]

n°5463024
Kerjiel
Posté le 08-01-2026 à 14:49:45  profilanswer

Ovic a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

En FP et vite  [:rofl]

[:92somberlain:8]

n°5463025
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2026 à 14:52:18  profilanswer

j'avais pas lu, j'avoue
j'ai lu, et ça vaut le coup

n°5463026
Kerjiel
Posté le 08-01-2026 à 14:58:28  profilanswer

J'espère que cela aura un impact positif sur la brisure d'OD

n°5463027
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 14:58:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

- Professeur, regardez ce spécimen ! Je n'en ai jamais vu auparavant !  [:zyzz:2]  
- Hum, laisse-moi mettre mes lunettes... Qu'est-ce que ??? C'est un Brisé, n'approche pas de lui malheureux !  [:drraoultihu:3]  
- gneeeeeegneu  [:swimm3r:5]  
- Un quoi ?  [:moonbloood:5]  
- Un Brisé, un Brisaõ, on ne vous apprend donc plus rien à l'académie ? Celui-ci semble même être un Brisax si j'en juge à son niveau de Brisure, un spécimen rare s'il en est  [:michel_cymerde:3]
- Mais de quoi s'agit-il au juste ? Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce durant mes cours  [:moonbloood:3]  
- Les Brisés sont primairement caractérisés par leur haut niveau de bouclance. Ils bouclent le plus souvent sur deux ou trois sujets au maximum qui n'interessent personne d'autre qu'eux-mêmes. Sur ce terreau de personnalité monomaniaque, il peut arriver qu'un jour s'ajoute un évènement que l'on nomme la Brisure. La Brisure est un évenement soudain, rapide et bref, qui fige le Brisé dans ses boucles, à tout jamais. Ensuite, ils errent sur les internets pendant des temps immémoriaux [:bricksters:6]
- Mais c'est terrible...  [:zyzz:3]  
- Oui, c'était un homme comme toi ou moi, avant... Il n'y a rien à faire pour eux...  [:professeur raoult]  
- ...  [:ane-trav:4]  
- Silence, il tente de communiquer !  [:professeur raoult:2]  
- pieds qui puent...  [:swimm3r:5]  
- "Pieds qui puent"... Ca m'évoque quelque chose... Se pourrait-il que ?...  [:professeur raoult:1]  
- vaisselle sale...  [:swimm3r:5]  
- Cette boucle... Bon sang...  [:oubrouhoum:1]  
- Qu'y a-t-il professeur ?  [:zyzz:4]  
- Tu as devant toi Oh_damned, un Brisax légendaire du forum HFR... Reste extrèmement prudent...  [:drraoultihu:2]  
- Qui était ce Oh_damned, dites m'en plus professeur ?  [:juanlespines:7]  
- L'étude des archives d'HFR par les chercheurs ont montré qu'il s'agissait d'un utilisateur particulièrement boucleur sur la thématique du lavage des pieds... Personne ne sait d'ou lui venait cette obsession, mais il s'agissait quasiment de la seule conversation que l'on pouvait tirer de lui...  [:drraoultihu:2]  
- singe banane... caca...  [:swimm3r:5]  
- Ah oui il aimait aussi à se décrire comme un singe qui joue avec son caca, l'on ignore pourquoi. Personne n'entrait jamais dans son délire, car il n'était pas drôle.  [:lydia_luronique:6]  
- Le pauvre...  [:duck69:2]  
- Ne le plains pas, il était très génant pour les autres utilisateurs du forum, d'autant plus qu'il était notoirement plus âgé que ces derniers. Mais était toléré... Jusqu'au jour ou il fut brisé  [:drraoultihu:2]  
- Que s'est-il passé au juste ?  [:el_risitos:2]  
- la crasse... douche...  [:swimm3r:5]  
- Les archives datent sa brisure à début 2026. Il a publiquement affirmé qu'il n'était pas possible de laver de la vaisselle sans frotter  [:oubrouhoum:1]  
- Mais il ne connaissait pas le lave-vaisselle ?  [:mooonblood:4]  
- Non, c'était un idiot... En cela, sa comparaison avec les primates n'était peut-être pas incongrue... Quoi qu'il en soit, un utilisateur lui a fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi. Il n'a pas supporté la contradiction, et a commencé à accuser tout le monde de puer de pieds. C'est à ce moment là qu'Oh_Damned, dit OD, s'est perdu...  [:kremlin biceps:7]  
- Qu'est-il advenu de l'utilisateur qui l'a contredit, il a une lourde responsabilité dans cette brisure...  [:somberlain24:9]  
- L'on ne sait pas de qui il s'agit, les archives ont été en partie perdues après la fermeture d'HFR en 2028 suite à l'action judiciaire de Slyde, un autre Brisé légendaire. Lui aussi était très très con...  [:michel_cymerde:7]  
- Quelle horreur... ne pouvons-nous rien faire pour OD ?  [:la chancla:5]  
- L'on peut tenter un exorcisme, mais la procédure est peu efficace, et parfois aléatoire...  [:michel_cymerde:3]  
- Un exorcisme ?  [:la chancla:5]  
- Le fait est que les Brisés ignorent qu'ils le sont. Ils sont dans le déni de leur Brisure originelle et continuent à boucler sempiternellement...  [:professeur raoult:1]  
- Moi brisé ? ahaha... Imbrisable... comme le bambou...  [:swimm3r:5]  
- Vois-tu ? La simple évocation de la brisure développe chez lui un reflexe pavlovien qui amplifie encore sa bouclance. Quoi qu'il en soit, la procédure d'exorcisme consiste à rappeler au Brisé qu'il l'est, en espérant une prise de conscience salvatrice...  [:professeur raoult]  
- Nous pouvons toujours essayer...  [:zyzz:4]  
- Vas-y.  [:michel_cymerde:3]  
- Vous êtes brisé Oh_Damned.  [:zyzz:3]  
- Sois plus assertif ! Parle lui comme la merde qu'il est ! Ce n'est plus un homme !  [:krokodeilos:9]  
- Tu es Brisé Oh_Damned !!  [:leve le pied jeannot]  
- Ca ne fonctionne pas, rentrons au laboratoire, la cantine va bientôt ouvrir  [:remy_vautrot:10]  
- TU ES BRISE l'OD !!!!  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Bon sang, ça fonctionne, regarde le convulser ce fdp. Continue !  [:professeur raoult:4]  
- BRISAX L'OD ! Complètement Brisaõ !  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Seigneur... Il ne bouge plus... Je pense que tu as réussi l'exorcisme. C'est historique  [:drraoultihu]  
- Qu'il repose en paix  [:el_risitos:2]  
- Qu'est-ce que ???  [:professeur raoult:2]  
- hummmmmmmmmm  [:swimm3r:5]  
- Il se réveille ! Ca n'a pas fonctionné ! Reste sur tes gardes !  [:somberlain-19]  
- ET TA CAGE D'ESCALIER ? ELLE EST PEINTE TA CAGE D'ESCALIER ?  [:khyser]  
- Seigneur, qu'avons nous fait ?  [:ane-trav:3]  
- FUYEZ PAUVRE FOU   [:lennyb]  

bordel [:rofl]

"Lui aussi était très très con...  [:michel_cymerde:7] " [:rofl] [:rofl]

---------------
[:dawa]
n°5463029
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 15:39:12  profilanswer

Début d'année à l'arrache, j'hésite à fermer LA et LBourso+ pour récupérer les mises  [:la chancla:1]

---------------
n°5463030
kolian
Posté le 08-01-2026 à 15:42:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Début d'année à l'arrache, j'hésite à fermer LA et LBourso+ pour récupérer les mises  [:la chancla:1]

Sinon, tu peux toujours essayer un truc tout con.

Te sortir les doigts du cul et bosser pour gagner du pognon :o

---------------

n°5463031
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 15:46:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5463032
trollan
Posté le 08-01-2026 à 15:50:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:le colis:5]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 15:50:01  profilanswer

n°5463033
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 15:50:15  profilanswer

Cheh

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5463034
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2026 à 15:52:10  profilanswer

Cette crucifixion [:ernestorwitz:2]
Et l'orechnik sur Slyde  [:ernestorwitz:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5463035
Kerjiel
Posté le 08-01-2026 à 15:55:40  profilanswer

BRISAOOOO

n°5463036
oh_damned
Posté le 08-01-2026 à 15:57:07  profilanswer

Bel effort de Nono.
Je m'incline.
 [:onizuka_dark]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5463037
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 16:06:05  answer

n°5463038
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-01-2026 à 16:10:43  profilanswer

Mais t'es obligée d'être couverte par cette garantie à 100 %?
C'est la deception à digérer mais maintenant tu sais que c'est 1200 de loyer max et tu ajustes tes recherches en fonction ?

Message édité par La classe @ dallas le 08-01-2026 à 16:11:28

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5463039
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 16:11:00  profilanswer

t'as pas des K€ sur un compte ? Tu peux pas bloquer 4 mois de loyer en garantie locative au lieu de 2 en discutant avec le proprio ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5463040
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-01-2026 à 16:14:06  profilanswer

https://streamable.com/581qm3

---------------
n°5463041
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 16:14:39  answer

n°5463043
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-01-2026 à 16:18:33  profilanswer

Savais pas.
Je mets mes fiches à jour
Merci et couraj

---------------
n°5463044
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 16:19:14  profilanswer

Peut être trouver un travail qui paie plus de 1400 en idf.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5463045
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 16:19:51  profilanswer

Pour visale, dans le cas d'une coloc de deux personnes, il faut faire la demande avec ton pote paki pd comme co-titulaire du bail. Normalement vos deux revenus sont pris en charge pour calculer le plafond de garantie.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5463046
gozo le cl​own
Posté le 08-01-2026 à 16:19:55  profilanswer

Petite pensée pour wartod alors que j’embarque pour mon 5eme vol de 2026

n°5463047
gozo le cl​own
Posté le 08-01-2026 à 16:21:00  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

B

n°5463048
gozo le cl​own
Posté le 08-01-2026 à 16:21:15  profilanswer

R

n°5463049
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-01-2026 à 16:23:30  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Petite pensée pour wartod alors que j’embarque pour mon 5eme vol de 2026

Putain mon salaud tu te mets bien.
Jamais fait chopper so far ?
Tu vas voler quoi ?

---------------
n°5463050
gozo le cl​own
Posté le 08-01-2026 à 16:24:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain mon salaud tu te mets bien.
Jamais fait chopper so far ?
Tu vas voler quoi ?

;)

n°5463051
gozo le cl​own
Posté le 08-01-2026 à 16:25:06  profilanswer

Dis moi plutôt ce dont tu as besoin

n°5463052
b2g
Posté le 08-01-2026 à 16:32:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

- Professeur, regardez ce spécimen ! Je n'en ai jamais vu auparavant !  

bcp trop long mais la fronce a un talan

Message édité par b2g le 08-01-2026 à 16:33:33

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5463053
rokhlan
Posté le 08-01-2026 à 16:47:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

T’as combien en épargne ?

/FR

n°5463054
Stormlord9​7
Posté le 08-01-2026 à 16:48:07  profilanswer

Mdr Nono président

Martin2troie a écrit :

[:sent mal_homme:1]

Message édité par Stormlord97 le 08-01-2026 à 16:48:22
n°5463055
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 16:49:13  answer

n°5463056
Kerjiel
Posté le 08-01-2026 à 16:54:26  profilanswer

Vois avec FR s'il peut te prendre en coloc dans son 25m2.

Moyennant service en nature bien entendu

n°5463057
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 16:58:15  profilanswer

Bah pourquoi il te faut Visale alors que ton coloc est déjà dans l'appart mdr

---------------
n°5463058
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 16:59:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:k_raf:5]

---------------
n°5463061
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 17:09:40  profilanswer

rokhlan a écrit :

T’as combien en épargne ?

/FR

Bah plus rien

---------------
n°5463062
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 17:10:59  profilanswer

Ben non mais avec le parcours de Livre elle aurait pu prétendre à un tout petit peu mieux qu'un temps partiel payé 1400€.  
Et sans parler de stimulation intellectuelle, simplement pour éviter de se voir refuser une coloc par manque de revenu.  

Mais bon qui aurait pu le prévoir [:transparency]  

---------------
n°5463063
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 17:11:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah pourquoi il te faut Visale alors que ton coloc est déjà dans l'appart mdr

Visale: https://i.ibb.co/Xxz5CG7S/deep-turn.png

---------------
n°5463066
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 17:21:13  profilanswer

https://i.imgur.com/iBchtgp.png

héhéhéhéhéhéhéhééhéh

---------------
n°5463067
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 17:21:48  profilanswer

BRISED

---------------
n°5463070
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 17:33:12  profilanswer

https://x.com/i/status/2009050267246055472

[:ane-trav:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7895  7896  7897  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)