| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
"heuuuu DUKOU Jeudi festival de rap chaipakoi à la friche belle de mai ma femme veut y aller j'ai dit ok. Jvais proposer à des collègues de venir Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2026 à 08:32:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:32:06 ![]() ![]() |
Macnigore | Abonnement WSJ à 2 euros par mois puis 10 euros par mois pour ceux qui veulent tenter.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
Du coup les enfants restent a Paris? Message édité par El_cobra le 17-04-2026 à 08:52:19 |
Ovic |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX | Electric Light Orchestra - Last Train to London (Official Video)
--------------- [:dawa] |
n0b0dy | Apéro au Vallon des Auffes.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2026 à 09:04:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:01:28 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
apfel |
Beau programme ! Pas mal de trucs avec les nouveaux collègues c'est super cool le courant doit bien passer Ici WE pepouze avec Monsieur, ce soir invitée à une crémaillère mais franchement la flemme de voir beaucoup de monde, demain balade à vélo vers le Lac du Bourget et apéro en terrasse avec des copains Un peu fatiguée de ma journée d'hier, je vais faire yoga + cuisine + couture aujourd'hui
Le gros problème imo ce sont les bouchons, et les bouchons +++ l'été Quand t'habites pas loin d'une nature accessible/quand t'as la clim chez toi, la chaleur n'est pas trop un pb Message cité 1 fois Message édité par apfel le 17-04-2026 à 09:14:18 |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous. Présentement en train de payer une école de danse ... pour moi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
El_cobra |
|
ver de vase |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Danse de salon anéfé. J'ai une ouverture de bal à faire et ne maitrisant que le tango (et encore c'est perfectible), ça devient un sujet. Mes parents ont longtemps fait des danses de salon, je regrette de ne pas en avoir fait autant. Chiant de refuser une danse car tu ne sais pas la danser Bref c'est l'occas Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-04-2026 à 09:25:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ah zut je me suis trompé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
Stormlord97 | Bonjour et belle journée
|
XaTriX | C'est nawak mon agenda c'est presque que des meetings --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
LooKooM |
|
XaTriX | Yes, dis au daron de se préparer à courir dans les magasins pour tous les trucs que tu connaissais même pas de nom --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-04-2026 à 09:57:32 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Putain trop relou toutes les fringues & les jouets offerts par tout le monde --------------- [:dawa] |
XaTriX | "stp arrête de ramener des merdes en plastic qui vont pas durer" --------------- [:dawa] |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2026 à 10:44:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-04-2026 à 11:13:01 |
nonoo_ |
Combien de vierges pour DT là-haut ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |