Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7894  7895  7896  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5462968
apfel
Posté le 08-01-2026 à 12:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas nous mêmes, trop de risques de blessures etc, mais oui quelqu'un vient, très rigolo à voir d'ailleurs

En plus elles bêlent à la mort juste après car elles ne se reconnaissent plus post-tonte (une histoire d'odeur différente apparemment) :o

hyca a écrit :

Hier mon copain qui me dit "c'était quoi là le coup de téléphone, ça parlait de factures?"

"Oui, c'est le comptable pour l'appart en loc, faut que je change la date d'ouverture d'entreprise"

Sachant que 10 min avant il me faisait un sketch second degré sur le fait que je fais rien et que lui va "devoir choisir entre faire la vaisselle et ramener des buches"...

ALALALA

hyca a écrit :

J'ai dit que j'étais fatiguée.

La bolognaise mijote, comme ça ce soir M. aura a manger et je ne me ferai pas réprimander pour aller au boulot toute la semaine (ce qui ne me pese pas tant pour le moment, le temps passe vite et me semble mieux utiliser à servir mes concitoyens qu'à glander chez moi), le point problématique étant bien sûr que ça m'empêche de faire a manger.

Obligé de rentrer chez soi pour faire à manger à l'autre, très très dur. J'espère que vous faites 50/50 sur les quantités :o

Plus sérieusement, si la répartition des taches ne te convient pas, vous pouvez vous poser 20 min et lister tout sur un excel, c'est ce qu'on a fait.
Bien sûr au bout d'une semaine on a arrêté de le remplir et on s'est rendu compte que chacun faisait sa part mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 08-01-2026 à 12:25:20
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 12:22:33  profilanswer

n°5462970
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2026 à 12:24:19  profilanswer

expand les titres !

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5462971
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 12:24:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5462972
apfel
Posté le 08-01-2026 à 12:25:54  profilanswer

Le step up en 6 mois est quand même top, j'espère que tu te sens mieux :jap:

n°5462973
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 12:26:59  answer

n°5462974
Ovic
Posté le 08-01-2026 à 12:28:43  profilanswer

[:rofl]

n°5462976
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-01-2026 à 12:31:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Aww elles sont trop mims [:lugubre desespoir]

D'ailleurs, ou est Wartod? Il avait pas prevu de revenir?

Il est actif sur LK  :jap:

https://i.goopics.net/800/scr2y1.jpg
https://i.goopics.net/800/p1k248.jpg
https://i.goopics.net/800/adzn5l.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462978
denzel was​h in town
Posté le 08-01-2026 à 12:32:54  profilanswer

J'ai pas chié hier. Sûrement la sédentarité forcé.

Je viens de chier x2 d'un coup la  [:jimmy_page2325:2]

Des blocs ultra dense et compact  [:jimmy_page2325:2]

n°5462979
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2026 à 12:35:31  profilanswer

apfel a écrit :

Obligé de rentrer chez soi pour faire à manger à l'autre, très très dur. J'espère que vous faites 50/50 sur les quantités :o

Plus sérieusement, si la répartition des taches ne te convient pas, vous pouvez vous poser 20 min et lister tout sur un excel, c'est ce qu'on a fait.
Bien sûr au bout d'une semaine on a arrêté de le remplir et on s'est rendu compte que chacun faisait sa part mais bon :o

Ah non mais chacun fait sa part globalement
C'est juste les petites réflexions existantes qui m'exaspèrent, et j'essaye d'éviter celles à venir et c'est désagréable

Message édité par hyca le 08-01-2026 à 12:36:29
n°5462980
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 12:35:47  profilanswer

J'ai insalllé sur LK sur mon phone pour pas louper des notifs. Sauf que j'ai aussi des notifs de posts de merde comme ça. LA PURGE PUTAIN

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 12:35:47  profilanswer

n°5462982
Rossox
Posté le 08-01-2026 à 12:44:14  profilanswer

Ouais, pareil ici, PEA passé à 270K€, de la folie  :pt1cable:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5462983
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 12:44:30  profilanswer

Rossox a écrit :

Je peux te sucer ?

---------------
n°5462984
n0b0dy
Posté le 08-01-2026 à 12:44:30  profilanswer

hyca a écrit :

Je suis FATIGUEE et tout ce qui s'en suit

C’est normal à ce stade de la grossesse

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5462986
Rossox
Posté le 08-01-2026 à 12:46:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je peux te sucer ?

Non merci  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5462988
El_cobra
Posté le 08-01-2026 à 12:47:51  profilanswer

Le cauchemar....
Je bloque les notifs de ce genre d'individus direct.
S'il fait partie de mon network, je le degage direct.

n°5462989
kolian
Posté le 08-01-2026 à 12:47:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je peux te sucer ?

il est fidèle, il a sa  [:mapa ha ha:8] copine  [:mapa ha ha:8] en ASE :o

---------------

n°5462990
kolian
Posté le 08-01-2026 à 12:48:39  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le cauchemar....
Je bloque les notifs de ce genre d'individus direct.
S'il fait partie de mon network, je le degage direct.

Il est composé de quel style ton flux lk ? :o

Ici c'est full petit singe avec avocat et expert comptable  :pt1cable:

---------------

n°5462992
kolian
Posté le 08-01-2026 à 12:51:27  profilanswer

free-riders a écrit :

ils ont rompu depuis un bout de temps

Il me semblait qu'il y avait une nouvelle prise pourtant

---------------

n°5462993
denzel was​h in town
Posté le 08-01-2026 à 12:56:07  profilanswer

Rossox a écrit :

Combien avant ?

n°5462994
El_cobra
Posté le 08-01-2026 à 12:59:08  profilanswer

kolian a écrit :

Il est composé de quel style ton flux lk ? :o

Ici c'est full petit singe avec avocat et expert comptable  :pt1cable:

finance mostly + amis/connaissances (profs de fac, chercheurs, medecins, diplomatie, organisations internationales) qui likent des trucs random (genre Bon Pote :fou: ).

La merde gauchiste vient des connexions de ceux qui sont dans l'academique.
Mais je dois dire que j'en vois beaucoup beaucoup moins ces derniers temps. Soit c'est parce que je bloque des que ca tourne woke, soit parce qu'ils ont enfin capte qu'ils antagonisent les gens et qu'afficher ses opinions politiques sur un reseau pro, c'est pas la meilleure idee.

Message édité par El_cobra le 08-01-2026 à 12:59:59
n°5462995
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 13:02:02  profilanswer

Neige qui tombe + soleil = magnifique  :love:

---------------
n°5462996
blixow
Posté le 08-01-2026 à 13:27:08  profilanswer

C'est quoi la meilleure galette des rois cette année ???

n°5462998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-01-2026 à 13:34:58  profilanswer

Cobra : le gars a ete republié par un fdp de mon reseau. Je le garde en tat que veille Lfiste tellement c'est une synthese  [:smb1424:7]

apfel a écrit :

Le step up en 6 mois est quand même top, j'espère que tu te sens mieux :jap:

Pas souhaitable sinon comment se plaindre d'etre sdf puis ensuite que le PEA est green alors que le S&P baisse  [:eric_chiotti:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5462999
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 13:36:15  profilanswer

blixow a écrit :

C'est quoi la meilleure galette des rois cette année ???

Celle que je suis allé chercher à Varsovie :fou:

---------------
n°5463000
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 13:36:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Celle faite par maman Hyca

Elle cuisinait la mère d'Hyca ? Ou son syndrome de Diogène prenait le pas sur tout le reste ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5463002
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-01-2026 à 13:50:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle cuisinait la mère d'Hyca ? Ou son syndrome de Diogène prenait le pas sur tout le reste ?

non elle cuisinait bof

et surtout elle a une putain d'obsession pour pas suivre les recettes et """créer""". elle voulait absolument nous faire des pates quand on était en grece. je lui ai dit, sans gluten, ça va pas marcher. SI SI SI. Bon, ok. evidemment gros fail la pate tenait pas ça a fini en lasagnes. Je l'avais dit, mais il fallait tester..

elle fait la galette des rois ouais, mais en mode pates feuilletées du commerce
'jai déjà raconté je crois, une fois j'ai fait une galette avec la pate moi meme
ya une vraie vraie diff de la pate feuilletée fraiche sortie du four, cest hyper beurré croustillant

mais c'est trop chiant à faire

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 08-01-2026 à 13:51:32
n°5463005
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 13:59:50  profilanswer

hyca a écrit :

et surtout elle a une putain d'obsession pour pas suivre les recettes et """créer""". elle voulait absolument nous faire des pates quand on était en grece. je lui ai dit, sans gluten, ça va pas marcher. SI SI SI. Bon, ok. evidemment gros fail la pate tenait pas ça a fini en lasagnes. Je l'avais dit, mais il fallait tester..

Ben oui il fallait tester.  
Si on écoutait tous les rabats-joies qui disent que à ton bout de champ que ça ne va pas fonctionner, on aurait ni les avions ni les ordinateurs.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5463006
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2026 à 14:03:56  profilanswer

Oui enfin, ceux qui ont fait avancer, zont pas tenté de réinventer la roue chaque fois

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-01-2026 à 14:04:06

---------------
n°5463007
XaTriX
Posté le 08-01-2026 à 14:04:38  profilanswer

hyca a écrit :

non elle cuisinait bof

elle fait la galette des rois ouais, mais en mode pates feuilletées du commerce
'jai déjà raconté je crois, une fois j'ai fait une galette avec la pate moi meme
ya une vraie vraie diff de la pate feuilletée fraiche sortie du four, cest hyper beurré croustillant

mais c'est trop chiant à faire

Non en fait fais pas de gosse stp

---------------
n°5463008
nonoo_
Posté le 08-01-2026 à 14:06:57  profilanswer

- Professeur, regardez ce spécimen ! Je n'en ai jamais vu auparavant !  [:zyzz:2]  
- Hum, laisse-moi mettre mes lunettes... Qu'est-ce que ??? C'est un Brisé, n'approche pas de lui malheureux !  [:drraoultihu:3]  
- gneeeeeegneu  [:swimm3r:5]  
- Un quoi ?  [:moonbloood:5]  
- Un Brisé, un Brisaõ, on ne vous apprend donc plus rien à l'académie ? Celui-ci semble même être un Brisax si j'en juge à son niveau de Brisure, un spécimen rare s'il en est  [:michel_cymerde:3]
- Mais de quoi s'agit-il au juste ? Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce durant mes cours  [:moonbloood:3]  
- Les Brisés sont primairement caractérisés par leur haut niveau de bouclance. Ils bouclent le plus souvent sur deux ou trois sujets au maximum qui n'interessent personne d'autre qu'eux-mêmes. Sur ce terreau de personnalité monomaniaque, il peut arriver qu'un jour s'ajoute un évènement que l'on nomme la Brisure. La Brisure est un évenement soudain, rapide et bref, qui fige le Brisé dans ses boucles, à tout jamais. Ensuite, ils errent sur les internets pendant des temps immémoriaux [:bricksters:6]
- Mais c'est terrible...  [:zyzz:3]  
- Oui, c'était un homme comme toi ou moi, avant... Il n'y a rien à faire pour eux...  [:professeur raoult]  
- ...  [:ane-trav:4]  
- Silence, il tente de communiquer !  [:professeur raoult:2]  
- pieds qui puent...  [:swimm3r:5]  
- "Pieds qui puent"... Ca m'évoque quelque chose... Se pourrait-il que ?...  [:professeur raoult:1]  
- vaisselle sale...  [:swimm3r:5]  
- Cette boucle... Bon sang...  [:oubrouhoum:1]  
- Qu'y a-t-il professeur ?  [:zyzz:4]  
- Tu as devant toi Oh_damned, un Brisax légendaire du forum HFR... Reste extrèmement prudent...  [:drraoultihu:2]  
- Qui était ce Oh_damned, dites m'en plus professeur ?  [:juanlespines:7]  
- L'étude des archives d'HFR par les chercheurs ont montré qu'il s'agissait d'un utilisateur particulièrement boucleur sur la thématique du lavage des pieds... Personne ne sait d'ou lui venait cette obsession, mais il s'agissait quasiment de la seule conversation que l'on pouvait tirer de lui...  [:drraoultihu:2]  
- singe banane... caca...  [:swimm3r:5]  
- Ah oui il aimait aussi à se décrire comme un singe qui joue avec son caca, l'on ignore pourquoi. Personne n'entrait jamais dans son délire, car il n'était pas drôle.  [:lydia_luronique:6]  
- Le pauvre...  [:duck69:2]  
- Ne le plains pas, il était très génant pour les autres utilisateurs du forum, d'autant plus qu'il était notoirement plus âgé que ces derniers. Mais était toléré... Jusqu'au jour ou il fut brisé  [:drraoultihu:2]  
- Que s'est-il passé au juste ?  [:el_risitos:2]  
- la crasse... douche...  [:swimm3r:5]  
- Les archives datent sa brisure à début 2026. Il a publiquement affirmé qu'il n'était pas possible de laver de la vaisselle sans frotter  [:oubrouhoum:1]  
- Mais il ne connaissait pas le lave-vaisselle ?  [:mooonblood:4]  
- Non, c'était un idiot... En cela, sa comparaison avec les primates n'était peut-être pas incongrue... Quoi qu'il en soit, un utilisateur lui a fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi. Il n'a pas supporté la contradiction, et a commencé à accuser tout le monde de puer de pieds. C'est à ce moment là qu'Oh_Damned, dit OD, s'est perdu...  [:kremlin biceps:7]  
- Qu'est-il advenu de l'utilisateur qui l'a contredit, il a une lourde responsabilité dans cette brisure...  [:somberlain24:9]  
- L'on ne sait pas de qui il s'agit, les archives ont été en partie perdues après la fermeture d'HFR en 2028 suite à l'action judiciaire de Slyde, un autre Brisé légendaire. Lui aussi était très très con...  [:michel_cymerde:7]  
- Quelle horreur... ne pouvons-nous rien faire pour OD ?  [:la chancla:5]  
- L'on peut tenter un exorcisme, mais la procédure est peu efficace, et parfois aléatoire...  [:michel_cymerde:3]  
- Un exorcisme ?  [:la chancla:5]  
- Le fait est que les Brisés ignorent qu'ils le sont. Ils sont dans le déni de leur Brisure originelle et continuent à boucler sempiternellement...  [:professeur raoult:1]  
- Moi brisé ? ahaha... Imbrisable... comme le bambou...  [:swimm3r:5]  
- Vois-tu ? La simple évocation de la brisure développe chez lui un reflexe pavlovien qui amplifie encore sa bouclance. Quoi qu'il en soit, la procédure d'exorcisme consiste à rappeler au Brisé qu'il l'est, en espérant une prise de conscience salvatrice...  [:professeur raoult]  
- Nous pouvons toujours essayer...  [:zyzz:4]  
- Vas-y.  [:michel_cymerde:3]  
- Vous êtes brisé Oh_Damned.  [:zyzz:3]  
- Sois plus assertif ! Parle lui comme la merde qu'il est ! Ce n'est plus un homme !  [:krokodeilos:9]  
- Tu es Brisé Oh_Damned !!  [:leve le pied jeannot]  
- hummm...  [:swimm3r:5]  
- Ca ne fonctionne pas, rentrons au laboratoire, la cantine va bientôt ouvrir  [:remy_vautrot:10]  
- TU ES BRISE l'OD !!!!  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Bon sang, ça fonctionne, regarde le convulser ce fdp. Continue !  [:professeur raoult:4]  
- BRISAX L'OD ! Complètement Brisaõ !  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Seigneur... Il ne bouge plus... Je pense que tu as réussi l'exorcisme. C'est historique  [:drraoultihu]  
- Qu'il repose en paix  [:el_risitos:2]  
- Qu'est-ce que ???  [:professeur raoult:2]  
- hummmmmmmmmm  [:swimm3r:5]  
- Il se réveille ! Ca n'a pas fonctionné ! Reste sur tes gardes !  [:somberlain-19]  
- ET TA CAGE D'ESCALIER ? ELLE EST PEINTE TA CAGE D'ESCALIER ?  [:khyser]  
- Seigneur, qu'avons nous fait ?  [:ane-trav:3]  
- FUYEZ PAUVRE FOU   [:lennyb]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5463009
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 14:10:06  profilanswer

philibear a écrit :

Oui enfin, ceux qui ont fait avancer, zont pas tenté de réinventer la roue chaque fois

Ben si.  

Rien que la hache, inventée il y a plusieurs milliers d'années, a été modernisée et est bien plus efficace qu'une hache sur de la fente de bois  [:cerveau spamafote]  

Ca s'appelle l'innovation enculé.

---------------
n°5463010
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 14:11:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

- Professeur, regardez ce spécimen ! Je n'en ai jamais vu auparavant !  [:zyzz:2]  
- Hum, laisse-moi mettre mes lunettes... Qu'est-ce que ??? C'est un Brisé, n'approche pas de lui malheureux !  [:drraoultihu:3]  
- Un Brisé, un Brisaõ, on ne vous apprend donc plus rien à l'académie ? Celui-ci semble même être un Brisax si j'en juge à son niveau de Brisure, un spécimen rare s'il en est  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5463011
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2026 à 14:12:38  answer

n°5463013
ver de vas​e
Posté le 08-01-2026 à 14:14:27  profilanswer

trop long pas lu

n°5463014
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 14:14:36  profilanswer

Nono le GOAT

---------------
n°5463017
El_cobra
Posté le 08-01-2026 à 14:18:01  profilanswer

Post tres distrayant.
Pauvre OD cela dit et nonobstant.

n°5463018
kolian
Posté le 08-01-2026 à 14:25:09  profilanswer

Une pensée pour OD...

Après avoir eu une prothèse du fion en titane suite à son rederessement fiscale, voila qu'il devient la cible de CN :o

---------------

n°5463019
Kerjiel
Posté le 08-01-2026 à 14:29:57  profilanswer

Pfiou encore une fois les talents de narration de Nono frappent juste.

Spoiler :

Rep l'OD brisé

n°5463020
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-01-2026 à 14:30:01  profilanswer

https://i.ibb.co/B5j3fDRV/Chat-GPT-Image-8-janv-2026-14-29-49.png

---------------
n°5463021
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-01-2026 à 14:37:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben si.

Rien que la hache, inventée il y a plusieurs milliers d'années, a été modernisée et est bien plus efficace qu'une hache sur de la fente de bois  [:cerveau spamafote]

Ca s'appelle l'innovation enculé.

Ben non.
Tu écris bien modernisée. On prend en compte l'XP cumulée.
On n’essaie plus une roue carrée, ni ne recrée de 0 la même roue, on améliore le moyeu, la pièce de jante, l’enveloppe etc
Là l'xp cumulée portait sur le manque de gluten (si j'ai compris)

Message édité par philibear le 08-01-2026 à 14:43:36

---------------
n°5463022
Ovic
Posté le 08-01-2026 à 14:45:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

- Un Brisé, un Brisaõ, on ne vous apprend donc plus rien à l'académie ? Celui-ci semble même être un Brisax si j'en juge à son niveau de Brisure, un spécimen rare s'il en est  [:michel_cymerde:3]
- Mais de quoi s'agit-il au juste ? Je n'ai jamais entendu parler de cette espèce durant mes cours  [:moonbloood:3]  
- Les Brisés sont primairement caractérisés par leur haut niveau de bouclance. Ils bouclent le plus souvent sur deux ou trois sujets au maximum qui n'interessent personne d'autre qu'eux-mêmes. Sur ce terreau de personnalité monomaniaque, il peut arriver qu'un jour s'ajoute un évènement que l'on nomme la Brisure. La Brisure est un évenement soudain, rapide et bref, qui fige le Brisé dans ses boucles, à tout jamais. Ensuite, ils errent sur les internets pendant des temps immémoriaux [:bricksters:6]
- Mais c'est terrible...  [:zyzz:3]  
- Oui, c'était un homme comme toi ou moi, avant... Il n'y a rien à faire pour eux...  [:professeur raoult]  
- ...  [:ane-trav:4]  
- Silence, il tente de communiquer !  [:professeur raoult:2]  
- pieds qui puent...  [:swimm3r:5]  
- "Pieds qui puent"... Ca m'évoque quelque chose... Se pourrait-il que ?...  [:professeur raoult:1]  
- vaisselle sale...  [:swimm3r:5]  
- Cette boucle... Bon sang...  [:oubrouhoum:1]  
- Qu'y a-t-il professeur ?  [:zyzz:4]  
- Tu as devant toi Oh_damned, un Brisax légendaire du forum HFR... Reste extrèmement prudent...  [:drraoultihu:2]  
- Qui était ce Oh_damned, dites m'en plus professeur ?  [:juanlespines:7]  
- L'étude des archives d'HFR par les chercheurs ont montré qu'il s'agissait d'un utilisateur particulièrement boucleur sur la thématique du lavage des pieds... Personne ne sait d'ou lui venait cette obsession, mais il s'agissait quasiment de la seule conversation que l'on pouvait tirer de lui...  [:drraoultihu:2]  
- singe banane... caca...  [:swimm3r:5]  
- Ah oui il aimait aussi à se décrire comme un singe qui joue avec son caca, l'on ignore pourquoi. Personne n'entrait jamais dans son délire, car il n'était pas drôle.  [:lydia_luronique:6]  
- Le pauvre...  [:duck69:2]  
- Ne le plains pas, il était très génant pour les autres utilisateurs du forum, d'autant plus qu'il était notoirement plus âgé que ces derniers. Mais était toléré... Jusqu'au jour ou il fut brisé  [:drraoultihu:2]  
- Que s'est-il passé au juste ?  [:el_risitos:2]  
- la crasse... douche...  [:swimm3r:5]  
- Les archives datent sa brisure à début 2026. Il a publiquement affirmé qu'il n'était pas possible de laver de la vaisselle sans frotter  [:oubrouhoum:1]  
- Mais il ne connaissait pas le lave-vaisselle ?  [:mooonblood:4]  
- Non, c'était un idiot... En cela, sa comparaison avec les primates n'était peut-être pas incongrue... Quoi qu'il en soit, un utilisateur lui a fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi. Il n'a pas supporté la contradiction, et a commencé à accuser tout le monde de puer de pieds. C'est à ce moment là qu'Oh_Damned, dit OD, s'est perdu...  [:kremlin biceps:7]  
- Qu'est-il advenu de l'utilisateur qui l'a contredit, il a une lourde responsabilité dans cette brisure...  [:somberlain24:9]  
- L'on ne sait pas de qui il s'agit, les archives ont été en partie perdues après la fermeture d'HFR en 2028 suite à l'action judiciaire de Slyde, un autre Brisé légendaire. Lui aussi était très très con...  [:michel_cymerde:7]  
- Quelle horreur... ne pouvons-nous rien faire pour OD ?  [:la chancla:5]  
- L'on peut tenter un exorcisme, mais la procédure est peu efficace, et parfois aléatoire...  [:michel_cymerde:3]  
- Un exorcisme ?  [:la chancla:5]  
- Le fait est que les Brisés ignorent qu'ils le sont. Ils sont dans le déni de leur Brisure originelle et continuent à boucler sempiternellement...  [:professeur raoult:1]  
- Moi brisé ? ahaha... Imbrisable... comme le bambou...  [:swimm3r:5]  
- Vois-tu ? La simple évocation de la brisure développe chez lui un reflexe pavlovien qui amplifie encore sa bouclance. Quoi qu'il en soit, la procédure d'exorcisme consiste à rappeler au Brisé qu'il l'est, en espérant une prise de conscience salvatrice...  [:professeur raoult]  
- Nous pouvons toujours essayer...  [:zyzz:4]  
- Vas-y.  [:michel_cymerde:3]  
- Vous êtes brisé Oh_Damned.  [:zyzz:3]  
- Sois plus assertif ! Parle lui comme la merde qu'il est ! Ce n'est plus un homme !  [:krokodeilos:9]  
- Tu es Brisé Oh_Damned !!  [:leve le pied jeannot]  
- Ca ne fonctionne pas, rentrons au laboratoire, la cantine va bientôt ouvrir  [:remy_vautrot:10]  
- TU ES BRISE l'OD !!!!  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Bon sang, ça fonctionne, regarde le convulser ce fdp. Continue !  [:professeur raoult:4]  
- BRISAX L'OD ! Complètement Brisaõ !  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]  
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:delantera:2]  
- Seigneur... Il ne bouge plus... Je pense que tu as réussi l'exorcisme. C'est historique  [:drraoultihu]  
- Qu'il repose en paix  [:el_risitos:2]  
- Qu'est-ce que ???  [:professeur raoult:2]  
- hummmmmmmmmm  [:swimm3r:5]  
- Il se réveille ! Ca n'a pas fonctionné ! Reste sur tes gardes !  [:somberlain-19]  
- ET TA CAGE D'ESCALIER ? ELLE EST PEINTE TA CAGE D'ESCALIER ?  [:khyser]  
- Seigneur, qu'avons nous fait ?  [:ane-trav:3]  
- FUYEZ PAUVRE FOU   [:lennyb]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

En FP et vite  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7894  7895  7896  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)