| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
En plus elles bêlent à la mort juste après car elles ne se reconnaissent plus post-tonte (une histoire d'odeur différente apparemment)
Obligé de rentrer chez soi pour faire à manger à l'autre, très très dur. J'espère que vous faites 50/50 sur les quantités Plus sérieusement, si la répartition des taches ne te convient pas, vous pouvez vous poser 20 min et lister tout sur un excel, c'est ce qu'on a fait. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 08-01-2026 à 12:25:20 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:22:33 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2026 à 12:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2026 à 12:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | J'ai pas chié hier. Sûrement la sédentarité forcé. Je viens de chier x2 d'un coup la Des blocs ultra dense et compact |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah non mais chacun fait sa part globalement Message édité par hyca le 08-01-2026 à 12:36:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:35:47 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
kolian |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
denzel wash in town |
El_cobra |
La merde gauchiste vient des connexions de ceux qui sont dans l'academique. Message édité par El_cobra le 08-01-2026 à 12:59:59 |
XaTriX | Neige qui tombe + soleil = magnifique --------------- [:dawa] |
blixow |
LiamManziel Inactuel | Cobra : le gars a ete republié par un fdp de mon reseau. Je le garde en tat que veille Lfist
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
non elle cuisinait bof et surtout elle a une putain d'obsession pour pas suivre les recettes et """créer""". elle voulait absolument nous faire des pates quand on était en grece. je lui ai dit, sans gluten, ça va pas marcher. SI SI SI. Bon, ok. evidemment gros fail la pate tenait pas ça a fini en lasagnes. Je l'avais dit, mais il fallait tester.. elle fait la galette des rois ouais, mais en mode pates feuilletées du commerce
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-01-2026 à 13:51:32 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon | Oui enfin, ceux qui ont fait avancer, zont pas tenté de réinventer la roue chaque fois Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-01-2026 à 14:04:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2026 à 14:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | trop long pas lu |
El_cobra | Post tres distrayant.
|
kolian | Une pensée pour OD...
--------------- |
Kerjiel | Pfiou encore une fois les talents de narration de Nono frappent juste.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-01-2026 à 14:43:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |