| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 20:50:02 ![]() ![]() |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 20:53:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2026 à 20:53:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-01-2026 à 21:08:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 21:16:00 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Ovic |
|
Ovic |
|
XaTriX |
Si actif tu veux dire bosser. Oui. Je bosse même depuis 1992 quasiment sans m'arrêter ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2026 à 21:26:52 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
oh_damned | Bientôt, Mac en voiture avec un de ses fils :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LooKooM |
|
XaTriX |
oh_damned |
El_cobra |
Mais bon, si ca peut pousser le RN a etre moins gauchiste, je prends. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 07-01-2026 à 21:45:20 |
oh_damned |
trollan |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le dreament auquel j'assepirent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town | Lookoom est malheureux de sa vie en Suisse Prit au piège il est venu ici trouver refuge Terre de liberté ou on peut vivre dans le caca et la bonne humeur |
denzel wash in town | Je regarde Fargo saison 5 Tres bon |
rokhlan |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Gauche droite gauche droite |
oh_damned |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |