| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Lel quel mindset de merde Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 15-04-2026 à 10:31:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:28:46 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Ça c'est le rêve Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 15-04-2026 à 10:31:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
Hyca vous etes decidement la femme parfaite Message édité par El_cobra le 15-04-2026 à 10:33:05 |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | perso je comprends pas le mindset de soumission au capital des grunts salarymen qui ont peur de prendre des vacances parce que ce sera mal vu par le patron |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 15-04-2026 à 10:38:38 |
Ovic | Si le cuck boss de vdv accepte il n’a pas de raison de se priver |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:42:55 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ovic |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 15-04-2026 à 10:51:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca pump Nono et ton deal a 200k ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore | Félicitations VdV |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Macnigore | DT tu nous tiens au courant ?
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-04-2026 à 10:59:10 |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
ver de vase | Merci pour le retour étayé DT |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
nonoo_ |
Vaguement Message édité par nonoo_ le 15-04-2026 à 11:14:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 15-04-2026 à 11:29:54 |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
apfel |
Je te rappelle que tu te plains non stop du manque de soleil.. Je comprends pas le but de trimer sous un ciel gris pour même pas en profiter de temps en temps Ça me déprime ce lifestyle. Soutien à VdV évidemment qu'il fait bien de demander à poser des congés pour août, surtout si baisse d'activité si c'est pour se retrouver à se faire chier comme un rat mort... Message cité 2 fois Message édité par apfel le 15-04-2026 à 11:59:55 |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |