| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:35:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra | Marc de la Chaîne de la Vérité
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
Stormlord97 |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 09:10:22 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 15-04-2026 à 09:25:45 |
gozo le clown | Bonjour le cab |
LiamManziel Inactuel | Wallis et Futuna c'est comme St Pierre et Miquelon, c'est encore un autre délire
A ça s'ajoute l'éloignement avec leurs grandes familles. Bref ça va durer quelques années mais je les vois mal ne pas revenir rapidement en métropole. J'avoue que je ne pense pas que je bougerai dans les DOM TOM avec des enfants ou en tous cas seulement jeunes. Et pas en début de carrière sauf très belle opport. Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 15-04-2026 à 09:54:59 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy | Courses à pied
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2026 à 09:39:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
El_cobra |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gozo le clown |
|
ver de vase |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel | Il est vrai que le climat est game changer
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Il existe également une jeunesse dorée à la Réunion hein, j'ai un pote de la bas blindé, ils traînent qu'entre gens fortunés dans des méga villa, leur vie est essentiellement centrée sur le sport & profiter de la nature environnante. Il a été en Belgique quelques temps (data scientist) mais n'a pas supporté le climat et il est vite rentré en full remote. Le retour des non locaux c'est qu'on fini quand même par en faire le tour au bout de quelques années, même si c'est évidemment plus grand que StPierre&Miquelon.
Team bandant ici Je finirais alcoolo en moins de deux mois jpense Message cité 1 fois Message édité par apfel le 15-04-2026 à 09:58:49 |
oh_damned | S’isoler sur une île ou dans la campagne profonde c’est pas loin d’être optimal avec des jeunes enfants mais une fois que les gamins sont ados c’est bien merdique pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-04-2026 à 10:05:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kolian | la campagne même avec des jeunes enfants ca peut vite être pénible.
--------------- |
ver de vase |
|
|
Antoine Doinel | VdV, tu commences quand ton job ??? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
prixnobel |
Message cité 4 fois Message édité par prixnobel le 15-04-2026 à 10:17:51 |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
nonoo_ |
Lel quel mindset de merde Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 15-04-2026 à 10:31:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |