Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5480830
LooKooM
Posté le 11-03-2026 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

prixnobel a écrit :

Tellement creepy
Je trouve ca lamentable pke comme pr le dopage ca force tt le monde a faire pareil
Comme les filtres

Toujours pareil, les belles femmes d'alors se plaignaient du maquillage car "ça force tout le monde" etc..., tout simplement ça les rendait mal à l'aise car ça abaissait le spread de perception entre les moyennes et elles.

Tu es en haut de la pyramide donc tout artifice qui va aider des moins disants te semblera négatif, c'est logique.

De la même façon que les femmes qui critiquent les hommes qui sont en relation avec des femmes plus jeunes, les hommes qui se plaignent des femmes qui acceptent d'être en relation avec un homme déja en couple car ça retire des femmes du marchés, etc... la plupart des opinions se résument au positionnement relatif de la personne vs. ses opportunités.

A titre personnel j'ai 100% conscience que je suis ultra vulnérable à différents niveaux : pro, perso et je me raccroche un peu comme FR à mon patrimoine comme bouée de sauvetage psychologique. Au tien, je ne prétends pas te connaitre très bien mais on sent bien que ta relation avec des femmes beaucoup plus jeunes est un point sensible et que tu cherches à arrimer ta vie dans le tangible avec de l'immo tangible, des projets très relationnels comme pour ancrer ta vie et te sentir moins seul. On a tous ses démons.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 13:28:42  profilanswer

n°5480831
prixnobel
Posté le 11-03-2026 à 13:31:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil, les belles femmes d'alors se plaignaient du maquillage car "ça force tout le monde" etc..., tout simplement ça les rendait mal à l'aise car ça abaissait le spread de perception entre les moyennes et elles.

Tu es en haut de la pyramide donc tout artifice qui va aider des moins disants te semblera négatif, c'est logique.

De la même façon que les femmes qui critiquent les hommes qui sont en relation avec des femmes plus jeunes, les hommes qui se plaignent des femmes qui acceptent d'être en relation avec un homme déja en couple car ça retire des femmes du marchés, etc... la plupart des opinions se résument au positionnement relatif de la personne vs. ses opportunités.

A titre personnel j'ai 100% conscience que je suis ultra vulnérable à différents niveaux : pro, perso et je me raccroche un peu comme FR à mon patrimoine comme bouée de sauvetage psychologique. Au tien, je ne prétends pas te connaitre très bien mais on sent bien que ta relation avec des femmes beaucoup plus jeunes est un point sensible et que tu cherches à arrimer ta vie dans le tangible avec de l'immo tangible, des projets très relationnels comme pour ancrer ta vie et te sentir moins seul. On a tous ses démons.

Oui je ne suis pas en desaccord meme si tu t aventures un peu trop dans l extrapolation hasardeuse

n°5480832
Augustus c​itronus
Posté le 11-03-2026 à 13:32:11  profilanswer

free-riders a écrit :

En big 2K26 les costards font plus jouir les femmes

elles veulent du sale et des muscles

T'as des musclent???

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5480835
Augustus c​itronus
Posté le 11-03-2026 à 13:35:21  profilanswer

Admettons t'aimes les rando, t'as jamais eu l'occaz de faire des jolies photos ou t'es pas satisfait de celles que t'as faites, bah tu peux tricher

Je lui ai même dit de fermer un peu plus mon regard [:theo_le_patron]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496959

et là vous allez vouloir suranalyser le truc...oui le menton est 3mm plus large  etc etc [:tull chili]  

Une meuf sur une app avec une photo résolution téléphone elle calera QUE DALLE, elle va swipe les photos, aimer ou non le profil et voilà

Tout est bon pour matcher de la femelle vous entendez ???  Faut looksmax / Musclemaxx / Picmaxx [:bogoss91]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 11-03-2026 à 13:37:29

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5480836
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:35:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5480837
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2026 à 13:36:05  profilanswer

Pics pour juger

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480838
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:36:24  answer

n°5480839
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2026 à 13:37:45  profilanswer

Citron : c'est archi grillé hein  [:apges:3]

n0b0dy a écrit :

Offre reçue à 130k  [:novax_djokovic:2]  

n0b0dy a écrit :

Divorce des parents.

GG cher ami :jap:

Martin2troie a écrit :

Cool la meuf de cette nuit vient d'essayer de m'appeler

GG  [:super citron]

Pas surpris mais pas certain que tu sois une quidam illustrant la moyenne :o

LooKooM a écrit :

C'est le gros problème de l'époque.

PersoENT j'ai facilement pu passer les mondes sociaux par éloquence et culture G. Donc lorsqu'on commence à fournir à chacun les moyens de s'exprimer autrement que comme un demeuré, ça me dérange, c'est mon avantage comparatif.

Idem avec les bagnoles qui se garent toutes seules.

Mais au dela de soi, c'est néfaste pour la société. Tu parles de RAGE tout le temps.  [:330tdx2]
Mais la rage n'est là que parce que les seuils d'admission sont hauts. S'ils s'abaissent, plus de rage. Qui a la rage pour avoir le bac ajd ? [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 11-03-2026 à 13:39:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480840
Augustus c​itronus
Posté le 11-03-2026 à 13:38:42  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

IMO barbe trop longue. Ça fait pas assez soigné.

Je l'ai laissée pousser, ça m'aide à sculpter menton/machoire

---------------
n°5480841
Augustus c​itronus
Posté le 11-03-2026 à 13:39:11  profilanswer

oui c'est un boulot fatiguant je dors que 3h par nuit  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 13:39:11  profilanswer

n°5480842
Augustus c​itronus
Posté le 11-03-2026 à 13:40:33  profilanswer

Je vous ferai savoir si évolution dans les matchs + quelconque commentaire de meufs si elles grillent ou non !  [:bogoss91]

---------------
n°5480844
n0b0dy
Posté le 11-03-2026 à 13:42:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu t'en es bien sorti frero

force

free-riders a écrit :

cho putain

comment tu es devenu un winner ?
kel a été le deklik ?

Comme je ne considère pas avoir eu tant de « grip » sur le dérapage, je ne pense pas vraiment en avoir sur la remise dans le bon chemin.

Ma mère a un peu vrillé après l’histoire du gang des barbares.  
Youssouf Fofana était un des « grands » de la cité qui passait certaines soirée avec nous. « Mocko » était souvent la aussi. J’avais des differents avec « JC ». Certaines activités suscitaient des tensions avec des « résidences » avoisinantes.

Après le bac stt décroché dans la douleur et le chômage qui s’en ai immédiatement suivi, elle nous a fait déménager (paris 19, place des fêtes). Moins de promiscuité, ma voisine était ultra bonne et ses copines ultra bonnes aussi, elle m’a prit sous son aile et j’ai fréquenté d’autres cercles (ESC, Boites de nuit parisienne…). Je suis rentré en alternance en CFA et… c’est de la chance. Ça s’est bien aligné. Sûrement parce que je voulais la soulever et pas être le pokemon cassos qu’elle trimbalait avec elle.

Ma femme a eu un effet drastique, la volonté de construire une famille, de pouvoir acheter un logement avec une chambre pour un enfant, la chance d’être dans l’IT ou ça a été assez porteur.

gozo le clown a écrit :

Tu changes de scope? De reporting line? Span of control qui s'ameliore?
GG ca reste une belle offre

IT?

Wow quel parcours et surtout quel revirement a la suite, bravo
Quel regards as tu sur cette periode d'errance?

IT oui.
Je change de reporting line, je scale, le span of control augmente.
J’opérais dans une BU, je passe niveau groupe.
SRE / Engineering Manager vers Head of cloud platform.
Approx ~5M€ d’opex a ~20M€
Approx 20FTE a 40FTE

Move interne donc pas ultra valorisé, mais, mais, je pose un pied dans la porte d’un poste moins technique. Et c’est ça que je pourrais valoriser après. Des postes aussi ou on passe un peu de « centre de coût » à individualité qui rapporte (génère du saving ou TTM).

Spoiler :

je n’ai bien sûr jamais eu la voisine, ni ses copines :(

Pas spécialement de regards sur la période.
It is what it is.  
Je ne changerai pas la moindre chose quand je regarde ma femme et mon fils.

J’ai néanmoins un regard particulier sur le déterminisme social, et de fait, je ne ferai pas confiance au « système » pour mon fils. Il aura les coaching de wartod !

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-03-2026 à 13:45:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480845
LooKooM
Posté le 11-03-2026 à 13:46:01  profilanswer

prixnobel a écrit :

Oui je ne suis pas en desaccord meme si tu t aventures un peu trop dans l extrapolation hasardeuse

L'extrapolation hasardeuse fait le sel de la vie : en investissement c'est ce qui permet de rationnaliser des risques absurdes. Sans cela tu n'investis que sur des critères de valeur objectifs qui donnent une performance mediocre.

Et dans la vie perso elle permet d'ajouter un relief à des profils bien lisses qui ne mériteraient pas beaucoup d'attention sans cela.

free-riders a écrit :

Ca commence à m'épuiser le dating game
1 an que ça tourne en rond

A devenir complètement ZINZIN

As tu pensé à abaisser tes standards ?

Augustus citronus a écrit :

Admettons t'aimes les rando, t'as jamais eu l'occaz de faire des jolies photos ou t'es pas satisfait de celles que t'as faites, bah tu peux tricher

Je lui ai même dit de fermer un peu plus mon regard [:theo_le_patron]

et là vous allez vouloir suranalyser le truc...oui le menton est 3mm plus large  etc etc [:tull chili]  

Une meuf sur une app avec une photo résolution téléphone elle calera QUE DALLE, elle va swipe les photos, aimer ou non le profil et voilà

Tout est bon pour matcher de la femelle vous entendez ???  Faut looksmax / Musclemaxx / Picmaxx [:bogoss91]

Je suis d'accord avec toi, même si oui, tu participes à la forte inflation de ce domaine du monde.

A titre personnel, vais-je utiliser l'IA pour m'aider dans mes messages whatsapp, photos et idées de date si je devais me retrouver seul ? Je pense que oui, si tout espoir de relations IRL est perdu.

LiamManziel a écrit :

Mais au dela de soi, c'est néfaste pour la société. Tu parles de RAGE tout le temps.  [:330tdx2]  
Mais la rage n'est là que parce que les seuils d'admission sont hauts. S'ils s'abaissent, plus de rage. Qui a la rage pour avoir le bac ajd ? [:enchiz:4]

Oui, il y a de l'inflation dans tous les domaines, c'est le propre de l'humanité que de ne cesser de progresser. Une societé ne peut stagner, elle s'effondre dans une destruction créatrice ou croit à l'infini. Et si le taux de croissance est trop faible c'est déja un probleme.

La vie est une course et qui s'arrête cesse d'exister socialement/economiquement et le bonheur trinque, la santé aussi. Et ce n'est pas grave, tout le monde s'arrete tot ou tard. Certains des l'adolescence baissent les bras. Donc sont à cran jusqu'au lit de mort, la plupart décrochent vers 40-45 ans et roulent sur l'inertie jusqu'à la retraite. Mais le plus longtemps tu gardes cette RAGE :fou:, le plus longtemps selon moi tu peux esperer garder une motivation intacte pour te lever le matin, garder le sourire, aborder l'avenir avec optimisme et jouir de la vie.

n°5480846
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:51:16  answer

n°5480847
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2026 à 13:52:54  profilanswer

pcq c'est pas bon de vivre avec de la rancoeur

n°5480848
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:55:25  answer

n°5480849
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2026 à 13:57:54  profilanswer

il a pas l'air d'avoir grand chose non plus
et il a des demi freres / soeurs nan ?

Après moi je trouve étrange les gens qui nourrissent une amertume comme ça pour les divorces, 30 ans apres. Vrai aussi pour pn, lkm. Je veux dire, une fois adulte on comprend que c'est une situation d'adultes, non ? Et que y'a rarement un blanc et un noir ds l'histoire; Enfin, j'imagine..

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 11-03-2026 à 13:59:44
n°5480850
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:59:09  answer

n°5480851
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 13:59:25  answer

n°5480852
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2026 à 14:00:13  profilanswer

il vient de dire juriste
en vendée avec des chambers pour les petits enfants mais pas le droit de courir :o

n°5480853
n0b0dy
Posté le 11-03-2026 à 14:08:37  profilanswer

hyca a écrit :

pcq c'est pas bon de vivre avec de la rancoeur

[:chacal31]  

Pas parlé avec pendant 10/15 ans. Pendant les 10 années suivantes je le voyais peut être pour un déjeuner par an.

Il a eu le temps nécessaire pour que sa mémoire reshape l’[strike]histoire.  Il a fait 2 avc, il a subit un pontage. Il est quand même assez réduit désormais.

Il est parti de la maison parce qu’il m’avait frappé un peu fort, une fois de trop, et que ma tête avait tapé un coin de table. Donc il y avait quand même un sorte de notion de me protéger (de lui même, ok..)

Quand on a refusé d’aller chez lui durant ses weekends, c’était aussi durant l’affaire Outreau, on a fini au commissariat et je suppose que ça a dû être traumatisant pour lui. Les flics étaient assez vindicatifs, il en parle encore aujourd’hui.

Comme sur ma trajectoire, it is what it is.  
Il n’a aucune capacité de vrai nuisance, et c’est sain d’avoir remis les choses à plat, pour mon fils d’avoir un grand père, qu’il comprenne ce qu’est supposé être une structure familiale.

hyca a écrit :

il a pas l'air d'avoir grand chose non plus
et il a des demi freres / soeurs nan ?

Après moi je trouve étrange les gens qui nourrissent une amertume comme ça pour les divorces, 30 ans apres. Vrai aussi pour pn, lkm. Je veux dire, une fois adulte on comprend que c'est une situation d'adultes, non ? Et que y'a rarement un blanc et un noir ds l'histoire; Enfin, j'imagine..

Une sœur
Une demi sœur
Un demi frère  

Juriste en Banque/AM.
Prof de droit a ses heures.
Juge au tribunal de commerce (c’est du bénévolat ça).

La baraque est grande oui.
J’sais pas ça doit être ~800k.  

hyca a écrit :

il vient de dire juriste
en vendée avec des chambers pour les petits enfants mais pas le droit de courir :o

Hyca chaud les fiches.
 [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 11-03-2026 à 14:08:51

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480855
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 14:14:36  answer

n°5480856
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2026 à 14:20:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, il y a de l'inflation dans tous les domaines, c'est le propre de l'humanité que de ne cesser de progresser. Une societé ne peut stagner, elle s'effondre dans une destruction créatrice ou croit à l'infini. Et si le taux de croissance est trop faible c'est déja un probleme.

La vie est une course et qui s'arrête cesse d'exister socialement/economiquement et le bonheur trinque, la santé aussi. Et ce n'est pas grave, tout le monde s'arrete tot ou tard. Certains des l'adolescence baissent les bras. Donc sont à cran jusqu'au lit de mort, la plupart décrochent vers 40-45 ans et roulent sur l'inertie jusqu'à la retraite. Mais le plus longtemps tu gardes cette RAGE :fou:, le plus longtemps selon moi tu peux esperer garder une motivation intacte pour te lever le matin, garder le sourire, aborder l'avenir avec optimisme et jouir de la vie.

JUSTEMENT : abaisser les seuils d'exigence et de skills ne consiste pas à croitre mais à décroitre.  [:ldoh:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480857
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2026 à 14:20:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il est parti de la maison parce qu’il m’avait frappé un peu fort, une fois de trop, et que ma tête avait tapé un coin de table. Donc il y avait quand même un sorte de notion de me protéger (de lui même, ok..)

Quand on a refusé d’aller chez lui durant ses weekends, c’était aussi durant l’affaire Outreau, on a fini au commissariat et je suppose que ça a dû être traumatisant pour lui. Les flics étaient assez vindicatifs, il en parle encore aujourd’hui.

Ça sent surtout les différents dans le couple, non ?
Bref moi je trouve ça tjrs aussi chelou les adultes avec une telle animosité envers un parent.
Ma mère étant comme ça hein :o

n0b0dy a écrit :

Hyca chaud les fiches.

je tai posé la question ya genre 15j avec tes histoires de vacances et de belle famille...

Message édité par hyca le 11-03-2026 à 14:21:46
n°5480858
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 14:23:30  answer

n°5480859
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-03-2026 à 14:28:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas parlé avec pendant 10/15 ans. Pendant les 10 années suivantes je le voyais peut être pour un déjeuner par an.

Il a eu le temps nécessaire pour que sa mémoire reshape l’[strike]histoire.  Il a fait 2 avc, il a subit un pontage. Il est quand même assez réduit désormais.

Comme sur ma trajectoire, it is what it is.
Il n’a aucune capacité de vrai nuisance, et c’est sain d’avoir remis les choses à plat, pour mon fils d’avoir un grand père, qu’il comprenne ce qu’est supposé être une structure familiale.

Tu étais un gosse connard?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-03-2026 à 14:29:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5480860
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 14:29:49  answer

n°5480862
LooKooM
Posté le 11-03-2026 à 14:32:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

JUSTEMENT : abaisser les seuils d'exigence et de skills ne consiste pas à croitre mais à décroitre.  [:ldoh:1]  

Ben non, c'est precisement l'essence du progres - c'est en cela que nous voyons le monde différemment. Tu vois les gains en productivité, l'abaissement des exigeances comme un nivellement par le bas parce que tu regardes LA MOYENNE. Dans un monde capitaliste qui progresse, l'inflation force l'ELITE à aller toujours plus haut, plus loin. La MOYENNE, elle, stagne, voire même s'affaisse.

Bref tu as une mentalité de classe moyenne, il faut que tu te mettes dans un mindset elitiste pour que tout cela ait un sens.

n°5480863
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2026 à 14:35:26  profilanswer

Non bien sûr mais bon
Ma mère est la seule sur 4 à avoir eu et avoir encore un pb avec ça.
Et puis quand je vois ma grand mère, bon, je comprends d'où les conflits peuvent venir aussi :o
Enfin bref.

n°5480864
deep triso
Posté le 11-03-2026 à 14:35:39  profilanswer

Ok le mec en couple avec une 10/10 qui l'entretient  [:bogoss91:1]  

Pense aux vrais nains jaunes
Ceux qui souffrent et matchent des 2/10 ugly tits  [:bogoss91]

Tu la noterais 3,5/10 on le sait tous.  
Plus strict que FR, mais tout aussi paumé :o.  

Ovic a écrit :

Appeau Wartod

Cimer mais je vais acheter le D4 x Zwift à 350 européens.  
Je pense me le prendre auj ou demain avec un tapis adapté.  
Je ferais une retour d'XP.  
Madame veut mettre la moitié mais je sens que c'est un piège pour me le piquer.  
Je vais lui dire de s'en procurer un. :o

ChatGPT et je demande des trucs genre "fais le en vacances avec tel vêtement, tel éclairage etc etc", ou je prends une image existante et je dis "mets lui à la place"

ça demande des ajustements, du contrôle, des tests mais ça a fait des progrès assez fous

j'ai testé avec des gens que je connais et :
1) ils ont pas grillé que c'était de l'IA
2) ils me reconnaissent

Tu peux aussi demander à l'image de faire "moins IA" genre avec des aberrations, pas de flou, un rendu très peu contrasté, avoir du bruit/grain etc etc

La Fraude qui s'en vient [:theo_le_patron]

Dire que tu voulais en faire une app un jour.  
Tu serais pe riche si tu l'avais fait.  

Mais WTF.  

n°5480865
deep triso
Posté le 11-03-2026 à 14:36:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non, c'est precisement l'essence du progres - c'est en cela que nous voyons le monde différemment. Tu vois les gains en productivité, l'abaissement des exigeances comme un nivellement par le bas parce que tu regardes LA MOYENNE. Dans un monde capitaliste qui progresse, l'inflation force l'ELITE à aller toujours plus haut, plus loin. La MOYENNE, elle, stagne, voire même s'affaisse.

Bref tu as une mentalité de classe moyenne, il faut que tu te mettes dans un mindset elitiste pour que tout cela ait un sens.

La porosité de l'élite aux maladies mentales aussi augmente :jap:  

n°5480867
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2026 à 14:44:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous ne parlons tout simplement pas du même scope.

Mais si je prends ton scope (niveau du quidam et des élites), ça ne fonctionne toujours pas. Le fait que le meilleur décile des écoliers de 2020 ait le niveau du "top" 70% de 1985 prouve que les élites n'échappent pas au nivellement à la baisse, contrairement à ce que tu crois. Tu devrais aisément le constater d'ailleurs.

Et pour revenir à mon périmètre, mon sujet est qu'à être moins exigeant, tu formes des élites moins performantes.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 11-03-2026 à 15:02:47

---------------
n°5480868
Rossox
Posté le 11-03-2026 à 14:44:43  profilanswer

Ici je commence à être satisfait de mon dos !  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5480869
n0b0dy
Posté le 11-03-2026 à 14:47:19  profilanswer

Voilà j’ai dévoilé un peu d’intimité
https://media1.giphy.com/media/HFHTld1DUaLlu/giphy.gif?cid=28f76e611bq47v0skmhq35h3livwtmx1owe79ji5xuzawfhp&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5480870
deep triso
Posté le 11-03-2026 à 14:49:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://media1.giphy.com/media/HFHT [...] y.gif&ct=g

On comprend mieux le look pochette de dealer.  :jap:

n°5480871
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-03-2026 à 14:52:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://media1.giphy.com/media/HFHT [...] y.gif&ct=g

Un peu plus stp :o

philibear a écrit :

Tu étais un gosse connard?

Par exemple, t'as vrillé après, mais il y avait des prémices ou pas? Il te corrigeait (avec excès) ou c'était gratuit?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-03-2026 à 14:52:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5480873
Antoine Do​inel
Posté le 11-03-2026 à 14:54:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais si je prends ton scope (niveau du quidam et des élites), ça ne fonctionne toujours pas. Le fait que le meilleur décile des écoliers de 2020 ait le niveau du "top" 70% de 1985 prouve que les élites n'échappent pas au nivellement à la baisse, contrairement à ce que tu crois. Tu devrais aisément le constater d'ailleurs.

Quand tu vois que les ingénieurs de l’époque ont réussi à fabriquer le Concorde sur des bouts de papiers (ils avaient même fait un plan grande nature en papier, je retrouve plus la photo), c’est assez ouf. Maintenant tout se fait par ordi et tout se calcule tout seul.

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/11/snapshot_282475249415c35f815f0182c.jpg

Mais ce que veut dire LooKooM, c’est qu’on n’a plus besoin d’être aussi intelligent pour que ça tourne quand même. Et il a raison. Même si c’est gênant à dire.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5480875
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2026 à 15:02:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Quand tu vois que les ingénieurs de l’époque ont réussi à fabriquer le Concorde sur des bouts de papiers (ils avaient même fait un plan grande nature en papier, je retrouve plus la photo), c’est assez ouf. Maintenant tout se fait par ordi et tout se calcule tout seul.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f0182c.jpg

Mais ce que veut dire LooKooM, c’est qu’on n’a plus besoin d’être aussi intelligent pour que ça tourne quand même. Et il a raison. Même si c’est gênant à dire.

C'est marrant je prends toujours l'exemple du Concorde pour illustrer le géni humain et de ces générations :D

Btw ces ingés n'étaient pas juste meilleurs, ils étaient plus polymathes. Leur culture G était bien plus grandes que leur homologues actuels. Ajd chacun ne connait que son domaine, et est moins bon dans son domaine. Double perte.

---------------
n°5480876
n0b0dy
Posté le 11-03-2026 à 15:04:00  profilanswer

philibear a écrit :

Par exemple, t'as vrillé après, mais il y avait des prémices ou pas? Il te corrigeait (avec excès) ou c'était gratuit?

Il n’était pas extrêmement patient et avait fait pas mal de rugby.

Pas plus que n’importe quel gosse. Ca n’était jamais gratuit. Disproportionné peut être, gratuit non. Rien à voir avec les enfants qui se prennent une branlée parce que papa rentre bourré du bar après avoir perdu 50 balles PMU, ou ceux qui finissent avec les os brisés.

---------------
n°5480877
oh_damned
Posté le 11-03-2026 à 15:05:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ces évaluations ont sans doute un peu de vrai, mais sont aussi très biaisées.

Un gamin de 2026 n'a absolument pas besoin de connaître les mêmes choses qu'un gamin de 1985.

L'évolution technologique permet de se décharger le cerveau de tout un tas de trucs et fait de la place pour d'autres.

Qu'ils soient moins forts en dissertation ou en géographie, mais qu'à côté ils savent bien utiliser le numérique, je ne pense pas qu'il faille voir ça comme une régression.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5480878
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-03-2026 à 15:15:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ces évaluations ont sans doute un peu de vrai, mais sont aussi très biaisées.

Un gamin de 2026 n'a absolument pas besoin de connaître les mêmes choses qu'un gamin de 1985.

L'évolution technologique permet de se décharger le cerveau de tout un tas de trucs et fait de la place pour d'autres.

Qu'ils soient moins forts en dissertation ou en géographie, mais qu'à côté ils savent bien utiliser le numérique, je ne pense pas qu'il faille voir ça comme une régression.

Discours de béni-oui-oui qui a été soutenu durant 30 ans et se fracasse ajd sur la réalité.

Pivoter de thématiques est une chose (et encore, on est sensé cumuler, pas faire de la place), mais rien ne justifie l'effondrement du vocabulaire, de la réflexion, de la maturité etc. Je ne pensais pas avoir besoin de te convaincre de ça, pas toi, pas maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)