| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:28:42 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Admettons t'aimes les rando, t'as jamais eu l'occaz de faire des jolies photos ou t'es pas satisfait de celles que t'as faites, bah tu peux tricher
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 11-03-2026 à 13:37:29 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:35:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel | Citron : c'est archi grillé hein
Pas surpris mais pas certain que tu sois une quidam illustrant la moyenne
PersoENT j'ai facilement pu passer les mondes sociaux par éloquence et culture G. Donc lorsqu'on commence à fournir à chacun les moyens de s'exprimer autrement que comme un demeuré, ça me dérange, c'est mon avantage comparatif. Idem avec les bagnoles qui se garent toutes seules. Mais au dela de soi, c'est néfaste pour la société. Tu parles de RAGE tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-03-2026 à 13:39:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:39:11 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2026 à 13:45:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:55:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée | il a pas l'air d'avoir grand chose non plus Après moi je trouve étrange les gens qui nourrissent une amertume comme ça pour les divorces, 30 ans apres. Vrai aussi pour pn, lkm. Je veux dire, une fois adulte on comprend que c'est une situation d'adultes, non ? Et que y'a rarement un blanc et un noir ds l'histoire; Enfin, j'imagine.. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-03-2026 à 13:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 13:59:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2026 à 14:08:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 14:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ça sent surtout les différents dans le couple, non ?
je tai posé la question ya genre 15j avec tes histoires de vacances et de belle famille... Message édité par hyca le 11-03-2026 à 14:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 14:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-03-2026 à 14:29:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2026 à 14:29:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
deep triso |
|
deep triso |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais si je prends ton scope (niveau du quidam et des élites), ça ne fonctionne toujours pas. Le fait que le meilleur décile des écoliers de 2020 ait le niveau du "top" 70% de 1985 prouve que les élites n'échappent pas au nivellement à la baisse, contrairement à ce que tu crois. Tu devrais aisément le constater d'ailleurs. Et pour revenir à mon périmètre, mon sujet est qu'à être moins exigeant, tu formes des élites moins performantes. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 11-03-2026 à 15:02:47 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy | Voilà j’ai dévoilé un peu d’intimité
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep triso |
|
philibear Orbital Bacon |
Un peu plus stp
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-03-2026 à 14:52:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |