| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
deep triso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:06:56 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
deep triso |
|
hyca Vraie personne certifiée |
y'a des gens qui sont seuls, dont l'animal est la seule compagnie et l'animal c'est le quotidien et les habitudes, et chaque jour te remémore la perte. Et même en moins de 15 ans tu t'habitues à une routine. au delà de ça la large majorité des gens que je vois c'est parce que l'animal est "pas bien", pas comme d'habitude, et ils ne comprennent pas ce qui se passe , est ce grave ou non, est ce que c'est urgent et qu'ils risquent la vie de leur animal en n'agissant pas alors qu'ils ont remarqué que ça n'allait pas? t'as aussi une part de culpabilité oui. bref, tu as peut être la chance d'être très entouré et aimé dans ta vie, ou de ne pas être traversé par les sentiments de culpabilité, pas le cas de tous les humains. Et oui tu me sembles un peu naif. Là évidemment c'est un cas particulier qui se résout rapidement, mais c'est vraiment la minorité... et aussi les traitements ont leurs limites... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-03-2026 à 10:11:53 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
deep triso |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:18:25 ![]() ![]() |
|
LiamManziel Inactuel | Cela étant dit, même si j'ai toujours eu des animaux et que je les adore, je ne ressens jamais de tristesse à leur disparition. Surement car j'y ai été habitué, qu'ils servent de proxy et de préparation à la mort des etres humains lorsque t'es enfant, t'aidant à comprendre le concept, et également car les voir mourir signifie que je suis bien en vie moi même, et au vu de leur espérance de vie, j'espère bien les enterrer Un peu ma même chose avec des peuplades à la con btw. J'accorde de la valeur aux choses pour ce qu'elles démontrent, font, apportent, pas ce qu'elles sont par principe. Donc qu'ils soient de la même espèce que moi ne me fait pas avoir de l'empathie pour des afghans. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 04-03-2026 à 10:23:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
je me permets de penser que c'est un peu différent quand c'est tes animaux à toi réellement, et non l'animal "familial". souvent justement l'animal de famille qui a grandi avec les enfants, les adultes sont plus affectés. Message édité par hyca le 04-03-2026 à 10:27:33 |
deep triso |
J'ai plutôt eu le retour inverse. Mon ex ne pouvait mettre quasi que des brassières de sport, notamment si marche ou course. Le reste ne la soutenait pas assez. Mon actuelle met aussi assez facilement des brassières par confort. Message édité par deep triso le 04-03-2026 à 10:28:34 |
Antoine Doinel |
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 10:32:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
El_cobra |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 10:38:10 |
Antoine Doinel |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel |
Rossox |
Message édité par Rossox le 04-03-2026 à 10:51:34 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
El_cobra | Pourquoi ceux qui distribuent les lecons avec le plus d'assurance sont souvent ceux dont la conduite est la plus abjecte IRL? #GerardMiller Message édité par El_cobra le 04-03-2026 à 10:45:16 |
Rossox | Suis toujours à 22% au total de prélèvement, légèrement plus avant car j'avais le prélèvement libératoire de l'impôt prélevé direct pour 1.7% Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 04-03-2026 à 10:48:58 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Je lisais hier qu'au Pakistan, les non-musulmans vivaient également un enfer. Par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-03-2026 à 10:54:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
putain au secours Message édité par hyca le 04-03-2026 à 10:56:59 |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 11:00:41 |
LardonCru Mâle Lambda |
Y'a quoi comme méthodes propres, à part se jeter dans un volcan hawaïen ou prendre un petit c canot pneumatique et faire un plongeon bien lesté au large ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-03-2026 à 11:04:06 |
LiamManziel Inactuel |
C'est justement parce qu'il existe des gens qui ont des comportements aussi abjectes à mes yeux, que j'estime que tout le monde ne relève pas du même niveau d'empathie. Donc oui l'afghans ou le pakistanais moyen n'entraine chez moi aucune empathie, justement en raison de sa manière d'avoir lui même une absence TOTALE d'humanité envers les autres peuples, mais également une partie de son propre peuple. PS : ce n'est pas la jeune fille qui fuit tendanciellement, ce sont les hommes qui ont ces pratiques qui viennent et les répètent chez nous. Statistiquement très bien étayé. Donc non je n'accueil pas les bourreaux au nom de ce qu'ils font subir à leurs victimes chez eux. Ca me semble justement tout à fait logique. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-03-2026 à 11:07:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 04-03-2026 à 11:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |