| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Beaucoup de choses à faire/préparer. Je descends à Marseille vendredi avec le scoot dans le coffre comme un bon gitan Reprise du vrai sport après 10 jours de ski/voyage, ça pique Commencé les formations sécurité/quizz en ligne, ça m'avait pas manqué le bullshit de la COGIP life on va pas se mentir
Tu prêches un convaincu On nous a souvent reproché que nos enfants n'étaient pas assez sages
Je suis rentré du ski frérot. Semaine absolument incroyable la semaine dernière avec une neige de dingue Loué soit le créateur Mon ainé nous a fait un doublé de l'espace Skicross+Flèche Vermeil à son premier essai Enjoy de ton côté Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2026 à 08:43:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 08:42:55 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Enormément d'humble brag aujourd'hui... --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Macnigore |
|
Macnigore | J'ai envie de m'acheter du matos de ski pour CARVER comme un COCHON |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
thatslexi |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Hier à la clinique c’était la guerre Message cité 2 fois Message édité par hyca le 04-03-2026 à 09:17:07 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:18:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Rossox | Je dois être à 13h sur une intervention pour un collège, ils ont la chaufferie ravagée par des merdes de fouines séchées, je dois tout enlever, désinfecter, et ensuite mettre un répulsif en poudre ! Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 04-03-2026 à 09:34:00 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
hyca Vraie personne certifiée |
Si mais le sang séché c'est beaucoup plus chiant à nettoyer que le sang frais. Dans l'histoire, j'ai rien fait payer aux gens qui n'ont pas levé le doigt pour nettoyer. Contrairement à d'autres propriétaires qui le font spontanément. J'arrive pas encore à demander ça avec tact.
Oui y'a aussi eu le chien d'une copine écrasé par un cheval, des animaux que j'ai laissés à moitié gérés aux collegues, des veines capricieuses... la totale.. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-03-2026 à 09:41:54 |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
deep triso |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
|
deep triso |
|
Antoine Doinel | Ai du mal à avoir de l'empathie pour les animaux domestiques. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 04-03-2026 à 09:53:53 |
|
Antoine Doinel |
deep triso |
|
apfel |
|
|
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase |
|
deep triso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |