Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5478574
Macnigore
Posté le 04-03-2026 à 08:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonzour à tous,

Beaucoup de choses à faire/préparer.

Je descends à Marseille vendredi avec le scoot dans le coffre comme un bon gitan  [:bruce_pentecote:1]

Reprise du vrai sport après 10 jours de ski/voyage, ça pique  [:yessssss:2]

Commencé les formations sécurité/quizz en ligne, ça m'avait pas manqué le bullshit de la COGIP life on va pas se mentir [:bruce_pentecote:1]

n0b0dy a écrit :

D’ailleurs un passage du livre recommandé par lkm.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] ae4428.jpg

Pour mcniggor et hyca, chacun à l’opposé du scope.
:o

Tu prêches un convaincu  :jap:

On nous a souvent reproché que nos enfants n'étaient pas assez sages  [:somberlain0958:2]

n0b0dy a écrit :

Je vais me faire une journée plus calme pour travailler ma technique.

Compenser l’absence de technique par la puissance athlétique brute n’est pas optimal.

[:hansaplast:5]

Et puis cette après midi j’emmène le petit avec moi, skier entre mes jambes !

Que dieu vous bénisse.
Que la météo clémente accompagne MCNig  [:bobdumas:3]

Je suis rentré du ski frérot. Semaine absolument incroyable la semaine dernière avec une neige de dingue [:jean-michel platini:3]

Loué soit le créateur [:jean-michel platini:3]

Mon ainé nous a fait un doublé de l'espace Skicross+Flèche Vermeil à son premier essai  [:jeanmichel_covid:8] étoile d'or pour mon cadet (il était inscrit en étoile d'argent) [:cliowilliams:2]

Enjoy de ton côté  [:smb1424:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 04-03-2026 à 08:43:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 08:42:55  profilanswer

n°5478575
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 08:45:25  profilanswer

Enormément d'humble brag aujourd'hui...

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5478576
Macnigore
Posté le 04-03-2026 à 08:46:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Enormément d'humble brag aujourd'hui...

On n'a pas tous une bite énorme, il faut bien compenser  [:novax_djokovic:2]

n°5478577
Macnigore
Posté le 04-03-2026 à 08:48:18  profilanswer

J'ai envie de m'acheter du matos de ski pour CARVER comme un COCHON  [:jimmy_page2325:2]  

Qui ici est propriétaire de ses skis?  

A défaut d'être propriétaire d'un chalet, ça me parait un succédané potable  [:jimmy_page2325:2]

n°5478578
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 08:50:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Semaine absolument incroyable la semaine dernière avec une neige de dingue [:jean-michel platini:3]

Loué soit le créateur [:jean-michel platini:3]

Mon ainé nous a fait un doublé de l'espace Skicross+Flèche Vermeil à son premier essai  [:jeanmichel_covid:8] étoile d'or pour mon cadet (il était inscrit en étoile d'argent) [:cliowilliams:2]

Enjoy de ton côté  [:smb1424:7]  

GG les achievements de tes fils!  :jap:

n°5478579
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 08:50:34  profilanswer

apfel a écrit :

CaD ça te démoli ?

Ça écrase.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5478580
thatslexi
Posté le 04-03-2026 à 08:53:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai envie de m'acheter du matos de ski pour CARVER comme un COCHON  [:jimmy_page2325:2]

A défaut d'être propriétaire d'un chalet, ça me parait un succédané potable  [:jimmy_page2325:2]

Propriétaire de mes skis et à la recherche d'un chalet :o

Ca fait surtout mal au haut du dos ouais

n°5478581
LooKooM
Posté le 04-03-2026 à 09:11:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Proprietaire de Rossignol Strato Course
Proprietaire de Stockli 70°
Proprietaire de...

Et c'est très pénible d'aller au ski avec son materiel complet : barres de toit nécessaires bien souvent.

n°5478584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 09:16:43  profilanswer

Hier à la clinique c’était la guerre
Le chien avp avec hémorragie pulmonaire gravissime. Il est mort mais pas avant de me repeindre intégralement le couloir. J’ai même pas nettoyé.
Partie à 1h et j’en avais ras le cul

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 04-03-2026 à 09:17:07
n°5478585
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 09:18:21  profilanswer

hyca a écrit :

Le chien avp avec hémorragie pulmonaire gravissime. Il est mort mais pas avant de me repeindre intégralement le couloir. J’ai même pas nettoyé.  

Vous avez pas de femme de ménage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 09:18:21  profilanswer

n°5478586
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:19:20  profilanswer

à 1h du mat ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5478587
LooKooM
Posté le 04-03-2026 à 09:24:03  profilanswer

Bien.

hyca a écrit :

C’est ce qui fait le piment de ce job :)

Moi c’est de voir une position call sur Samsung perdre 100% de sa valeur entre hier et aujourd’hui, le client pourtant averti perd $11m.

n°5478589
Rossox
Posté le 04-03-2026 à 09:33:51  profilanswer

Je dois être à 13h sur une intervention pour un collège, ils ont la chaufferie ravagée par des merdes de fouines séchées, je dois tout enlever, désinfecter, et ensuite mettre un répulsif en poudre !  

Tu parles d'une vie !  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 04-03-2026 à 09:34:00

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5478591
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 09:38:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous avez pas de femme de ménage ?

Si mais le sang séché c'est beaucoup plus chiant à nettoyer que le sang frais.
Et une question de décence aussi. C'est un peu limite je trouve de laisser dans l'état déplorable dans lequel j'ai laissé hier, même si dans l'absolu c'est pas mon taf en effet.
Bref d'habitude je nettoie. Mais hier j'avais pas le courage.
Et y'a la moitié de la clinique nettoyée à 20h et l'autre à l'aube. Bon là par chance c'était le côte de l'aube... J'ai quand meme fait les tables (qui sont faites par les infirmières sinon)

Dans l'histoire, j'ai rien fait payer aux gens qui n'ont pas levé le doigt pour nettoyer. Contrairement à d'autres propriétaires qui le font spontanément. J'arrive pas encore à demander ça avec tact.
Enfin là tfaçon le chien mort de façon spectaculaire en 10 min, ça serait pas bien passé tout ça je pense.

LooKooM a écrit :

C’est ce qui fait le piment de ce job :)

Oui y'a aussi eu le chien d'une copine écrasé par un cheval, des animaux que j'ai laissés à moitié gérés aux collegues, des veines capricieuses... la totale..
La dernière cliente amie d'une collegue, qui était encore présente car y'avait une petite conf, qui du coup lui a fait la visite.. Avec le sang partout, un cadavre de chat euthanasié que j'avais pas eu le temps de mettre en chambre froide, ... Enfin ça va elle était cool elle a pas été choquée

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 04-03-2026 à 09:41:54
n°5478592
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:39:38  profilanswer

Qqun peut m'expliquer pk les meufs qui aiment l'art, la photographie ou qui ont une bio sympa à lire sont toujours grosses et les juristes sans saveur avec 0 conversion et une bio "fais moi rire" ou "donne moi des pâtes" sont bien foutues et fit ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5478593
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 09:42:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qqun peut m'expliquer pk les meufs qui aiment l'art, la photographie ou qui ont une bio sympa à lire sont toujours grosses et les juristes sans saveur avec 0 conversion et une bio "fais moi rire" ou "donne moi des pâtes" sont bien foutues et fit ?

bah t'as juste envie de ken donc tu t'en fous

n°5478594
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2026 à 09:43:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ma theorie : comme t'as du le remarquer, ton profil est extremement rare dans ce milieu. Depuis le XXe siecle c'est un milieu particulier peuplé de profils marginaux aux psychologies bancales. Tendance maximisée par notre époque. Donc in fine les femmes, encore plus touchées que les hommes, que tu vas y trouver son space. Je pense que y a des enclaves, comme certains types d'art (antiquaires, dorures, etc), mais clairement tu ne vas pas te faciliter la vie ;)

L'avantage c'est que t'as moins de risque de trouver une remplaçante véritable et de LT à ta meuf :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5478595
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 09:44:25  profilanswer

Rossox a écrit :

Je dois être à 13h sur une intervention pour un collège, ils ont la chaufferie ravagée par des merdes de fouines séchées, je dois tout enlever, désinfecter, et ensuite mettre un répulsif en poudre !  

Tu parles d'une vie !  :pt1cable:

Moi j'aimerais bien t'aider, tu m'acceptes comme stagiaire? [:antoine81:1]

hyca a écrit :

Oui y'a aussi eu le chien d'une copine écrasé par un cheval

Il... il s'en est sorti le pauvre chien? [:risin''sun:3]

n°5478596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:45:16  profilanswer

Difficile d'avoir une affinité pour l'art contemporain et d'être d'extreme droite :(

---------------
n°5478597
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 09:48:09  profilanswer

Rossox a écrit :

Non, mais à ce point ...! Dingue  :o

La seule différence entre toi et nous c'est qu'on est pas au cul du camion toute la journée.  
Mais poster un post caca ça prend pas bcp de temps.  
Pas plus que jeannine qui squatte la machine à café 20 mins toutes les deux h.  

Rossox a écrit :

8 à 9 mois déjà  :o  

En plus "bonne" nouvelle, ils ont relevé le plafond du montant de CA à ne pas dépasser en AE, on est passé de 77.7K€ à 83.6K€. Donc j'ai la possibilité de faire 5K de plus par an, sans dépasser le plafond, ça c'est cool !  

En moyenne, si je fais 80K€ de CA, je serai entre 40K et 50K de benef  :jap:

Bon, pour ça il va falloir des clients, pcq en ce moment c'est ultra calme  :sweat:

Comme tous les ans quoi  :lol:  
Tu as dû voir aussi j'espère qu'on s'est pris 1%-p d'augmentation d'URSSAF ;).  

40 à 50k de bénef avec 25,6% d'URSSAF et de l'IR sur 80k CA, tu fais fort.  

-------------

OD t'as une bonne solution de compta ?  
Va falloir que je trouve un truc pas trop mal cette année car je risque de dépasser le seuil TVA + péter le seuil AE.  
Si j'ai bien compris je peux le péter 2 ans de suite ?  

n°5478598
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 09:48:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Moi c’est de voir une position call sur Samsung perdre 100% de sa valeur entre hier et aujourd’hui, le client pourtant averti perd $11m.

Hyca aussi fait de la haute finance
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXUFZmZby4t2kobzhbeixhplm5nYdnfZQurQ&s

---------------
n°5478599
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 09:48:58  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il... il s'en est sorti le pauvre chien? [:risin''sun:3]

Oui oui il a deux petites fractures du bassin et surtout une hernie abdominale pour laquelle il devrait se faire opérer aujourd'hui... Bouledogue français de 13 ans, mais en pleine forme sinon, prise de sang de jeune homme... Ma pote qui hésitait si il fallait le faire opérer, la réponse est évidemment oui à mon sens, mais tu dis ça en te disant que si par malheur ça merde, ça va être encore plus pénible qu'avec des inconnus.

Les animaux pistonnés c'est dla merde :o

n°5478600
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 09:49:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pe un rapport entre l'effort fait sur une description et l'état de la gonz.  

T'as naturellement une forte incentive quand t'es un sac à contrebalancer ton état de sac par une description intéressante.  
Moins quand t'es un avion.  

Ce qui est drôle c'est que citron se permette une description de merde du coup :o.

n°5478601
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 09:50:59  profilanswer

Ai du mal à avoir de l'empathie pour les animaux domestiques.

---------------
n°5478602
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 09:51:42  profilanswer

Ben oui t'es un sociopathe. C'est pour ça que t'irait bien avec Hyca j'ai toujours dit.

---------------
n°5478603
apfel
Posté le 04-03-2026 à 09:52:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ski de piste & de fond acheté d'occaz ici, Rossignol et Fischer je crois

Si tu choisis la bonne taille je pense pas, puis y a des brassières avec différents types de maintien

Sinon ça y est congé qui commence officiellement DEMAIN, dernier jour de taf, retour dans 5 mois, ça fait BIZARRE  

Déjà 4/5 dej/soirées copines programmées, une rando, des cours de couture, des projets de bricolage potager, je pensais avoir envie de me reposer mais PAS DU TOUT

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 04-03-2026 à 09:53:53
n°5478604
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 09:52:27  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ai du mal à avoir de l'empathie pour les animaux domestiques.

t'as pas envie de voir quoi ou qui que ça soit souffrir en général...

n°5478605
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 09:53:31  profilanswer

hyca a écrit :

t'as pas envie de voir quoi ou qui que ça soit souffrir en général...

La souffrance est temporaire.

---------------
n°5478606
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 09:53:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben oui t'es un sociopathe. C'est pour ça que t'irait bien avec Hyca j'ai toujours dit.

Hyca est plus un profil psychopathe à tendance narcissique.  
Mais je suis pas psychiatre.

n°5478607
apfel
Posté le 04-03-2026 à 09:54:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

tu te donnes de grands airs mais as tu réellement assisté à des situations de souffrance humaine/animale ?

Je pense qu'Hyca sait un peu plus de quoi elle parle

n°5478608
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-03-2026 à 09:55:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

parce que à la fin on meurt?
je pense que tu n'as pas assez souffert ou vu la souffrance dans ta vie pour sortir des sottises pareilles..

deep triso a écrit :

Hyca est plus un profil psychopathe à tendance narcissique.  
Mais je suis pas psychiatre.

j'ai rien d'une narcissique et encore moins d'une psychopathe

n°5478609
El_cobra
Posté le 04-03-2026 à 09:56:17  profilanswer

hyca a écrit :

Oui oui il a deux petites fractures du bassin et surtout une hernie abdominale pour laquelle il devrait se faire opérer aujourd'hui... Bouledogue français de 13 ans, mais en pleine forme sinon, prise de sang de jeune homme... Ma pote qui hésitait si il fallait le faire opérer, la réponse est évidemment oui à mon sens, mais tu dis ça en te disant que si par malheur ça merde, ça va être encore plus pénible qu'avec des inconnus.

Les animaux pistonnés c'est dla merde :o

Me voila en partie rassure ... [:antoine81:1]

J'espere que l'operation se deroulera bien.

n°5478610
prixnobel
Posté le 04-03-2026 à 09:58:17  profilanswer

Les diff theories en tres rapide avant meeting
- tu peux pas exceller dans tout : si tu te focus sur le physique, moins de temps pour le reste (pareil pour les hommes). De maniere generale ya des correlations negatives entre ces centres d interet (theorie de LM)
- si t es bonne, t as pas a faire d effort sur le reste. Voire, pr montrer que t es bonne, tu ne fais sciemment pas d effort (power move)
(Theorie de wartod)
- 3e theorie, que jai developpee: toi t as acces soit a des meufs bonnes soit sympa et intelligentes. Les meufs qui sont les 2 t as pas acces elles sont dans une autre division que toi (celles des producteurs cine connus, des presidents de la republique etc). Ya aussi les meufs connes et moches et pas interessantes en mode kssos pr la d3

n°5478611
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 09:59:21  profilanswer

apfel a écrit :

tu te donnes de grands airs mais as tu réellement assisté à des situations de souffrance humaine/animale ?

Je pense qu'Hyca sait un peu plus de quoi elle parle

hyca a écrit :

parce que à la fin on meurt?
je pense que tu n'as pas assez souffert ou vu la souffrance dans ta vie pour sortir des sottises pareilles..

1/ le maitre qui perd son chien de 15 ans, je comprends qu'il soit triste un jour, mais s'il part en dépression pendant six mois à cause de ça, c'est quand même autre chose.

2/ la souffrance physique du chien qui est en train de mourir en étouffant dans son sang, oui c'est dur. Mais ça ne dure jamais longtemps car on lui met des anti douleurs, on le soigne ou il meurt.

---------------
n°5478612
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2026 à 10:00:53  profilanswer

Oui mais en être réduit à dire "ho waouw tu marches de ton travail à chez toi ça fait 3km c'est ouf" pour maintenir la conversation  [:ponaygay:4]

---------------
n°5478613
XaTriX
Posté le 04-03-2026 à 10:01:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui mais en être réduit à dire "ho waouw tu marches de ton travail à chez toi ça fait 3km c'est ouf" pour maintenir la conversation  [:ponaygay:4]

C'est le moment de sortir des aimants digitaux

---------------
[:dawa]
n°5478614
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 10:05:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aligné.

n°5478615
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 10:05:15  profilanswer

Il commence à faire beau et chaud et j'ai la crève

n°5478616
Antoine Do​inel
Posté le 04-03-2026 à 10:06:08  profilanswer

Récemment j'ai acheté un jeu d'abalone (de poche).
Et je l'ai emmené plusieurs fois en date.
Ça s'explique en 1min et franchement c'est plutôt cool de jouer et de discuter/prendre un verre

C'est là où j'arrive à voir si la fille est un peu smart ou complètement conne, et si elle a besoin de 5min à chaque coup pour prendre une décision.

J'ai aussi fait la blague à une MILF un jour "ah tiens, t'es agile avec les boules", bon c'est pas trop bien passé...

https://onlineabalone.wordpress.com/wp-content/uploads/2014/04/palissandre-2.png

---------------
n°5478617
ver de vas​e
Posté le 04-03-2026 à 10:06:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

commence par choisir un bar cool où tu as plaisir à boire (bons cocktails, bons vins à découvrir, bonne bière artisanale, ...)

donc en fait t'as juste à profiter de ton verre, faire un peu de small talk et l'upside c'est que si ça se passe bien tu te fais sucer

n°5478618
deep triso
Posté le 04-03-2026 à 10:06:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il commence à faire beau et chaud et j'ai la crève

J'en sors juste, et c'est au tour de ma meuf...  
Elle TT avec moi, d'hab elle est dans l'atelier et là elle s'est dit oh tiens sympa de rester avec mon chéri dans le salon, je l'entends se moucher, ça m'a trigger je suis parti dans la chambre  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)