| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:03:21 ![]() ![]() |
oh_damned | Les machines à Nespresso c'est un truc de petite salope, il faut assumer maintenant ! Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2025 à 10:09:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:06:19 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:08:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:10:27 ![]() N’hésite pas à demander à ChatGPT l’impact carbone d’un kilo de café et à lui faire comprendre comment marche un acv d’une tasse de café. |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2025 à 10:23:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
apfel |
|
Ascio |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:34:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:38:50 ![]() Apfel BF : je suis d’accord avec les arguments mais ne s’applique pas à tous les produits amha.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:44:16 ![]() Apfel café : il faut comparer à iso tasse de café. Combien de ml de café crée dans une bialetti ? Quelle dépense énergétique pour arriver à faire bouillir l’eau dans ce système non optimisé ? Même en induction. (En pratique tu le vois au temps que tu prends à faire un café avec cette techno, tu dois pouvoir quasi considérer que le temps est une variable de la dépense elec). Pour en utiliser une quotidiennement en bikepacking vélo je pense intuitivement rien que sur ces deux arguments tu peux déjà démonter le sujet de l’amortissement du BC initial. Mais j’arrête de répondre et vous poste l’étude asap, j’ai l’impression d’avoir un mec du pmu qui essaye de me refaire le rapport du giec (mart123) et qui avec deux prompts gpt sorti du cul va démonter une étude indep qui a pris des mois. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2025 à 10:47:30 |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai l'impression de lire un prof qui te dit de pas utiliser Wikipedia alors qu'il suffit de copier Wiki et de mettre les sources sur lesquelles wikipedia se base lol --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 10:59:02 ![]()
|
oh_damned | ChatGPT sort les chiffres de son cul, comme souvent quand on lui demande des chiffres.
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:00:57 ![]()
J’espère que tu comprends que tu n’as pas fait ce que tu dis dans cette phrase. Car du coup tes facteurs d’émissions ils sortent d’où ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2025 à 11:04:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Hate de lire l'étude --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2025 à 11:14:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | 4 verres de vin + un limoncello hier soir je tiens plus olala |
oh_damned | Wartod c'est le mec chiant qui, quand t'es au bistrot juste pour te détendre et échanger des bons mots avec les copains, va vouloir se lancer dans un débat contradictoire façon réunion de fdp de juristes.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2025 à 11:16:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:16:04 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Non mais surtout si t'as des convictions tu ne bois pas de café. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:19:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |