| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:19:17 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Buvez du café soluble sinon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Que du thé et des infusions ici.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2025 à 11:24:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai retrouvé l'étude
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy | Il y a une définition à dur ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:39:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian | En toute simplicité, j'en ai rien a foutre de l'écologie et du bilan carbonne. --------------- |
kolian |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:44:13 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Je bois du Nesquik le matin Produit localement par un lapin. C'est marqué sur la boîte. |
denzel wash in town | Ça me rappelle ma prof principale en 6e qui s'était mise à chialer devant toute la classe. Apparemment on était trop dur à gérer. Et bah change de métier |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 11:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 12-11-2025 à 12:08:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
Ovic | Pourquoi on a encore des fous du bus de discu qui débarquent ici?
|
XaTriX | Sympa cet arc meloti, on espère qu'hyca va participer Il faudrait refaire venir la meuf de LVMH aussi --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:22:34 ![]()
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:26:03 ![]()
|
denzel wash in town | Sans les femmes je pense que je me roulerai dans mes excréments pour me protéger des mouches |
denzel wash in town | C'est d'ailleurs aux femmes qu'on doit l'invention de la cuisine et de la douche |
Rossox | Les membre du cabinet qui s'écharpille pour savoir qui aura la dernier mot sur la quantité de CO2 par tasse de café, un régal Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 12-11-2025 à 12:30:58 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:31:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy | Cocasse quand on s’est soit même écroulé psychologiquement après une rupture et qu’on a vécu en semi-sdf, sauvé par un women privilege, au crochet d’hommes prêts à nous héberger.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-11-2025 à 12:34:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:36:24 ![]() Je sors de chez le dentiste.
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2025 à 12:36:58 ![]() Vivement la disruption de leur métier par les robots et l’ia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |