Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476265
prixnobel
Posté le 22-02-2026 à 20:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Ton mec pense la meme chose ? Pas d'envie de gros voyage (ou de petit) de son coté ?  

Cela dit ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu des vacances où je rentre moins crevé qu'en partant mais le farniente c'est pas pour moi :o

C'est de la bonne fatigue

ça fait 1 mois et demi que j'ai pas pris de vacs la je me faisais la reflexion ce soir que jpp  :sweat:

edit: d'ailleurs jai jamais fait de ma vie de vacances farniente. Pour le coup c'est pas mon truc. J'aime bien la plage et me baigner cela dit mais pas faire que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:25:09
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 20:21:52  profilanswer

n°5476266
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:22:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ton mec pense la meme chose ? Pas d'envie de gros voyage (ou de petit) de son coté ?

Cela dit ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu des vacances où je rentre moins crevé qu'en partant mais le farniente c'est pas pour moi :o

Je fais quelques sacrifices; on a été au japon y'a 2 ans.
Et je pense que comme il est venu quelques années naviguer, il a aussi compris ce que c'était, il a vraiment accroché et il comprend pourquoi le reste c'est souvent moins bien.

Mais non. En tout cas il m'en parle pas. Puis ici on est comme en vacances; je l'ai déjà dit je sais. J'ai pas vécu en pavillon mais là on a vraiment l'impression d'être seuls dans la nature, ça me semble assez différent que la vie urbaine, même en maison. Les bruits, la nature, les animaux...

De toute façon avec un enfant ça serait assez plié pour nous; la visite à mes parents qui sont loin, la visite à mes beaux parents en corse avec les cousins.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:23:56
n°5476267
ver de vas​e
Posté le 22-02-2026 à 20:24:57  profilanswer

Joyeux anniversaire au P.atron :jap:

n°5476268
ver de vas​e
Posté le 22-02-2026 à 20:25:38  profilanswer

prixnobel a écrit :

ça fait 1 mois et demi que j'ai pas pris de vacs la je me faisais la reflexion ce soir que jpp  :sweat:

edit: d'ailleurs jai jamais fait de ma vie de vacances farniente. Pour le coup c'est pas mon truc. J'aime bien la plage et me baigner cela dit mais pas faire que ça.

Pareil ici ça fait 1 mois c'est long

n°5476269
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:26:18  profilanswer

prixnobel a écrit :

non mais ok mais tu fais rien de sportif non plus (m123 non plus d'ailleurs)

le vélo au bout de 1 semaine à 100-200km tous les jours t'as mal partout quoi.

Vous visitez des villes et vous vous mettez des mines...

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:26:55
n°5476270
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 20:27:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ne pas oublier que wartod a posté une photo de son atelier de bougies en mode c'est une acti trop bien blablabla (surement à faire avec crushy d'ailleurs) je me suis dit ha oui cool je vais essayer et d'un coup non non non faut apprendre des années auprès de maitre fukudoda pour verser de la cire dans un pot sinon ça va pas et evidemment la cire que j'utilise est bas de gamme, les pots aussi, les etiquettes sont pas droites et les gens qui en ont acheté sont des connards  [:cizia_zyklon:10]  

Moi je m'amuse juste  [:cizia_zyklon:10]  

Perso j’apprécie ton produit et le prix que j’ai payé pour cela me satisfait.  

Amicalement,
O.

n°5476271
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 20:27:54  profilanswer

hyca a écrit :

C'est quoi le sens où tu peux l'entendre ?

Mais c'est exactement ce que je dis, vous centrez les activités sur le gamin.
Bon d'un autre côté, ce que vous voudriez faire ça serait apparemment lezarder sur des transats de ce que je comprends... Forcément ça n'occupe pas un enfant.

Les vacances idéal c’est tout le contraire de lézarder, mais avec un gamin de 4 tout est sous optimal.  

Mon père a acheté une maison où il y a un même un dortoir pour qu’on puisse loger les 8 petits enfants en même temps. Sauf qu’il déteste le bruit, le désordre, les pleurs, les enfants qui courent, et que sa maison est rempli de souvenirs auxquels il ne faut absolument pas toucher. Jusqu’au salon dont les fauteuils ont été rapporté de Madagascar et dans lesquels les enfants ne doivent pas s’assoir.

Bon il y a la piscine et la mer à 10mn, c’est mieux s’il n’est pas la quoi :o

Ca ce n’est pas exactement des vacances dans le sens où je peux l’entendre. Mais sil y a les 3 couples d’enfants, et les 8 petits-enfants les grands-parents sont débordés et subissent, c’est le mieux mais il faut se synchroniser en avance.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5476272
prixnobel
Posté le 22-02-2026 à 20:28:14  profilanswer

hyca a écrit :

non mais ok mais tu fais rien de sportif non plus (m123 non plus d'ailleurs)

le vélo au bout de 1 semaine à 100-200km tous les jours t'as mal partout quoi.

Vous visitez des villes et vous vous mettez des mines...

Oui
clairement 100/200 de velo par jour ça serait pas mon truc. 20/50km par jour en prenant son temps, dans des endroits sympa, oui, cela dit.

mais jai deja fait pas mal de vacances rando (GR TMB, GR 10 notamment) et j'aime bien. Pas fan des refuges pour dormir ceci étant dit.

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:29:28
n°5476273
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:28:29  profilanswer

hyca a écrit :

Je fais quelques sacrifices; on a été au japon y'a 2 ans.
Et je pense que comme il est venu quelques années naviguer, il a aussi compris ce que c'était, il a vraiment accroché et il comprend pourquoi le reste c'est souvent moins bien.

Mais non. En tout cas il m'en parle pas. Puis ici on est comme en vacances; je l'ai déjà dit je sais. J'ai pas vécu en pavillon mais là on a vraiment l'impression d'être seuls dans la nature, ça me semble assez différent que la vie urbaine, même en maison. Les bruits, la nature, les animaux...

De toute façon avec un enfant ça serait assez plié pour nous; la visite à mes parents qui sont loin, la visite à mes beaux parents en corse avec les cousins.

Oui mais tu vois "Japon" et "seuls dans la nature" c'est deux visions de vacances (et les deux se valent) mais qui n'ont rien à voir entre elles.

Pareil "naviguer", ca a l'air cool mais je vois pas pourquoi ce serait mieux ou moins bien qu'un autre type de vacances.  

Assez drôle que tu ne ressentes pas le besoin de voir autre chose. Je sais pas si c'est courant ou pas, mon entourage est plustot du genre à partir un peu partout, du genre à s'envoler à Rome un weekend pour une pizza :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476274
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2026 à 20:29:10  profilanswer

prixnobel a écrit :

Mais tu retravailles déjà? Le garden leave est fini?
Pas vu le temps passer  :heink:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 20:29:10  profilanswer

n°5476275
prixnobel
Posté le 22-02-2026 à 20:30:05  profilanswer

philibear a écrit :

Mais tu retravailles déjà? Le garden leave est fini?
Pas vu le temps passer  :heink:

Oui c'est horrible je retravaille depuis plus de 3 mois.

n°5476276
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:30:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les vacances idéal c’est tout le contraire de lézarder, mais avec un gamin de 4 tout est sous optimal.  

Mon père a acheté une maison où il y a un même un dortoir pour qu’on puisse loger les 8 petits enfants en même temps. Sauf qu’il déteste le bruit, le désordre, les pleurs, les enfants qui courent, et que sa maison est rempli de souvenirs auxquels il ne faut absolument pas toucher. Jusqu’au salon dont les fauteuils ont été rapporté de Madagascar et dans lesquels les enfants ne doivent pas s’assoir.

Bon il y a la piscine et la mer à 10mn, c’est mieux s’il n’est pas la quoi :o

Ca ce n’est pas exactement des vacances dans le sens où je peux l’entendre. Mais sil y a les 3 couples d’enfants, et les 8 petits-enfants les grands-parents sont débordés et subissent, c’est le mieux mais il faut se synchroniser en avance.

Ah. Il faudrait régler ces pbs familiaux non ?

prixnobel a écrit :

Oui
clairement 100/200 de velo par jour ça serait pas mon truc

mais jai deja fait pas mal de vacances rando (GR TMB, GR 10 notamment) et j'aime bien. Pas fan des refuges pour dormir ceci étant dit.

Voilà.
Mais je trouve que les vacances à vélo c'est ce qui se rapproche le plus des vacances à la voile. Dans la fatigue quotidienne, dans la diversité des paysages et lieux, dans les rencontres avec les locaux ou les gens qui font la même chose, dans le côté spartiate et inconfortable.

n°5476278
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:32:01  profilanswer

hyca a écrit :

Dans la fatigue quotidienne, dans la diversité des paysages et lieux, dans les rencontres avec les locaux ou les gens qui font la même chose, dans le côté spartiate et inconfortable.

5j de festival en Roumanie crois-moi ça coche toutes tes cases :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476279
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:32:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

du genre à s'envoler à Rome un weekend pour une pizza :D

faut vraiment avoir rien de mieux à foutre je trouve

Quant à chez moi dans la nature je dis juste que c'est pourquoi on ressent aucun besoin de vacances. J'ai déjà expliqué. VS les deux fragilos au dessus en PLS apres 6 semaines de boulot consécutif...

n°5476280
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:33:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

5j de festival en Roumanie crois-moi ça coche toutes tes cases :o

oui mais y'a beaucoup d'alcool et je trouve ça tres con comme ambiance du coup
+ variété d'artistes peut être mais guere plus

n°5476281
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:34:32  profilanswer

hyca a écrit :

oui mais y'a beaucoup d'alcool et je trouve ça tres con comme ambiance du coup
+ variété d'artistes peut être mais guere plus

Je taquine :o  

Je vais voir Sting cette année :love:

---------------
n°5476282
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 20:35:08  profilanswer

hyca a écrit :

Ah. Il faudrait régler ces pbs familiaux non ?

:D

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5476283
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:36:40  profilanswer

et je comprends que rester a sortir aux parcs du KB c'est pas ouf non plus :o

on en revient au point "choix du lieu de vie" :o

n°5476284
apfel
Posté le 22-02-2026 à 20:39:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non je ne profitais pas de la loc, je louais à côté.
Mais c’était la détente d’avoir le petit occupé avec ses cousins du matin au soir.

Retourner au même endroit, sans les cousins, c’est nul.
Valencia c’est pas la folie non plus une fois enlevé l’entourage familial pour lui. Aucun intérêt lâcher un taouffik la dedans.

Sinon Apfel très candide sur ce qu’il est possible de faire avec un enfant pour ne pas changer  :D  

À 4 ans tu ne pars en pas en roadtrip aux usa, en trek dans l’ASE ou en safari en jeep en Tanzanie. C’est incompatible.

Y a pas besoin d'aller si loin ? Pourquoi vous n'allez pas au ski dans une petite station ? Ou visiter le sud ouest ou l'Italie. Pas de potes qui ont des enfants de son âge sinon ?

Je me rends sûrement pas compte de l'énergie qu'il faut pour occuper un enfant de 4 ans. Je me dis qu'avec des frères/soeur, un chien, des copains, un grand jardin, ça doit se faire pas trop trop mal mais je vais pas donner de leçons  :D  

Mais vous faites comment à 4 ans quand l'école ferme 2 semaines, vous posez les 2 semaines ?

J'imaginais ça perso comme schéma en gros :o

Vacances de la Toussaint au bled avec ma famille qui s'en occupe, moi qui bouquine, randonne et profite de ma famille, M. mi TT mi avec nous ou tout seul si il pref
Vacances de Noël mi dans la famille de Monsieur dans le sud mi chez nous avec du ski/rando raquettes  
Vacances de Février au ski (appt de la belle famille dans les Alpes du Sud ou à proximité chez nous)
Vacances d'avril ma mère vient s'en occuper et nous on se fait 1 semaine en amoureux régulièrement  
Vacances d'été mix de voyage ensemble Fr/Europe voir plus loin + avec les copains + ma mère qui vient ou dans le sud chez la belle mère qui s'en occupe et nous en TT

Après à partir de 8 ans full colo de sport/linguistiques

n°5476286
prixnobel
Posté le 22-02-2026 à 20:43:50  profilanswer

apfel a écrit :

Y a pas besoin d'aller si loin ? Pourquoi vous n'allez pas au ski dans une petite station ? Ou visiter le sud ouest ou l'Italie. Pas de potes qui ont des enfants de son âge sinon ?

Je me rends sûrement pas compte de l'énergie qu'il faut pour occuper un enfant de 4 ans. Je me dis qu'avec des frères/soeur, un chien, des copains, un grand jardin, ça doit se faire pas trop trop mal mais je vais pas donner de leçons  :D  

Mais vous faites comment à 4 ans quand l'école ferme 2 semaines, vous posez les 2 semaines ?

Vacances de la Toussaint au bled avec ma famille qui s'en occupe, moi qui bouquine, randonne et profite de ma famille, M. mi TT mi avec nous ou tout seul si il pref
Vacances de Noël mi dans la famille de Monsieur dans le sud mi chez nous avec du ski/rando raquettes  
Vacances de Février au ski (appt de la belle famille dans les Alpes du Sud ou à proximité chez nous)
Vacances d'avril ma mère vient s'en occuper et nous on se fait 1 semaine en amoureux régulièrement  
Vacances d'été mix de voyage ensemble Fr/Europe voir plus loin + avec les copains + ma mère qui vient ou dans le sud chez la belle mère qui s'en occupe et nous en TT

Lol tu vas te faire basher  

n°5476288
gozo le cl​own
Posté le 22-02-2026 à 20:45:08  profilanswer

apfel a écrit :

prixnobel a écrit :

Quelque chose me dit que le gamin de apfel recevra assez vite un ipad  

n°5476289
Antoine Do​inel
Posté le 22-02-2026 à 20:45:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Bon au moins j'ai la décence de ne pas vous infliger une photo du résultat ici, contrairement à d'autres.

[:fred_agence:5]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5476290
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 20:50:45  profilanswer

hyca a écrit :

et je comprends que rester a sortir aux parcs du KB c'est pas ouf non plus :o

on en revient au point "choix du lieu de vie" :o

Pas sûr qu’en bordure de bois de Vincennes ou Boulogne changement fondamentalement les choses pour les vacances.  
Même si j’admets sans fard envisager un déménagement à Vincennes. Pour le quotidien c’est un upgrade significatif :o

Bien sûr s’éloigner plus, un jardin, avoir un bout de forêt, des chevaux c’est totalement différent surtout si l’enfant grandit dans ce contexte (ie un urbain serait capable de mourir en 15mn…). Je suis trop urbain pour ça je pense.

Hors toute considération professionnelle / enfant, je serai en Normandie, pas à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-02-2026 à 20:53:04

---------------
n°5476294
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:59:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas sûr qu’en bordure de bois de Vincennes ou Boulogne changement fondamentalement les choses pour les vacances.  
Même si j’admets sans fard envisager un déménagement à Vincennes. Pour le quotidien c’est un upgrade significatif :o

Bien sûr s’éloigner plus, un jardin, avoir un bout de forêt, des chevaux c’est totalement différent surtout si l’enfant grandit dans ce contexte (ie un urbain serait capable de mourir en 15mn…). Je suis trop urbain pour ça je pense.

Hors toute considération professionnelle / enfant, je serai en Normandie, pas à Paris.

non mais j'avais mis des redface :)

plus sérieusement, je pense que un des soucis est ce besoin de faire des activités prévues pour l'enfant
sans aller dans la connerie de faire des choses diamétralement opposées genre concerts, restaurants chics et musées bien sur, je crois que c'est le souci quand on cherche trop à faire pour les enfants

vraiment, j'ai des souvenirs d'avoir joué dans des chantiers navals dans les cailloux pendant des heures...

n°5476295
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 21:00:20  profilanswer

apfel a écrit :

je pense que tu vas vite te heurter à la limite de tes moyens surtout (et à ton nombre de CP?)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 21:00:48
n°5476296
apfel
Posté le 22-02-2026 à 21:05:16  profilanswer

hyca a écrit :

je pense que tu vas vite te heurter à la limite de tes moyens surtout (et à ton nombre de CP?)

Pour les colo pas besoin de CP ?

J'ai 9 semaines, donc à la louche 3 semaines l'été, 2 semaines l'hiver, 1 semaine pour la Toussaint/Février/Avril

Niveau thunes pas mal de trucs avec mon CSE, en gros une colo sportive c'est 500€/semaine max d'après mes collègues ça me paraît OK

prixnobel a écrit :

gozo le clown a écrit :

Quelque chose me dit que le gamin de apfel recevra assez vite un ipad

Expand ?

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 22-02-2026 à 21:06:23
n°5476302
gozo le cl​own
Posté le 22-02-2026 à 21:15:56  profilanswer

apfel a écrit :

Expand ?

J'affabule surement mais ma perception de entre autres ceci

est, en toute bienveillance,
il semble que tu percoives s'occuper d'un enfant comme une corvee (aucun plan ci dessus avec l'enfant, il a pas le droit aux aventures avec ses parents?)
au contraire c'est geniallissime

n°5476304
nonoo_
Posté le 22-02-2026 à 22:20:09  profilanswer

Wallah le trou dans le crâne

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5476305
nonoo_
Posté le 22-02-2026 à 22:20:43  profilanswer

Combo vin blanc + champagne + bière + cidre + rhum arrangé NON RECOMMANDÉ

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5476306
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 22:22:02  profilanswer

Oui pas de bière ni cidre si vinasse.

---------------
n°5476307
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 22:30:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu cherches les problèmes on dirait :o

---------------
n°5476308
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2026 à 22:45:55  profilanswer

Joyeux anniv Ovic si j'en crois VDV :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476309
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2026 à 22:47:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mAssez drôle que tu ne ressentes pas le besoin de voir autre chose. Je sais pas si c'est courant ou pas, mon entourage est plustot du genre à partir un peu partout, du genre à s'envoler à Rome un weekend pour une pizza :D

Je suis comme elle, et c'est pas rien de le dire :o

Je cible mes voyages, ils sont tres rares, aucune envie de partir pour partir [:michel_cymerde:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5476310
Edelweisss
Posté le 22-02-2026 à 22:50:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

parfait pour trouver le sommeil  [:germaine lorenzo:9]

n°5476311
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2026 à 22:51:23  profilanswer

Edelweisss a écrit :

parfait pour trouver le sommeil [:germaine lorenzo:9]

Gare au reflux. :o

n°5476312
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-02-2026 à 22:54:13  profilanswer

gozo le clown a écrit :

il semble que tu percoives s'occuper d'un enfant comme une corvee (aucun plan ci dessus avec l'enfant, il a pas le droit aux aventures avec ses parents?)

+1

nonoo_ a écrit :

Know that feel bro [:clooney24]
Have fun  [:clooney39]

---------------
n°5476313
oh_damned
Posté le 22-02-2026 à 23:17:12  profilanswer

apfel a écrit :

Cf ma signature : “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson

Ce genre de plan c'est comme les business plans de Wartod : des plans sur la comète / un peu du vent.

Déjà focus sur bien gérer la fin de grossesse, l'accouchement et ses suites + les 1er mois du bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-02-2026 à 23:18:01

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5476314
apfel
Posté le 22-02-2026 à 23:25:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cf ma signature : “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson

Ce genre de plan c'est comme les business plans de Wartod : des plans sur la comète / un peu du vent.

Déjà focus sur bien gérer la fin de grossesse, l'accouchement et ses suites + les 1er mois du bébé.

Oui bien sûr, c'est en lisant le post de nobody qui dit que c'est une plaie d'occuper son enfant pendant les vacances que je me suis faite cette réflexion.

gozo le clown a écrit :

Encore une fois, je pars du postulat de nobody  
Et sur ce que j'ai dit, une semaine par an sans enfant, tout le reste avec, ça me semble plutôt chouette déjà  

J'espère évidemment que ça sera genial de A à Z de m'en occuper  

Mais perso j'ai passé une super enfance, entourée d'enfants de mon âge, mes parents ''s'occupaient'' assez peu de moi pendant les vacances en 1/1, il y avait toujours de l'aide autour, et pour autant je l'ai très très bien vécu, je pense que eux aussi :)

n°5476315
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 23:35:43  profilanswer

Merci Liam & VdV :jap:

n°5476316
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 23:46:55  profilanswer

Bon anniversaire Oviquent  [:petitebrunette1]

---------------
n°5476317
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 23:52:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bon anniversaire Oviquent  [:petitebrunette1]

Merci kheyou  [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)