| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:25:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:21:52 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Je fais quelques sacrifices; on a été au japon y'a 2 ans. Mais non. En tout cas il m'en parle pas. Puis ici on est comme en vacances; je l'ai déjà dit je sais. J'ai pas vécu en pavillon mais là on a vraiment l'impression d'être seuls dans la nature, ça me semble assez différent que la vie urbaine, même en maison. Les bruits, la nature, les animaux... De toute façon avec un enfant ça serait assez plié pour nous; la visite à mes parents qui sont loin, la visite à mes beaux parents en corse avec les cousins. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:23:56 |
ver de vase | Joyeux anniversaire au P.atron |
ver de vase |
|
non mais ok mais tu fais rien de sportif non plus (m123 non plus d'ailleurs) le vélo au bout de 1 semaine à 100-200km tous les jours t'as mal partout quoi. Vous visitez des villes et vous vous mettez des mines... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:26:55 |
Ovic |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:29:28 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:29:10 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
apfel |
|
prixnobel |
|
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-02-2026 à 20:53:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
je pense que tu vas vite te heurter à la limite de tes moyens surtout (et à ton nombre de CP?) Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 21:00:48 |
apfel |
Pour les colo pas besoin de CP ? J'ai 9 semaines, donc à la louche 3 semaines l'été, 2 semaines l'hiver, 1 semaine pour la Toussaint/Février/Avril Niveau thunes pas mal de trucs avec mon CSE, en gros une colo sportive c'est 500€/semaine max d'après mes collègues ça me paraît OK
Expand ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 22-02-2026 à 21:06:23 |
gozo le clown |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel | Joyeux anniv Ovic si j'en crois VDV --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je cible mes voyages, ils sont tres rares, aucune envie de partir pour partir --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
LardonCru Mâle Lambda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-02-2026 à 23:18:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Ovic | Merci Liam & VdV |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |