| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 12:17:09 ![]() ![]() |
LooKooM |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deep triso |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Kerjiel |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 13:07:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou sont les feetent ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:34:35 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | LoomKoom --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra |
Cependant, le prestige de l'institution peut tout de meme impacter notre vie des annees, voire des decennies apres l'obtention de notre diplome. -la probabilite de trouver un ou une partenaire de qualite (certaines cultures valorisent l'education jusqu'au deraisonnable). Parfois c'est tellement idiot qu'apres la fin de mes etudes, j'ai signe mon contrat de location avec ma proprio directement quand elle a su mon diplome, sans me demander les autres documents administratifs usuels
Bon lui a fini en taule, pas sur qu'il ait bien pu profiter de sa "Bentley" Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 22-02-2026 à 14:20:57 |
El_cobra |
|
Edelweisss |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
deep triso |
deep triso | J’essaye de créer du drama car on se fait chier,
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deep triso |
|
deep triso |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
|
XaTriX |
Ascio |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
nonoo_ |
Me cuiter et prendre mon fromage principalement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
Ascio |
|
Kerjiel |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |